Avis Camping Le Floride et l'Embouchure****

Le Floride et l'Embouchure****
Avis Camping Le Floride et l'Embouchure****
Route de Saint Laurent, F-66420, Le Barcarès
Site officiel de l'hébergement

Camping Le Floride et l'Embouchure a obtenu une note de 7,8 de 10, basé sur 238 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Floride et l'Embouchure**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Le Barcarès ! Vous pouvez également trouver 127 Photos concernant Camping Le Floride et l'Embouchure**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingLe Floride et l'Embouchure****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Le Floride et l'Embouchure**** avec les autres logements, dans Le Barcarès.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

146 avis sur Le Floride et l'Embouchure****

9,4
En couple, Aou 2014
"Super camping"traduire
lefournis pascale

25/08/2014 Très agréable séjour dans un mobil home très confortable .Le plus cette année,tv et connexion internet gratuite,super sympa de la part des propriétaires du camping.Espace aquatique au top (malgré le fait que des familles avec plusieurs enfants monopolisent les transats pour tous les enfants alors que ceux ci sont toujours dans l'eau,pas vraiment cool).Animations toute la journée,aquagym au top le matin avec Cathy,soirées animées et resto correct avec serveuses souriantes(surtout Laura).Nous avons passé un agréable séjour et nous y retournons encore l'année prochaine.

La barre

15/08/2014 38 ans que je viens , ça veut dire que c'est bien. Et l'accueil de plus en plus sympa

Florynne

15/08/2014 Séjour du 20/07/14 au 20/08/14 . Vacances au top. Accueil, Activités (fitness...), équipe animateur sportif génialissime, propreté impeccable, services, supérette prix abordable, resto pizza terrible ! Piscine idyllique, dépaysement assuré ! Situation idéale entre la mer, village et Luna park. Plus besoin de prendre la voiture pour se déplacer ! Site magnifique, ombragé à souhait. Le soir on entend la musique et les cris enjoués du Luna park, en rien gênant !
Superbes vacances ! A l'an prochain, comme depuis 8 ans.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Très bien"traduire
nicouki

22/08/2014 Camping conforme à ce que l'on attendait.

Le centre aquatique à enchanté les enfants (7ans).

Pour faire la fine bouche quelques points d'améliorations :
- le "kids club" ressemble plus à une garderie ou une association multi sport (quand il y en a car pas le dimanche et le samedi c'est un château gonflable sous la garde des parents .......)
- les animateurs ne sont pas toujours très souriant et ne viennent pas vers vous pour vous donner des informations c'est à vous d'aller les chercher.
-le pot de bienvenu est le dimanche et les papiers des animations vont du samedi au samedi donc pour ceux qui arrive le mercredi c'est pas pratique

Deux autres points sur lesquels le camping ne peut rien :
- la présence de guêpes assez présente
- il faut traverser une route avec pas mal de circulation pour aller à la plage si vous êtes côté Floride

Mais en résumé, on le recommande pour les parents avec enfants et le service apporté est conforme a ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Très beau camping"traduire
BRUN

13/08/2014 Location très bien. Très belle piscine, aquagym le matin très bien.
Bon accueil. A revoir la vaisselle dans les locations très minimaliste.
Manque une poubelle dans la cuisine, ciseaux... Le prix du forfait premium est trop élevé par rapport au service. Pas d'alése pour le matelas, juste un draps fin entre le matelas et vous ! Oreillers à revoir !

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Super séjour"traduire
jeanphi

10/08/2014 Pour notre premier séjour au Floride nous sommes conquis et nous avons déjà réservé pour 2015. Très bon accueil, le personnel est très poli, les sanitaires sont très propres et joli. Le camping est très calme, les aires de jeux ainsi que la piscine et le jacuzzi sont super. Il y a pas mal d'activité les animateurs sont très sympa. En une seule phrase à l'année prochaine!!!

Moi

05/08/2014 Très bien, on se croirait au Bahamas avec la beautés du camping, encore merci.. :)
On reviendra l'année prochaine mais pour plus longtemps <3

Anthony

04/08/2014 Beaucoup trop de bruit et de monde je suis un peu déçu ce camping est trop grand et trop cher

Jordan

04/08/2014 Bungalow très sale, toilettes pareil !
Les douches fermé à partir de minuit , c'est du jamais vu , et également les shorts de bain interdits pour questions d'hygiènes.
Plutôt que d'interdire les shorts, il faudrait peut être s n'occuper de l'hygiène des bungalows plutôt !!!!
Nous ne reviendrons plus. ! Je laisse ce message la car mon avis ne veut pas se valider car il n'est pas positif
Jordan

Kaiser

02/08/2014 Vivement l année prochaine : beaucoup de bon moment passé chez vous. On a aimé le nouveau stand tir a l arc cet année, ainsi que la soirée africaine et le magicien des animaux nouveau cette année . Super soirée moules frites malgré un peu d attente . Bisoux a bientot

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant