Avis Village-vacances Franceloc Las Bousigues / La Salanque***

30 août 2014

Franceloc Las Bousigues / La Salanque***
Avis Village-vacances Franceloc Las Bousigues / La Salanque***
Chemin de l'Hourtou, F-66420, Le Barcarès

Village-vacances Franceloc Las Bousigues / La Salanque a obtenu une note de 6,1 de 10, basé sur 47 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Village-vacances Franceloc Las Bousigues / La Salanque*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Le Barcarès ! Vous pouvez également trouver 25 Photos concernant Village-vacances Franceloc Las Bousigues / La Salanque*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Village-vacances Franceloc Las Bousigues / La Salanque*** avec les autres logements, dans Le Barcarès.

13 avis sur Franceloc Las Bousigues / La Salanque***

5,6
5,8
5,3
5,2
5,3
Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Problème d'organisation et bien plus encore..."traduire
Ben

14/08/2014 Bonjour,

Suite à un pb d'électricité en fin de journée (au moment du repas notamment pour les enfants), aucune personne du camping nous a prévenu et n'a cherché à trouver une solution surtout pour les enfants.
Juste après, un incendie se déclare au niveau de la 2ème entrée...le RIA est trop court et un campeur (pompier volontaire) parvient à neutraliser le feu, mais bien sur, il prend une réflexion de la direction du camping qui est inexistante...au fil du temps, les campeurs se réunissent et les langues se délient : on apprend, qu'une semaine avant, il y a eu un pb à la soirée mousse, un pb avec le gaz, et ...
Pourquoi avoir 2 entrées sur le camping pour un seul employé de sécurité ?
Sûrement pour augmenter les risques comme on a pu le constater hier au soir.
Bref, la directrice n'assume pas, et ne communique pas avec les campeurs sauf avant le séjour pour encaisser les chèques.
Bonnes vacances.

Callcenter Michèle, Directrice du camping, 20/08/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Le bouche à oreille déforme tout. Seul EDF était responsable de la panne d'électricité qui a duré de 19h30 à 2h du matin. Pour le repas des enfants, la solution était les tomates, le jambon, le saucisson, mais effectivement pas de cuisson possible. Les fruits sont bien aussi. L'incendie était localisé hors du camping. Des enfants s'étaient amusés avec des pétards et avaient provoqué un feu de broussailles. Les pompiers sont arrivés en 5 minutes et le feu a été rapidement neutralisé. Les RIA sont faits pour servir à l'intérieur du camping et non à l'extérieur. Nous espérons que vous avez apprécié les nouveautés 2014 : la nouvelle piscine et le toboggan à sensations Spacebowl. Cordialement, Michèle.

Avec des ami(e)s, Aou 2014
"Arnaque"traduire
jc
Logement

19/08/2014 camping pourri a eviter location sale et vetuste, moisi dans les SDB ,odeur d urine,mur sale abimé ,terrasse cassé ,incendie ,panne electrique(sans aucune info +8h) ,soirée mousse avec 5 blessée electrisé,un campeur a appelée la police la directrice s y refusait ? personnel du camping mou et pas accueillant. bref à éviter passez votre chemin

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Ne ressemble pas au descriptif du site internet"traduire
john
Logement

14/08/2014 Des l'arrivée on doit se débrouiller a trouver notre bungalow .
Bungalow vétuste mal aéré odeur de renfermer dés le premier jour nous avons signaler un problème de douche et nous n'avons jamais vu personne.
A cause d'un orage, la soirée organisée (moule frite) s'est terminer dans le bungalow aucun lieu couvert pour remédier à ce problème ni de proposition de remboursement alors que météo France avait émis un bulletin d'alerte orange sur la région.
Nous avons aussi assister a l’élection de Miss camping le souci était la sono que l'on n'entendait pas et aucun éclairage.
Nous avons déjà fait plusieurs camping mais aucun n'a jamais montrer autant de degrés d'animation sur leur site alors que nous n'avons pratiquement rien vu.
Heureusement que le village a l’extérieur du camping on fait de très bonne soirée cela nous a permis de combler le manque d'animation du camping

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Vraiment pas super"traduire
Vince74
Logement

02/02/2014 C’était notre première fois avec FranceLoc et ca a été la dernière!
Au premier abord le cadre nous avait plus, proche de la mer, pas trop loin du village de Barcarès pour être tranquille et en même temps pour les activités.
Mais, après coup, les camping en lui meme, n'etait pas génial, piscine ok, mais à part ca, rien. Animations vraiment pas excellente, on entendait le camping à coté et celui ci était beaucoup plus attrayant niveau animations!
Du coup, nous avons pas fait grand chose à part mer, piscine, et balade dans Barcarès (et aussi visite de Collioure à conseiller!).
Je ne vais pas vous parler de la propreté, je pense que les autres personnes ayant commenté avant moi, ont bien résumé la chose... ;)
Bref nos vacances ne se sont pas finies à la hauteur de nos espérance.
FranceLoc, une fois et plus!

