Ambiance dans la ville

22 août 2017

Paris

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Paris ici:

1 879 Hebergements France, Île de France, Paris

avis d'hébergement en Paris

"Satisfait du sejour"à propos Royal Saint Honore****
GERARD Marc

16/08/2017 Parfait, dommage que le vue de la chambre donne sur un murLire plus

Seul(e), Juil 2017
"Service et chambre impeccables"à propos Trinite Plaza***
MORATO olga

10/08/2017 petite chambre très agréable et calme, accueil sympathique, parfait pour une nuitLire plus

"Parfait rapport qualité prix"à propos Avia Saphir Montparnasse**
Ballarin delphine

09/08/2017 Nous sommes restés peu de temps
1 nuit...il manque un ventilateur .....été chaud. ..chambre propre .douche ...savon
Serviettes. .tout superLire plus

"Très satisfait"à propos Saphir Grenelle**
PERON LUDIVINE

07/08/2017 Hôtel pas cher, bien placé, propre... Je le recommande !Lire plus

"Bonne surprise"à propos Villa du Maine**
LEBAS François

05/08/2017 Excellent séjour ,prix et confort,Lire plus

Paris a obtenu une note de 8,6 de 10, basé sur 1402 évaluations
Paris est la capitale économique et commerciale de la France. Elle compte avec sa banlieue environ 12 millions d’habitants et fait partie des 4 plus grandes villes au monde. C’est une ville métropolitaine connue pour ses nombreux monuments, sa vie artistique et culturelle. Elle est également considérée comme une des capitales mondiales de la mode, du luxe et de la bonne cuisine.

Construite sur sept collines, elle est coupée en deux par la Seine. Montmartre, sur le mont le plus haut de Paris, est un quartier à visiter absolument. La vue sur la ville y est époustouflante. Parmi le choix énorme de monuments, il ne faut bien sur surtout pas manquer la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe et ses Champs Élysées (une des plus belles avenues du monde), le Louvre et le Centre Pompidou. Sans oublier Notre-Dame de Paris, le musée Picasso ou le bois de Boulogne très sympathique pendant une journée ensoleillée. A Paris il y a tellement de jolies coins, quartiers, places, églises, parcs ou musées qu’il est impossible de tous les citer. Pour découvrir Paris, il faut prendre son temps ou y revenir à plusieurs reprises.

Paris est une ville magique, on l’appelle aussi la ville des lumières. La quantité de boutiques est incroyable, il y en a de partout et tous les quartiers ont leur propre style. De même pour les restaurants : il y en a au moins 8000, du bistrot pas cher au trois étoiles. La nuit, la capitale est superbement illuminée et offre une grande palette de bars, boites ou clubs. Le Moulin Rouge et le Lido dans la lignée des cabarets et autres musicals, font parties des établissements à voir.

Le climat parisien est tempéré. L’hivers les températures tournent autour de zéro et de 20°C pendant l’été. Il y a aussi de nombreux festivals ou fêtes organisées dans Paris, tel que le festival Blues sur Seine en novembre. Les bords de la Seine sont alors animés par des tas de spectacles et concerts de blues ouvert à tous.