Avis Camping Le Roussillonnais***

20 décembre 2014

Le Roussillonnais***
Avis Camping Le Roussillonnais***
Boulevard de la mer, 66702, Argelès-sur-Mer

Camping Le Roussillonnais a obtenu une note de 5,7 de 10, basé sur 86 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Roussillonnais*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Argelès-sur-Mer ! Vous pouvez également trouver 38 Photos concernant Camping Le Roussillonnais*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Le Roussillonnais*** avec les autres logements, dans Argelès-sur-Mer.

1 2 3 4 5 suivant

50 avis sur Le Roussillonnais***

5,3
5,8
6,4
"1 ère et dernière fois ! fuyez ce camping"traduire
fabrice

17/08/2014 Déjà a notre arrivée ,emplacement occupe alors que nous avions réservé depuis 4 mois. Douches froides.WC plus que déplorable:.excréments sur les murs et pas nettoyé sur plusieurs jours. Très bruyant ,2 vigiles pour tout gérer la nuit ! Au final ça a failli finir en bagarre entre campeurs car certains très alcoolisés ne respecte pas le sommeil des autres et gueules toute la nuit...bref ne comptez pas vous reposer ici. Seul plus c'est la proximité de la plage mais c'est la ville de France comptant le plus de camping alors au vue des prestations,n'hésitez pas a aller voir ailleurs. Ou pour camping cariste de passage ,2 aire de vidanges très accessible

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Amis campeurs passez votre chemin"traduire
Très énervé

16/08/2014 2 agents de sécurité pour 14 hectares de camping!!! Jeunes alcoolisés et fumeurs de chit animeront vos nuits. Même l'intervention de la police et des pompiers n'y feront rien, malgré leurs interventions régulières tout au long de la nuit.
quel dommage quand on voit le travail effectué par l'équipe d'animation qui se décarcasse au quotidien au prés des enfants et nous propose plusieurs fois par semaine des spectacles super avec des enfants ravies, déguisés, maquillés et fier de nous faire leurs spitch!!! Pourquoi temp investissement pour les enfants et les familles. .... quand on ne leur permet pas de dormir!!!!
Passons sur les sanitaires qui date d'un autre temps....de l'eau tout juste chaude... des robinets de vaisselles tellement puissant que vous êtes trampe de la tete aux pieds.
merci M le maire pour le service public que vous rendrez a la classe moyenne qui ont la malchance de fréquenter ce camping.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Très bon camping, emplacement fabuleux"traduire
Juju

11/09/2014 Nous avons passé 15 jours au camping le roussillonnais fort sympathique . La proximité de la mer en fait un lieu formidable pour des vacances en famille . Nous avons eu un super acceuil de "Caroline" , très professionnelle , qui a contribué à nous rendre ce séjour en pays catalan très agréable par son écoute et ses renseignements . Petit bémol quand même à ce séjour , les sanitaires pas toujours irréprochable et la personne responsable du nettoyage inexistante . Je conseille ce camping bonne ambiance , avec une super équipe d animation et un super acceuil .

"Mediocre"traduire
lambea

26/08/2014 camping dont les sanitaires sont a revoir tres bruyant les agents de securité non pas arreté d intervenir j ai moi meme été agresse et j ai attendu plus d une semaine pour voir le patron mais ce dernier na pas jugé bon de venir me voir camping tres cher pour un emplacement toile de tente pour quatre plus de 600 euro pour 15 jour point positif le patron de l epicerie tres sympatique et des prix tres correct l animation et son equipe tres bien aussi sanitaire pas de poubelles le coin vaisselles pas de poubelle le restaurant tres bien le bar super avec un patron qui sais mettre de l ambiance pour tous le reste negatif mon point de vue est parti au maire d argeles sur mer en recommande

"Nuisance devolatiles"traduire
MORENO

16/08/2014 un camping très bien placé en front de mer,des commerçants aimables et un personnel devoué mais pas assez nombreux . Malheureusement notre séjour a été gaché car étant placé dans la pinède nous avons été l objet des déjections quotidiennes de nos voisins du dessus,pigeons et étournaux qui nous ont mitraillés. Résultats,une tente et une tonnelle à jeter et un camping car à nettoyer tous les jours!! dommage.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Merveilleuses vacances"traduire
Marina Bonaldo

20/07/2014 Nous venons de passer un très agréable séjour au Roussillonnais! Notre fils de 5 ans a adoré le camping!
Tout le personnel du centre commercial et de la réception est chaleureux et accueillant! Le restaurant était délicieux, nous n'avons jamais été déçu! Toute l'équipe d'animation est géniale et toujours souriante!
L'accès direct a la mer fait vite oublier l'absence de piscine.
Nous reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine!

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Mauvaise semaine"traduire
vincent

16/07/2014 Nous sommes allez au camping du 5 au 12 juillet 2014 en mobil-*home loggia, arrivée deja ménage je ne c'es pas si il a été fait, cafetiere jaune ou on met le filtre, ensuite sois disant mobil-home 4/6personne heureusement nous etions quattre car la banquette nous avons cherchez mais impossible a l'ouvrir je ne c'es meme pas si on peut l'ouvrir et largeur d'une chaise donc dormir sa doit etre dur, LA NUIT ah ben la mouvementé deux mobil-home a coter de nous on mis la musique presque tout les soir jusque 1h du mat et hurlait, vraiment penible, les animations ne correspondait pas au papier donner a l'arrivée. manquait de la vaisselle. mobilier de jardin prevu pour 4, un arbre au milieu de l'emplacement prevu pour la voiture.

en bien: vigile la nuit, la mer vraiment pas loin, animation peu allez meme si elle sont different de se qui es marqué. personne a l'accueil très aimable et conseil très bien.

En couple, Sep 2013
"Camping parfait hors saison"traduire
erick

23/12/2013 A partir de septembre, un vrai coin de paradis, au bord de la mer!
Un rapport qualité prix imbattable. L’accueil est très agréable. Grands emplacements dans les pins, sanitaires bien entretenus
Comme en cette saison il est surtout peuplé de retraités cherchant la tranquillité aucun problème de bruit...
tout simplement parfait!

"Horrible"traduire
seb

24/08/2013 Je déconseille vivement ce camping ou ne espérer trouve le sommeil pas avant 1heure du matin sans que çà ne dérange personne réveillé a 6h 30 pour l entretient
Autant dire que ce n est pas ici q il faille venir pour se reposer
Intervention des pompiers 1 nuit sur 2 pour des problème d alcoolismes
Promiscuité entre les campeurs aucune séparation il y a tout juste la place de garer une voiture
Tout est rassemblé dans ce camping pour passé les pire vacances, inimaginable même dans les pires cauchemars

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Douche froide"traduire
dheilly

17/08/2013 très décus par les douches froide nous avons tous était malade a cause des douches froide.Ma fille est quand meme revenue avec une infection pulmonaire.Normal 35° exterieur et douche froide voilas le resultat

1 2 3 4 5 suivant