Avis Camping Le Floride et l'Embouchure****

Le Floride et l'Embouchure****
Avis Camping Le Floride et l'Embouchure****
Route de Saint Laurent, F-66420, Le Barcarès
Site officiel de l'hébergement

Camping Le Floride et l'Embouchure a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 247 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Floride et l'Embouchure**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Le Barcarès ! Vous pouvez également trouver 127 Photos concernant Camping Le Floride et l'Embouchure**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingLe Floride et l'Embouchure****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Le Floride et l'Embouchure**** avec les autres logements, dans Le Barcarès.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

156 avis sur Le Floride et l'Embouchure****

9,4
Famille avec enfants/adolescents, août 2014
"Excellent camping"traduire
varneville

02/09/2014 nous avons passe un excellent sejour cela fait 5 ans que nous venons dans
ce camping et l on ne s ennuie pas.
activité sportive toute la journée .spectacle en soirée.
parc aquatique .
présence régulière de petits commerçants locaux
personnel souriant et disponible
rendez vous l année prochaine

Fontaine Berger

30/08/2014 C'est notre deuxième séjour et félicitations a tous. L'accueil est toujours aussi bien, le service technique et l'intendance sont efficaces et rapides en cas de problème, les animations sont au top et les soirées toujours aussi grandioses. Merci beaucoup et continuez comme ça'

Soso

30/08/2014 Séjour agréable mise a part les nouveau mobile Home du côté peuplier ou c'était le bazar , dommage que des personnes saute les barrière des douche des peupliers après fermeture pour prendre des douches et beaucoup de gens des Mobile Home envahisse les douche pour les emplacements sinon Très bien et on reviendra avec plaisir

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Camping très bien"traduire
nath

29/08/2014 Nous sommes allés au camping côté embouchure du 17 août au 31 août. C'est un camping très agréable avec un super espace aquatique. Les seuls points négatifs sont la literie. Ont a super mal dormi dans les lits car on ressent les ressorts du matela. On se réveille avec des tortis colis et des mal de dos. Nous avons pris l'option kit bébé, il n'y avait pas de matela ni couverture. Mon bébé a du donc dormir avec nous. On entend le luna park très fortement jusqu'à 2h du matin, vaut mieux éviter quand ont a des enfants en bas âge. Sinon mis à part cela, super camping.

Rousseau

27/08/2014 Très Bon séjour dommage que certaines personnes en fin de saison soient mal aimables et qu'il manque un distributeur d'argent. Le bungalow était propre la piscine impeccable animations sympas

Lili

25/08/2014 Merci pour le séjour avec plein d activités piscine super sympa la mer à côté filles de l accueil sont très gentille bar restaurant bien merci pour ces bon moments

En couple, Aou 2014
"Super camping"traduire
lefournis pascale

25/08/2014 Très agréable séjour dans un mobil home très confortable .Le plus cette année,tv et connexion internet gratuite,super sympa de la part des propriétaires du camping.Espace aquatique au top (malgré le fait que des familles avec plusieurs enfants monopolisent les transats pour tous les enfants alors que ceux ci sont toujours dans l'eau,pas vraiment cool).Animations toute la journée,aquagym au top le matin avec Cathy,soirées animées et resto correct avec serveuses souriantes(surtout Laura).Nous avons passé un agréable séjour et nous y retournons encore l'année prochaine.

Girard

23/08/2014 Très bonnes vacances Souhaiterai un brise vent au niveau du e130 - bonne fin d'année à vous et a l'année. Prochaine - bien a vous - nicole et Daniel

Prévôt

21/08/2014 Très bon sejour que nous conseillerons a des amis qui attendaient notre avis pour venir l année prochaine nous reviendrons l année prochaine

Bolze

17/08/2014 Camping de bon niveau mais manque d animation