Avis Hôtel Disney's Newport Bay Club***

22 novembre 2014

Disney's Newport Bay Club***
Avis Hôtel Disney's Newport Bay Club***
Disneyland Resort Paris, 77777, Disneyland Paris / Marne la Vallée

Hôtel Disney's Newport Bay Club a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 436 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Disney's Newport Bay Club*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Disneyland Paris / Marne la Vallée ! Vous pouvez également trouver 441 Photos concernant Hôtel Disney's Newport Bay Club*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 4 Vidéos de HôtelDisney's Newport Bay Club***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Île de France. Comparer Hôtel Disney's Newport Bay Club*** avec les autres logements, dans Disneyland Paris / Marne la Vallée.

5 avis sur Disney's Newport Bay Club***

9,4
Avec des ami(e)s, Dec 2010
"Un bon hotel Disney"traduire
Pech

03/01/2011 C'est un bon hôtel Disney, à 10 minutes des parcs Disney à pied et 5 minutes en navettes (qui passent toutes les 12 minutes). le trajet de l'hôtel aux parcs est agréable, car on longe le lac jusqu'à Disney Village. ils se trouvent plus loin que le Disney's New York Hotel et le Disney's Sequoia Lodge, mais il est moins cher. Au moment de noël, les décors sont supers !

Le petit déjeuner, comme dans tous les hôtels disney, et très copieux avec un grand buffet, il y a le choix pour tout le monde.

Le personnel est sympa, la propreté respectée. Je mettrai un petit bémol qui a râlé alors que je demandais que l'on casse le cadenas à code de ma valise s'étant bloqué. "Tout petit problème pouvant attendre" selon ses dires avec un ton désagréable. Bref, mis a part ce petit souci de valise, très bon séjour dans cet hôtel qui nous aura permis de rester dans la magie de noël et de Disney le temps de nos nuits et de nos petits déjeuner !

En famille
Jeffrey

03/09/2007 Tous les critiques négatifs ne sont pas vrais. Je lis des choses comme aucun air dans la chambre. Cela est non-sens parce que chaque chambre a le contrôle de climat vous pouvez régler. Que vous pouvez utiliser seulement la mini-barre avec un creditcard est logique parce que vous avez payé vous reste avant. Hôtel vilain? Que vous sentez êtes les moquettes qui font cet hôtel charment. Si vous pensez que cela sent doit vous visiter un lieu d'ordures. NPBC est vraiment un hôtel magnifique. C'est un morceau grand mais les chambres, le service, la nourriture sont tout parfait, comme ils sont supposés pour être dans Disney. Et nous savons parce que nous y allons 6 fois dans un an!

En famille, Sep 2007
M Kenis

03/09/2007 C'était une expérience magique que nous n'oublierons pas! Tout a été bien arrangé, le parking, le petit déjeuner, se présentant à l'enregistrement et le busses était bon. L'hôtel très agréable, bon emplacement et très enfant amical.

Plus d'informations sur Hôtel Disney's Newport Bay Club*** chez :

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2007
"Belle hotel accueillant"traduire
Delvaux

13/12/2008 situer dns un cabre idéal au abord du parc pas besoin de voiture et sa permes une belle promenade le long du lac
l accueil est super le personnel est bien aucunes reproches les chambres sont cosy et en général l hotel est beau les enfants sont bien acueillis bien encadrer et surveiller

En couple, Juin 2007
de nijs

07/09/2007 N'a pas avoir une bonne expérience avec cet hôtel, nous irions plutôt à la sec. lodge. Le présenter à l'enregistrement a pris la demi-heure, ils étaient dehors dans la ligne, ils n'avaient jamais vu ceci avant (???) le chaos complète. L'hôtel même en masse, nous avons eu la dernière chambre de couloir qui marche loin surtout après un jour dans le parc. Très céder et la chambre n'a pas été bien nettoyée, aussi le sûr n'a pas travaillé, après avoir demandé l'aide du personnel bien des fois, nous avons renoncé. Le petit déjeuner était terrible, les lignes étaient jusqu'à le vestibule et aller dehors était impossible parce qu'aussi l'escalier à la chambre de petit déjeuner était plein. Il y avait quelque type d'un disney congres et à cause de ceci seulement une salle de petit déjeuner était disponible pour les gens normaux. Pour nous jamais encore.

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?