Avis Camping Le Dauphin****

Le Dauphin****
Avis Camping Le Dauphin****
1 route de Taxo à la Mer, F-66704, Argelès-sur-Mer

Camping Le Dauphin a obtenu une note de 8,6 de 10, basé sur 131 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Dauphin**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Argelès-sur-Mer ! Vous pouvez également trouver 127 Photos concernant Camping Le Dauphin**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingLe Dauphin****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Le Dauphin**** avec les autres logements, dans Argelès-sur-Mer.

1 2 3 4 5 6 7 8 suivant

73 avis sur Le Dauphin****

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"SUPER CAMPING"traduire
MATILE FABIENNE

26/08/2013 Toujours satisfait. Une réception au top. Du personnel super sympas. Petit problème avec le directeur du Vival qui n'a pas l'air d'être d'accord avec la Direction du Dauphin et qui se permet de le faire ressentir au client, je trouve cela assez déplacé. Sinon rien à redire toujours aussi parfait. Super terrain de CAMPING. A BIENTOT

"Camping très agréable"traduire
DRELON Michel

19/08/2013 Camping propre, fleuri, bien équipé et accueillant . Les sanitaires privés par emplacement une très bonne idée.

"Super camping"traduire
di renzo

10/09/2013 nous avons passés 2 semaines fin aout au camping le dauphin on a adorés superbe piscine ,trés acceuillant; je le recommande vivement et c'est sur que l'on y retournera .

"Tres bien"traduire
Yann Henon

30/08/2013 Du 15 au 24 aout.Empacement tente avec sanitaire privé (donc toujours propre). Très agréable, hombragé. Les espaces sont grand. Le terrain est très bien entretenu. La piscine est super et on ne se marche pas dessus. La superette n est pas trop chère ( baguette a 85cts). Seul petit inconvenient, la piste cyclable pour aller a argeles ne debute qu à 300 metre et la route est tres fréquentée. Le personnel est tres sympas. A retenir pour un camping familliale, hombragé, bien entretenu et pas bruyant. A voir...

"Magnifique !"traduire
tromson

10/09/2013 Camping splendide, des fleurs partout; lauriers, hibiscus, de vrais petits jardins entretenus au cordeau ! Dans les emplacements Cottage notamment... Piscines splendides, 4 bassins; 1 pataugeoire, 1 de nage, 1 pour l'aquagym, 1 piscine en forme de dauphin ludique avec pentagliss... Animations familiales tous les soirs. Après 23h00, camping très calme (enfin, on peut s'y reposer ! Epicerie; patron très accueillant, prix raisonnables. Personnel aux petits soins et souriant. seuls petits bémols, manque des jeux à la pataugeoire, soirées des animateurs moyennes, machine à laver (6 euros) chère... et malheureusement, prix des locations qui s'envolent ! Bon vent au dauphin !

Aou 2013
"Formidable camping"traduire
rochette

13/09/2013 nous sommes tres contents d'avoir découvert ce camping nous revenons l'annee prochaine et maman profitera de l'espace bien etre et merci a Willy qui ma fait conduire la golfette animations superbes tous les soirs et la joie de prendre le train bus devant le camping
guillaume de Lyon

"En famille"traduire
belaouaid

27/08/2013 Première année dans ce camping du 7 au 21 aout ,le mobilome était d un grand confort ,la piscine magnifique, les animations rien a redire
merci a toute l ' équipe y compris l accueil , ou nous sommes toujours accueillis avec le sourire.
merci aussi a Andea qui gère les mobilomme résident.
venus sans voiture , avec le petit train et la navette ,nous avons pas eus de problème pour nous déplacer.
attend mes prochaines dates de vacances pour réserver pour 2014
merci encore a toute l équipe et surtout a l animatrice québécoise qui a une énergie pour toute les activités quelle présente

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Superbe sejour"traduire
Bonnaire stephane

06/08/2013 Superbe sejour dans ce camping ou nous revenons depuis plusieurs année .
Grands emplacement et mobil home confortable et bien agence pour notre part. Centre aquatique au top ( hors sol Glissant et personnel de surveillance peu amenant ). Épicerie du camping très bien avec un responsable super sympa et très disponible et faisant le maximum pour satisfaire la clientèle.
Personnel d'acceuil et d'entretien très sympa. Un vrai camping familial ou l'ambiance est excellente.
Les animations sont par contre en dessous avec notamment des ados qui s'ennuie un peu et des animateurs qui oubli leurs rôle fédérateur et se cache un peu ( hormis la québécoise et la petite brune ) . " un petit bonsoir messieurs dame de la part de la sécurité serait le bienvenu ," également .
Pour le reste c'est le top on adore et on y retournera l'année prochaine

Directeur Sabrina, 07/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Chers clients, je tenais à vous remercier de votre fidélité et je suis heureuse que vous ayez passé un « Superbe » séjour. Vous avez su apprécier la grandeur de nos emplacements et le confort de nos hébergements auxquels nous tenons tout particulièrement. Notre volonté étant de continuer à développer ces aménagements privilégiés pour offrir bien-être et espace à notre clientèle. Vous trouvez l’ambiance créée par le personnel « excellente » merci car c’est notre souhait le plus sincère. Je note bien vos remarques qui ne sont pas les habitudes du personnel de sécurité ainsi que l’équipe d’animation généralement appréciée pour sa bonne humeur, sa disponibilité. Toute l’équipe du Dauphin travaille pour que votre prochain séjour soit encore meilleur, à très bientôt, Sabrina Bessoles.

"Un super camping"traduire
fernandez

30/08/2013 Un camping super on est une famille de 7 pers est on a tous passer de super vacances toutes les équipes formidables merci a tous

Avec des ami(e)s, Juil 2013
"Exellent camping."traduire
Michel

04/08/2013 Ont a passé un exellent séjour au Dauphin.
Les annimations sont exellente et le personnelle trés a l'écoute.
Un super espace aquatique.
Ont revient l'année prochaine.

Directeur Sabrina Bessoles, 07/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Chers clients je suis heureuse que votre séjour ait été plus que très bon, excellent, et les animateurs, toute l’équipe et moi-même vous remercions de votre commentaire. Il nous tarde déjà de vous accueillir l’année prochaine, à très bientôt, Sabrina Bessoles.

1 2 3 4 5 6 7 8 suivant