Avis Camping Les Marsouins****

Avis Camping Les Marsouins****
Avenue de la Retirada, F-66702, Argelès-sur-Mer
Site officiel de l'hébergement

Camping Les Marsouins a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 142 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Marsouins**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Argelès-sur-Mer ! Vous pouvez également trouver 113 Photos concernant Camping Les Marsouins**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingLes Marsouins****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Les Marsouins**** avec les autres logements, dans Argelès-sur-Mer.

1 2 3 4 5 6 suivant

51 avis sur Les Marsouins****

6,3
Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Très bon camping avec adolescent"traduire
laurence

08/08/2014 Camping excellent pour parents avec adolescent mon fils a passé ses meilleurs vacances en effet tout est fait pour les jeunes par contre un bémol les nuits sont courtes beaucoup de bruit , les jeunes ne respectent pas le sommeil des campeurs. je conseille le Marsouins pour les ados un peu moins aux parents avec jeunes enfants. Concernant les emplacements très bien, les sanitaires très propres et une superbe piscine

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Très bon camping"traduire
Edith Plet

05/08/2014 Très satisfaite de ce camping,très bon accueil le personnel souriant le camping par lui même est très propre ainsi que les sanitaires, certains campeurs ne respectent pas le travail effectué par le personnel ce qui est déplorable, piscine agréable, cela fait 16 ans que nous allons à Argelès mais c'est la première année que nous allons dans ce camping et nous avons déjà réservé pour l'année prochaine nous avons passé de super vacances!!!

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"On reviendra !!!"traduire
Vane61

06/08/2014 Excellent camping avec tous les services necessaires et bien plus. Tres animé. Emplacement mobilhome tres ombragé, tres calme et proche de la piscine et des services. Super pour les enfants, ils peuvent circuler à velos en toutes sécurité, les campeurs roulant tres lentement. Il y a toujours un gardien à l'entrée du camping, les enfants ne peuvent en sortir seuls. Mon mari a testé le kayak et à appris la planche à voile gratuitement ( sauf les cours avec les pros, normal) sue la plage de la marende. Il y a eu qq petits debordements de la part de jeunes mais sans conséquence, et le camping n'en est pas responsable.
Bref, on a fait qq camping à Argeles et celui-ci, on y reviendra c'est sûr !!!

En couple, Juin 2014
"A éviter..."traduire
romtom

10/06/2014 Nous avons cherché un emplacement un peu isolé des autres campeurs pour être au calme, ce fut notre première erreur!
Un groupe de jeunes à monopolisé les sanitaires toute la journée pour boire et fumer.. aucun membre du personnel n'a du approcher ce coin...
La nuit venue, le calme tant recherché n'était pas de la partie, les jeunes ivres ont décidé de jouer à la pétanque jusqu'à 00h30. Les Cris d'ivrognes nous ont empêché de dormir jusqu'à 2h du matin et lorsque le sommeil fut trouvé un jeune est venu secoué notre tente nous réveillant en sursaut et donc nous voilà parti à 2h30 du matin a enlever les sardines et à déplacer notre tente prés des autres campeurs pour retrouver un sentiment de sécurité.
Nous avons quand même cherché à joindre un numéro d'astreinte mais il n'y en a pas et vu comment l’accueil est réalisé nous ne savions rien du camping hormis le prix à payer pour ne dormir que 3 heures! le lendemain le réceptionniste était inutile. séjour écourté, autre camping trouvé.

directeur La direction, 26/06/2014
Le propriétaire a dit ::  Nous vous remercions de votre avis. Effectivement, nous avons été confronté un soir à un problème avec un groupe de jeunes sportifs. Nous ne sommes pas anti-jeunes, et avions déterminé avec l'encadrement du groupe les règles à observer pour être accepté. Hélas, ceci n'a pas été respecté et il y a eu des débordements. Nous nous sommes tout à fait sentis concernés mais le séjour n'étant que d'une nuit, nos avertissements sont restés vain. Nous sommes conscients que cela a pu occasionner une gêne pour vous et pour d'autres campeurs. Il y a un gardien à disposition pour tout problème, logeant sur place, à gauche de l'entrée du camping. Ceci est indiqué à l'extérieur de la réception. Nous sommes évidemment désolés que vous ayez eu à supporter cela. Malgré tout, votre notation réactive de notre établissement pour ses services semble excessive. Le problème d'incivilités constatés n'ayant rien à voir avec par exemple la piscine. Un critère "voisins" aurait été utile. Bien cordialement,

"Exellent"traduire
melanie

04/09/2013 Camping super sympa emplacement confort de 120 m très spacieux le seul truc pas ombragé mes c est pas grave nous étions a coté des sanitaires comme nous l avions demandé .. soirée tout les soirs .. personnel du bar plutôt sympa et au pizza aussi .. sanitaires état excellent malgré quelque campeurs qui ne prennent soins de rien et qui ne respectent rien car les agents nettoyé les toilettes au moins 3 fois par jour je précise que les toilettes disposent de papier e également d un abattent c est un détail mes important ;) il y a des activités pour les enfants tout les jours de 9H12 et ensuite 16H19H .. la piscine est très bien également adapté pour le nombre de campeurs ...également sécurité impeccable vielleur toute la nuit en bref rien a dire ... Pas besoin de sortir il y a tout ceux qu il faut dans ce camping ... d ailleurs a l année prochaine

"De très bonnes vacances pour tous"traduire
Fourmaux

26/08/2013 Camping très ombragé, mobil home propre avec terrasse très agréable. Animation tous les soirs. Les enfants ont adorés. Le restaurant est correct seul bémol le patron peut aimable. Camping calme. L'accueil était assez froid mais le personnel est réactif et disponible. Il était dit qu'il devait y avoir des travaux sur l'espace piscine mais rien de fait.
Le seul point négatif les hébergements étaient trop prêt les uns des autres.
Nous y sommes allés avec 3 enfants de 11, 8 et 5 ans et eux ont passé des vacances idéal.

"De bonnes vacances"traduire
romain

01/09/2013 Nous avons séjournés aux camping pendant une semaine, l'accueil et tous les autres services et le personnel sont très correctes. les emplacements sont ombragés et bien entretenus , les sanitaires sont régulièrement nettoyés ( plusieurs fois par jour), animation tous les soirs, beaucoup d'activité pour les enfants ..........

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Très bon camping !!"traduire
Esnault

21/08/2013 Pour la 3 ème fois que nous allions à Argelès nous avons choisi ce camping et c'est sans regret ,Nous avons passé 10 jours super !!C'est un camping propre ,avec beaucoup d'emplacements ombragés et calme .A tous ceux qui le trouve sale dans les sanitaires ,je dis que ce n'est dû qu'à l'incivilité de certains campeurs .Est ce que chez eux ,ils font leur besoin à coté de la cuvette ??NON je ne crois pas ...Les hommes et femmes de ménage ont bien du courage parfois !Nousétions avec des amis et nous avions 4 enfants (de 6 à 12 ans ) et eux aussi ont passé de bonnes vacances.Les activités du soir sont sympas et finissent vers 23h30 pour ne pas empecher les campeurs de dormir .Seul petit bémol que le camping rectifiera peut etre ,la marche d'accès au coin lessive et vaisselle de l'allée I (i)est un peu haute et peut engendrer quelques chutes !Que de bons souvenirs !!Merci

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"A recommander pour famille avec enfants en bas âge"traduire
launay

10/11/2012 Nos 3 grands ados ( 19 17 17) ont trouvé les animations, aussi bien sportives que nocturnes, très insuffisantes...et comme le camping est éloigné du centre,la première semaine fut très "critique" ...mais ils ont facilement intégré d'autres groupes d'adolescents et cela s'est bien passé.
Pour nous, les adultes, nous avons passé 15 jours très agréables. Camping très familial, emplacements spacieux, jardin autour de la piscine très très agréable...si nous étions seuls, nous y reviendrions sans problème....A recommander ++++++++

En couple, 2012
"Satisfait"traduire
van elslander

02/09/2012 camping familial de très bonne qualité avec un très bon accueil après 10 heures de route
mobil home correct et de propretè parfaite et bien controlé lors des départs
les animations sont corrects et variés
le personnel est toujours souriant et à l' écoute
sécurité impeccable et bon travail pour veiller à la tranquilité la nuit
nous reviendrons l'année prochaine

1 2 3 4 5 6 suivant