Avis Camping Les Sables d'Or*

26 octobre 2014

Les Sables d'Or*
Avis Camping Les Sables d'Or*
Chemin des dunes, F-34300, Cap d'agde

Camping Les Sables d'Or a obtenu une note de 5,3 de 10, basé sur 363 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Sables d'Or* pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Cap d'agde ! Vous pouvez également trouver 104 Photos concernant Camping Les Sables d'Or* sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Les Sables d'Or* avec les autres logements, dans Cap d'agde.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

2,8
Avec des ami(e)s, Aou 2014
"Parfait, parfait, parfait !!!"traduire
GARNIER MATTHIEU

08/09/2014 Vacance parfaite, pour une premiere avec notre fils de 11mois.
j'ai lu beaucoup d'avis sur le net et sa ma un peut fait peur mais j'ai decider de me faire mon avis tout seul et franchement je ne regrette pas.
Si je peut donner un conseil c'est de passer par un particulier ( coin du camping tres propre ).
la piscine est juste exeptionelle avec tout ce qu'il faut pour les petit et grand.
les hotesse a l'accueil etait un peut froide mais mis a par sa rien a dire sur ce camping.
il y a un peut de bruit le soir mais pendant les vacance c'est normal les gens son en vacance et donc s'amuse.
je recommande ce camping a 100% mais j'insiste sur le fait qu'il faut passer par un particulier.

"Plus jamais"traduire
sylvie

28/08/2014 Pour la 3ème année que je séjourne à ce camping quelle déception cette année! Terrain de camping n'est plus entretenu correctement, la sécurité ne fait pas son job, aucune restriction n'est appliqué, beaucoup de bruit jusqu'à 4h du matin, camping presque pas éclairé la nuit! Quand à la fréquentation le soir... Les animations de pire en pire aucun changement en 3 ans et la piscine à partir du 1er août vous êtes les uns sur les autres! Dernière année à ce camping pour moi!

En couple, 2014
"Plus jamais"traduire
jean pierre

17/08/2014 c'est la première et la dernière fois que je mettrai les pieds dans ce camping mon écurie est plus propre que leur sanitaires , les douches pas d'eau chaude les gens sont entassés comme dans un parc à mouton l’amabilité à l’accueil déplorable le prix un peu excessif .
vacanciers changer de camping

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Je déconseille!!!"traduire
deberles

14/09/2014 bonjour,je tenais à témoigner car il y a énormément de vols dans ce camping vélos,téléphones,draps de plage,ordinateurs,salons de jardin ...il ne faut rien laisser sur la terrasse ! au pot d'accueil notre téléphone a disparu !!!! la sécurité est nulle les agents regardent leur téléphone ou matent les fesses des filles qui passent, !!! le camping est mal entretenu ,beaucoup de détritus trainent meme sur les terrains de tennis ,les sanitaires communs sont vétustes ,l espace aquatique est certes magnifique mais peu entretenu avec les travaux des cables trainent un peu partout , il faut traverser une vraie route pour aller à la piscine,au bar,à la boulangerie donc attention avec les petits ! la discotheque est ouverte à tous donc si vous rentrez après minuit en voiture dur de trouver une place pour la nuit à l'exterieur et vous croisez des gens plus ou moins sobres/ enerves!.enfin le personnel à l 'accueil est désagréable !!! en bref je déconseille vivement pour nous plus jamais!!!!

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Site de vacances idéal pour petits et grands"traduire
Bepb

02/09/2014 Avec le nouveau et magnifique parc aquatique de 3000m2 ouvert depuis mi août, c'est le lieu idéal pour passer d'agréables vacances convenant aux petits et aux grands. Tout le monde y trouve son compte. Je recommande vivement. Par contre passer par des mobilhomes de particulier ( annonces sur leboncoin par exemple) est nécessaire car beaucoup plus propres, en meilleur état et moins cher.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Camping en pleine évolution, vacances réussies!"traduire
Guilleux

29/08/2014 Le camping Sables d'or est à mon avis en pleine évolution. D'ici quelques années ce sera vraiment au top!
Point positifs: LA PISCINE! surtout la nouvelle, c'est du jamais vu
L'accueil et la sécurité, on nous a toujours aidé toute de suite et avec le sourire. Un problème avec des jeunes bruyants était règlé dès le lendemain et controlé les nuits après. Les jeux au début de camping. Les animations et les activités sportives sont bien et variés et adaptés mêmes aux ados et de l'autre côté du petit chemin ou sur la plage donc sur les emplacements on est tranquille. Le petit marché à l'entrée. La plage tout près, surveillée et très large. La proprété et tous les palmiers et les lauriers en fleurs. Les points négatifs: emplacements et chemins assez petits. Mobil-homes hors d'age. Pas assez d'éclairage la nuit. Sanitaires très vieux dont certaines douches et bacs ne marchent pas (mais propre et ça permet de se doucher et pas avoir le sable dans le mh). Brèf un très bon séjour on reviendra!!!

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Faut faire la part des choses"traduire
giero

12/07/2014 Ce camping est très grand, accueille beaucoup de monde. de nos jours les gens sont sales, ils trouvent un endroit propre le laissent sale, dans les sanitaires et mobilhome. ils sent se plaindre ensuite lol ....le parc aquatique super mais petit pour le peuple d'été, mais va être agrandi. c'est un camping familial, loin des camps aseptisés et sans charme de certain site ou toutes les allées se ressemblent, ou des gens viennent depuis 20 ans c'est que c'est pas si mal que ça! louez plutôt a des particuliers, c'est moins cher mieux entretenu, et équipé avec des sanitaires privés. quand on a des enfants il y a des animation géniales, ca n'empêche pas aux parents de s'occuper de leurs petits; la sécurité est là 24/24 appelez les si vous avez un problème ils sont la pour ça; le sable d'or c'est pas un palace mais un bon camping pour passer des vacances en famille; si vous cherchez les vacances calme a la campagne c 'est pas pour vous.

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2014
"Pour petits et grands....."traduire
gigi

14/07/2014 J ai passe 15 jours de vacances aux camping Les Sables d Or..avec mes deux petits enfants...
Apres une arrivee plutôt mouvementee, car le mobil home que j avais reserve etait en reparation, heureusement le camping a ete assez reactif et m a propose un mobil home plus grand et plus moderne....
sejour agreable , secteur calme et propre, les enfants ont profite des structres et animations du camping....et ont connu tout de suite des copains et copines...
Animation le soir tres correcte..

Bien sur on peut constater le manque d entretien general, l espce poubelle ne sens pas la rose, camping tres grand....
Mais l essentiel est la...plage , piscine , soleil.....et des voisins(proprietaire) sympas....
Tres bonnes vacances....d ailleurs je repars l annee prochaine mais en passant par un proprietaire (bien moins cher...)

Amicalement
Gigi

Famille avec enfants en bas âge, 2014
"L'horreur"traduire
prieto

10/06/2014 pour avoir un aperçu du camping regarder en streaming enquete d'action du 6 juin 2014 sur W9

"Inadmissible"traduire
Antoine

06/06/2014 Vacances .........gâchées!!
Camping sale et mal entretenu
Mobilhome les uns sur les autres et très mal entretenu, fourmis et araignées partagent vos vacances
On ne parle pas des sanitaires qui semblent avoir été nettoyés une fois avant la saison
Salle musculation dangereuse pas aux normes, spa presque toujours fermé et froid ?, ah c est ça un spa ,,?,,
Le patron ne semble pas accepter les remarques
Visiblement même avis pour tous puisque ce camping est passé pour les mêmes raisons sur enquête d action !!

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

Points d'intérêts et activités à Cap d'agde