Avis Camping Les Tamaris****

Avis Camping Les Tamaris****
140, Avenue d'Ingril, F-34110, Frontignan
Site officiel de l'hébergement

Camping Les Tamaris a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 53 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Tamaris**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Frontignan ! Vous pouvez également trouver 22 Photos concernant Camping Les Tamaris**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Les Tamaris**** avec les autres logements, dans Frontignan.

1 2 3 suivant

24 avis sur Les Tamaris****

"Pas mal"traduire
clisly

22/11/2013 cet été nous avons passé 10 jours au camping les tamaris à Frontignan . Il est trés agréable car il est situé direct en mer , sur une plage de sable fin ; très propre et en pente douce , pour les enfants c'est parfait . Le reste du camping n'est pas mal aussi . Le matin quel bonheur de trouver des croissants et du pain frais servi avec le sourire ;des prix très abordables et pas plus chers qu'ailleurs. On y trouve de tout , pas besoin de sortir on profite un max de ses vacances .Le soir on peux aller au resto voir les soirées et ces animations , peut être un peu répétitives mais agréables tout en dégustant des moules frites ..... La piscine est grande mais chose bizzare on peux s'y baigner avec des shorts et y manger , hygiene ?? Enfin c'est le sourire des employés qui est génial , ils sont toujours présents surtout yanic (je crois) qui doit bosser 24h/24h avec sa petite voiture . Un top !!!!

"Superbes vacances"traduire
vincent

19/08/2013 Nous sommes une famille avec ados et avons passé de superbes vacances
Beaux emplacements animations sportives et mini club ,animations tous les soirs gratuites et sans obligation de consommer.
Belle piscine ,sanitaires impéccables .
Il faut a tout prix réserver car souvent plein .Nous y retournons en 2014

proprietaire christian, 06/10/2013
Le propriétaire a dit ::  Nous vous remerçions de votre avis et de vous avoir satisfait nous èspérons vous revoir en 2014 Cordialement

En couple, 2013
"Ne vous arrêtez pas."traduire
Florian

18/08/2013 On va commencer par les points positifs il y en a si peu. Il y a la proximité de la plage, les emplacement grands et ombragé puis le fait de trouver un transat à la piscine en plein mois d'août.
À votre arrivée on vous remettra un bracelet rouge qui vous déménagera tout le séjour. Si votre emplacement est prêt du bar ou des sanitaires oubliez les couchers tôt ou les grasses matinées ! Pour les animations ce n'est pas terrible la journée. Tant qu'aux soirées il vous faudra consommer au bar si vous voulez être assis(e)s. Le wifi gratuit laisse à desirer et marche pas tout le temps. Aucunes boites de nuit à proximité.

proprietaire corinne, 06/10/2013
Le propriétaire a dit ::  Nous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfait,en ce qui concerne les bracelets dans tout les campings et club de France ils sont imposés ,les emplacements prés du bar ne sont jamais réservés nous les gardons pour les clients de passage sans réservation qui ont le choix de rester ou de partir ,la wifi gratuite fonctionne dans tout le camping et les consommations pour les soirées ne sont pas obligatoires ,mais il est vrai que victime de notre succés le bar restaurant est souvent complet sur réservation. Cordialement

"Ou sont passées les 5 etoiles ...."traduire
serge

05/09/2013 Habitués des campings 4 étoiles, nous avions, cette année, décidés de monter en gamme et de choisir un camping 5 étoiles. Grosse désillusion.
Pour les points positifs :
- Un accès à la plage vraiment génial, à peine 50 mètres à marcher.
- Des emplacements tentes de bonne taille
Pour les points négatifs :
- L'états des sanitaires est vraiment déplorable, de la moisissures sur le carrelage mural (pour exemple, vu dans une douche, un chewing-gum collé prés du pommeau de douche qui est resté en place pendant les 15 jours de notre séjour et qui y sera peut être encore l'année prochaine)
Le ménage n'est effectué que le matin. Pour un 5 étoiles on aurait pu espérer que ce soit plus fréquent dans la journée...
En bref, aller se laver était devenu une corvée.
-Pour assister au spectacle du soir, il faut impérativement manger au resto du camping sinon aucune place assise
- Le terrain de pétanque situé a l'extérieur du camping sur un parking, pas terrible pour la convivialité.

