Avis Camping Les Tamaris****

Avis Camping Les Tamaris****
140, Avenue d'Ingril, F-34110, Frontignan
Site officiel de l'hébergement

Camping Les Tamaris a obtenu une note de 7,5 de 10, basé sur 80 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Tamaris**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Frontignan ! Vous pouvez également trouver 34 Photos concernant Camping Les Tamaris**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Les Tamaris**** avec les autres logements, dans Frontignan.

1 2 3 4 5 suivant

41 avis sur Les Tamaris****

2014
"Très recommandable"traduire
Mabrabawi

23/09/2014 Nous y passons nos vacances depuis 26 ans. Cette année, à nouveau, a été des plus agréable et reposante.

Famille avec enfants en bas âge, 2014
"Au top"traduire
Famille C-H

15/09/2014 Les tamaris : au top!
En terme de qualité, d'animations, de sécurité, de propreté vraiment rien à dire que du positif, une spéciale dédicace a Karl qui s'est occupé à merveille de mes enfants.
La mer à deux pas, la piscine aussi vraiment un super séjour.

merci

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"A éviter des étoiles filantes ..."traduire
Gui

29/08/2014 Jamais un cinq étoiles!! Piscine froide ,sale jamais nettoyé , pediluve infecte..wc piscine sale.. Animation sympa paddle , escalade .. Le reste soirée ,club ado,pétanque(terrain!!) nul...Le cote sympa l'accès direct à la mer..le personnel accueil est sympa!! Les pizzas et glaces sont très cher!! Enfin il faut aimer le vent!!!

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Excellent séjour en famille!!"traduire
joka95

17/09/2014 Personnel de réception très sympathique, disponible et à l’écoute des clients. Personnel d'animation très convivial.
Camping est bien entretenu, situé en bordure de plage avec un accès direct à la plage, qui est sécurisée par du personnel de surveillance.
Quant au mobilhome, son aménagement est très bien équipé, très agréable, propre, et sans vis-à-vis. Et avec barbecue individuel !!
Nos enfants ont fréquenté le club pour enfants, et ils étaient ravis. En tant que parent, nous avons même pu profiter d’une matinée « paddle » avec un professionnel, cela nous a beaucoup plu !
Tous les soirs, des spectacles assez riches et variés.
Séjour très agréable pour toute la famille : belle piscine extérieure - dommage qu’elle ne soit pas chauffée, même en haute saison !!
Restaurant à la hauteur, prix très accessibles et service efficace.

Etablissement 5 étoiles très confortable, nous en gardons un excellent souvenir!!

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Satisfait"traduire
Helene

15/08/2014 le personnel est super sympa, les emplacements sont biens, il y a des petites et des grandes places
il y a beaucoup d'activités pour les enfants, ados et adultes
les animations sont différentes et variées
On mange trèsbien au restaurant ils font de bonnes pizzas au feu du bois pour un prix raisonable
on parle français, anglais et même le néerlandais
en bref, on s'est bien amusés ici
on reviendra, c'est sûr :)

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Plus jamais"traduire
poncelet

27/08/2014 le camping les tamaris à frontignan ne mérite en aucun cas ses 4 ou 5 étoiles
causes: personne pour vous accompagner sur votre emplacement, piscine non chauffée avec des toilettes très sales,boulodrome extérieur non éclairé pas entretenu

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Entre terre et mer"traduire
sueur

01/09/2014 Un séjour pied dans l'eau !

Le camping est très bien situé il est à l'écart de la ville (tout en étant à moins de 10mn du centre de Frontignan en voiture) mais avec tout à proximité. La mer se trouve de part et d'autres ainsi que des restaurants et petit supermarché à quelques pas. Une supérette est située à l'entrée du camping avec un très bon rapport qualité prix pour une supérette de camping.

Nous nous sommes senti au calme malgré la pleine saison. Mer ou piscine, en journée ou en soirée on ne se sent pas envahit ni par les campeurs ni par les animateurs. Un juste dosage entre « l'ambiance camping » et le calme de vacances au bord de l'eau.
Je recommande !

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"A éviter.Ne mérite pas 5 etoiles"traduire
Marcaud

31/07/2014 Bien placé pour le bord de mer dommage que la plage soit remplie de cailloux et coquillages.Belle piscine et agréable mais non chauffée 20 dg même en juillet!!Animations nulles. Présence de rat . (Enfin le directeur nous a répondu que lui aussi en avait!!!)don ça fait parti du package!!!certainement comme les reflux d égout juste devant notre mobile home!!!restaurant acceptable mais prévoyez 2 bonnes heures et si vous aimez manger décalés!!!!'

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Vacances toujours au top"traduire
Melanie

09/08/2014 Ce camping est vraiment génial, nous partons en famille depuis 17 ans et nous n'avons jamais été déçu ! Tout est à proximité, la supérette est très bien, la piscine est géniale, la plage magnifique et propre et les animations sont intéressantes. J'ai passé des vacance magiques, comme chaque année.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Les etoiles on les voit seulement la nuit"traduire
adi diac

24/07/2014 Si vous tombez sur un mauvais emplacement(1 chance sur 3) près de la route ou de la piscine/bar ou sous un lampadaire alors beaucoup de bruit garanti ou la lumière blanchâtre toute la nuit.
Point positif, le camping est sur la plage qui est magnifique donc au cas ou on vous attribue une bonne place alors ça pourrait aller.

1 2 3 4 5 suivant