Avis Camping Les 7 Fonts***

Les 7 Fonts***
Avis Camping Les 7 Fonts***
Route de Sète, 34300, Agde

Camping Les 7 Fonts a obtenu une note de 7,1 de 10, basé sur 122 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les 7 Fonts*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Agde ! Vous pouvez également trouver 42 Photos concernant Camping Les 7 Fonts*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Les 7 Fonts*** avec les autres logements, dans Agde.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

96 avis sur Les 7 Fonts***

En couple, 2014
"Vacances au soleil"traduire
M.Didier

21/10/2014 Séjour agréable hors saison histoire d’éviter la foule de PACA en été. Camping très correct, prestations de qualité et jolie piscine qu’on a peut utilisée du coup, c’est dommage mais on a pu profiter des alentours très sympas d’Agde, jolies plages, ballade en amoureux sur le canal du midi et quelques cricri de cigales, enfin les dernières de l’été. La prochaine fois on revient avec les gamins.

En couple, Sep 2014
"Un bon camping"traduire
Antonio

16/09/2014 Bonne petite semaine début Septembre, on a pas eu très chaud mais on en a quand même profités ;-) La piscines est tip top, manque quelques transats mais bon on a pas besoin non plus d'être tous là en même temps hein lol Les animateurs, à première vue un peu jeunes et inexpérimentés, comme quoi faut pas se fier aux apparences, ils ont vraiment assurés, surtout Laura, chapeau les artistes lol J’espère bien qu’on pourra revenir l’été prochain, les gamins ont adorés.

"Vacances réussies"traduire
Gustave

28/08/2014 Camping bien sympa sur la cote que je conseille aux familles car eux au moins ils ont pensé aux plus petits avec une pataugeoire assez grande et sécurisée histoire que tout le monde en profite, ben oui y’a pas de raison! Y’a pas mal d’activités sympas à faire pas loin, les sports de plage et nautiques forcément mais aussi un club d’équitation à proximité et puis le port de Sète à ne pas rater! Mobile home impec à l’arrivée, ça change des trucs cracra sur lesquels on a déjà eu la malchance de tomber.

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Pas top"traduire
betty

26/08/2014 camping a revisiter car beaucoup d'imperfections
Niveau accueil moyen, vigile trop présent et pas aimable, manque de commerce et animateur a former et leur fournir du matériel.

En couple, Aou 2014
"Une bonne ambiance"traduire
Solene

26/08/2014 Camping en bord de mer, une équipe d’animation qui fait tout pour proposer des trucs sympas et une piscine avec suffisamment de transats, nous on est contents. Ok les voitures de sécurité circulent la nuit mais si c’était pas le cas et qu’il y avait un incident on leur reprocherait le contraire, bref y’en a toujours qui rouspètent pour oui et non. Les mobiles homes sont bien, les sanitaires en bon état, faut tout de même pas exagérer! On envisage de revenir en tous cas!

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Remboursements?"traduire
Aude Gauthier

21/08/2014 Pourquoi chercher à toujours critiquer… les campeurs cherchent à vivre au milieu des autres et après reprochent qu’il y a des problèmes! Tout ça pour espérer une ristourne?
Personnellement en vacances avec mon mari et mes enfants, nous nous attendions à un peu de tout ça et puis finalement aucun souci. Bon la discothèque ferme à minuit, la belle affaire, le matin les jeunes dorment et nous on profite des activités! Le top quoi!

Avec des ami(e)s, Aou 2014
"A refaire très vite"traduire
Raphael

10/09/2014 Un très bon camping quand on cherche à s’amuser et à profiter au max de ses vacances. Détente, ambiance cool, sécurité avec pas mal de vigiles, parfois un peu trop regardants mais c’est quand même super rassurant, surtout la nuit. Une piscine assez grande, transats confortables et bar avec une jolie terrasse extérieure, et ombragée, bref, à ça on rajoute la pèche des animateurs notamment djamila. Un séjour que je ne suis pas prêt d’oublier.

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"La honte du sud"traduire
grosbon

10/08/2014 La honte du sud une publicite de sevrcice et prestation du personnels insolents et violents envers les vacanciers propretes des sanitaires nulle malgres les passaages incessant des voiturettes du personnels qui ne respect pas la limitation de vitesse ce qui deranges fortement la tranquilite et la securite des vacanciers et animations tres bruyante et pas respecter jusqu a 1h00 du matin et le calme ne revient pas pour autant car le personnel se lit d amitie avec les jeunes oublier les coup de klaxon et voiture allant a vive allure apres 23 00 heure
sans oublier de parler de"l incident"qui a mis un campeur dans un comas etat critique et un autre qui devrait sans sortir que les agents de securites ont frapper a cote de la reception en presence de famille avec enfants en bas ages se renseigner aupres de la police et des pompiers qui a eu lieu le jeudi 7 aout 2014 la victime et dans le coma il avait rien demande

"Bonnes vacances"traduire
dany

14/08/2014 Semaine du 2 au 9 aout assez bien dans l ensemble.piscine pas mal mais un peu fraiche.animations moyennes qui se terminent un peu tôt.je ne comprends pas certains commentaires j'ai pas vu une soirée se terminant après minuit.et des campeurs ne supportant pas les enfants en bas âge a ceux la allez sur une île déserte.sanitaires pas super propre a cause des campeurs qui ne respectent rien car les dames nettoyait plusieurs fois par jour je les plains.

"A oublier"traduire
guitouce

17/08/2014 Un camping très bruyant entre la voie ferrée, les chiens qui aboient en pleine nuit et l'ane qui brait c'est la totale. Sans oublier les vigiles avec les voiturettes qui circulent toute la nuit. De jeunes animateurs qui font tout leur possible pour faire passer aux vacanciers un agréable séjour, mais qui n'ont pas les moyens. Un personnel de sécurité lamentable au niveau de l'amabilité et qui se prennent pour des videurs en se battant avec les vacanciers. Je n'ai jamais vu cela un vacancier a meme été évacué après bagarre. Pas de possibilités de poster du courrier, pas de commerces dans le camping. Des allées poussiéreuses et pas sécurisé des sanitaires plus que sales, et animations jusqu'à 00 heures mais obligation de se stationner à l’extérieur à partir de 23 heures. comment ce camping peut il avoir ses 3 étoiles car la piscine n'a rien de particulier (pavés et escaliers glissants).

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?