Callcenter Michèle, Directrice du camping, 26/06/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Vince, La vie sur le camping est très importante à nos yeux. Nous progressons chaque année et avons rajouté en 2014, en plus des tobbogans existants, le fameux tobbogan Spacebowl et une nouvelle piscine. Désolée pour votre insatisfaction qui porte essentiellement sur l'animation de notre camping. En basse saison, il n'est animé que pendant les vacances et les ponts. En haute saison, le camping bat son plein avec de l'animation pour petits et grands, 6 soirées par semaine et des clubs enfants. Nos équipes nettoient tous les mobil-homes avant chaque arrivée. Cordialement, Michèle.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Dommage........"traduire
lespagnol francois
Logement

20/08/2013 nous avons trouvé le camping bien ...emplacement correct ,ombragé,et assez grand .les animations sont bien .activitées proposées aux enfants ne sont pas mal .les piscines avec tobogans et bateau pirate font le bonheur des enfants .la piscine est très bien surveillée et les maitres-nageurs sont sympa .mon titre dommage ....et oui nous avions loué un bungualow....bien car lave-vaisselle et chaque chambre avait sa douche lavabo et toilette mais pour ce qui est de la propreté il y a des efforts a faire ....pas propre du tout .plafond moisi .toiles d'araignée poussière partout et j'en passe et .je me demande si il y a des femmes de ménage qui nettoyent après les départs des occupants .et puis pas de place pour ranger nos courses .heureusement que nous avions un coffre de toi .j'aimerais y retourner si les bungualow étaient refaits complètement peintures ect ........le personnel est tès sympatique et acceuillant.

En couple, Aou 2013
"Correct pour un 3 étoiles ........"traduire
ff_verdier
Logement

26/08/2013 bon séjour à las bousigues,meme si notre arrivée nous a refroidis ; maisonnette vétuste ,odeur de renfermé,emplacement boueux (orage le matin et que de la terre au sol ) douche bouchée, odeur forte d'urine à l'extérieur ( bouche d'égout sur l'emplacement ) ....bref, pas top !
intervention à la réception et dans la foulée, intervention efficace des technitiens et tout ok, gravelle sur emplacement,douche débouchée,joint sur l'égout ....le top ! dommage de ne pas avoir fait ça avant !!
le coté "salanques" manque d'entretien , éviter le snack, pas propre du tout
animations très bien quand romain est là , un super meneur !
resto nickel,bon rapport qualité prix , sauf le café qui est pas bon !
le camping est loin de la plage : 25 minutes a pied .....on est loin des 800 metres annoncé !!
des terrains abandonnés qui entourent le camping semblent servir de décharge publique, c'est pas top ....;
2 espaces aquatiques pas mal , bien entretenus
si vous avez des ados, ils seront les rois !

"CAMPING MOYEN-MOYEN"traduire
jadounette
Logement

11/08/2013 déçu par ce camping pourtant cliente régulière de Franceloc..
Le prix est cher par apport aux autres campings(4 et 5 étoiles) où nous sommes allés avec franceloc .
Il y a deux piscines situées a deux endroits différents, a l'opposé. Elles sont très petites et nous avons passés notre séjours par terre par manque de transats. La surveillance est légere mais toboggans sympas.
Emplacements très petits. Les uns sur les autres.
Jeux sympas pour les enfants hormis l'alcool qui traine a 9h du matin dans le village far west pour enfants.
Personnel très sympas, bien organisé, très disponible.
Cours de step, Aquagym....activités bien organisé et très pro.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Plus jamais"traduire
de-pestel
Logement

06/08/2013 Deçu des mobilhomes pas de propreté des souris , des fourmis animations nuls accueil tres bien, surveillance de nuit aimable accueillant tres polie .Je ne reviendrai pas l année prochaine manque de propreté dommage que font les femmes de menage

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Agreablement surpris"traduire
alfasejo
Logement

25/08/2012 Le camping est vraiment bien pour un 3 etoiles avec ses 2 piscines et ses tobogans geniaux. Il y a des aires de jeux pour les enfants. Le restaurant et le snack sont bien avec tarifs raisonnable. Nous etions dans un bugalows qui etait tres bien avec 2 chambres et 2 salle d'eau il manquait juste un peu de rangement dans la cuisine.Le village est a 10 min a pied et la plage a 15mm a pied. Barcares est une belle ville mais tres peu de resto et de commerce par rapport au nombres important de vacanciers l'été

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2012
"Très bien"traduire
mignon
Activités

18/08/2012 2ème année à las bousigues et toujours aussi bien...idéal pour famille avec enfants. camping calme et familiale où nous retournerons.