Avis Camping Les Tamaris****

Avis Camping Les Tamaris****
140, Avenue d'Ingril, F-34110, Frontignan
Site officiel de l'hébergement

Camping Les Tamaris a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 60 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Tamaris**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Frontignan ! Vous pouvez également trouver 26 Photos concernant Camping Les Tamaris**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Les Tamaris**** avec les autres logements, dans Frontignan.

1 2 3 suivant

27 avis sur Les Tamaris****

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Les etoiles on les voit seulement la nuit"traduire
adi diac

24/07/2014 Si vous tombez sur un mauvais emplacement(1 chance sur 3) près de la route ou de la piscine/bar ou sous un lampadaire alors beaucoup de bruit garanti ou la lumière blanchâtre toute la nuit.
Point positif, le camping est sur la plage qui est magnifique donc au cas ou on vous attribue une bonne place alors ça pourrait aller.

Seul(e), Juin 2014
"Qu'une envie: y retourner !!!!"traduire
Eric

14/06/2014 Je rentre d'un séjour que je n'oublierais pas de si tôt: le camping est placé idéalement entre mer et étang avec un accès direct à la plage, proche de pleins de sites à visiter (Sète, Palavas, Montpellier, Frontignan, ect...).
Ma location était à l'image du reste du camping: propre, accueillant, bref parfait.
Tout était au top, la piscine ainsi que le bar-restaurant où je me suis régalé.
Et une équipe d'enfer, toujours au petit soin et toujours souriante et dynamique, aussi bien à l'animation qu'au service bar-resto jusqu'à la direction.
J'y retournerais, c'est sûr !!!

En couple, Mai 2014
"De superbes vacances"traduire
marie

28/05/2014 nous avons passé un excellent séjour dans ce camping.
Notre mobile home était un havre de paix. très propre et fonctionnel. Le nouveau directeur nous à expliquer que beaucoup de choses ont été rénové.
en effet, une piscine très agréable avec des paillotes qui rappel les sechelles ! Un bar restaurant tout refait et très accueillant où nous avons apprécié dîner et boire l'apéro. De très belles assiettes: salades garnies ou pizza tout le monde trouve son bonheur. Une équipe dynamique souriante et aux petits soins de ses clients. La mer est au bout du camping, et une piste cyclable très agréable longe les étangs aux flaments roses, le camping met d'ailleurs à disposition de ces clients des vélos.
Bref nous reviendrons avec grand plaisir nous ressourcer dans ce camping !

"Pas mal"traduire
clisly

22/11/2013 cet été nous avons passé 10 jours au camping les tamaris à Frontignan . Il est trés agréable car il est situé direct en mer , sur une plage de sable fin ; très propre et en pente douce , pour les enfants c'est parfait . Le reste du camping n'est pas mal aussi . Le matin quel bonheur de trouver des croissants et du pain frais servi avec le sourire ;des prix très abordables et pas plus chers qu'ailleurs. On y trouve de tout , pas besoin de sortir on profite un max de ses vacances .Le soir on peux aller au resto voir les soirées et ces animations , peut être un peu répétitives mais agréables tout en dégustant des moules frites ..... La piscine est grande mais chose bizzare on peux s'y baigner avec des shorts et y manger , hygiene ?? Enfin c'est le sourire des employés qui est génial , ils sont toujours présents surtout yanic (je crois) qui doit bosser 24h/24h avec sa petite voiture . Un top !!!!

"Superbes vacances"traduire
vincent

19/08/2013 Nous sommes une famille avec ados et avons passé de superbes vacances
Beaux emplacements animations sportives et mini club ,animations tous les soirs gratuites et sans obligation de consommer.
Belle piscine ,sanitaires impéccables .
Il faut a tout prix réserver car souvent plein .Nous y retournons en 2014

proprietaire christian, 06/10/2013
Le propriétaire a dit ::  Nous vous remerçions de votre avis et de vous avoir satisfait nous èspérons vous revoir en 2014 Cordialement

En couple, 2013
"Ne vous arrêtez pas."traduire
Florian

18/08/2013 On va commencer par les points positifs il y en a si peu. Il y a la proximité de la plage, les emplacement grands et ombragé puis le fait de trouver un transat à la piscine en plein mois d'août.
À votre arrivée on vous remettra un bracelet rouge qui vous déménagera tout le séjour. Si votre emplacement est prêt du bar ou des sanitaires oubliez les couchers tôt ou les grasses matinées ! Pour les animations ce n'est pas terrible la journée. Tant qu'aux soirées il vous faudra consommer au bar si vous voulez être assis(e)s. Le wifi gratuit laisse à desirer et marche pas tout le temps. Aucunes boites de nuit à proximité.

