Avis Camping Les Sables d'Or*

20 avril 2014

Les Sables d'Or*
Avis Camping Les Sables d'Or*
Chemin des dunes, F-34300, Cap d'agde

Camping Les Sables d'Or a obtenu une note de 5,0 de 10, basé sur 330 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Sables d'Or* pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Cap d'agde ! Vous pouvez également trouver 92 Photos concernant Camping Les Sables d'Or* sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Les Sables d'Or* avec les autres logements, dans Cap d'agde.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

204 avis sur Les Sables d'Or*

4,1
3,9
2,7
Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Parc aquatique exceptionnel"traduire
coco

06/04/2014 camping agreable, tres bien place (bord de mer)
parc aquatique exceptionnel, belle plage avec un magnifique espace de restauration
animation tres correct
club enfants a recommande

"Horreur"traduire
benazzouz

02/09/2013 l'horreur !mobil-home très sale; la propreté est une option pour la proprio,odeur de chien insoutenable, j'ai du laver les alèzes et oreillers souillés à mon arrivée ;il m'en a couté plus de 40 euros, plus tous les produits anti acariens.toilettes bouchées donc inutilisables, Terrasse encombrée de vieux bidons,de tapis sales et d'autres cochonneries.Pour info le mobil-home est le 01 jaune. Le prix de ce palace 1700e les 2 semaines fin aout.Le bruit; j'avais l'impression de camper en bord d'autoroute, en bref je suis rentré épuisé

"TRES MECONTENTS"traduire
TOIRE

02/09/2013 le camping est très sale : allées, sanitaires, laverie et notre chalet : une horreur.
Seules, les piscines sauvent les vacances...
Le personnel à l'accueil est tout sauf... accueillant.
Les tarifs des commerces au camping sont trop élevés.
Bref, pour nous c'est PLUS JAMAIS.

"Plus jamais"traduire
nine

30/08/2013 Mohil home trop vieux sans compter que la douche eau chaude fonctionne un jour sur deux! internet payant , pour les animations impossible de s'asseoir pas assez de chaises ou il faut s'y rendre dès 20h00 sachant que celle ci débute à 21h30.le personnel est très mal polie et se fiche des vacanciers .....les sanitaires sales, les allées pas entrenues. Le chemin est en réalité une route qui même à la plage à tous et celle-ci est très dangereuse (accident le jour de notre arrivée) les gens roulent vite et les voiturettes du camping aussi .....ce camping est juste une machine à fric qui pompe les vacances il ne mérite pas ce titre de "village club", son prix est trop chère!!! le seul point positif la plage à pieds..je le déconseille fortement ....

"L'ARNAQUE SUPREME"traduire
GUILLOME

25/08/2013 A notre arrivée, 45 min d'attente et la moitié du personnel seulement qui s'occupait des clients, une barrière d'entrée qui déconne sans arrêt, emplacement à 10 min à pied des jeux, camping mal conçu avec les services (laverie, jeux, piscine, commerces) loin des emplacements, les mobil-homes sont entassés les uns sur les autres, un bazar sans nom pour circuler, dangereux pour les enfants en vélo, tromperie sur la qualité et les prestations du mobil-home (vieux mobil-home bon à être remplacé, toilettes bouchés suite branchages dans canalisations) accès WIFI cher (30euros 02 semaines et fonctionnant par intermittence, personnel janfoutiste pour la plupart, les autres comprennent mais sont impuissants, en résumé camping trompeur sur le site, les seusl points positifs sont la plage à pied et la qualité des produits de la boulangerie pizzeria (non lié au camping d'ailleurs). Par ailleurs le loueur de vélos à l'entrée du camping loue des vélos d'un autre âge,

"Plus jamais"traduire
lelion

03/09/2013 le camping les sables d or j avais louer un mobilhomme dans les bleu a mon arriver dans le camping le mobilhomme datait des année 70 il aurait du partir a la reforme camping tres sale des bouteilles cassée des bidons etc ... qui trainent partout des araignées dans le mobilhomme tres sale ainsi que la poussière ,la piscine beaucoup de détritus au abord , trois bagarre de jeune et adulte dans le camping la meme semaine je deconseille le camping des sables d or a tout le monde

"Avis d'un proprietaire"traduire
danon

21/08/2013 tous les mobil-home ne sont pas mettre dans le meme panier,ainsi que tous les secteurs.En ce qui concene les sanitaires publiques il est vrai qu'il y a quelques soucis d'hygiene.Dés lors que nous sommes dans un camping avec autant d'emplacement (1000 environ) les problèmes sont démultiplies.Vous ne changerer pas le fait que la population en générale devient de plus en plus sale.En ce qui concerne la route au milieu des secteurs ,elle n'appartient pas au camping donc on ne peux pas leur en imputée la faute, je ne peux que conseiller aux personnes qui s'en plaignent d'ecrire a monsieur le maire de la commune d' agde,afin de mettre la police municipale en action sur ce secteur l'étè.Et n'oublier pas que le 100 pour 100 satisfait n'existe pas.

"C'est scandaleux!!!!!"traduire
adamczyk emmanuel

17/08/2013 Bonjour,j'ai commencé par écrire normalement mais trop de choses à écrire
donc mode SMS:Toilettes communes dégeulasses,utilisées parce que sanitaires bouchés des mobil homes.Camping s'en fout,débrouillé vous avec proprio,proprio à 400kms.
Secteur violet pas de fosse apparement donc s'obstrue car trop de monde.
Odeur de graisse et de merde car assainissement inéxistant.voirie défoncées donc enfants du mal à marcher sans tomber,accés piscine par le bar,les sols sont défoncés carrelages pourri.Installation communes d'une autre époque mais tarif bien d'actualité.Camping coupé par soi disant un chemin mais route où vaut mieux pas laisser vos enfants seuls d'ailleurs accident presque devant nous,enfant renversé,voitures roule à allure dingue.Bruyant du matin au soir,pas gênant car vacances mais du soir au matin et obligé de se lever pour dire au vigile de faire son travail à 5h du matLe camping est ouvert au 4 vents donc vigiles un peu de partout.Tient pourquoi des vigiles.

En couple, 2013
"A éviter !!!!"traduire
Robson

13/08/2013 Camping bien situé en bord de mer , espace aquatique sympa heureusement car ce sont les seules choses positives a dire de ce camping. Sanitaires détériorés insalubres . Douches froides avec l impression de ressortir encore plus sale sans compter celles qui ne fonctionnent pas . Camping pour insomniaque car impossible de dormir avant 2h du matin . Aucun respect des règles de civilité . Les campeurs font du bruit toute la nuit sans se soucier d autrui et personne ne dit rien . Ne surtout pas y mettre un pied ....

"Déception"traduire
burigana

10/08/2013 3 ème visite en 10 ans et tout part en lambot. Camping non entretenu, sanitaire salle, nuits bruyantes. Piscine avec une eau ou on ne voit pas a travers, WC piscine dégueulasse. Bref nos dernière vacances là- bas. Mobilhomme d un particulier avec vaisselle salle, douche moisie et litterie sans alaise.(bonjour l'hygiène)

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

Points d'intérêts et activités à Cap d'agde