Avis Camping Le Floride et l'Embouchure****

Le Floride et l'Embouchure****
Avis Camping Le Floride et l'Embouchure****
Route de Saint Laurent, F-66420, Le Barcarès
Site officiel de l'hébergement

Camping Le Floride et l'Embouchure a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 259 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Floride et l'Embouchure**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Le Barcarès ! Vous pouvez également trouver 134 Photos concernant Camping Le Floride et l'Embouchure**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingLe Floride et l'Embouchure****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Le Floride et l'Embouchure**** avec les autres logements, dans Le Barcarès.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

166 avis sur Le Floride et l'Embouchure****

9,4
Aptel maire

28/09/2014 Équipe de réception très bien,maitre nageur très bien,maintenance très bien,le nettoyage de l équipe extérieur au camping reste a désirée.Quand je vois le sourire de sylvie la directrice j ai la pêche toute la journée ,bravo au animateur du Floride

En couple, 2014
"Super"traduire
geeraert

26/09/2014 cela fait plusieurs année que nous venons en septembre:toujours au top personnel sympas et réactif a nos demandes,animations intéressante pour un mois de sep bref on revient l'année prochaine!!!

Nath Delaere

25/09/2014 Nous sommes très heureux d avoir passer un séjour fort agréable chez vous
Notre hébergement le FARE au top !!!! joli lieu comme sous le soleil des îles
Nous avons apprécier votre restaurant et vos animations très pro
Encore merci et a l année prochaine
Ne changer rien!!!!!!

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"La Floride mania"traduire
Bérard Myriam

25/09/2014 Quand je rentre dans mon mobil home, sur sa rampe prévue, je vois la vie en bleue, sur la terrasse ensoleillée, j'oublie tous les tracas et je me laisse vivre.
C'est moi pour le Floride et le Floride pour moi, il me l'a dit quand j'ai franchi la barrière.

Marcaillou

07/09/2014 Très beau séjour mobil'home propre très bien animation moyen accueil sympat et d autant plus le soleil était avec nous

Jordan

05/09/2014 Bungalow très sale, toilettes pareil !
Les douches fermé à partir de minuit , c'est du jamais vu , et également les shorts de bain interdits pour questions d'hygiènes.
Plutôt que d'interdire les shorts, il faudrait peut être s n'occuper de l'hygiène des bungalows plutôt !!!!
Nous ne reviendrons plus. !
Jordan

Gillette

05/09/2014 Séjour génial vive les soirées de septembre avec Eddy valente . On s est bien régalé avec le beau temps en prime, beaucoup d activités comparé aux autres campings ou il n y a rien. On a vraiment bien choisi ms ce ne sera pas notre dernier séjour chez vous nous reviendrons très vite merci pour tout

Le poulier daniel

05/09/2014 Super séjour rien a redire équipe d'animation formidable a l'annee prochaine merci

Timothe

05/09/2014 J'adore ce camping, les animateurs sont super sympa et les animations cool. L'espace aquatique est super même trop grand pour moi x) J'ai déjà réservé pour l'année prochaine. Le camping mérite sa 5eme étoile, j'attend plus que sa !!!
Ps: je suis le monocycleur.

Jean Marc

01/09/2014 Vraiment très chouette camping Mobil Home récent et très propre on a apprécié le forfait premium et la piscine couverte idéale par tout temps bonne animation a bientôt pré réservation 2015 effectuée animation fitness Zumba aquagym très bien

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant