Avis Camping Mas de l'Isle***

23 avril 2014

Avis Camping Mas de l'Isle***
85 Chemin du Clapas , 34400, Lunel

Camping Mas de l'Isle a obtenu une note de 4,8 de 10, basé sur 6 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Mas de l'Isle*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Lunel ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Mas de l'Isle*** avec les autres logements, dans Lunel.

6 avis sur Mas de l'Isle***

6,1
4,9
Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Camping familiale, bon rapport qualité/prix."traduire
Pinpin

12/08/2013 Camping familiale, un bon rapport qualité/prix pour passer des vacances sympa dans le sud.
Situé pas très loin de la mer en voiture, beaucoup de petits villages à visiter aux alentours avec les fêtes votives (animations de chevaux, taureaux piscine, abrivado etc...).
Restaurants sympas avec des animations en semaine.
Les proprio ont fais des aménagements (boulodrome au normes, routes goudronnées).
Hypermarché à proximité à lunel.
Un camping sympa pour le prix par rapport à d'autres moins abordables.
Je précise que nous étions en mobilhome donc ns n'avons pas utilisé les sanitaires.
Nous venons depuis quatres ans et le camping s'améliore d'années en années.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2012
"Y aller sans hesiter"traduire
vince

30/07/2012 aprés bien des commentaires lu ( mais trés ancien 2010 ) je tiens à rectifier le tir et oui changement de proprio .
un acceuil chaleureux , compréhensif , et surtout réactif au moindre probléme, sanitaire trés propre mais evidemment le personnel ne peut etre sur place toutes les 5 minutes pour verifier l'etat hygiene de chaques locataires , une piscine trés propre avec une quantitée de transats apréciable , un bar et service de restauration de qualité à un prix trés abordable .
tous cela donne trés envie de repasser par là l'année prochaine .
venant du nord de la france nous leur tirons un chapeau bas .

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2010
"Avis défavorable le mas de l'isle"traduire
Bruneau

30/08/2010 Bonjour à tous,
Nous sommes arrivés le 15 aout 2010, parti le 16.
Verifier par vous même : 43°40’12.59’N 4°08’44’’ : c'est en bord de route. Un enfer sonore jour et nuit sur cette seule route qui va à la mer. Les enfants étaient térrifiés (2 et 4 ans). Notre emplacement était dépourvu de protection anti bruit (butte de terre) qui protégeait les mobil home mais pas les campeurs.
Bref un vrai désastre. Les arrhes (50%) sont perdus, et le solde aussi d'ailleurs car il faut régler à l'arrivée. On perd nos vacances 2010.
Je conseille de passer votre chemain si vous vouliez vous reposer au mas de l'isle.
A bon entendeur, bonne route.
Famille B. (42)

Avec des ami(e)s, Aou 2010
"PLUS JAMAIS CA !"traduire
DUMAS

18/08/2010 Ce camping laisse à désirer. 3 douches qui fonctionnent très mal ! Les douches handicapées sont dans un état lamentable. Les excréments remontent dans les canalisations de douches. Le ménage n'est jamais fait le week-end. Aucune poubelle dans les sanitaires ou les lavabos à vaisselles, donc, les lavabos plein d'aliments !!!!
Aucune surveillance, les extincteurs n'ont pas subis de contrôles depuis 2006. Bref ! un camping à éviter !

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2010
"Camping le mas de l iles lunel 3 etoile a chercher"traduire
perrier

31/07/2010 camping le mas de l iles etat general passable,accueil nul,bungalow vieux humide et habimer, sanitaire un sur deux ouvert sale et l autre pas ouvert pour economie d entretient. Restaurant, bar et piscine( pas le meme propriaitaire) tres bonne etat,accueil sympa

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2010
"Camping sympa"traduire
bachelet

10/10/2010 camping mas de l'isle à lunel est surtout familial. animations super en juillet 2010; on a passé des bons moments. vivement l'été prochain