Avis Camping Le Salagou

Le Salagou
Avis Camping Le Salagou
34800, Clermont-l'Hérault

Camping Le Salagou a obtenu une note de 5,6 de 10, basé sur 17 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Salagou pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Clermont-l'Hérault ! Vous pouvez également trouver 36 Photos concernant Camping Le Salagou sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Le Salagou avec les autres logements, dans Clermont-l'Hérault.

12 avis sur Le Salagou

5,4
3,6
4,2
En couple, Aou 2013
"Plus jamais"traduire
SIMONEAU

12/08/2013 Le camping Le Salagou n'est vraiment pas à recommander. Les sanitaires sont plus que sales : obligé de se laver en gardant nos tongs et surtout ne pas toucher les murs et ne rien poser : ni sa serviette ni son savon. On a peur d'attraper des maladies.
Par contre accueil chaleureux et emplacement grands et ombragés.
Pour se baigner au lac il ne faut vraiment pas craindre la vase. Beurk. Les abords sont sales.
Le rapport qualité/prix n'est pas là : 20 euros pour deux adultes alors qu'il n'y a ni hygiène, ni commerce de proximité (hormis le pain et les légumes).

En couple, 2013
"Même pour le prix intéressant, peut mieux faire. "traduire
Cecile88

11/08/2013 Le prix et la proximité du lac n'empêchent pas un certain niveau d'hygiène et d'équipement. Des WCs à la turque antédiluviens, sale, 1 douche sur 2 sur un bloc côté femme fonctionnant. Et un système d'accès à l'électricité qui vous contraint à attendre lors de votre départ qu'un gérant vienne vous débrancher. Votre patience n'aura d'égal que leur organisation contestable et la prise en compte de vos contraintes horaires (même si c'est les vacances une heure de retard ça peut vous empêcher de faire les courses le dimanche matin ou vous contraindre à attendre l'ouverture de l'accueil du prochain camping...). Nous n'y retournerons plus !

"A l'année prochaine !"traduire
chenille75

18/08/2013 bon rapport qualité prix pour ce camping en bordure du lac ; j'ai remarqué une clientèle d'habitués (certains viennent depuis une 30 d'années) ; les sanitaires sont vétustes mais propres ; le positionnement du lac est un plus (200 mètres) ; le personnel est accueillant - on peut faire simple pour pas cher !

Avec des ami(e)s, Aou 2013
"Simple mais sale"traduire
Geraldine

05/08/2013 Camping très bien place.
Très bon accueil.
Prix correct.
Seul bémol les sanitaires et douches sont dans un état plus que limite dommage.Salete visible et odorante! je ne conseil pas pour plus de 2 nuits.
Petit snack devant le camping très bon accueil avec jeux et billard vraiment sympa par contre ici encore WC vraiment carde et sur du long therme...

En couple, 2012
"Simple et pas cher !"traduire
kapo34

30/11/2012 On peut faire bien pour pas cher ! et dans un site magnifique.
Bravo pour l'accueil et le sourire malgré une météo maussade
a très bientôt au salagou !!!! (avec le soleil)

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Plus jamais"traduire
RADLAK

23/08/2012 decu de notre sejour camping pas entretenu sanitaire peu acceuillant pas de restauration sur le camping snack bar a l 'exterieur ouvert des 10h30 donc pas de petit dej avant de plus pas de paiement par cb au snack rien a faire sur le camping le seul point positif belle balade a velo

Famille avec enfants/adolescents, 2011
"SUPER !!!!!"traduire
fanfan

22/09/2011 enfin le calme à bas prix
comme quoi on peut faire simple et bien tout en étant dans un site classé sans matraquer les campeurs
Camping à conseiller aux familles

Seul(e), Juil 2011
"Non respect du contrat!!!"traduire
A.P.

03/08/2011 Quelle mauvaise surprise, en fin d'après-midi de ma deuxième journée, de découvrir d'autres campeurs à mon emplacement et de trouver ma tente déplacée et remontée à la va-vite plus loin, sur un autre emplacement, sans avoir été consultée, alors que j'avais réservé pour plusieurs nuits!!!
Ajoutons à cela aucune explication et pas l'ombre d'une excuse!!!
J'ai payé ce que je devais , ai dépiqué ma tente et avant que la nuit ne tombe ai trouvé un autre camping au bord du Salagou, sur une aire naturelle, à Octon.

En couple, Juil 2011
"Très moyen..."traduire
patbert

03/08/2011 gros problème d'organisation à l'accueil: j'ai appelé la veille de mon arrivée pour réserver ; on me dit "trop tard pour réserver mais il y a quand même de la place".
a mon arrivée pancarte "camping complet" mais en demandant à l'accueil on me dit " attendez faut voir" pour finalement obtenir un emplacement ...
Je passe outre l'entrée du camping obstruée ( pas de place pour garer la caravane le temps de l'inscription); du coup, comme beaucoup, je me suis engagé dans une voie sans issue ( non signalée), pas pratique pour s'en sortir.

sinon, camping bien situé , tout proche du lac du Salagou, mais quand même avec beaucoup de prise au vent ( le camping se situe sur une butte avec emplacements en paliers)
sanitaires pas très bien entretenus, souvent assez sales ( de plus les infrastructures sont vieillotes)
En résumé, ce camping a le mérite d'exister ( il n'y en a pas beaucoup autour du lac du Salagou) mais il ne faut pas y rester trop longtemps...

Famille avec enfants/adolescents, 2010
"Déçus"traduire
salvignol

24/07/2010 sanitaires très sales, nous avons pu constater qu'il étaient nettoyés chaque jour mais de façon sommaire car indéniablemment le grand ménage n'est pas fait en debut de saison. Pour preuve les portes sales, les tuyaux moisis, les plafonds plein d'araignés et les faillances sales voire écoeurantes à partir d'1métre80 de hauteur. Blok 1: douches bouchées pendant 4 jours (jusqu'à notre départ en réalité donc pas de constat de réparation) malgré nos alertes. dommage lac magnifique

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?