23 févr. 2017

Canet-en-Roussillon
Vous partez en vacances à Canet-en-Roussillon ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Canet-en-Roussillon.

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Canet-en-Roussillon ici:

26 Hebergements France, Languedoc - Roussillon, Canet-en-Roussillon

avis d'hébergement en Canet-en-Roussillon

Autre, 2016
"Très bien"à propos Regina**

01/12/2016 Environnement calme, le long du littoral. Chambre au calme propre, propriétaire sympathique, nous sommes très content de notre séjour.
A Refaire :)Lire plus

Autre, Nov 2016
à propos Ma Prairie (Glamping)****
Florent DELSTANCHE

28/11/2016 L'eau pas souvent chaude dans les douches, une voir 2 coupure de courant par jour dans notre secteur. Les animations pas mal, mais pas assez que pour...Lire plus

Autre, Nov 2016
à propos Ma Prairie (Glamping)****
Laurent DECRUCQ

25/11/2016 juste un petit bémol traverser la route pour la piscine et pas trop d animation sinon bon séjour le lidl a coterLire plus

Autre, 2016
"Très bien"à propos Regina**

12/11/2016 Agréablement surprise par l'hôtel et son personnel.
Bien situé et rapport qualité prix excellent!!Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2016
"Pourquoi?"à propos Yelloh! Village le Brasilia*****
Dave

13/09/2016 Camping de classe(même si nous avions un petit emplacement) avec tout ce qu'il faut sur place en boutique,espace aquatique superbe,accès direct à la...Lire plus

Canet-en-Roussillon a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 173 évaluations