Avis Camping Le Floride et l'Embouchure****

Le Floride et l'Embouchure****
Avis Camping Le Floride et l'Embouchure****
Route de Saint Laurent, F-66420, Le Barcarès
Site officiel de l'hébergement

Camping Le Floride et l'Embouchure a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 204 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Floride et l'Embouchure**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Le Barcarès ! Vous pouvez également trouver 127 Photos concernant Camping Le Floride et l'Embouchure**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingLe Floride et l'Embouchure****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Le Floride et l'Embouchure**** avec les autres logements, dans Le Barcarès.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

118 avis sur Le Floride et l'Embouchure****

En couple, 2013
"Nous recommandons"traduire
PRIVAT

16/09/2013 Après 4émé séjour hors saison au Floride, toujours très satisfait, équipe très acceuillante, animations sympa, aqua gym super. Nous le recommandons a notre entourage.
Jean Paul et Nicole

directrice Sylvie Michel Alcaraz, 14/02/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Nicole et Jean Paul, Je ne peux que vous remercier pour votre fidélité depuis autant d'années. C'est toujours un très grand plaisir de se revoir, vous et les nombreux habitués qui viennent chez nous chaque année ! A très bientôt

"J.ai adore"traduire
malysa monique

13/09/2013 super camping tres agreable super animations a la piscine!barcares tres agreable restaurant de bonne qualite !!animateurs alors la chapeau!!superette genial tres acceuillant reception tres agreable et d'une gentillessespectacle pas mal !!bien j'ai adore . j'ai pris une option pour l'anne prochaine.....a bientot continuer ......

directrice La directrice, 14/02/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour et merci pour votre commentaire très positif, nous sommes très heureux de vous accueillir à nouveau pour 2014 !

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2013
"Des campings comme on les aime"traduire
Fournier

03/04/2014 J'y retourne !! Il est vrai que je retourne au Floride et l'embouchure en hors saison pour la 3 ème fois. Donc mon avis concerne le hors saison.
J'adore l'emplacement de ce camping au bord de l'Ugly et d'une voie verte pour les promenades en Vélo. L'accès depuis le camping à Port Barcarès à pied. Le camping est vraiment bien entretenu, on croise toute le temps les équipes qui sont à pied d’œuvre pour que l'on s'y sente bien. J'ai découvert ce camping avec ma fille de 2 mois, j'y suis retourné elle avait 2 an et là j'y retourne en juin avec mon fils qui aura 4 mois ... peut être le début d'une longue histoire !! Et pour moi j'ai adoré les petits concours de pétanque :) Et ma moitié a beaucoup apprécié l'aqua Gym dans la piscine couverte chauffée. Et j'ai oublié de dire que l'on a affaire à des mobilhome bien sympa pour la plupart, très confortables.

"Plus jamais"traduire
Roberge

31/08/2013 Se camping est bien en lui même mais il n 'est pas fait pour se reposer à cause de la fête foraine toute proche et aussi un grand danger pour accéder à l' autre partie du camping car il faut traverser la grand route ou bien des voitures arrivent à vive allure mon mari a failli se faire renverse deux fois soirées pour les parents nulles mais très bien pour les enfants

directrice La directrice, 14/02/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir laisser un commentaire, ce qui peut nous permettre de nous améliorer. Vous faites bien de le préciser le Luna Park présent en juillet et août se trouve pour les emplacements les plus près à 300 mètres. Il est bon de préciser que la plupart des familles sont ravis de bénéficier de cette zone ludique à proximité. Les forains baissent le volume de leur manège à partir de minuit mais un fond sonore peut persister effectivement après minuit, ce qui a pu vous perturber. Dans ce cas, il convient de nous en aviser directement sur place afin que nous puissions faire contrôler la conformité du volume sonore par les personnes compétentes. Le camping le Floride et l'Embouchure est séparé par une route limitée à 50km/h, un radar a été mis dernièrement à proximité, ce qui aura pour effet, nous l'espérons de décourager les qqs récalcitrants. Cordialement

"Bon compromis"traduire
lancelin

25/08/2013 nous avons passe de bonnes vacances coté Floride. notre fils ado a tout aimé avec ses copains. notre Bikini et notre emplacement nous ont donné entiere satisfaction calme, ombre et espace. beau parc aquatique avec sa terrasse et son snack. très belle scene avec des spectacles variés et de qualités ,une équipe d animateurs très dynamique. le personnel sans exception était poli, dispo et sympa. nous avons beaucoup apprécié l accés direct à la plage, la proximité de Port Barcarès à pied, avec ses marchés et ses pistes cyclables. un bon point au restaurant (qualités, service et prix corrects). par contre nous n avons pas aimé du tout l emplacement du parking à vélos, et le manque d entretien ( papiers mégots etc qui jonchent le sol). oui bon compromis nous reviendrons donc l année prochaine alors qu en 20 ans de vacances en camping nous n avons jamais fréquenté deux fois un meme camping.

