Ambiance dans la ville

-1° /

5 déc. 2016

Paris

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Paris ici:

17 Hebergements France, Île de France, Paris

avis d'hébergement en Paris

Seul(e), 2016
"Hotel bien situé"à propos de Venise**
chossenot jean-fran...

14/11/2016 Hotel rapport qualité emplacement correctLire plus

Seul(e), Nov 2016
"Hôtel bien situé"à propos de Venise**
Gaby

08/11/2016 Hôtel de Venise est bien situé dans un quartier pas trop touristique. Les chambres sont propres, le service client est très bien. Je m'y sens bien...Lire plus

Autre, Oct 2016
à propos Antin Trinite***
Vivi

12/10/2016 Hotel très bien situé et très agréable. Literie très bonne et chambres très propres modernes et calmes.Lire plus

Autre, 2016
"Très bien"à propos Mogador**

20/09/2016 Problème d'insonorisation avec la chambre attenante. J'avais la 30 et à côté à la 31 ou il y avait 2 personnes qui parlaient fort.Lire plus

Autre, Sep 2016
à propos Antin Trinite***
Guichon

18/09/2016 Attention au lit à l'italienne car deuX matelas différentsLire plus

Paris a obtenu une note de 8,6 de 10, basé sur 1386 évaluations
Paris est la capitale économique et commerciale de la France. Elle compte avec sa banlieue environ 12 millions d’habitants et fait partie des 4 plus grandes villes au monde. C’est une ville métropolitaine connue pour ses nombreux monuments, sa vie artistique et culturelle. Elle est également considérée comme une des capitales mondiales de la mode, du luxe et de la bonne cuisine.

Construite sur sept collines, elle est coupée en deux par la Seine. Montmartre, sur le mont le plus haut de Paris, est un quartier à visiter absolument. La vue sur la ville y est époustouflante. Parmi le choix énorme de monuments, il ne faut bien sur surtout pas manquer la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe et ses Champs Élysées (une des plus belles avenues du monde), le Louvre et le Centre Pompidou. Sans oublier Notre-Dame de Paris, le musée Picasso ou le bois de Boulogne très sympathique pendant une journée ensoleillée. A Paris il y a tellement de jolies coins, quartiers, places, églises, parcs ou musées qu’il est impossible de tous les citer. Pour découvrir Paris, il faut prendre son temps ou y revenir à plusieurs reprises.

Paris est une ville magique, on l’appelle aussi la ville des lumières. La quantité de boutiques est incroyable, il y en a de partout et tous les quartiers ont leur propre style. De même pour les restaurants : il y en a au moins 8000, du bistrot pas cher au trois étoiles. La nuit, la capitale est superbement illuminée et offre une grande palette de bars, boites ou clubs. Le Moulin Rouge et le Lido dans la lignée des cabarets et autres musicals, font parties des établissements à voir.

Le climat parisien est tempéré. L’hivers les températures tournent autour de zéro et de 20°C pendant l’été. Il y a aussi de nombreux festivals ou fêtes organisées dans Paris, tel que le festival Blues sur Seine en novembre. Les bords de la Seine sont alors animés par des tas de spectacles et concerts de blues ouvert à tous.