Avis Camping Les 7 Fonts***

Les 7 Fonts***
Avis Camping Les 7 Fonts***
Route de Sète, 34300, Agde

Camping Les 7 Fonts a obtenu une note de 7,0 de 10, basé sur 112 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les 7 Fonts*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Agde ! Vous pouvez également trouver 35 Photos concernant Camping Les 7 Fonts*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Les 7 Fonts*** avec les autres logements, dans Agde.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant

90 avis sur Les 7 Fonts***

6,4
Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Remboursements?"traduire
Aude Gauthier

21/08/2014 Pourquoi chercher à toujours critiquer… les campeurs cherchent à vivre au milieu des autres et après reprochent qu’il y a des problèmes! Tout ça pour espérer une ristourne?
Personnellement en vacances avec mon mari et mes enfants, nous nous attendions à un peu de tout ça et puis finalement aucun souci. Bon la discothèque ferme à minuit, la belle affaire, le matin les jeunes dorment et nous on profite des activités! Le top quoi!

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"La honte du sud"traduire
grosbon

10/08/2014 La honte du sud une publicite de sevrcice et prestation du personnels insolents et violents envers les vacanciers propretes des sanitaires nulle malgres les passaages incessant des voiturettes du personnels qui ne respect pas la limitation de vitesse ce qui deranges fortement la tranquilite et la securite des vacanciers et animations tres bruyante et pas respecter jusqu a 1h00 du matin et le calme ne revient pas pour autant car le personnel se lit d amitie avec les jeunes oublier les coup de klaxon et voiture allant a vive allure apres 23 00 heure
sans oublier de parler de"l incident"qui a mis un campeur dans un comas etat critique et un autre qui devrait sans sortir que les agents de securites ont frapper a cote de la reception en presence de famille avec enfants en bas ages se renseigner aupres de la police et des pompiers qui a eu lieu le jeudi 7 aout 2014 la victime et dans le coma il avait rien demande

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Bonnes vacances"traduire
dany

14/08/2014 Semaine du 2 au 9 aout assez bien dans l ensemble.piscine pas mal mais un peu fraiche.animations moyennes qui se terminent un peu tôt.je ne comprends pas certains commentaires j'ai pas vu une soirée se terminant après minuit.et des campeurs ne supportant pas les enfants en bas âge a ceux la allez sur une île déserte.sanitaires pas super propre a cause des campeurs qui ne respectent rien car les dames nettoyait plusieurs fois par jour je les plains.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"A oublier"traduire
guitouce

17/08/2014 Un camping très bruyant entre la voie ferrée, les chiens qui aboient en pleine nuit et l'ane qui brait c'est la totale. Sans oublier les vigiles avec les voiturettes qui circulent toute la nuit. De jeunes animateurs qui font tout leur possible pour faire passer aux vacanciers un agréable séjour, mais qui n'ont pas les moyens. Un personnel de sécurité lamentable au niveau de l'amabilité et qui se prennent pour des videurs en se battant avec les vacanciers. Je n'ai jamais vu cela un vacancier a meme été évacué après bagarre. Pas de possibilités de poster du courrier, pas de commerces dans le camping. Des allées poussiéreuses et pas sécurisé des sanitaires plus que sales, et animations jusqu'à 00 heures mais obligation de se stationner à l’extérieur à partir de 23 heures. comment ce camping peut il avoir ses 3 étoiles car la piscine n'a rien de particulier (pavés et escaliers glissants).

"Site fantastique"traduire
pruniere

30/07/2014 Très bon séjour au camping les 7 fonts , très bon accueil , des animateurs au top , parc aquatique super , activités pour petit et grand très bien organisé , des soirées très agréable , merci à toute l'équipe de nous avoir fait passé de très bonne vacances

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Plus que decevant"traduire
Renaud

27/07/2014 Deux jours que nous somme arrivé et nous avons du appeler au moins 4 fois les agents d'entretien car les canalisations etaient boucher, le frigo ne faisait pas de froid et nous avons ete inondé ! De plusle tour de la piscine est inondé, il est donc impossible de s'installer etant donner le manque de transates consequant. Le tout sans parler du manque d'animation le week end et de la distance du camping par rapport a la plage ! Bref un camping que je deconseil fortement...

"Plus jamais"traduire
richk

13/08/2014 Piscine : a refaire entièrement : liner trop grand sorties d'eau saillantes nos enfants s'y sont blessés quand a la propreté loin d'être irréprochable.
Mobil home trigano : équipements au strict minimum, obligation de rentrer le matériel a chaque sortie pour éviter les vols!!
Avons dû supporter les odeurs pestinentielles de la fosse septique qui était archi pleine elle a d ailleurs débordée !!!
Animations médiocres : Malgré toute la bonne volonté des animateurs qui sont fort sympathiques et font avec les moyens du bord. Pas d animations le WE
Voie ferre qui longe le camping avec trafic très régulier de trains de marchandises et tgv.
Après avoir lu le dernier commentaire n avons jamais eu de soucis avec les gardiens sommes très étonnés par contre avons note un manque de respect de la part des vacanciers à tout point de vue, choqués parfois mêmes par certains comportements !!!! Nous ne remettrons plus les pieds dans ce camping et le conseillerons certainement pas

"Tout à fait d'accord avec "la honte du sud" !!"traduire
bouveresse

20/08/2014 3 semaines à guantanamo...!!! un directeur de la classe d'un voyou, des vigils sur les dents prets à bondir!!, des animations avec les moyens du bord, c'est à dire aucun!!, pas de restauration ou si peu!!, une piscine ou aucune règle n'existe, on pourrait écrire un livre de reproche, éviter à tout prix ce camping, et transmettez à tout le monde !!! plus jamais ça pitié !!!

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"C'était super!!!"traduire
Franck B

28/07/2014 Un grand merci aux animateurs Laura, Manu et Mehdi et a tous les autres que je n'ai pas cité, pour toutes les activités que vous nous avez proposé tout au long de la semaine. J'ai passé des supers bons moments avec vous rester comme sa, vous êtes parfait. Merci aux serveurs et aux serveuses pour leurs gentillesse et le bon pain chaud. Le camping était bien sécurisé et propre, la piscine nickel pour les grands et les petits, mise a part l'arrivé au fond du toboggan qui est un peux petit mais sinon je ne trouve rien à redire, pour notre emplacement qui était en tente du coté grand parc était bien positionné, ni trop près ni trop loin et la zone commerciale a proximité était plutôt un poing positif. Encore merci a tous le monde, pour nous avoir fait vivre un séjour en famille qui restera inoubliable.

"A bas les couche-tôts"traduire
Mathis

06/08/2014 On lit que la discothèque ferme à minuit et fait du bruit ?!! Première nouvelle! En même temps si ça fermait à 17h ça serait un thé dansant et puis à 20 ans on fait la fête c’est normal! Les grognons qui ne comprennent pas ça peuvent aller en Auvergne là ils seront tranquilles! Nous de super vacances même avec des enfants le bruit ne nous a pas gênés, tellement fatigués qu’ils dormaient comme des masses le soir! Super accueil on adore du coup on a déjà réservé pour l’année prochaine!

1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant