Avis Camping Les Marsouins****

Avis Camping Les Marsouins****
Avenue de la Retirada, F-66702, Argelès-sur-Mer
Site officiel de l'hébergement

Camping Les Marsouins a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 133 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Marsouins**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Argelès-sur-Mer ! Vous pouvez également trouver 109 Photos concernant Camping Les Marsouins**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingLes Marsouins****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Les Marsouins**** avec les autres logements, dans Argelès-sur-Mer.

1 2 3 4 5 suivant

46 avis sur Les Marsouins****

6,3
"Exellent"traduire
melanie

04/09/2013 Camping super sympa emplacement confort de 120 m très spacieux le seul truc pas ombragé mes c est pas grave nous étions a coté des sanitaires comme nous l avions demandé .. soirée tout les soirs .. personnel du bar plutôt sympa et au pizza aussi .. sanitaires état excellent malgré quelque campeurs qui ne prennent soins de rien et qui ne respectent rien car les agents nettoyé les toilettes au moins 3 fois par jour je précise que les toilettes disposent de papier e également d un abattent c est un détail mes important ;) il y a des activités pour les enfants tout les jours de 9H12 et ensuite 16H19H .. la piscine est très bien également adapté pour le nombre de campeurs ...également sécurité impeccable vielleur toute la nuit en bref rien a dire ... Pas besoin de sortir il y a tout ceux qu il faut dans ce camping ... d ailleurs a l année prochaine

"De très bonnes vacances pour tous"traduire
Fourmaux

26/08/2013 Camping très ombragé, mobil home propre avec terrasse très agréable. Animation tous les soirs. Les enfants ont adorés. Le restaurant est correct seul bémol le patron peut aimable. Camping calme. L'accueil était assez froid mais le personnel est réactif et disponible. Il était dit qu'il devait y avoir des travaux sur l'espace piscine mais rien de fait.
Le seul point négatif les hébergements étaient trop prêt les uns des autres.
Nous y sommes allés avec 3 enfants de 11, 8 et 5 ans et eux ont passé des vacances idéal.

"De bonnes vacances"traduire
romain

01/09/2013 Nous avons séjournés aux camping pendant une semaine, l'accueil et tous les autres services et le personnel sont très correctes. les emplacements sont ombragés et bien entretenus , les sanitaires sont régulièrement nettoyés ( plusieurs fois par jour), animation tous les soirs, beaucoup d'activité pour les enfants ..........

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Très bon camping !!"traduire
Esnault

21/08/2013 Pour la 3 ème fois que nous allions à Argelès nous avons choisi ce camping et c'est sans regret ,Nous avons passé 10 jours super !!C'est un camping propre ,avec beaucoup d'emplacements ombragés et calme .A tous ceux qui le trouve sale dans les sanitaires ,je dis que ce n'est dû qu'à l'incivilité de certains campeurs .Est ce que chez eux ,ils font leur besoin à coté de la cuvette ??NON je ne crois pas ...Les hommes et femmes de ménage ont bien du courage parfois !Nousétions avec des amis et nous avions 4 enfants (de 6 à 12 ans ) et eux aussi ont passé de bonnes vacances.Les activités du soir sont sympas et finissent vers 23h30 pour ne pas empecher les campeurs de dormir .Seul petit bémol que le camping rectifiera peut etre ,la marche d'accès au coin lessive et vaisselle de l'allée I (i)est un peu haute et peut engendrer quelques chutes !Que de bons souvenirs !!Merci

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"A recommander pour famille avec enfants en bas âge"traduire
launay

10/11/2012 Nos 3 grands ados ( 19 17 17) ont trouvé les animations, aussi bien sportives que nocturnes, très insuffisantes...et comme le camping est éloigné du centre,la première semaine fut très "critique" ...mais ils ont facilement intégré d'autres groupes d'adolescents et cela s'est bien passé.
Pour nous, les adultes, nous avons passé 15 jours très agréables. Camping très familial, emplacements spacieux, jardin autour de la piscine très très agréable...si nous étions seuls, nous y reviendrions sans problème....A recommander ++++++++

En couple, 2012
"Satisfait"traduire
van elslander

02/09/2012 camping familial de très bonne qualité avec un très bon accueil après 10 heures de route
mobil home correct et de propretè parfaite et bien controlé lors des départs
les animations sont corrects et variés
le personnel est toujours souriant et à l' écoute
sécurité impeccable et bon travail pour veiller à la tranquilité la nuit
nous reviendrons l'année prochaine

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2012
"Très bien hormis 2 /3 petits points"traduire
juventin

20/09/2012 Camping très bien, le personnel très gentil, belle piscine, les mobilhome sont bien sauf la literie des Dorres (il ne restait soit disant que ça quand on a réservé, en arrivant il y en avait d'autres...). pour le bar, évitez la serveuse qui n'est pas heureuse d'être là, et ça se voit...d'ailleurs on a fini par lui dire. et malgré la gentillesse des gens du restaurant... les repas sont encore moins bons que dans une cantine...on avait bien sympatisé avec le cuisto donc on lui avait promis d'aller y manger ! dommage. on aurait bien aimé participé plus longtemps aux animations mais elles commencaient qu'à 9h45... un peu tard quand on a des enfants petits... 9h-9h15 à 23h aurait été bien...

En couple, Aou 2012
"Site fantastique"traduire
lacharme

29/08/2012 Agréablement surpris camping familial ,personnels agréable souriant ,emplacement pour les tentes plus que spacieux ,sanitaire toujours très propres .Merci à la dame des fruit et légume produit excellents Cependant petit bémol sur le restaurant ,moules pas cuites pizza peu garni , mais votre région est splendide nous sommes presser de revenir l'année prochaine pour revenir dans ce petit coin de paradis .Merci à vous pour ces vacances de rêve . Et bravo à tous le personnels .

En couple, Aou 2012
"Excellent"traduire
ROCHETTE Ginette

28/08/2012 Camping très beau et arboré. Animations sympas, groupes musicaux de qualité (j'ai beaucoup apprécié la soirée Musique Celtique. La personne de permanence à la barrière toujours souriante. Impression de sécurité (j'ai pu laisser mon fils -jeune adulte handicapé mental- profiter de toutes les animations en autonomie. Un merci spécial à Johan à la piscine pour sa gentillesse. Mention spécial aussi à la dame des Fruits et Légumes pour la qualité des produits .
Nous reviendrons une semaine de plus que cette année!

Avec des ami(e)s, Aou 2012
"Super Séjour"traduire
reze

23/08/2012 Bonjour,
Nous avons passé 2 semaines de vacances au mois d'aout 2012.
Camping agréable, personnel de l'entrée porteil très gentils, souriants...
Sanitaires propres voir par moment très propres!!
Animations correct (soirée Mousse, bal etc..) Bien, Nous avons pas fais toutes les soirées très à Argelès le soir tombé la ville bouge.
Emplacement ombragé, bien limité, avec l'eau à disposition!!
Camping très propre (tri selectif tres tres bien entretenue)
Le seul bemol, fut le restaurant , patron PAS AGREABLE , pas de merci ni "au revoir", pas sympathique avec ses saisonniers!!

Pour conclure, nous y retrouverons l'année prochaine, vivement l'été 2013!!

Bravo à tous les personnels

1 2 3 4 5 suivant