Ambiance dans la ville

22 oct. 2018

Paris

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Paris ici:

1 884 Hebergements France, Île de France, Paris

avis d'hébergement en Paris

"Hôtel Paris 15ème"à propos Avia Saphir Montparnasse**
GEORGET Nicole

20/10/2018 Très bon hôtel dans lequel je séjourne régulièrement. Accueil toujours aussi chaleureux. Je suis toujours satisfaite. Je continuerai d'y allerLire plus

"Top"à propos Trinite Plaza***
Benz BETTINA

19/10/2018 Il manque que une peignoir dans le Salle de bain..ce tout..mais vraiment une super Hotel..je reviens avec grand plaisir !Lire plus

Autre, Oct 2018
à propos Mogador***
Pascal

19/10/2018 Nous recommanderons vivement votre hôtel
Pas de bruit : parfaitLire plus

Autre, Oct 2018
à propos Le Sainte-Beuve***
Tom

19/10/2018 J'ai vraiment apprécié mon séjour. Ma chambre au troisième étage était juste comme il faut. Ainsi était tout le reste.Lire plus

"Bon glibalement"à propos Avia Saphir Montparnasse**
Lentschener claude

18/10/2018 Lumière SDB cassee/ dommage
Après un long voyage nous avons demandé à pouvoir bénéficier de la chambre à 14h30!car grosse fatigue. Aucun effort pour...Lire plus

Paris a obtenu une note de 8,6 de 10, basé sur 1472 évaluations
Paris est la capitale économique et commerciale de la France. Elle compte avec sa banlieue environ 12 millions d’habitants et fait partie des 4 plus grandes villes au monde. C’est une ville métropolitaine connue pour ses nombreux monuments, sa vie artistique et culturelle. Elle est également considérée comme une des capitales mondiales de la mode, du luxe et de la bonne cuisine.

Construite sur sept collines, elle est coupée en deux par la Seine. Montmartre, sur le mont le plus haut de Paris, est un quartier à visiter absolument. La vue sur la ville y est époustouflante. Parmi le choix énorme de monuments, il ne faut bien sur surtout pas manquer la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe et ses Champs Élysées (une des plus belles avenues du monde), le Louvre et le Centre Pompidou. Sans oublier Notre-Dame de Paris, le musée Picasso ou le bois de Boulogne très sympathique pendant une journée ensoleillée. A Paris il y a tellement de jolies coins, quartiers, places, églises, parcs ou musées qu’il est impossible de tous les citer. Pour découvrir Paris, il faut prendre son temps ou y revenir à plusieurs reprises.

Paris est une ville magique, on l’appelle aussi la ville des lumières. La quantité de boutiques est incroyable, il y en a de partout et tous les quartiers ont leur propre style. De même pour les restaurants : il y en a au moins 8000, du bistrot pas cher au trois étoiles. La nuit, la capitale est superbement illuminée et offre une grande palette de bars, boites ou clubs. Le Moulin Rouge et le Lido dans la lignée des cabarets et autres musicals, font parties des établissements à voir.

Le climat parisien est tempéré. L’hivers les températures tournent autour de zéro et de 20°C pendant l’été. Il y a aussi de nombreux festivals ou fêtes organisées dans Paris, tel que le festival Blues sur Seine en novembre. Les bords de la Seine sont alors animés par des tas de spectacles et concerts de blues ouvert à tous.