proprietaire Corinne, 06/10/2013
Le propriétaire a dit ::  Nous vous remerçions de vos remarques mais nous faisons les sanitaires 4 fois par jour de 5h à 8h de 10h à 11h de 15h à16h et de 18h à 20h peut-être ne vous lavez-vous que le matin sinon vous auriez vu les personnel d'entretien très compétent qui a été peiné de votre réflexion ,pour assister aux spectacles il n 'est pas necéssaire de consommer par contre nous sommes toujours complets car les animations sont de qualité ,il est vrai que pour faire du tir à l'arc et de la pétanque il faut marcher pendant 30 m ,nous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfait.Cordialement

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Tres tres belles vacances"traduire
maryelle

20/08/2013 beau camping sur une plage de sable , familial ,calme sans discotheque,
mais belles animations au bar restaurant tous les soirs différentes ,emplacements sympas , super piscine avec transats , tout est très propre ,et personnel super , bonne restauration. Wifi gratuite
en bref nous vous le conseillons

proprietaire le propriétaire, 06/10/2013
Le propriétaire a dit ::  merci d'avoir répondu sans le savoir à la critique de Serge sur la propreté en effet notre ets est impeccable Nous sommes heureux que vous ayez passé de belles vacances à bientôt peut-être et passez un bon hiver

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Camping agréable"traduire
stephane

01/08/2013 Nous avons séjourné debut juillet 2013 dans ce joli camping.
Sejour en chalet avec 3 enfants. Bel emplacement. Sanitaire parfait avec douche speciale pour les enfants et baignoire pour les bb.
Dés notre arrivee, accueil tres sympa et a l ecoute. Je suis arrive tres a l avance avec mes jeunes enfants et pas de souci pour prendre possession du logement.
Camping le long de la plage.
Animations sympa , et resto correct.
Nous voulions etre tranquille et se sont desvacances reussies.

proprietaire le propriétaire, 06/10/2013
Le propriétaire a dit ::  Vous aussi avez trouvé nos sanitaires impéccables (voir Serge) nous vous remerçions de l'avoir indiqué. Nous faisons le maximum pour donner nos locations en fin de matinée surtout s'il y a des enfants , Nous sommes heureux de vous avoir satisfait et èspérons vous revoir au soleil.Cordialement

Avec des ami(e)s, Juin 2013
"La rolls royce du camping !!!"traduire
Jennifer

23/06/2013 Nous etions 19 rugbywomens de 18 a 40 ans ! Dans un coin du camping pour ne déranger personne. Acces plage, piscine, barbeuk a chaque emplacement, location de velo, sanitaire plus que propre. Et un personnel au top du top, disponible, gentil, sympathique +++
Petit bemol : au mois de juin les soirées terminent trop tot. (23h-minuit)
A recommander !

proprietaire le propriétaire, 06/10/2013
Le propriétaire a dit ::  Nous nous souvenons de vous toutes très sympathiques et vous remerçions vous aussi d'avoir jugé nos sanitaires très très propres (voir Serge) Nous finissons nos soirées à minut pour satisfaire tout le monde ,mais il est vrai qu'avec vous nous aurions bien passé la nuit ,vous e^tes tellement sympas;Peut -^tre à bientôt.Cordialement

Avec des ami(e)s, 2013
"On est bien en vacances"traduire
Laure

23/06/2013 Camping plutôt familial qui est tres convivial. Le personnel est fort sympathique et l'accueil très chaleureux. Piscine très agréable et accès direct à la plage! Animations regulieres au bar et commerces à proximité. Bref tout est reuni pour passer de bonnes vacances...

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2013
"Bon camping"traduire
gregthe best

18/06/2013 bon camping avec quelques bémol le bruit le samedi soir ,la piscine non chauffer c bien dommage au prix ou on paye et le service de maintenance qui passe la tondeuse pendant la sieste sinon les points positif le restaurant accueil super et la propreté des sanitaire impeccable camping a conseiller

proprietaire le propriétaire, 06/10/2013
Le propriétaire a dit ::  Merci de votre note ,en juin nous faisons 2 animations par semaine jusqu'a minuit à la demande de nos clients il nous faut satisfaire tout le monde , la piscine aurait dû e^tre à 24° à cette pèriode mais nous avons eu cette année du mauvais temps en mai et elle n'était qu'à 21° ,nous ne tondons jamais le matin mais l'après-midi vers 15 h il y a 5 ha il faut bien trouvé un moment ,désolé si cela vous a déranger ,nous sommes heureux de vous avoir satisfait à 80 % Cordialement

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Très très bien"traduire
Garel

28/05/2013 Arrivée en famille, enfants ravis, super piscine mini club sympa.
Emplacement ombragé et bien délimité.
Animations en soirée de grande qualité.
Très bon accueil
À recommander

1 2 3 suivant

Que pensez-vous des repas servis en vol ?