proprietaire corinne, 06/10/2013
Le propriétaire a dit ::  Nous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfait,en ce qui concerne les bracelets dans tout les campings et club de France ils sont imposés ,les emplacements prés du bar ne sont jamais réservés nous les gardons pour les clients de passage sans réservation qui ont le choix de rester ou de partir ,la wifi gratuite fonctionne dans tout le camping et les consommations pour les soirées ne sont pas obligatoires ,mais il est vrai que victime de notre succés le bar restaurant est souvent complet sur réservation. Cordialement

"Ou sont passées les 5 etoiles ...."traduire
serge

05/09/2013 Habitués des campings 4 étoiles, nous avions, cette année, décidés de monter en gamme et de choisir un camping 5 étoiles. Grosse désillusion.
Pour les points positifs :
- Un accès à la plage vraiment génial, à peine 50 mètres à marcher.
- Des emplacements tentes de bonne taille
Pour les points négatifs :
- L'états des sanitaires est vraiment déplorable, de la moisissures sur le carrelage mural (pour exemple, vu dans une douche, un chewing-gum collé prés du pommeau de douche qui est resté en place pendant les 15 jours de notre séjour et qui y sera peut être encore l'année prochaine)
Le ménage n'est effectué que le matin. Pour un 5 étoiles on aurait pu espérer que ce soit plus fréquent dans la journée...
En bref, aller se laver était devenu une corvée.
-Pour assister au spectacle du soir, il faut impérativement manger au resto du camping sinon aucune place assise
- Le terrain de pétanque situé a l'extérieur du camping sur un parking, pas terrible pour la convivialité.

proprietaire Corinne, 06/10/2013
Le propriétaire a dit ::  Nous vous remerçions de vos remarques mais nous faisons les sanitaires 4 fois par jour de 5h à 8h de 10h à 11h de 15h à16h et de 18h à 20h peut-être ne vous lavez-vous que le matin sinon vous auriez vu les personnel d'entretien très compétent qui a été peiné de votre réflexion ,pour assister aux spectacles il n 'est pas necéssaire de consommer par contre nous sommes toujours complets car les animations sont de qualité ,il est vrai que pour faire du tir à l'arc et de la pétanque il faut marcher pendant 30 m ,nous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfait.Cordialement

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Tres tres belles vacances"traduire
maryelle

20/08/2013 beau camping sur une plage de sable , familial ,calme sans discotheque,
mais belles animations au bar restaurant tous les soirs différentes ,emplacements sympas , super piscine avec transats , tout est très propre ,et personnel super , bonne restauration. Wifi gratuite
en bref nous vous le conseillons

proprietaire le propriétaire, 06/10/2013
Le propriétaire a dit ::  merci d'avoir répondu sans le savoir à la critique de Serge sur la propreté en effet notre ets est impeccable Nous sommes heureux que vous ayez passé de belles vacances à bientôt peut-être et passez un bon hiver

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Camping agréable"traduire
stephane

01/08/2013 Nous avons séjourné debut juillet 2013 dans ce joli camping.
Sejour en chalet avec 3 enfants. Bel emplacement. Sanitaire parfait avec douche speciale pour les enfants et baignoire pour les bb.
Dés notre arrivee, accueil tres sympa et a l ecoute. Je suis arrive tres a l avance avec mes jeunes enfants et pas de souci pour prendre possession du logement.
Camping le long de la plage.
Animations sympa , et resto correct.
Nous voulions etre tranquille et se sont desvacances reussies.

proprietaire le propriétaire, 06/10/2013
Le propriétaire a dit ::  Vous aussi avez trouvé nos sanitaires impéccables (voir Serge) nous vous remerçions de l'avoir indiqué. Nous faisons le maximum pour donner nos locations en fin de matinée surtout s'il y a des enfants , Nous sommes heureux de vous avoir satisfait et èspérons vous revoir au soleil.Cordialement

Avec des ami(e)s, Juin 2013
"La rolls royce du camping !!!"traduire
Jennifer

23/06/2013 Nous etions 19 rugbywomens de 18 a 40 ans ! Dans un coin du camping pour ne déranger personne. Acces plage, piscine, barbeuk a chaque emplacement, location de velo, sanitaire plus que propre. Et un personnel au top du top, disponible, gentil, sympathique +++
Petit bemol : au mois de juin les soirées terminent trop tot. (23h-minuit)
A recommander !

proprietaire le propriétaire, 06/10/2013
Le propriétaire a dit ::  Nous nous souvenons de vous toutes très sympathiques et vous remerçions vous aussi d'avoir jugé nos sanitaires très très propres (voir Serge) Nous finissons nos soirées à minut pour satisfaire tout le monde ,mais il est vrai qu'avec vous nous aurions bien passé la nuit ,vous e^tes tellement sympas;Peut -^tre à bientôt.Cordialement

1 2 3 suivant