Ambiance dans la ville

25 mai 2017

Paris

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Paris ici:

17 Hebergements France, Île de France, Paris

avis d'hébergement en Paris

"Oreiller"à propos Royal****
alberge yvan

17/05/2017 Manque mitigeur dans la douche, bonne literie mais oreillers pas agréablesLire plus

"Bravo! Continuez!"à propos Relais du Louvre***
COT JEAN

16/05/2017 A souligner, la convivialité et le professionnalisme de tout le personnel.Lire plus

"Excellent."à propos Astotel Regina Opéra***
NGUYEN The Vinh Cuo...

16/05/2017 Très bon emplacement, chambre propre et fonctionnelle. Petit déjeuner copieux et varié.
Personnel aimable et serviable.Lire plus

Autre, Mai 2017
à propos Mogador***
ALEXANDRE BARDY

15/05/2017 Notre séjour a été top, l'emplacement de l'hôtel et l'accueil de Sylvain ont été parfaits ! Je recommande vivement l'hôtel, rien à dire !Lire plus

"Un peu déçu"à propos Montmartre Mon Amour****
OSSELAER Pierre

15/05/2017 Vous ne pouvez pas agrandir les chambres mais sans bcp de frais vous pouvez clairement faire mieux pour le PDJ qui plombe vraiment l'impression...Lire plus

Paris a obtenu une note de 8,6 de 10, basé sur 1398 évaluations
Paris est la capitale économique et commerciale de la France. Elle compte avec sa banlieue environ 12 millions d’habitants et fait partie des 4 plus grandes villes au monde. C’est une ville métropolitaine connue pour ses nombreux monuments, sa vie artistique et culturelle. Elle est également considérée comme une des capitales mondiales de la mode, du luxe et de la bonne cuisine.

Construite sur sept collines, elle est coupée en deux par la Seine. Montmartre, sur le mont le plus haut de Paris, est un quartier à visiter absolument. La vue sur la ville y est époustouflante. Parmi le choix énorme de monuments, il ne faut bien sur surtout pas manquer la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe et ses Champs Élysées (une des plus belles avenues du monde), le Louvre et le Centre Pompidou. Sans oublier Notre-Dame de Paris, le musée Picasso ou le bois de Boulogne très sympathique pendant une journée ensoleillée. A Paris il y a tellement de jolies coins, quartiers, places, églises, parcs ou musées qu’il est impossible de tous les citer. Pour découvrir Paris, il faut prendre son temps ou y revenir à plusieurs reprises.

Paris est une ville magique, on l’appelle aussi la ville des lumières. La quantité de boutiques est incroyable, il y en a de partout et tous les quartiers ont leur propre style. De même pour les restaurants : il y en a au moins 8000, du bistrot pas cher au trois étoiles. La nuit, la capitale est superbement illuminée et offre une grande palette de bars, boites ou clubs. Le Moulin Rouge et le Lido dans la lignée des cabarets et autres musicals, font parties des établissements à voir.

Le climat parisien est tempéré. L’hivers les températures tournent autour de zéro et de 20°C pendant l’été. Il y a aussi de nombreux festivals ou fêtes organisées dans Paris, tel que le festival Blues sur Seine en novembre. Les bords de la Seine sont alors animés par des tas de spectacles et concerts de blues ouvert à tous.