Avis Village-vacances Franceloc Ile des Pêcheurs*****

21 septembre 2014

Franceloc Ile des Pêcheurs*****
Avis Village-vacances Franceloc Ile des Pêcheurs*****
Route des Sanills, F-66420, Le Barcarès

Village-vacances Franceloc Ile des Pêcheurs a obtenu une note de 6,4 de 10, basé sur 97 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Village-vacances Franceloc Ile des Pêcheurs***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Le Barcarès ! Vous pouvez également trouver 58 Photos concernant Village-vacances Franceloc Ile des Pêcheurs***** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Village-vacances Franceloc Ile des Pêcheurs***** avec les autres logements, dans Le Barcarès.

12 avis sur Franceloc Ile des Pêcheurs*****

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Pas terrible"traduire
Nathalie
Logement

28/07/2014 Très bruyant, les poubelles le soirs et le matin de bonne heure, taille des haies et tonte de la pelouse dès le matin, aucune intimité les employés rentrent sur votre parcelle sans demander la permission... petit déj dans la poussière et le bruit ! extra pour des vacances ! Tenue des mas vraiment au strict minimum. Pour le mobilier de jardins il nous manquait des chaises, réponse de l'accueil : allez en prendre chez les autres... super !
Seul point positif, une très bonne équipe d'animateurs. Par contre les soirées zéro... rien de prévue ou alors annulées au dernier moment. C'est vraiment un endroit où je ne retournerais pas c'est certain ! çà pourrait pourtant être sympa. A l'accueil limite on vous prend de haut, bref nous y avons passé 2 semaines malgré tout agréables si on enlève ce qui ne va pas !

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"A Réserver aux hollandais + enfants MAIS sans ados"traduire
TORRI
Logement

26/08/2012 les + : le logement le grand jardin avec transats Les piscines et les toboggans quand ils fonctionnent

les - : si vous ne parlez pas hollandais désolé on ne peut rien pour vous (voyez directement le monsieur brun seul lui essaiera de faire qque chose pour vous aider !)
les transats : ne comptez pas avoir un transat à la piscine après 10 h (déjà "réservés" par les "déposeurs de serviettes par anticipation"
les espaces de jeux vétustes, semblants de terrain de volley /de foot, bouteilles cassées aux abords des tables de ping pong et des jeux d'enfants/il manque réellement un espace où les enfants/Ados puissent jouer au ballon...

les -- : l'animation et le semblant club ado / Heureusement il y a max présent sur tous les fronts (du step du matin aux "quelques" activités ados/adultes et à l'animation du soir
(enfin animation ??? le soir :loto "payant", soirée jeux musicaux (chaises musicales pour les enfants ..) en journée: faute de participants celles ci seront annulées

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"Plus jamais"traduire
Leotta
Logement

17/07/2012 Je ne suis pas quelqu'un de difficile ,mais je n'ai jamais passer de vacances aussi épouvantable.
Logement sale ,lit horribles(vaut mieux dormir à même le sol) ,moustiques résistants à tout insectisides, à l'accueil...vaut mieux se munir d'un traducteur,pas moyen de trouver une hôtesse parlant le français et quand vous en trouvé une ,vousavez droit au responsable hollandais (sympathique comme la porte d'une prison) .Animation orchestré par des enfants pour des enfants.Plus jamais de ma vie je ne remettrais mes pieds dans ce bled!
La mer pas terrible ,le seul bon point, c'est la polices des plages .

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2012
"C'est chouette même si...."traduire
martin
Logement

23/08/2012 Vous êtes sur une île donc pas de routes passagères à proximité, pas de remblais avec multiples passants... Vous avez de l'eau et des montagnes tout autour : c'est magnifique !!!
Vous avez un mas avec un jardin qui en fait le tour , pas de vis à vis avec votre voisin.
Le mas est agréable et bien agencée (3 chambres, 2 SDB et 2 WC.), le ménage pas top et la literie et les meubles : vieux !
2 piscines, 1 pataugeoir, un jacuzzi et 3 toboggans dans un espace dédié) mais peu de transats.
Salle de fitness (équipements assez vieux), sauna, hammam.
Fun-parc sur l'île pour initiation ou location planches à voile, paddles, catamarans, des pédalos,.. à tarifs "normaux".
Le personnel à la réception :peu sympa surtout le "hollandais"...
Il y a des animations le soir :style LOTO, Karaoké, soirée Mousse (disco), spectacles enfants, groupes qui font des concerts
Snack qui propose pain,pizza,poulet, ... prix abordables.

