Avis Camping La Marine****

La Marine****
Avis Camping La Marine****
2196 Route de l'Espiguette, F-30240, Le Grau du Roi

Camping La Marine a obtenu une note de 7,3 de 10, basé sur 122 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping La Marine**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Le Grau du Roi ! Vous pouvez également trouver 46 Photos concernant Camping La Marine**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping La Marine**** avec les autres logements, dans Le Grau du Roi.

1 2 3 4 5 6 7 8 suivant

80 avis sur La Marine****

Avec des ami(e)s, 2013
"En plein dans le mile"traduire
érica

21/11/2013 Un camping super bien situé, prés du Grau, c’est clair que c’est quand même le centre sur la cote d’azur. Ya tout sur place, des anim histoires de se marrer en soirée, de l’aquagym histoire de muscler les fessiers et Montpel pas loin histoire de faire du shopping ou de se prendre un verre place de la comédie. Le petit bémol c’est que ca manque de machines à la laverie, la queue est parfois un peu longue.

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2013
"Du vert, enfin du vert !"traduire
Anna

09/10/2013 Un camping qui fait la part belle à la verdure, je dis bravo parce que franchement en bord de mer c’est souvent, cagnard, ensablement et compagnie, bref, belle surprise pour nous cette année. On a enfin eu une terrasse à l’ombre, sympa pour la sieste, le gouter des mômes et les apéros entre potes. Mobil home correct, par contre, pourquoi ne pas poser des stores partout ? Merci à l’équipe aussi pour le sourire permanent, pas facile quand on doit assurer toute la journée.

En couple, Sep 2013
"Ahhhhhh la camargue !"traduire
chelsea

26/09/2013 De très belles vacances en terre camargaise. Le camping est au bord de la plage de l’espiguette, ca c’est top. On est partis sans les enfants, petit mobil home très pratique, plutôt propre. On en a profité pour visiter la région, aigues mortes, mais aussi les manades. C’est vraiment un coin superbe.

Plus d'informations sur Camping La Marine**** chez :

Avec des ami(e)s, Sep 2013
"Vivement la prochaine fois !!"traduire
Magnolia

11/09/2013 Personnel très agréable, et à l’écoute des clients, restaurant fort sympathique aussi , les factures raisonnables …. Les soirées bien organisées, bravo à toute l’équipe de l’animation ! ! ! le mobile home que nous avions pris pour 4 personnes était à la hauteur … Ce fut une expérience bien réussie entre filles ! rendez-vous l’an prochain pour une nouvelle aventure !!

Avec des ami(e)s, Sep 2013
"Mais où sont les 4 étoiles...!!!????"traduire
Cissou06

09/09/2013 A notre arrivée à 15h l'apéro avait déjà commencé (je pensais que le pot d'accueil était plus tard dans la soirée, un verre à la main devant les clients! État des lieux effectué par nous même, nous sommes ravies de constater la salubrieté du mobile home ( poussière omniprésente, cheveux poils,de cul dans la douche (Penser au destop pour deboucher les evacuations) À se demander si un état des lieux a été fait au départ des précédents vacanciers! Mobile home tres vieux et trop proche les uns des autres on a l'impression d'habiter avec les voisins! Emplacement de la voiture correspond au terrain de jeu pour les enfants! Beach volley = sable (le sable est partiellement au dessus de la couche de béton) terrain de boule ( uniquement un et idem béton)! Pas de surveillance à la piscine. Manque de lumière dans les allées. Les sanitaires lavaient une fois par jour.
Dommage car le cadre est très joli. Ne mérite pas un 4 étoiles pour avoir connu d'autres camping 3 étoiles beaucoup plus méritant

En couple, Aou 2013
"Aqua.."traduire
Dorine

06/09/2013 Partis pour une semaine, c’était l’occasion de se ressourcer vu le stress agaçant du boulot… Une belle piscine bien exposée au soleil, le lac n’est pas loin non plus (on va dire une centaine de mètres) Camping au personnel convivial, les services proposés correspondent bien à du 4 étoiles… Dans l’ensemble, on est satisfait de notre séjour : )

Aou 2013
"Déception"traduire
magalie

01/09/2013 le parking est minuscule les voitures doivent rester le long de la route de l'espiguette!
les mobiles home sont vieux, très serrés, mal équipés. une poubelle de 30 L pour 7 places?
Soit, on sortira la poubelle après chaque repas. mais le local poubelle est situé à la sortie du dit-parking, c'est donc une expédition pour y aller.
Mais attention, c'est mal éclairé et les allées sont si étroites que 2 voitures ne se croisent pas. 2 solutions : une lampe de poche ou la voiture pour aller juste aux poubelles!!!
les piscines : ah ça, il y en a des piscines. 4, choisissez celle qui vous plait. -les toboggans sont cool mais à l'ombre à 15heures.
-la piscine chauffée, très sympa mais les toilettes attenants sont d'une saleté repoussante
-la pataugeoire, bien pratique pour les tous petits dont le fond se décolle
-la grande piscine dont la forme est originale
mais surtout, SURTOUT, ne lâchez pas votre transat. il y a un manque cruel de transat à la piscine.

"Vivement 2014"traduire
sandrine

02/09/2013 2 ème avis sur ce site pour la Marine depuis 24 aout 2013 , mais ne sachant pas où est passé le 1er ....Bref ce forum est pour donner son ressenti sur ce camping en général, le restaurant est un endroit fort sympathique où le personnel est agréable,souriant malgré les heures qu'ils effectuent , des propositions de repas (moules frites, paella, brochette de poisson ,gardiane etc...) sont excellents et à des prix vraiment corrects et quand je voie une note de 1 cela m'interpelle et je me peux me poser la question ce que peux attendre ces personnes si ces derniers ont vraiment bien choisi leur mode de vacances .....5 années à la Marine est à chaque fois je ne suis vraiment pas déçue tout est là aussi pour les petits ,ados et parents toute l'équipe est à votre écoute et s'en donne la peine ....Vous êtes en vacances pourquoi vous prendre la tête si quelque chose ne vous plait , ne vous satisfait pas cela pour arriver parler avec le personnel le dialogue existe ....

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"A ne pas frequenter"traduire
jorant gwenaelle

06/08/2013 nous sommes tres deçus par le camping, mobil home tres sale,restauration mauvaise qualite et prix bien trop eleve! piscine pas toujours bien frequentee et pas assez de surveillance.trop de bruit le soir ds les sanitaires ,personne pour tourner ds camping pour la securite.
l'animation pas terrible du tout! pour les enfants aucun animateurs ne vient chercher les enfants pour les motiver!dailleurs les animateurs on ne les voit pas beaucoup!personnel de restauration peu aimable,mal servi les tables sont sales,les boissons ne correspondaient pas a notre demande!coca meme pas en bouteille en verre mais coca servi au verre d'une bouteille platique c un peu exagere,limonade pareil .enfin pour dire que je ne conseille a personne de partir ds ce camping.

Avec des ami(e)s, Aou 2013
"Entre amis.. (y)"traduire
Dorisy

05/09/2013 Entre amis.. (y)
C’est des vacances de dernière minute, on était parti en couples… on avait pris deux mobil-homes avec une vue sur un beau paysage naturel… On était parti voir le Grau du Roi, à 2km… On a eu droit à du sport : foot, volley-ball… et des soirées organisées pour raviver nos journées… Le personnel en contact était toujours à l’écoute quand on a avait besoin… Surtout l’équipe de l’animation, big up !

1 2 3 4 5 6 7 8 suivant