Avis Camping Les Tamaris****

Les Tamaris****
Avis Camping Les Tamaris****
140, Avenue d'Ingril, F-34110, Frontignan

Camping Les Tamaris a obtenu une note de 7,4 de 10, basé sur 73 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Tamaris**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Frontignan ! Vous pouvez également trouver 26 Photos concernant Camping Les Tamaris**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Les Tamaris**** avec les autres logements, dans Frontignan.

1 2 3 4 suivant

38 avis sur Les Tamaris****

Famille avec enfants en bas âge, août 2014
"Entre terre et mer"traduire
sueur

01/09/2014 Un séjour pied dans l'eau !

Le camping est très bien situé il est à l'écart de la ville (tout en étant à moins de 10mn du centre de Frontignan en voiture) mais avec tout à proximité. La mer se trouve de part et d'autres ainsi que des restaurants et petit supermarché à quelques pas. Une supérette est située à l'entrée du camping avec un très bon rapport qualité prix pour une supérette de camping.

Nous nous sommes senti au calme malgré la pleine saison. Mer ou piscine, en journée ou en soirée on ne se sent pas envahit ni par les campeurs ni par les animateurs. Un juste dosage entre « l'ambiance camping » et le calme de vacances au bord de l'eau.
Je recommande !

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"A éviter des étoiles filantes ..."traduire
Gui

29/08/2014 Jamais un cinq étoiles!! Piscine froide ,sale jamais nettoyé , pediluve infecte..wc piscine sale.. Animation sympa paddle , escalade .. Le reste soirée ,club ado,pétanque(terrain!!) nul...Le cote sympa l'accès direct à la mer..le personnel accueil est sympa!! Les pizzas et glaces sont très cher!! Enfin il faut aimer le vent!!!

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Satisfait"traduire
Helene

15/08/2014 le personnel est super sympa, les emplacements sont biens, il y a des petites et des grandes places
il y a beaucoup d'activités pour les enfants, ados et adultes
les animations sont différentes et variées
On mange trèsbien au restaurant ils font de bonnes pizzas au feu du bois pour un prix raisonable
on parle français, anglais et même le néerlandais
en bref, on s'est bien amusés ici
on reviendra, c'est sûr :)

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Plus jamais"traduire
poncelet

27/08/2014 le camping les tamaris à frontignan ne mérite en aucun cas ses 4 ou 5 étoiles
causes: personne pour vous accompagner sur votre emplacement, piscine non chauffée avec des toilettes très sales,boulodrome extérieur non éclairé pas entretenu

"A éviter.Ne mérite pas 5 etoiles"traduire
Marcaud

31/07/2014 Bien placé pour le bord de mer dommage que la plage soit remplie de cailloux et coquillages.Belle piscine et agréable mais non chauffée 20 dg même en juillet!!Animations nulles. Présence de rat . (Enfin le directeur nous a répondu que lui aussi en avait!!!)don ça fait parti du package!!!certainement comme les reflux d égout juste devant notre mobile home!!!restaurant acceptable mais prévoyez 2 bonnes heures et si vous aimez manger décalés!!!!'

"Vacances toujours au top"traduire
Melanie

09/08/2014 Ce camping est vraiment génial, nous partons en famille depuis 17 ans et nous n'avons jamais été déçu ! Tout est à proximité, la supérette est très bien, la piscine est géniale, la plage magnifique et propre et les animations sont intéressantes. J'ai passé des vacance magiques, comme chaque année.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Les etoiles on les voit seulement la nuit"traduire
adi diac

24/07/2014 Si vous tombez sur un mauvais emplacement(1 chance sur 3) près de la route ou de la piscine/bar ou sous un lampadaire alors beaucoup de bruit garanti ou la lumière blanchâtre toute la nuit.
Point positif, le camping est sur la plage qui est magnifique donc au cas ou on vous attribue une bonne place alors ça pourrait aller.

Avec des ami(e)s, Juil 2014
"Plus jamais!!!!!"traduire
céline

02/08/2014 5 pers 1sem en tente pour une moyenne d'âge de 23ans
points +: épicerie prix abordables, plage à proximité mais galets rochers pas de sable, personnel souriant, agents de sécurité rassurant, barrières d'entrée à code
points -: 3 sanitaires aucuns propre,douche froide pendant 1sem, pas de lumière, les bornes emplacement pas entretenus,
la piscine pas désherbé, l'échelle pas fixée,
le boulodrome à l'extérieur pas entretenu,
lors de la réservation emplacement face à la mer au final une bute qui cache la vue, impossible de planter une sardine sol trop dur,
infrastructures inexistantes pour un camping 5 étoiles.
déçu de notre séjour pour des jeunes rien à proximité pour sortir, obligé d'aller à Palavas (20mn), Cap d'agde (40mn), Montpellier (30mn).
On pensait quand prennent un 5 étoiles nos vacances seraient parfaites ... mais où sont ses 5 étoiles??

Avec des ami(e)s, Juil 2014
"Les vraies vacances :)"traduire
Gérôme

13/08/2014 Bonjour ,
Je ne suis pas du tout d'accord avec le commentaire précédent . Le camping est situé en bord de mer ...quelques secondes et on est sur la plage ...Peu de camping peuvent se venter d'avoir une plage dite privée ! Le personnel est très disponible et accueillants , de très bons groupes de musique viennent se produire là bas le soir . L’hébergement et les sanitaires sont d'une propreté exemplaire . Le directeur Laurent est un jeune et dynamique professionnel et ça se voit ! Nous avons passés d’excellentes vacances et nous avons même déjà réservé pour l'an prochain ...

"Vacances mémorables"traduire
arnaud

06/08/2014 je ne suis absolument pas d'accord avec les derniers avis. Nous venons de passer quelques jours dans ce camping avec nos enfants et des amis et tout était impeccable. Le personnel est très accueillant et souriant, le directeur à l'écoute de nos souhaits. le camping est propre et bien entretenu, le bar-restaurant est super joli avec ses paillotes et les pizzas au feu de bois sont très bonnes!!
contrairement à ce que je viens de lire, nous avons trouvés les sanitaires bien entretenus mais certaines personnes ne les respectent peut être pas...
j'ai aussi apprécié le petit parc avec les machines de fitness très propre, la piscine et ses cours d'aquagym
en bref, un séjour mémorable que je recommanderai vivement autour de moi

1 2 3 4 suivant