26 mai 2017

Laroque-des-Albères
Vous partez en vacances à Laroque-des-Albères ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Laroque-des-Albères.

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Laroque-des-Albères ici:

6 Hebergements France, Languedoc - Roussillon, Laroque-des-Albères

avis d'hébergement en Laroque-des-Albères

Autre, Mai 2017
"Superbes vacances"à propos Les Albères***
emmanuelle

13/05/2017 tres beau camping, calme et bien entretenu. La piscine est tres belle et le personnel tres aimable.Lire plus

Autre, Mai 2017
"Superbe court séjour"à propos Les Albères***
Belabbas / Nadilal

10/05/2017 Nous avons passé un week-end reposant dans le calme avec des activités pour les enfants hors saison. Je recommande vivementLire plus

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2016
"Les joies du camping en famille"à propos Las Planes**
Super camping famil...

18/08/2016 Le camping est très calme, familial, les emplacements sont spacieux et ombragés.
Les services apportés par Isabelle sont très appréciables (livraison...Lire plus

En couple, Juil 2016
frederic1998

12/07/2016 De retour à Las Planes en 2016, nous avons encore passé un excellent séjour.

Le camping est toujours très calme, le service est parfait grâce à la...Lire plus

En couple, Juin 2016
"Tres acceuillant"à propos Mas Manyeres***
mobil home 76

03/07/2016 au debut nous avons trouvé l emplacement a l ombre mais finalement tres bien car le soleil tape fort. piscine tres propre gentillesse irréprochable...Lire plus

Laroque-des-Albères a obtenu une note de 8,2 de 10, basé sur 36 évaluations