Avis Camping Les 7 Fonts***

Les 7 Fonts***
Avis Camping Les 7 Fonts***
Route de Sète, 34300, Agde

Camping Les 7 Fonts a obtenu une note de 7,2 de 10, basé sur 101 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les 7 Fonts*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Agde ! Vous pouvez également trouver 35 Photos concernant Camping Les 7 Fonts*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Les 7 Fonts*** avec les autres logements, dans Agde.

1 2 3 4 5 6 7 8 suivant

80 avis sur Les 7 Fonts***

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Plus que decevant"traduire
Renaud

27/07/2014 Deux jours que nous somme arrivé et nous avons du appeler au moins 4 fois les agents d'entretien car les canalisations etaient boucher, le frigo ne faisait pas de froid et nous avons ete inondé ! De plusle tour de la piscine est inondé, il est donc impossible de s'installer etant donner le manque de transates consequant. Le tout sans parler du manque d'animation le week end et de la distance du camping par rapport a la plage ! Bref un camping que je deconseil fortement...

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2014
"Site fantastique"traduire
soissons

14/07/2014 sejour magnifique de 10jours en famille ,on s est eclaté ,bien danser tous les soirs ;les animateurs tres présents ,agréable et gentils ,on y retournera l annee prochaine,je le recommande a tout le monde;tout est est a proximité comme intermarcher,banque, magasins pizzeria mac do ,,,,

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2014
"De bonnes vacances aux 7 fonts"traduire
Ethan

03/07/2014 On a passé de chouette vacances aux 7 fonts. On avait de tout, c'était festif mais on était au calme (merci à l’accueil d’avoir respecté notre demande). De quoi faire la fête, se reposé, c’est familial mais pas gnangnan. Rien à redire, vraiment.

En couple, 2014
"Séjour sympatoche"traduire
kevin

20/05/2014 Tout juste de retour, bon ok le bord de mer fin Avril, fait un peu frisquet lol on reviendra en été mais bon partir hors saison ca évite le tourisme de masse et le bruit qui va avec, donc c’était plus cool, on a pu en profiter. Bref, le camping est spacieux, et les mobil homes bien agencés, c’est pas un parc à mobil homes je veux dire, on est pas collés aux voisins. Un peu déçu du fait qu’à cette saison ca manque un peu d ‘activités en soirée, mais bon ca se comprend vu le peu de monde !

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2014
"Bonnes vacances"traduire
levyfournier

22/04/2014 Camping très familial, on en a tous bien profités, pour une fois qu’on est tous d’accord pour le dire lol, on a bien sur fait un tour dans les environs, canal du midi, mont saint loup et aussi le port de Sète, bref, on a pas arrêtés lol Le camping, sans entrer dans les détails, est agréable et puis bon c’est un 5 étoiles hein donc forcément les animations et infrastructures c’est du haut de gamme, super !

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Sous le soleil …"traduire
Damien-L

09/12/2013 Première fois dans le sud pour toute la famille, on a eu de la chance de pouvoir profiter du soleil et de la mer ! Le camping est très familial, club enfant, un parc aquatique du tonnerre et surtout des animateurs qui aiment foncièrement ce qu’ils font. En somme nous avons passés de très belles vacances. Mobil home confortable mais peut être un peu trop proche des voisins, ce qui n’a en rien entaché notre séjour.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Tout prés du Cap d’adge…"traduire
Alain.D

07/11/2013 Un joli séjour fort sympathique pour nous tous dans ce camping en bord de mer. Les bungalows sont plutôt confortables et ombragés, c’est pas le mobil home mais en tout cas un bon compromis. De belles rencontres lors des soirées organisées. Camping assez familial ou l’on a pu s’amuser et se reposer. Expérience à renouveler.

"Parfait pour les familles"traduire
Samantha

25/09/2013 Camping très sympa et surtout adapté aux parents accompagnés de touts petits. On avait quelques appréhensions à partir avec notre pitchoune et en fait elle à adoré faire des éclaboussures dans la pataugeoire, de doux moments pour nous tous.

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2013
"A la hauteur de mes attentes, comme tjrs…"traduire
Godin

19/09/2013 Cela fait quatre fois de suite qu'on revient dans ce camping, on passe toujours des séjours fantastiques. Des vacances tranquilles, tout le monde s'est bien reposé. Les sanitaires sont propres, le mobil-home aussi… C’était bien on espère que ca va continuer ainsi. Vraiment du bon travail.

"Toujours aussi accueillant !!!!"traduire
Carol

16/09/2013 C’est ma troisième expérience au camping avec mes enfants! L’endroit est aussi accueillant que notre premier et deuxième passage. Le personnel super sympa et toujours le sourire, la tente que nous avons louée offrait un confort très correct. A refaire l’année prochaine.

1 2 3 4 5 6 7 8 suivant