Avis Camping Mas de l'Isle***

Mas de l'Isle***
Avis Camping Mas de l'Isle***
85 Chemin du Clapas , 34400, Lunel

Camping Mas de l'Isle a obtenu une note de 5,5 de 10, basé sur 12 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Mas de l'Isle*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Lunel ! Vous pouvez également trouver 2 Photos concernant Camping Mas de l'Isle*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Mas de l'Isle*** avec les autres logements, dans Lunel.

11 avis sur Mas de l'Isle***

6,3
6,4
Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Propriétaire de mobilhomme sauvage"traduire
thierry

22/08/2014 nous venons de passer trois semaines au camping le mas de l isle a lunel. l hébergement était bien entretenue et la parcelle idéale . malheureusement nous étions entourés de propriétaire de mobilhomme à qui visiblement on a pas appris à dire "BONJOUR" et qui se permettent même de traverser votre parcelles sans se soucier de votre présence. pour des raison que je ne comprend toujours pas ils serrent votre voiture afin de vous laisser le minimum de place . je pense qu ils faut leurs rappeler qu ils sont propriétaire de mobilhomme et non du camping et que notre présence permet entre autre de faire vivre la région .HEUREUSEMENT " LA BODEGA " le restaurant du camping a su nous accueillir avec le sourire et un service irréprochable . MERCI à Christophe , Delphine , Corinne , Nahima et Arnaud (surtout pour la leffe ).De très bonnes animations diverses qui nous ont réjouis ainsi que la restauration ou la aussi le maximum était fait pour nous satisfaire .
Pour la piscine juste impeccable .

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Camping a faire connaitre"traduire
crepeau yann

02/08/2014 Camping propre,mobile-home en bon état,ensemble des emplacements bien ombragés.
Nous avons apprécié le calme et le respect entre campeurs.
Le complexe piscine était très bien et très propre.

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Decu"traduire
Tartempion

10/07/2014 J ai loue un mobilhome du 1 au 15 juillet. Aujourd hui le 10, je n ai pas pu dormir une seule nuit complete., entre les voisins se couchant a 1h30 et les travailleurs etrangers ( environ 350 ) qui partent a 5h30 qui parlent fort et font ronfler les vehicules. Quand aux animations,elles sont pratiquement nulles.
Ou se situe le calme de se camping familiale?
Tres decu.... ne reviendrait pas!

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2014
"Un peu déçu"traduire
Becker

02/06/2014 Camping très propre. Accueil de qualité, personnel très sympathique. Piscine bien entretenue mais non chauffée (pas précisé sur le site internet), attention en début de saison, l'eau est froide ! Points négatifs : Le camping est situé à côté d'une route à fort passage, donc assez bruyant je trouve. En plus, beaucoup de mobilhomes sont loués à des ouvriers qui partent tôt travailler (7h) : beaucoup de voitures démarrent à cette heure-là. Attention si vous aimez les grasses matinées.
Le wifi n'est pas vraiment gratuit (seulement les 10 premières minutes)

Directeur claude Pettgen, 18/06/2014
Le propriétaire a dit ::  « Nous vous remercions tout d'abord pour vos appréciations. Il est vrai que l'espace aquatique n'est pas chauffé et nous allons le préciser sur notre site internet. Par contre, le wifi est bien gratuit et illimité à côté du bar/restaurant/piscine, mais payant (après 10 mn) si on veut un accès depuis le mobile-home. Ceci est d'ailleurs bien précisé sur notre site internet. Durant le week-end de l'Ascension, il y avait une grande concentration de Harley Davidson pas loin du camping, ce qui explique en grande partie le bruit de la route. En ce qui concerne les mobile-homes loués à des ouvriers, il est vrai que, en dehors de la haute saison, nous louons des mobile-homes à des personnes qui travaillent et pour lesquelles cela revient beaucoup moins cher que l'hôtel. Pour les animations, elles ne sont programmées qu'en haute saison (juillet et août). Bien cordialement, L'équipe du Mas de l'Isle. »

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Camping familiale, bon rapport qualité/prix."traduire
Pinpin

12/08/2013 Camping familiale, un bon rapport qualité/prix pour passer des vacances sympa dans le sud.
Situé pas très loin de la mer en voiture, beaucoup de petits villages à visiter aux alentours avec les fêtes votives (animations de chevaux, taureaux piscine, abrivado etc...).
Restaurants sympas avec des animations en semaine.
Les proprio ont fais des aménagements (boulodrome au normes, routes goudronnées).
Hypermarché à proximité à lunel.
Un camping sympa pour le prix par rapport à d'autres moins abordables.
Je précise que nous étions en mobilhome donc ns n'avons pas utilisé les sanitaires.
Nous venons depuis quatres ans et le camping s'améliore d'années en années.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2012
"Y aller sans hesiter"traduire
vince

30/07/2012 aprés bien des commentaires lu ( mais trés ancien 2010 ) je tiens à rectifier le tir et oui changement de proprio .
un acceuil chaleureux , compréhensif , et surtout réactif au moindre probléme, sanitaire trés propre mais evidemment le personnel ne peut etre sur place toutes les 5 minutes pour verifier l'etat hygiene de chaques locataires , une piscine trés propre avec une quantitée de transats apréciable , un bar et service de restauration de qualité à un prix trés abordable .
tous cela donne trés envie de repasser par là l'année prochaine .
venant du nord de la france nous leur tirons un chapeau bas .

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2010
"Avis défavorable le mas de l'isle"traduire
Bruneau

30/08/2010 Bonjour à tous,
Nous sommes arrivés le 15 aout 2010, parti le 16.
Verifier par vous même : 43°40’12.59’N 4°08’44’’ : c'est en bord de route. Un enfer sonore jour et nuit sur cette seule route qui va à la mer. Les enfants étaient térrifiés (2 et 4 ans). Notre emplacement était dépourvu de protection anti bruit (butte de terre) qui protégeait les mobil home mais pas les campeurs.
Bref un vrai désastre. Les arrhes (50%) sont perdus, et le solde aussi d'ailleurs car il faut régler à l'arrivée. On perd nos vacances 2010.
Je conseille de passer votre chemain si vous vouliez vous reposer au mas de l'isle.
A bon entendeur, bonne route.
Famille B. (42)

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2010
"Pas mal"traduire
laget

06/10/2010 camping mas de l'isle est pas mal surtout pour les enfants
beaucoup de propriétaires de mobil home
calme

Avec des ami(e)s, Aou 2010
"PLUS JAMAIS CA !"traduire
DUMAS

18/08/2010 Ce camping laisse à désirer. 3 douches qui fonctionnent très mal ! Les douches handicapées sont dans un état lamentable. Les excréments remontent dans les canalisations de douches. Le ménage n'est jamais fait le week-end. Aucune poubelle dans les sanitaires ou les lavabos à vaisselles, donc, les lavabos plein d'aliments !!!!
Aucune surveillance, les extincteurs n'ont pas subis de contrôles depuis 2006. Bref ! un camping à éviter !

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2010
"Camping le mas de l iles lunel 3 etoile a chercher"traduire
perrier

31/07/2010 camping le mas de l iles etat general passable,accueil nul,bungalow vieux humide et habimer, sanitaire un sur deux ouvert sale et l autre pas ouvert pour economie d entretient. Restaurant, bar et piscine( pas le meme propriaitaire) tres bonne etat,accueil sympa

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?