Famille avec enfants/adolescents, Oct 2011
"SVP n'acceptez pas les chiens"traduire
QUENEHEN
Logement

01/11/2011 Vacances toussaints 2011. Rapport qualité prix rien à dire pour la période. Un logement sans vis à vis avec un grand jardin c'est très agréable mais pour profiter du calme impossible de faire la sieste ou de faire la grasse matinée. Des chiens aboient, le canapé du salon inutilisable car une forte odeur de chien mouillé. Le comble du comble la femme de ménage qui débarque avec un gros chien (pas étonnant ensuite que çà pue !!) et des crottes partout - Autre point décevant la résidence est réellement loin de la mer et Barcarès est une ville particulièrement moche toute en longueur est donc inacessible à pied.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2011
"Site tres agreable"traduire
crombe pascal
Logement

21/08/2011 d excenlte vacances 2011 en famille avec nos enfants et petits enfants

Famille avec enfants/adolescents, 2011
"Vacances agréables très près de la mer"traduire
Ruggeri
Logement

28/04/2011 Nous sommes allés dans le mas de mes enfants tout l'été 2010 c'est super;
Les animations, la piscine ont ravi ma petite fille de 11 ans
Nous pouvons aller en Espagne et visiter tout un tas de petits villages magnifiques
La restauration est sur place ainsi qu'une épicerie.
C'est calme et reposant

Famille avec enfants en bas âge, Avr 2010
"MAS SYMPATHIQUE ET TRES TYPIQUES"traduire
SOP85
Logement

25/04/2010 NOUS RENTRONS JUSTE DE VACANCES. NOUS SOMMES RAVIS. MAS TRES SYMPAS MAIS DECO INTERIEUR A REVOIR. MAS ASSEZ SPACIEUX MEME AVEC NOS 4 ENFANTS AVEC JARDINET PRIVATIF. SOLEIL ET PISCINE AU RENDEZ VOUS ET JE TROUVE QUE CERTAINS INTERNAUTES ONT LA CRITIQUE FACILE. ACCUEIL TOUT FAIT ACCEPTABLE NOUS AVONS MEME PU CHANGER NOTRE DATE DE SEJOUR SUITE A NOS JUMEAUX MALADES, SUR PLACE NOUS AVONS CHANGES DE N° DE MAS CAR SOUCIS DE STATIONNEMENT POUR NOTRE REMORQUE. SUR PLACE PISCINE AVEC UNE EAU TRES CHAUDE PETITE EPICERIE ET SERVICE DE RESTAURATION AVEC DES PRIX INCROYABLEMENT ABORDABLE ENFIN DE LA BAGUETTE OU CROISSANTS A 80CTS PIECE UNE GENEREUSE PIZZA POUR 7 EUROS UNE PART DE GROS STEACK ET GROSSE FRITE POUR 3.90CTS PAR PERS.LES GERANTS DE L'EPICERIE PARTICULIEREMENT COMMERCANTS . JUSTE UN POINT PARTICULIEREMENT DESAGREABLE PENDANT NOTRE SEJOUR QUELQUES MOUSTIQUES MAIS PAS TROP VIVACES. ET SURTOUT DES ODEURS NAUSEABONDES LE MATIN VENANT DU CHENAL DE LA MARINA.SUPER SEJOUR NOUS Y RETOURNERONS

Famille avec enfants/adolescents, Sep 2009
"Fantastique"traduire
castelain
Logement

14/09/2009 l'ile des pecheurs c'est le paradis sur terre!
les animations sont superbes!
la piscine est très agréable
et le personnel est très gentil!
que du bonheur à l'ile des pecheurs!!!!

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2009
"Accueil et propreté médiocres"traduire
Nino
Logement

02/09/2009 Dommage car le site et l'environnement sont vraiment agréables.