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Séjour plus que parfait!!!!"traduire
marcel

21/08/2013 De retour de nos merveilleuses vacances tous est idéal.
Ayant des enfants en bas âge le parc aquatique est très bien adapté.
Accueil chaleureux ,location propre et agréable.
Nous reviendrons très vite!!!!

"A deconseiller"traduire
jeanclaude

19/08/2013 Le camping l embouchure le Floride est a deconseille. Vol a repetition dans les auvent de caravane et camping car, vol de velo. Service de securite inexistant et jamais responsible des faits. Aucun controle a l entrée la nuit, Lionel, le patron des la restauration et a la limite de la politesse avec les client. Superette avec fruits de tres mauvaise qualite. J ai passé 2 semaines a me demander ce qui allait m arriver et j y ai laisse mon velo a 500 euros sans que le patron ne fasse un seul geste (sauf me conseiller de porter plainte...)

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"OUAH!!! SUPER CAMPING"traduire
SIMONE

18/08/2013 J'ai 63 ans, et je n'ai jamais eu autant de satisfaction...c'est la 1ière fois de toute ma vie ou je ne voulais pas rentrer chez moi...Pourtant j'habite la campagne, un endroit très calme...mais j'ai adoré ce camping, le 2ième jour, j'étais complètement dépaysé...décor parfait, piscine extra, propreté : exemplaire...le FARE MAORI super. Et je ne parle pas des responsables de cet établissement qui sont très chaleureux. La maintenance est parfaite.
J'y reviens sûrement l'année prochaine...il me tarde. Je vous conseille fortement ce camping,mes petits enfants ont adorés aussi il y a tout pour qu'ils s'amusent. En fait tout est conçu pour que l'on passe d'excellentes vacances sans soucis. Et n'oublions pas le resto avec des pizzas savoureuses, et la parilladas de poissons excellente....et les desserts...hum..DIVINS

Simone et DIdier

"Toujours pareil !!!"traduire
bertrandfl

17/08/2013 Points positifs :
Camping propre
Sanitaire très propre .
Mer et village a coté
Points négatifs
Eau froide dans les douches
Animations identiques d'une année sur l'autre (voir toujours la même chose ??On les paye dans le séjour ,non c'est pas vrai au bout de 3 ans ils ont changé les lumières des soirées !!!!!!
Vigiles très désagréables ,un problème après 20H(coupure de courant dans tous le D , leurs réponses aller voir les voisins pour leur dire qu'ils consomment trop ????)Voiture sans lumière
Adapté pour les enfants jeunes mais pas pour les ados (2 soirées a eux par semaine par contre virés a l'extérieur quand ils discutent )

"Le camping IDEAL"traduire
ana43

10/09/2013 plusieurs années que l'on cherchais, un camping idéal, et nous l'avons trouvé:
- bien entretenu,ombragé, beaucoup d'espèce d'arbres, les mobil-home n'ont rien d'une boite carrée sans charme. des allées où l'on prend plaisir à se promener.air de jeux pour enfant très sympa,
- l'espace aquatique est juste génial
- notre mobil home était parfait, et neuf, nous étions côté floride
- des animations pour tout les gouts, les animateurs sont très motivants, les spectacles du soir au top, limite trop professionnel, on aimerait voir les animateurs de façon plus spontanné..
-le personnel le peu que l'on a vu (pas de raisons de les voir plus puisque tout était nickel) était très avenants.
- la mer est proche et jolie, "sauvage"
- la ville est également proche (mais très étalée, donc voiture si l'on veut allé de l'autre côté), luna park à côté, et en fin de saison demi tarif quasi tout les soirs !
Voilà nous avons qu'une hâte y retourner.. et nous avons déjà reservé pour l'année prochaine !!

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant