Avis Camping La Marine****

La Marine****
Avis Camping La Marine****
2196 Route de l'Espiguette, F-30240, Le Grau du Roi

Camping La Marine a obtenu une note de 7,5 de 10, basé sur 138 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping La Marine**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Le Grau du Roi ! Vous pouvez également trouver 46 Photos concernant Camping La Marine**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping La Marine**** avec les autres logements, dans Le Grau du Roi.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

93 avis sur La Marine****

2014
"Séjour réussi"traduire
Rainier

23/10/2014 Le camping la marine porte bien son nom. Situé près du Grau du roi, il donne accès à une plage magnifique. Le camping est grand, l’ambiance chaleureuse entre campeurs, l’équipe souriante et accueillante. Parfait pour des vacances de farniente. La région est vraiment de toute beauté et nous n’hésiterons pas à revenir si nous revenons du côté de la région.

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Bon séjour"traduire
Yanis

17/10/2014 Un camping pareil, pas trop cher, sur la côte d’azur on ne pouvait rêver mieux. On a pas toujours les moyens de partir et franchement, on a apprécié. Surtout la plage ! Les enfants se sont bien amusés, et nous aussi. Entre apéro, plage et parties de pétanque, notre programme était complet ! Bonne ambiance, on reviendra !

Avec des ami(e)s, 2014
"Bon camping"traduire
Gregoire

16/10/2014 Moment sympa passé à la Marine. En même temps, en allant au Grau du Roi, on ne prenait pas trop de risque ;) L’endroit est bien, bien sûr il y a des choses à redire, mais je ne trouve rien de plus désagréable pendant les vacances que de faire une fixation sur les détails. Le tout est propre, fonctionnel, on a pas mal visité la région, et quand ce n’était pas le cas, sport et activités au camping ou journée plage. On a passé du bon temps, et on ne regrette absolument pas !

Plus d'informations sur Camping La Marine**** chez :

2014
"A eviter"traduire
Michel

08/10/2014 en septembre ont se fout de vous !!!!!!!!!! pas de resto, pas de bar, totale prestations au rabé pour un prix fort !!!!!!!!!!

Famille avec enfants/adolescents, Sep 2014
"Le camping comme on l’aime :)"traduire
Alexie

10/10/2014 Nous avons passé deux semaines au camping la Marine et nous avons passé de bons moment. Déjà être en Camargue près de ville comme Aigues Mortes ou encore Saintes-Marie est une vraie bouffée d’air frais. L’ambiance est vraiment dédiée au camping avec les animations et la bonne humeur des campeurs. Le resto est bon. La piscine, nous n’y avons pas mis les pieds vu que la mer est vraiment proche. Pas grand chose à redire de ce camping, en même temps, on est pas des gens très compliqués :)

En couple, Juil 2014
"Tout juste de retour"traduire
Anais

11/07/2014 Première semaine de Juillet agréable à La marine, on reviendra dés que possible. Le Grau du roi c’est très sympa, en pleine Camargue, tout prés d’Aigues morte et des Saintes maries, une vraie bouffée d’oxygène. Notre mobil home était propre à l’arrivée, ce que je précise car c’est relativement rare en général faut sortir la javel dés l’entrée. Après 8 heures de route, c’est quand même appréciable. Un bon séjour en tout cas pour nous tous.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Marseille"traduire
munoz

16/07/2014 Camping la marinés je viens de Marseille je compte acheter un mobil home au. Camping la marine au milieu de la nature et de la mer l'equipe du camping la marine et au top animateurs et restaurant

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2014
"Bon séjour"traduire
claudine

11/07/2014 camping sympa, mobil home propre, personnel sympa petit bémol pour les piscine: aucune surveillance pas de pédiluve, certaine personne viennent avec leur baskettes et moitié habillés pour se baigner.

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2014
"A eviter si maniaque"traduire
mulsant

24/06/2014 que dire de se camping sinon que pour le plus le personnel est excellent le resto bien .les piscine sont sale et aucune hygiène les gens rentre dans l eau avec leurs bermuda leurs robes short et chaussures.toilettes piscines dégueulasse on peut le dire !les mobylhomes :penser a prendre du désinfectant car aucune désinfections n est faite après notre départ donc si les gens avant vous sont propre tant mieux sinon tant pis vous passerez votre première journée à le faire! le directeur:on se demande se qu il fait la car il ne sert à rien!

En couple, Juin 2014
"Joli séjour"traduire
Peyre

04/07/2014 Bon bah voila les vacances sont finies :-( on part toujours hors saison histoire d’éviter la foule genre cherche ta place sur la plage pour enterrer le parasol, bref, on a aimé ce séjour en bord de mer. J’ai pu participer à un cours de zumba, faut s’accrocher lol c’est pas de tout repos. Montpellier connaissais pas, à faire aussi, de jolis coins comme la place de la comédie ect...

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant