Avis Camping Le Floride et l'Embouchure****

Le Floride et l'Embouchure****
Avis Camping Le Floride et l'Embouchure****
Route de Saint Laurent, F-66420, Le Barcarès
Site officiel de l'hébergement

Camping Le Floride et l'Embouchure a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 255 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Floride et l'Embouchure**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Le Barcarès ! Vous pouvez également trouver 134 Photos concernant Camping Le Floride et l'Embouchure**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingLe Floride et l'Embouchure****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Le Floride et l'Embouchure**** avec les autres logements, dans Le Barcarès.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

162 avis sur Le Floride et l'Embouchure****

9,4
Marcaillou

07/09/2014 Très beau séjour mobil'home propre très bien animation moyen accueil sympat et d autant plus le soleil était avec nous

Jordan

05/09/2014 Bungalow très sale, toilettes pareil !
Les douches fermé à partir de minuit , c'est du jamais vu , et également les shorts de bain interdits pour questions d'hygiènes.
Plutôt que d'interdire les shorts, il faudrait peut être s n'occuper de l'hygiène des bungalows plutôt !!!!
Nous ne reviendrons plus. !
Jordan

Gillette

05/09/2014 Séjour génial vive les soirées de septembre avec Eddy valente . On s est bien régalé avec le beau temps en prime, beaucoup d activités comparé aux autres campings ou il n y a rien. On a vraiment bien choisi ms ce ne sera pas notre dernier séjour chez vous nous reviendrons très vite merci pour tout

Le poulier daniel

05/09/2014 Super séjour rien a redire équipe d'animation formidable a l'annee prochaine merci

Timothe

05/09/2014 J'adore ce camping, les animateurs sont super sympa et les animations cool. L'espace aquatique est super même trop grand pour moi x) J'ai déjà réservé pour l'année prochaine. Le camping mérite sa 5eme étoile, j'attend plus que sa !!!
Ps: je suis le monocycleur.

Jean Marc

01/09/2014 Vraiment très chouette camping Mobil Home récent et très propre on a apprécié le forfait premium et la piscine couverte idéale par tout temps bonne animation a bientôt pré réservation 2015 effectuée animation fitness Zumba aquagym très bien

Soso

30/08/2014 Séjour agréable mise a part les nouveau mobile Home du côté peuplier ou c'était le bazar , dommage que des personnes saute les barrière des douche des peupliers après fermeture pour prendre des douches et beaucoup de gens des Mobile Home envahisse les douche pour les emplacements sinon Très bien et on reviendra avec plaisir

Fontaine Berger

30/08/2014 C'est notre deuxième séjour et félicitations a tous. L'accueil est toujours aussi bien, le service technique et l'intendance sont efficaces et rapides en cas de problème, les animations sont au top et les soirées toujours aussi grandioses. Merci beaucoup et continuez comme ça'

Eliode

29/08/2014 Il faudrait penser au barrière de sécurité enfant sur chalet tropical car dangereux

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Camping très bien"traduire
nath

29/08/2014 Nous sommes allés au camping côté embouchure du 17 août au 31 août. C'est un camping très agréable avec un super espace aquatique. Les seuls points négatifs sont la literie. Ont a super mal dormi dans les lits car on ressent les ressorts du matela. On se réveille avec des tortis colis et des mal de dos. Nous avons pris l'option kit bébé, il n'y avait pas de matela ni couverture. Mon bébé a du donc dormir avec nous. On entend le luna park très fortement jusqu'à 2h du matin, vaut mieux éviter quand ont a des enfants en bas âge. Sinon mis à part cela, super camping.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant