Ambiance dans la ville

20 août 2018

Paris

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Paris ici:

1 884 Hebergements France, Île de France, Paris

avis d'hébergement en Paris

Autre, Aou 2018
à propos Le Sainte-Beuve***
Noam

16/08/2018 Very nice hotel, excellent service. Thank you for a lovely experience!Lire plus

"Avis mitigé"à propos Lecourbe***
noirault florence

16/08/2018 Cet hotel est très bien placé et bénéficie d'un bon rapport qualité/prix; Dommage que au niveau de la propreté, ce ne soit pas impeccable. Points...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, 2018
"Hôtel très bien"à propos Zazie**
Oliveira

15/08/2018 Bon emplacement,personnel très serviable,chambres très propresLire plus

"Loisirs paris"à propos Tonic Hotel du Louvre***
TOUZEAU VERONIQUE

13/08/2018 Dommage pour notre petit dej en chambre et le bar vide..en revanche, confort , lit douillet, chambre très agréable.Lire plus

"Reservation"à propos Royal Saint Honore****
BARBUSSE Fran?oise

13/08/2018 pour la reservation chaque année je m'adresse à monsieur Guignard qui en vrai professionnel me conseille très efficacement en fonction de la durée de...Lire plus

Paris a obtenu une note de 8,6 de 10, basé sur 1471 évaluations
Paris est la capitale économique et commerciale de la France. Elle compte avec sa banlieue environ 12 millions d’habitants et fait partie des 4 plus grandes villes au monde. C’est une ville métropolitaine connue pour ses nombreux monuments, sa vie artistique et culturelle. Elle est également considérée comme une des capitales mondiales de la mode, du luxe et de la bonne cuisine.

Construite sur sept collines, elle est coupée en deux par la Seine. Montmartre, sur le mont le plus haut de Paris, est un quartier à visiter absolument. La vue sur la ville y est époustouflante. Parmi le choix énorme de monuments, il ne faut bien sur surtout pas manquer la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe et ses Champs Élysées (une des plus belles avenues du monde), le Louvre et le Centre Pompidou. Sans oublier Notre-Dame de Paris, le musée Picasso ou le bois de Boulogne très sympathique pendant une journée ensoleillée. A Paris il y a tellement de jolies coins, quartiers, places, églises, parcs ou musées qu’il est impossible de tous les citer. Pour découvrir Paris, il faut prendre son temps ou y revenir à plusieurs reprises.

Paris est une ville magique, on l’appelle aussi la ville des lumières. La quantité de boutiques est incroyable, il y en a de partout et tous les quartiers ont leur propre style. De même pour les restaurants : il y en a au moins 8000, du bistrot pas cher au trois étoiles. La nuit, la capitale est superbement illuminée et offre une grande palette de bars, boites ou clubs. Le Moulin Rouge et le Lido dans la lignée des cabarets et autres musicals, font parties des établissements à voir.

Le climat parisien est tempéré. L’hivers les températures tournent autour de zéro et de 20°C pendant l’été. Il y a aussi de nombreux festivals ou fêtes organisées dans Paris, tel que le festival Blues sur Seine en novembre. Les bords de la Seine sont alors animés par des tas de spectacles et concerts de blues ouvert à tous.