Avis Camping Le Roussillonnais***

30 août 2014

Le Roussillonnais***
Avis Camping Le Roussillonnais***
Boulevard de la mer, 66702, Argelès-sur-Mer

Camping Le Roussillonnais a obtenu une note de 5,7 de 10, basé sur 79 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Roussillonnais*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Argelès-sur-Mer ! Vous pouvez également trouver 38 Photos concernant Camping Le Roussillonnais*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Le Roussillonnais*** avec les autres logements, dans Argelès-sur-Mer.

1 2 3 4 5 suivant

4,3
Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Merveilleuses vacances"traduire
Marina Bonaldo

20/07/2014 Nous venons de passer un très agréable séjour au Roussillonnais! Notre fils de 5 ans a adoré le camping!
Tout le personnel du centre commercial et de la réception est chaleureux et accueillant! Le restaurant était délicieux, nous n'avons jamais été déçu! Toute l'équipe d'animation est géniale et toujours souriante!
L'accès direct a la mer fait vite oublier l'absence de piscine.
Nous reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine!

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Mauvaise semaine"traduire
vincent

16/07/2014 Nous sommes allez au camping du 5 au 12 juillet 2014 en mobil-*home loggia, arrivée deja ménage je ne c'es pas si il a été fait, cafetiere jaune ou on met le filtre, ensuite sois disant mobil-home 4/6personne heureusement nous etions quattre car la banquette nous avons cherchez mais impossible a l'ouvrir je ne c'es meme pas si on peut l'ouvrir et largeur d'une chaise donc dormir sa doit etre dur, LA NUIT ah ben la mouvementé deux mobil-home a coter de nous on mis la musique presque tout les soir jusque 1h du mat et hurlait, vraiment penible, les animations ne correspondait pas au papier donner a l'arrivée. manquait de la vaisselle. mobilier de jardin prevu pour 4, un arbre au milieu de l'emplacement prevu pour la voiture.

en bien: vigile la nuit, la mer vraiment pas loin, animation peu allez meme si elle sont different de se qui es marqué. personne a l'accueil très aimable et conseil très bien.

En couple, 2014
"Camping déplorable, voir sale."traduire
Le Chaton

03/07/2014 Je connais ce camping depuis 1973, et je peux affirmer qu'en 2014, son état s'est terriblement dégradé. En date du 03/07/14 un seul bloc sanitaire disponible pour l'ensemble du camping, les autres étant fermés non entretenus. De plus l'accueil réservé par Caroline "responsable du camping" laisse à désirer. Tarifs chers pour des prestations non assurées. Passez votre chemin.

En couple, Sep 2013
"Camping parfait hors saison"traduire
erick

23/12/2013 A partir de septembre, un vrai coin de paradis, au bord de la mer!
Un rapport qualité prix imbattable. L’accueil est très agréable. Grands emplacements dans les pins, sanitaires bien entretenus
Comme en cette saison il est surtout peuplé de retraités cherchant la tranquillité aucun problème de bruit...
tout simplement parfait!

"Horrible"traduire
seb

24/08/2013 Je déconseille vivement ce camping ou ne espérer trouve le sommeil pas avant 1heure du matin sans que çà ne dérange personne réveillé a 6h 30 pour l entretient
Autant dire que ce n est pas ici q il faille venir pour se reposer
Intervention des pompiers 1 nuit sur 2 pour des problème d alcoolismes
Promiscuité entre les campeurs aucune séparation il y a tout juste la place de garer une voiture
Tout est rassemblé dans ce camping pour passé les pire vacances, inimaginable même dans les pires cauchemars

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Douche froide"traduire
dheilly

17/08/2013 très décus par les douches froide nous avons tous était malade a cause des douches froide.Ma fille est quand meme revenue avec une infection pulmonaire.Normal 35° exterieur et douche froide voilas le resultat

En couple, Aou 2013
"Plus jamais !!!!!!"traduire
Poteau

25/08/2013 Emplacement pas terrible à côté du transformateur ou il y as la réception téléphonique et internet trop de jeunes ( allemand et hollandais colonie ) qui traînent et passent sur l'emplacement,sanitaires très très sale trop de fuites puis l'évacuation des eaux de lavage directement sur l'emplacement, agent de sécurité trop peut présent la nuit point positif: très bonne équipe d'animation ils sont agréable très bonne soirée le roi lion qu'ils continuent

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Plus jamais a deconseiller"traduire
Fifi

13/08/2013 Wifi gratuit quant on peut la capter pas souvent
Sanitaires tres salle et campeur qui s amuse a l eau que l eau coute si chere et personnel du camping qui ne dit rien qui les encourage
Pas possibilites de dormir avant minuit camping tres bruyant aucun repos dans ce camping tres fatigant
Personnel de securite de nuit introuvable il ne faut pas etre mourant
Personnel du camping dechiree dans l apres midi toujours pointer au bar
Emplacement de camping car de 35 m2 ou sont il la plupart font 15 m2
Les menus proposer au restaurant on repasse toujours les memes chaque semaines
Animation nul a chier la aussi toujours les memes chaque semaine
Tout compte fait il faut passer une semaine dans ce camping a croire
Pour un camping municipal chapeau la mairie ne se casse vraiment pas la tete terminer dans ce camping et je le deconseille
Il y a mieux comme camping dans argeles rapport qualite prix
C est un camping a fric du moment que sa rentre c est tout ce qui compte

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"De bonnes vacances en bungalow..."traduire
jana

27/07/2013 emplacement pret de la reception donc acces facile a la plage et aux commerces. vue sur les autres bungalows mais ce n'etait pas complet donc assez calme !
ce camping meriterait un bon coup de jeune cependant nous avons été bien accueillis et les commercants du camping sont tres sympas.
L'acces facile à la plage fait oublier l'absence de piscine qui est prévue d'apres l'office de tourisme !
nous avions un bungalow loggia pour 4/6 personnes, il était propre et tres bien équipé : terrasse avec table + chaises et etendage à linge; à l'intérieur cuisine équipée : petit frigo avec freezer, plaques electriques, cafetiere, micro ondes, cocotte minute, essoreuse à salade, poele, 2 casseroles, vaisselle et plats pour 6, carafe, presse agrumes, couteau et meme eplucheur ! bref le minimum pour ne pas tout trimballer...les chambres ont des placards et la salle de bain bien aménagée (wc independants).
Ce n'est certes pas un camping grand luxe mais nous avons passé un bon séjour ...

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Très bien"traduire
Christ070276

13/08/2013 famille avec 3 enfants de 10, 7 et 4 ans nous avons séjourné dans le camping en chalet du 06 au 13 juillet 2013. Nous avons trouvé l'accueil très professionnel et très agréable, le chalet était propre et très bien agencé. Nous avons eu l'occasion de tester les blocs sanitaires (en retour de plage) qui eux sont propres aussi avec un petit bémol au niveau de la place dans les douches (quand il faut faire prendre les douches aux enfants elles ne sont pas assez grandes). Nous y retournerons surement l'année prochaine à peu près aux mêmes dates car le paysage est magnifique (d'habitude nous partiions fin aout mais ce n'est pas pareil). Et le gros avantage est l'accès direct à la mer nous avec nos enfants pas besoin de prendre la voiture !

1 2 3 4 5 suivant