Avis Village-vacances Franceloc Las Bousigues / La Salanque***

24 avril 2014

Franceloc Las Bousigues / La Salanque***
Avis Village-vacances Franceloc Las Bousigues / La Salanque***
Chemin de l'Hourtou, F-66420, Le Barcarès

Village-vacances Franceloc Las Bousigues / La Salanque a obtenu une note de 6,7 de 10, basé sur 42 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Village-vacances Franceloc Las Bousigues / La Salanque*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Le Barcarès ! Vous pouvez également trouver 25 Photos concernant Village-vacances Franceloc Las Bousigues / La Salanque*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Village-vacances Franceloc Las Bousigues / La Salanque*** avec les autres logements, dans Le Barcarès.

10 avis sur Franceloc Las Bousigues / La Salanque***

4,8
Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Vraiment pas super"traduire
Vince74
Logement

02/02/2014 C’était notre première fois avec FranceLoc et ca a été la dernière!
Au premier abord le cadre nous avait plus, proche de la mer, pas trop loin du village de Barcarès pour être tranquille et en même temps pour les activités.
Mais, après coup, les camping en lui meme, n'etait pas génial, piscine ok, mais à part ca, rien. Animations vraiment pas excellente, on entendait le camping à coté et celui ci était beaucoup plus attrayant niveau animations!
Du coup, nous avons pas fait grand chose à part mer, piscine, et balade dans Barcarès (et aussi visite de Collioure à conseiller!).
Je ne vais pas vous parler de la propreté, je pense que les autres personnes ayant commenté avant moi, ont bien résumé la chose... ;)
Bref nos vacances ne se sont pas finies à la hauteur de nos espérance.
FranceLoc, une fois et plus!

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Dommage........"traduire
lespagnol francois
Logement

20/08/2013 nous avons trouvé le camping bien ...emplacement correct ,ombragé,et assez grand .les animations sont bien .activitées proposées aux enfants ne sont pas mal .les piscines avec tobogans et bateau pirate font le bonheur des enfants .la piscine est très bien surveillée et les maitres-nageurs sont sympa .mon titre dommage ....et oui nous avions loué un bungualow....bien car lave-vaisselle et chaque chambre avait sa douche lavabo et toilette mais pour ce qui est de la propreté il y a des efforts a faire ....pas propre du tout .plafond moisi .toiles d'araignée poussière partout et j'en passe et .je me demande si il y a des femmes de ménage qui nettoyent après les départs des occupants .et puis pas de place pour ranger nos courses .heureusement que nous avions un coffre de toi .j'aimerais y retourner si les bungualow étaient refaits complètement peintures ect ........le personnel est tès sympatique et acceuillant.

En couple, Aou 2013
"Correct pour un 3 étoiles ........"traduire
ff_verdier
Logement

26/08/2013 bon séjour à las bousigues,meme si notre arrivée nous a refroidis ; maisonnette vétuste ,odeur de renfermé,emplacement boueux (orage le matin et que de la terre au sol ) douche bouchée, odeur forte d'urine à l'extérieur ( bouche d'égout sur l'emplacement ) ....bref, pas top !
intervention à la réception et dans la foulée, intervention efficace des technitiens et tout ok, gravelle sur emplacement,douche débouchée,joint sur l'égout ....le top ! dommage de ne pas avoir fait ça avant !!
le coté "salanques" manque d'entretien , éviter le snack, pas propre du tout
animations très bien quand romain est là , un super meneur !
resto nickel,bon rapport qualité prix , sauf le café qui est pas bon !
le camping est loin de la plage : 25 minutes a pied .....on est loin des 800 metres annoncé !!
des terrains abandonnés qui entourent le camping semblent servir de décharge publique, c'est pas top ....;
2 espaces aquatiques pas mal , bien entretenus
si vous avez des ados, ils seront les rois !

