Avis Camping Le Floride et l'Embouchure****

Le Floride et l'Embouchure****
Avis Camping Le Floride et l'Embouchure****
Route de Saint Laurent, F-66420, Le Barcarès
Site officiel de l'hébergement

Camping Le Floride et l'Embouchure a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 214 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Floride et l'Embouchure**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Le Barcarès ! Vous pouvez également trouver 127 Photos concernant Camping Le Floride et l'Embouchure**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingLe Floride et l'Embouchure****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Le Floride et l'Embouchure**** avec les autres logements, dans Le Barcarès.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

126 avis sur Le Floride et l'Embouchure****

9,7
Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Vacances exceptionnelles et inoubliables!"traduire
constanceb

19/07/2014 Superbe camping en général qui vaut le détour, le prix est très correct pour tous les services mis à disposition (rare de nos jours!), très beau décor aussi.
L'ambiance est chaleureuse et conviviale, on ne s'ennuie jamais!
Le camping et les sanitaires sont tjrs propres grâce à la team nettoyage qui passe 3f/jour, merci et bon courage à eux.
Piscine magnifique, convient à tous les âges et est très surveillée.
Bravo et merci au personnel et aux animateurs dévoués qui nous ont chaleureusement acceuillis et font tout leur possible pour nous combler, ils restent très professionnels tout en étant très proches des campeurs! A peine rentrés, ils nous manquent déjà merci à eux!
Bcp d'animations du matin au soir,adaptées à tous,chacun y trouve son bonheur, du plus calme au plus sportif!
Pas d'inquiétude, les enfants/ ados ne s’ennuieront jamais et ne repartiront pas sans s'être fait d'amis!
C'est bien le premier camping dans lequel on se sent à l'aise et dans lequel on reviendra à coup sûr!

Juil 2014
"Sympa"traduire
famille gregorio

17/07/2014 Sympa la tablette a la reception pour laisser un message avant de partir! Toute la famille s est vraiment regalé on apprecue tjrs autt les danses de village a la piscine notre ami gilles tjrs aussi dejante, tres sympa les filles de l accueil et du restaurant idem bcp de bonne humeur ds ce camping, on ressent vraiment que tout le monde est content de nous accueillir ca fait vraiment plaisir, du coup on a deja mis l option pour l annee prochaine choix de l emplacement gratuit c nouveau cette annee a tres bientot au tel pour des nouvelles de la famille bisoux a tous

Juil 2014
gazelle

16/07/2014 Toujours tres triste de partir de ce merveilleux camping, on regarde une derniere fois les jolies sourires des hotesses de la reception et on repense a tout ce qu on vient de vivre, soirees au top, animateurs super sympa, equipe technique a vore service, bon restaurant, espace aquatique de fou, un peu surpeuplė, plage et village a proximité dommage de ne pas avoir connu cet endroit avant cela nous aurait eviter de nombreux deboires merci pour tout et a l annee prochaine !

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Très bon camping&animations"traduire
Flora Bernard

06/07/2014 Bonjour, c'est ma première année dans ce camping et j'ai adoré!Il y a pleins d'activités adaptées pour tous, de très belles piscines et des animateurs aux top, toujours la pour mettre l'ambiance.Cependant j'ai trouvé un animateur en dessous des compétences des autres.Un responsable animation, incapable de diffuser la coupe du monde,dont les blagues sont plus que lourdes et à la limite du tolérable.Il raconté sa vie non stop ce qui derange pas mal d'enfants lors des soirées.Il devrait arrêter de nous parler de ces fruits/légumes,on est pas dans une secte.... Le reste de l'équipe se débrouillerai bien mieux sans lui, il ya des animateurs très apreciés et fond beaucoup de choses bien pour ce camping comme Fabrice ou Arnaud, leurs activités sont plaisantes, d'autres s'occupent très bien des enfants des 3,4ans a plus comme Alhadji ,Ophélie ou Kevin et d'autres animatrices dont j'ignore le nom.J'ai passé un très bon séjours et je reviendrai les années futures!Merci pour tout.

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"J'y viens et j'y reviens et j'y reviendrais"traduire
Bernard pascal

14/06/2014 Ayant connu ce camping par hasard en 98 j'y suis revenu en famille depuis cette date environs 8fois. L'accueil toujours aussi chaleureux et les collaborateurs de ce camping toujours dispo pour vous aider. Animations sympa, espace aquatique top, le seul bémol c'est la réservation sauvage de certains vacanciers des transats à la piscine qui posent leurs serviettes le matin et qui ne reviennent que dans l'après midi , S.V.P. faite cesser cette pratique . A bientôt à compter du 26 juillet 2014 . Cordialement P.Bernard

Mai 2014
"Merci"traduire
lefevre annie

19/05/2014 Merci mon mari et moi avons passé un agréable séjour pendant les vacances scolaires avec nos petits enfants nous reviendrons en septembre a très vite madame et monsieur lefevre

Famille avec enfants en bas âge, Mai 2014
"Tres bien mais..."traduire
phelie

14/05/2014 Nous somme paris aux floride pendant les vacances de paques.
Impression général bonne, mais nous y étions a une période ou le camping n'était pas plein, ce qui etait bien car les mobilhommes sont tres proches, en ete quand tout est complet cela doit etre beaucoup moins agreable
le personnel est acceuillant, le mini club tres sympathique mon fils ne voulait plus en partir
Le fait que les piscines soient chauffées plus une couverte etait un reel plus.
Nous etions au floride dans la zone B, nous avons apprecié la proxmité avec la piscine, l'epicerie et le lieux d'animation, mes enfants pouvaient aller et venir librement, par contre pour les amateur de calme preferez une zone plus eloigné, car le soir nous entendions la musique de l'animation comme si nous y etions
gros point noir pour le restaurant a eviter
et pas de bar l'apres midi en hors saison

village accessible facilement a pied et en velo

nous avons passer d'agreable vacances mais je ne sait pas si je tenterais en haute saison

En couple, 2013
"Nous recommandons"traduire
PRIVAT

16/09/2013 Après 4émé séjour hors saison au Floride, toujours très satisfait, équipe très acceuillante, animations sympa, aqua gym super. Nous le recommandons a notre entourage.
Jean Paul et Nicole

directrice Sylvie Michel Alcaraz, 14/02/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Nicole et Jean Paul, Je ne peux que vous remercier pour votre fidélité depuis autant d'années. C'est toujours un très grand plaisir de se revoir, vous et les nombreux habitués qui viennent chez nous chaque année ! A très bientôt

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"J.ai adore"traduire
malysa monique

13/09/2013 super camping tres agreable super animations a la piscine!barcares tres agreable restaurant de bonne qualite !!animateurs alors la chapeau!!superette genial tres acceuillant reception tres agreable et d'une gentillessespectacle pas mal !!bien j'ai adore . j'ai pris une option pour l'anne prochaine.....a bientot continuer ......

directrice La directrice, 14/02/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour et merci pour votre commentaire très positif, nous sommes très heureux de vous accueillir à nouveau pour 2014 !

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2013
"Des campings comme on les aime"traduire
Fournier

03/04/2014 J'y retourne !! Il est vrai que je retourne au Floride et l'embouchure en hors saison pour la 3 ème fois. Donc mon avis concerne le hors saison.
J'adore l'emplacement de ce camping au bord de l'Ugly et d'une voie verte pour les promenades en Vélo. L'accès depuis le camping à Port Barcarès à pied. Le camping est vraiment bien entretenu, on croise toute le temps les équipes qui sont à pied d’œuvre pour que l'on s'y sente bien. J'ai découvert ce camping avec ma fille de 2 mois, j'y suis retourné elle avait 2 an et là j'y retourne en juin avec mon fils qui aura 4 mois ... peut être le début d'une longue histoire !! Et pour moi j'ai adoré les petits concours de pétanque :) Et ma moitié a beaucoup apprécié l'aqua Gym dans la piscine couverte chauffée. Et j'ai oublié de dire que l'on a affaire à des mobilhome bien sympa pour la plupart, très confortables.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant