Avis Camping Belle Rive**

Belle Rive**
Avis Camping Belle Rive**
Cours Antelme, 30490, Montfrin

Camping Belle Rive a obtenu une note de 4,7 de 10, basé sur 23 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Belle Rive** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Montfrin ! Vous pouvez également trouver 5 Photos concernant Camping Belle Rive** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Belle Rive** avec les autres logements, dans Montfrin.

8 avis sur Belle Rive**

3,6
4,8
3,1
2,4
Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"A la limite de la pub mensongère..."traduire
Groulard

18/08/2014 Le site internet vente un lieu idyllique... Attente de 11h a 16h pour nos clefs pour des raisons de ménage: il y avait toiles d'araignée et des amis ont trouvé des cheveux sur leur lit. Des chalets équipés sans cafetière ni micro-ondes. Les tables et chaises de jardins sont passées, cassées ou trouées, pas de barrières le long des terrasse. Le robinet du lavabo était inversé => je me suis brûlé. J'ai voulu tester les douches communes: une douche froide à 8h du matin, et quand j'ai eu un filet d'eau chaude, redouche froide car quelqu'un se douchait aussi. Il y a qu'un porte manteau donc j'ai du mettre mes affaires par terre, qui ont été mouillée car la douche est dirigé vers l'espace normalement sec.
Et que dire des animations: un restaurant ouvert qu'à partir de 17h30, un terrain de pétanque et les jeux pour enfants dans le noir a 22h, une "plage" de 1,5m de large qui descend tt de suite à 6m de profond donc pas possible pour des enfants... Et nous ne pouvons pas tout mettre ici...

En couple, 2014
"Boff boff !!"traduire
Roblex

23/07/2014 le terain est bien entretenu,les sanitaires son propre, mai les proprietaires sont EXECRABES. Domage kon ne nou en é pas parlé le jour du départ ! Ils donnent une présentation idylik mais c'est fau !!!!!! je conseil au gen de ne pas y aller.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Camping calme et ombragé."traduire
christian

23/07/2014 Accueil sympathique et serviable, camping calme voir peut-être trop calme, pas d'animation pour les enfants. Emplacement pour camping-car satisfaisant (assez grand, ombragé, électricité, wifi à 2 euros)

Plus d'informations sur Camping Belle Rive** chez :

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Plus jamais ça"traduire
XAVIER

25/08/2013 Hors de prix pour une prestation lamentable à tous niveaux. Camping isolé, sale, chalets détériorés et sans équipements de base (pas d'oreillers, ni couvertures, vaisselle plus que limitée : 4 assiettes, 4 couteaux, 4 fourchettes, 4 petites cuillères, 4 verres + 1 poêle et 1 casserole. Le restaurant : une toile de tente. Accès à la rivière "oui" selon définition du mot accès.

"Vraiment déçus"traduire
Glbert

12/08/2013 Accueil limite où l'on s'assure en 1er que tout est déjà payé, puis aucune explication sur le camping, pas de livret d'accueil ou autres !
Prix exhorbitant pour 1 chalet sale et mal équipé : beaucoup de poussières et toiles d'araignées, pas d'oreillers ni couvertures. Niveau vaisselle, que dalle : juste 4 pauvres assiettes/fourchettes/grandes cuillères et couteaux, verres et 3 bols. Rien pour étendre le linge, ni égouttoir ni économe...
L'accès à la chambre mezzanine vraiment dangereux pour les enfants (escaliers/échelle très raides), des tabourets qui font office de table de nuit... Le restaurant est une pauvre tente de toile, l'aire de jeux pour enfants est ridicule et vétuste. Une seule machine à laver (3 euros) pour tout le camping.
L'accès au camping est souvent difficile en raison des arènes toutes proches : bouchons !
Camping absolument indigne d'un 3 étoiles, vraiment l'impression d'avoir été trompés par le joli site internet !

En couple, Juil 2013
"Hors de prix!!!"traduire
DESMOTTES

26/07/2013 Un camping soit disant 3 etoiles, il ne vaut que 2 étoiles et tout juste. Nous voyageons avec notre caravane, le premier de l'année ou nous sommes très mécontent. Tres mauvais accueil de la gérante, pas un seul bienvenu ?? La première chose que l'on vous demande le nombre de nuits et on vous demande de payer immédiatement?? et de plus il est hors de prix, une honte. Les emplacements sont sales, dechets en tout genre (mégots, dechets de nourriture, capsules de biere..) Les sanitaires sont modernes mais très peu propres dans la journée. Il existe soit disant un dévidoir pour wc chimique, ce n'est qu'un trou le long du mur des sanitaires pour handicapés ??

Avec des ami(e)s, Juil 2012
"Camping très mensongère !!"traduire
linda

31/07/2012 Les chalets sont très mal équipées.
Les literies sont en très mauvaises état, la nourriture est immangeable. Sans parler de l'hygiène, les chalets ne sont pas nettoyé après chaque locataire (les toilettes y compris). Il y a très peu de vaisselles, il n'y a pas non plus de micro-onde, four, télévision.
Je ne vous conseil pas de prendre le supplément pour les draps car se sont draps jetables la texture est égale à du papier.
Quand au prix je trouve sa abérant de devoir donner un acompte de 110€ pour une simple réservation ( alors que les gens parte au bout d'une nuit) sans compter le tarif excessif pour un chalet insalubre et très peut meublé !!!

En couple, Mai 2012
"Site phantastique et accueil très chaleureux"traduire
Mossu

12/07/2012 Très joli calme, au calme en bordure du gardon. Magnifique accueil des nouveaux propriétaire (2012). Chalets très bien équipés, calme et confortables. Nouvelles lodges en installations de grandes dimensions.
Depuis Montfrin de multiples visites découvertes (Stes Marie de la mer, Uzès, Avignon, Les Beaux de provence) et retour au calme le soir.
Parfait pour des vacances et de petits voyages.