Avis Camping Les Tamaris****

Les Tamaris****
Avis Camping Les Tamaris****
140, Avenue d'Ingril, F-34110, Frontignan

Camping Les Tamaris a obtenu une note de 7,6 de 10, basé sur 69 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Tamaris**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Frontignan ! Vous pouvez également trouver 26 Photos concernant Camping Les Tamaris**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Les Tamaris**** avec les autres logements, dans Frontignan.

1 2 3 4 suivant

35 avis sur Les Tamaris****

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Satisfait"traduire
Helene

15/08/2014 le personnel est super sympa, les emplacements sont biens, il y a des petites et des grandes places
il y a beaucoup d'activités pour les enfants, ados et adultes
les animations sont différentes et variées
On mange trèsbien au restaurant ils font de bonnes pizzas au feu du bois pour un prix raisonable
on parle français, anglais et même le néerlandais
en bref, on s'est bien amusés ici
on reviendra, c'est sûr :)

"A éviter.Ne mérite pas 5 etoiles"traduire
Marcaud

31/07/2014 Bien placé pour le bord de mer dommage que la plage soit remplie de cailloux et coquillages.Belle piscine et agréable mais non chauffée 20 dg même en juillet!!Animations nulles. Présence de rat . (Enfin le directeur nous a répondu que lui aussi en avait!!!)don ça fait parti du package!!!certainement comme les reflux d égout juste devant notre mobile home!!!restaurant acceptable mais prévoyez 2 bonnes heures et si vous aimez manger décalés!!!!'

"Vacances toujours au top"traduire
Melanie

09/08/2014 Ce camping est vraiment génial, nous partons en famille depuis 17 ans et nous n'avons jamais été déçu ! Tout est à proximité, la supérette est très bien, la piscine est géniale, la plage magnifique et propre et les animations sont intéressantes. J'ai passé des vacance magiques, comme chaque année.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Les etoiles on les voit seulement la nuit"traduire
adi diac

24/07/2014 Si vous tombez sur un mauvais emplacement(1 chance sur 3) près de la route ou de la piscine/bar ou sous un lampadaire alors beaucoup de bruit garanti ou la lumière blanchâtre toute la nuit.
Point positif, le camping est sur la plage qui est magnifique donc au cas ou on vous attribue une bonne place alors ça pourrait aller.

Avec des ami(e)s, Juil 2014
"Plus jamais!!!!!"traduire
céline

02/08/2014 5 pers 1sem en tente pour une moyenne d'âge de 23ans
points +: épicerie prix abordables, plage à proximité mais galets rochers pas de sable, personnel souriant, agents de sécurité rassurant, barrières d'entrée à code
points -: 3 sanitaires aucuns propre,douche froide pendant 1sem, pas de lumière, les bornes emplacement pas entretenus,
la piscine pas désherbé, l'échelle pas fixée,
le boulodrome à l'extérieur pas entretenu,
lors de la réservation emplacement face à la mer au final une bute qui cache la vue, impossible de planter une sardine sol trop dur,
infrastructures inexistantes pour un camping 5 étoiles.
déçu de notre séjour pour des jeunes rien à proximité pour sortir, obligé d'aller à Palavas (20mn), Cap d'agde (40mn), Montpellier (30mn).
On pensait quand prennent un 5 étoiles nos vacances seraient parfaites ... mais où sont ses 5 étoiles??

Avec des ami(e)s, Juil 2014
"Les vraies vacances :)"traduire
Gérôme

13/08/2014 Bonjour ,
Je ne suis pas du tout d'accord avec le commentaire précédent . Le camping est situé en bord de mer ...quelques secondes et on est sur la plage ...Peu de camping peuvent se venter d'avoir une plage dite privée ! Le personnel est très disponible et accueillants , de très bons groupes de musique viennent se produire là bas le soir . L’hébergement et les sanitaires sont d'une propreté exemplaire . Le directeur Laurent est un jeune et dynamique professionnel et ça se voit ! Nous avons passés d’excellentes vacances et nous avons même déjà réservé pour l'an prochain ...

"Vacances mémorables"traduire
arnaud

06/08/2014 je ne suis absolument pas d'accord avec les derniers avis. Nous venons de passer quelques jours dans ce camping avec nos enfants et des amis et tout était impeccable. Le personnel est très accueillant et souriant, le directeur à l'écoute de nos souhaits. le camping est propre et bien entretenu, le bar-restaurant est super joli avec ses paillotes et les pizzas au feu de bois sont très bonnes!!
contrairement à ce que je viens de lire, nous avons trouvés les sanitaires bien entretenus mais certaines personnes ne les respectent peut être pas...
j'ai aussi apprécié le petit parc avec les machines de fitness très propre, la piscine et ses cours d'aquagym
en bref, un séjour mémorable que je recommanderai vivement autour de moi

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Idéal pour profiter du bord de mer"traduire
Salomé

08/08/2014 Très bon séjour dans ce camping. Logés en chalet 4 personnes (1 couple, 2 enfants), le chalet était propre, fonctionnel et agréable pour passer du temps en famille (barbecue disponible ex). Très bien situé, proche de la mer, facilement accessible à pied. Le personnel est avenant, souriant. Le restaurant est très sympa, typique d'un restau de bord de mer avec une carte assez diversifiée. L'animation est bien dosée pour chaque géneration aussi bien le soir qu'en journée. La piscine est très bien agencée, elle permet aux groupes de se créer des petits coins sympa à l'ombre ou au soleil. Je recommande, allez-y les yeux fermés, c'est tout bonheur

En couple, Juil 2014
"Bonnes vacances"traduire
bibouc

06/08/2014 Logés dans un chalet très propre et fonctionnel. Belle piscine avec cascade, bien entretenue. L'endroit est tranquille et familial. L'espace fitness est bien équipé et inhabituel dans un camping. Nous avons aimé la partie bar et restauration (carte très diversifiée). Le personnel est très souriant et disponible à l'image de son directeur!!! Nous y retournerons volontiers

Seul(e), Juin 2014
"Qu'une envie: y retourner !!!!"traduire
Eric

14/06/2014 Je rentre d'un séjour que je n'oublierais pas de si tôt: le camping est placé idéalement entre mer et étang avec un accès direct à la plage, proche de pleins de sites à visiter (Sète, Palavas, Montpellier, Frontignan, ect...).
Ma location était à l'image du reste du camping: propre, accueillant, bref parfait.
Tout était au top, la piscine ainsi que le bar-restaurant où je me suis régalé.
Et une équipe d'enfer, toujours au petit soin et toujours souriante et dynamique, aussi bien à l'animation qu'au service bar-resto jusqu'à la direction.
J'y retournerais, c'est sûr !!!

1 2 3 4 suivant