"CAMPING MOYEN-MOYEN"traduire
jadounette
Logement

11/08/2013 déçu par ce camping pourtant cliente régulière de Franceloc..
Le prix est cher par apport aux autres campings(4 et 5 étoiles) où nous sommes allés avec franceloc .
Il y a deux piscines situées a deux endroits différents, a l'opposé. Elles sont très petites et nous avons passés notre séjours par terre par manque de transats. La surveillance est légere mais toboggans sympas.
Emplacements très petits. Les uns sur les autres.
Jeux sympas pour les enfants hormis l'alcool qui traine a 9h du matin dans le village far west pour enfants.
Personnel très sympas, bien organisé, très disponible.
Cours de step, Aquagym....activités bien organisé et très pro.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Plus jamais"traduire
de-pestel
Logement

06/08/2013 Deçu des mobilhomes pas de propreté des souris , des fourmis animations nuls accueil tres bien, surveillance de nuit aimable accueillant tres polie .Je ne reviendrai pas l année prochaine manque de propreté dommage que font les femmes de menage

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Agreablement surpris"traduire
alfasejo
Logement

25/08/2012 Le camping est vraiment bien pour un 3 etoiles avec ses 2 piscines et ses tobogans geniaux. Il y a des aires de jeux pour les enfants. Le restaurant et le snack sont bien avec tarifs raisonnable. Nous etions dans un bugalows qui etait tres bien avec 2 chambres et 2 salle d'eau il manquait juste un peu de rangement dans la cuisine.Le village est a 10 min a pied et la plage a 15mm a pied. Barcares est une belle ville mais tres peu de resto et de commerce par rapport au nombres important de vacanciers l'été

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2012
"Très bien"traduire
mignon
Activités

18/08/2012 2ème année à las bousigues et toujours aussi bien...idéal pour famille avec enfants. camping calme et familiale où nous retournerons.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2011
"900m de la plage c'est à vol d'oiseau ! ! !"traduire
Aubert
Logement

15/08/2011 mes critères de sélection pour cette année étaient : camp près de la mer et ombragé.
très déçu et une impression très désagréable d'avoir été trompé.
le camping est en fait à 1.3km de la première plage et comme le chalet était au fond du site il faut compter 1.5km donc dans ce cas il reste à prendre la voiture !
effectivement il y a des emplacements ombragés mais le notre était en plein soleil avec comme équipement un parasol "MIKO" grand comme un mouchoir de poche.
j'avais demandé la télé qui m'a été posée comme prévu mais posée sur un tabouret dans la cuisine ! merci pour la qualité de la prestation.
chalet très mal concu coté cuisine (aucun rangement et peu d'équipement) mais deux salles de bain.
il faut ajouter à cela une directrice toujours sur la défensive bref pas sympa !
mais sinon camping calme et bien équipé pour les enfants

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2011
"SUPERBE"traduire
mignon
Activités

14/08/2011 très bon camping, ambiance très familiale malgré sa grandeur. de nombreuses activités pour les enfants et ados. sanitaires très propres, eau chaude à volonté et sans attente aux douches. nous l'avons quitté à regret, mais nous y retournerons!!!
pas trop bruyants (tout dépend où on est placé), et très sécurisé pour les enfants. 2 espaces aquatiques avec tobogans, activités sportives pour les parents... que du bonheur !!!

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2010
"Peut mieux faire"traduire
burg
Logement

02/07/2011 Mobil home super neuf très bien équipé (lave-vaisselle...), pour les enfants limité dans les activités, le soir activités sympas, accueil un peu long mais bien. Au niveau du bruit c'est un camping calme. Un point noir les activités aquatiques . malgré la présence de 3 toboggans (1 super dangereux présence régulière des pompiers), du bateau pirate très intéressant pour les petits, la séparation de plus de 500 m des activités aquatiques. D'un côté (bateau pirate, 1 toboggan, une piscine et un surveillant) de l'autre côté ( 2 toboggans y compris le dangereux, 1 piscine, 1 espèce de pataugeoire) mais par contre pas surveillé.