Avis Camping Franceloc Téorix***

25 juillet 2014

Franceloc Téorix***
Avis Camping Franceloc Téorix***
Chemin du Gourg de maffre, 34340, Marseillan-Plage

Camping Franceloc Téorix a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 12 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Franceloc Téorix*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Marseillan-Plage ! Vous pouvez également trouver 10 Photos concernant Camping Franceloc Téorix*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Franceloc Téorix*** avec les autres logements, dans Marseillan-Plage.

3 avis sur Franceloc Téorix***

6,3
Avec des ami(e)s, Juil 2013
"Camping bien situé"traduire
Justine

22/07/2013 Points négatifs :
Manque de blocs sanitaires sur le camping, nous étions 6 personnes avec une seule douche et un seul toilette pour tout le monde, ce qui était vraiment très désagréable, nous devions prendre notre douche à la chaîne. Première personne douchée à 8h dernière à 10h ce qui écourtait nos matinées, réel point négatif
Piscine agréable mais peu profonde, et les toboggans font très mal au niveau des jointures ce qui peut être très dangereux.

Nous n'avons pas participé aux animations du camping donc je ne peux pas les juger.

Résumé : Bon camping bien situé que je recommande si vous êtes au plus 4 par mobil home sinon c'est la galère.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Il faut aimer le camping"traduire
montcriol

01/02/2014 nous sommes allés dans ce camping à cause des toboggans, mais que fut notre déception, pas du tout adapté pour les adultes et meme pour les ados, il faut se casser le dos pour accéder à l'étage supérieur
piscine pas profonde et surtout, attention aucun ombrage, sols en durs
bungalows, les uns sur les autres, il faut aimer la vie des voisins
fete foraine à proximité, bonjour le bruit jusqu'à 2h le week end et 00h en semaine
camping situé en bordure de la route principale qui mène à Séte, donc voitures, et selon votre emplacement , bonjour éboueurs à 5h et voitures
bref il faut aimer le bruit
le personnel bof, je ne l'ai pas vu sourire

animations pour les jeunes, rien, pas de salle où ils peuvent se réunir, et pour enfants, autour d'une table dehors en plein soleil
bref je déconseille à ceux qu'ils n'ont pas l'habitude du camping,
on a essayé par deux fois avec la franchise

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2013
"Absolument genial!"traduire
mel-62330

08/07/2013 Ce camping est situé en retrait du centre ville de Marseillan plage, a 5 min a pieds des commerces, 10 min de la fete foraibe et 15 min (en marche lente) de la plage.
Les mobilhomes sont tres fonctionnels, les preferences d'emplacement respectés (nous etions avec un bebe de 7 mois et souhaitions etre au calme). En cas de soucis, le personnel est tres reactif et se met en 4 pour vous satisfaire.
Accueil chaleureux et sympathique.
Des animations sont proposées pour petits et grands.
La piscine est propre. Le snack est ouvert l'apres midi.
Le must? Livraison de pain frais tous les matins directement au bungalow (avec tarif defiant toute concurrence).
Des vacances de reves a tarif raisonnable, merci