Avis Camping Le Front de Mer****

2 septembre 2014

Le Front de Mer****
Avis Camping Le Front de Mer****
Avenue du Grau, 66701, Argelès-sur-Mer

Camping Le Front de Mer a obtenu une note de 6,6 de 10, basé sur 128 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Front de Mer**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Argelès-sur-Mer ! Vous pouvez également trouver 86 Photos concernant Camping Le Front de Mer**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Le Front de Mer**** avec les autres logements, dans Argelès-sur-Mer.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant

85 avis sur Le Front de Mer****

6,3
Calagan

28/08/2014 Super sejour, super aniteurs surtout fabien the best, il manque juste qq cendrier ds les allees sauna etc et le wifi location a la semaaine. Merci super vacances fron de mer comme chaque annee vivement l annee prochaine cordialement

poumeyrol

24/08/2014 Sejour ideale et a refaire rien a signaler super camping tres bon service a bientôt

arnoud

24/08/2014 Frustration des tobbogans piscinea cause de l age minimum nos deux filles ont 9 ans etdemi et bh on pas acces alors que c etait un de nos criteres de reservation pas de climatisation dans mobil home sardane l annee derniere et pour meme prix elle y etait.....
animation soiree mediocre sans plus d acces a notre hebergement car plus de passqge au pied de l estrade
petite culotte retrouvee sous notre lit a notre arrivee et qui ne nou appartenait pas , alors menage ????? Meme si le reste etait impeccable au niveau menage
a milieu de srjour pensons retourner a lasardane l annee prochaine bonne continuayion

PEGARD

19/08/2014 Trės bon séjour dans l'ensemble. Camping trės bien situé (plage, commerces....) et bonne animation.
Juste quelques petites améliorations pourraient être apportées : papier hygienique dans les wc, point d'eau dans les allées et piscine trop froide.

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Le top camping"traduire
david gentilhomme

11/08/2014 avons passer un agréable séjour comme chaque année depuis 4 ans notre destination l'année prochaine camping le front de mer ;merci a toute l'équipe du resto, aux animateur, et a l'accueil! et sans oublier les nettoyeurs matinal des sanitaires; avons encore fait de belle rencontre; encore merci et a l'année prochaine;

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"à réfléchir à 2 fois !!!!"traduire
APERO76

10/08/2014 points forts :
bien situé car près de la plage - autre : RAS ....
points faibles :
accueil très froid, voire "pas aimable'"
coupure d'électricité incessante ....
piscine trop glissante, voire dangereuse pour les enfants, et de plus trop petite pour la capacité du camping.
animation non digne d'un 4 étoiles (seul les personnes mangeant au restaurant peuvent en profiter pleinement). Jusqu'à présent cela fait 10 ans que nous faisons du camping sur Argelès, et c'est le seul camping qui ne propose pas l'élection des miss (pour les enfants).
Les maitres nageurs sauveteurs sont présents, mais certains prennent des airs supérieurs ...

Juil 2014
stephlio

18/07/2014 Super camping, personnel formidable, a l'année prochaine la famille casse cou

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Très satisfait"traduire
Priscilla

26/07/2014 Excellent camping, très bien situé, à 5 min à pied de la plage, près du port, de la rue pietonne, nul besoin de prendre son véhicule, la piscine est magnifique mais très glissante, le MB était en très bon état et propre. L'animation du soir est surtout faite pour les personnes qui consomment au restaurant du camping, dommage. La pizzéria du camping est excellente !!! et l'épicerie très complète.

Seul(e), Juin 2014
"Excellent à tout point de vue"traduire
spitz

11/07/2014 Mobil home impec. comme l'accueil. Tous très à l'écoute des clients. Très bien entretenu. Camping très bien situé à proximité du port, des plages et des commerces. En sus, ce camping proche de la frontière permet des visites à ne pas manquer comme Barcelone ou le monastère de Montserrat.
Et pour la région d'Argelès, Collioure, les châteaux Cathares et dans la foulée des vignerons de haut vol

Avec des ami(e)s, Juin 2014
"NUL !!!!!! NUL !!!!!!!! ARCHI NUL !!!!!!!!!!!"traduire
occitane

13/06/2014 nous avons passé le week-end de la Pentecôte avec nos amis dans ce camping ou nous ne remettrons plus jamais les pieds !!!!! Tout dabord accueil déplorable !!!! Pas un sourire !!! Je suis sortie immédiatement car je suis quelqu'un d'explosif et je ne voulais pas que cela dégénère !!! J'ai fais l'effort pour mes amis qui voulaient prendre un mobil-home !!! Nous sommes en caravane ! Vous voulez décompressez d'une semaine de boulot et vous êtes accueillis comme une merde !!! Super destressant !!! Si ces gens n'aiment pas les vacanciers qu'ils changent de boulot !! C'est quant même grâce aux vacanciers qu'ils gagnent leur vie !! Piscine sympa mais sol trop glissant !! Surveillants trés antipathiques et qui se la pètent ! Nous sommes des habitués du camping car on aime ça et je n'ai jamais vu ça ! A EVITER ABSOLUMENT !!!!!!!!!

1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant