29 mars 2017

Canet-en-Roussillon
Vous partez en vacances à Canet-en-Roussillon ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Canet-en-Roussillon.

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Canet-en-Roussillon ici:

26 Hebergements France, Languedoc - Roussillon, Canet-en-Roussillon

avis d'hébergement en Canet-en-Roussillon

Autre, Mar 2017
à propos Regina**
erny

24/03/2017 tres bon rapport qualité prixbon accueil,propriétaire disponibleLire plus

Autre, Mar 2017
à propos Regina**
fajolles Pierre

12/03/2017 Très bon emplacement. Bon accueil. Petit déjeuner copieux. Agréable séjourLire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2016
"Petit camping sympathique !"à propos Le Bosquet***
Auré

28/02/2017 A notre arrivée, douche froide ... Emplacement bien trop petit pour notre caravane. Mais l'équipe a été compréhensive et à tout fait pour nous trouver...Lire plus

Autre, Nov 2016
à propos Ma Prairie (Glamping)****
Florent DELSTANCHE

28/11/2016 L'eau pas souvent chaude dans les douches, une voir 2 coupure de courant par jour dans notre secteur. Les animations pas mal, mais pas assez que pour...Lire plus

Autre, Nov 2016
à propos Ma Prairie (Glamping)****
Laurent DECRUCQ

25/11/2016 juste un petit bémol traverser la route pour la piscine et pas trop d animation sinon bon séjour le lidl a coterLire plus

Canet-en-Roussillon a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 172 évaluations