Avis Camping Le Front de Mer****

29 juillet 2014

Le Front de Mer****
Avis Camping Le Front de Mer****
Avenue du Grau, 66701, Argelès-sur-Mer

Camping Le Front de Mer a obtenu une note de 6,5 de 10, basé sur 121 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Front de Mer**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Argelès-sur-Mer ! Vous pouvez également trouver 85 Photos concernant Camping Le Front de Mer**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Le Front de Mer**** avec les autres logements, dans Argelès-sur-Mer.

1 2 3 4 5 6 7 8 suivant

78 avis sur Le Front de Mer****

6,2
5,8
Juil 2014
stephlio

18/07/2014 Super camping, personnel formidable, a l'année prochaine la famille casse cou

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Très satisfait"traduire
Priscilla

26/07/2014 Excellent camping, très bien situé, à 5 min à pied de la plage, près du port, de la rue pietonne, nul besoin de prendre son véhicule, la piscine est magnifique mais très glissante, le MB était en très bon état et propre. L'animation du soir est surtout faite pour les personnes qui consomment au restaurant du camping, dommage. La pizzéria du camping est excellente !!! et l'épicerie très complète.

Seul(e), Juin 2014
"Excellent à tout point de vue"traduire
spitz

11/07/2014 Mobil home impec. comme l'accueil. Tous très à l'écoute des clients. Très bien entretenu. Camping très bien situé à proximité du port, des plages et des commerces. En sus, ce camping proche de la frontière permet des visites à ne pas manquer comme Barcelone ou le monastère de Montserrat.
Et pour la région d'Argelès, Collioure, les châteaux Cathares et dans la foulée des vignerons de haut vol

Avec des ami(e)s, Juin 2014
"NUL !!!!!! NUL !!!!!!!! ARCHI NUL !!!!!!!!!!!"traduire
occitane

13/06/2014 nous avons passé le week-end de la Pentecôte avec nos amis dans ce camping ou nous ne remettrons plus jamais les pieds !!!!! Tout dabord accueil déplorable !!!! Pas un sourire !!! Je suis sortie immédiatement car je suis quelqu'un d'explosif et je ne voulais pas que cela dégénère !!! J'ai fais l'effort pour mes amis qui voulaient prendre un mobil-home !!! Nous sommes en caravane ! Vous voulez décompressez d'une semaine de boulot et vous êtes accueillis comme une merde !!! Super destressant !!! Si ces gens n'aiment pas les vacanciers qu'ils changent de boulot !! C'est quant même grâce aux vacanciers qu'ils gagnent leur vie !! Piscine sympa mais sol trop glissant !! Surveillants trés antipathiques et qui se la pètent ! Nous sommes des habitués du camping car on aime ça et je n'ai jamais vu ça ! A EVITER ABSOLUMENT !!!!!!!!!

Juin 2014
"Nous sommes très content de notre séjour"traduire
cabelduc

07/06/2014 Nous sommes très content de notre séjour. L accueil est sympa, le camping propre et bien entretenu, et idéalement situé entre mer, port et commerces. Merci et a bientôt avec encore plus de soleil. Yoann et sabrina

Avec des ami(e)s, 2013
"Super camping"traduire
neutzler bernard

21/10/2013 bonjour cette annee je suis allee dans ce camping avec une amie a moi nous avions loue un mobilhomme , vraiment super contente de notre sejour reception agreable

En couple, Aou 2013
"Génial !"traduire
lili09

10/09/2013 Mon mari et moi avons passé une super semaine au camping. C'est la deuxième année que nous y allions et nous sommes toujours ravis!
Mobilhome très propre, équipe sympa et accueillante.
Parc aquatique très sympa avec jacuzzi et un bel espace pour les petits.
De plus le camping est situé à coté du port, 200m de la mer et proche des commerces de la plage. Un régal pour se promener le soir !
Nous y retournerons l'année prochaine !

Avec des ami(e)s, Aou 2013
"De superbes vacances"traduire
pawlowski

30/05/2014 nous venons au Front de mer depuis quelques années en mobilhome et depuis deux ans en caravane, au delà de sa situation géographique qui est optimale pour nous permettre de laisser la voiture au parking et se rendre, tant à la plage, au port à la ville..... L'équipe d'animation se décarcasse pour nous faire passer de superbes moments. L'équipe d'accueil est très opérationnelle pour organiser au plus vite dans de bonnes conditions notre arrivée et en ce qui concerne les patrons je leur dit bravo car ils sont souvent présents lors des spectacles le soir et ils savent se rendre disponible quand on en a besoin et quand on connait le nombre de vacanciers........ Je respecte les commentaires des autres mais je ne comprends pas pour pouvoir être aussi intolérant et négatif je leurs conseille d'aller voir d'autres camping à mon avis leurs commentaires s'optimiseront

En couple, 2013
"Super camping"traduire
Françoise

11/08/2013 Très bien situé, près de la plage, du port et des commerces, ce camping possède un super parc aquatique. Les emplacements sont corrects, les patrons sympas, le restaurant et ses patrons extras, l'épicerie correctement achalandé, de très bonnes pizzas..............chaque année nous avons droit à des nouveautés. Je me demande ce que souhaitent vraiment les gens, j'ai l'impression que ce sont des éternels insatisfaits, moi ce camping me plait et depuis 5 ans j'y retourne plusieurs fois par an et hors saison, c'est le pied

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Plus jamais ce camping tres mal gerer.domage."traduire
deschamps

20/08/2013 camping pourri je me suis fait voler mon vtt valeur 1000€ sur l emplacement du mobilhome que j ai loue et rien de propose par la direction qui je pense est assure pour ca.grillage ecrase d ou n importe qui peut passer sans probleme voir emplacement mobilhome 121 qui ete salle a notre arriver.sans compter les tong et les lunette des enfants vole a la piscine.

1 2 3 4 5 6 7 8 suivant