Avis Camping Les Roquilles***

Les Roquilles***
Avis Camping Les Roquilles***
267 bis av. Saint-Maurice , 34250, Palavas-les-Flots

Camping Les Roquilles a obtenu une note de 7,1 de 10, basé sur 62 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Roquilles*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Palavas-les-Flots ! Vous pouvez également trouver 11 Photos concernant Camping Les Roquilles*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Les Roquilles*** avec les autres logements, dans Palavas-les-Flots.

1 2 3 4 5 suivant

43 avis sur Les Roquilles***

5,5
Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Camping super agréable et familiale"traduire
Masson

28/07/2014 Camping les roquilles

Bonjours à tous
Je me permet de vous donnez mes impression sur se camping
Donc 10 jours passez au roquilles b´ai honnêtement on a passé un super séjour c'est vrai que les 3/4 du camping il y a peut d'arbre mais on était bien placé dans une allée ou il y avait beaucoup de plantation en plus nous étions en toile de tente et nous avons pas trop était dérangez par la chaleur
L'accueil génial gérant super agréable et serviable
Entretient des sanitaire rien a dire contrairement au usagée qui ne respectez pas le travail effectuez 3 fois / jours
La piscine nickel et bien surveillez
Les animation était au rendez vous tous les jours,
Sécurité : gardien au barrière caméra de surveillance et la nuit des tours de garde était régulier sur tout le camping
Franchement l'année prochaine c'est sur on y retourne
Voici mon impression personnel
Stef

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2014
"Un VRAI camping"traduire
virginie

26/05/2014 Après une grosse déception dans un autre camping de Palavas (pourtant 5*) nous avons découvert "les Roquilles" ;accueil très aimable et chaleureux, on nous a même fait visiter des mobilhomes, et on a pu visiter tranquillement. Enfin un camping où l'on a pas l'impression d'être parqué dans des mobilhomes alignés au cordeau et les 1 sur les autres. Où les vrais campeurs (tentes ou caravane)ont encore leur place. Où les gens q l'on croise disent "bonjour" ttes générations confondues.
Du coup on a décidé d'y rester 2j (1en tente,1en roulotte) Installés à l'entrée, nous avions de la place et de l'ombre;sanitaires corrects, douche avec espace p poser ses affaires et lavabo dans la cabine; Hors saison,pas d'animation mais l'espace aquatique était nickel(on a vu les futurs jacuzzi pour cet été);personnel et patrons super sympas et serviables.Ce lieu m'a enthousiasmé ! rien à voir avec les usines à fric sans âme des alentours.Ambiance village et familiale. Résa faites p fin août,on a hâte!!!

Avec des ami(e)s, 2014
"Camping au top"traduire
Zanotelli

08/05/2014 C'est un camping qui est au top, je ne comprend pas les autres personnes, qui le critique. Nous y mettons notre caravane pendant 3 ou 4 semaines cela fait 3 ans. Le personnel est agréable, quand nous demandons un service, ils le rendent dans la minute qui suit. Le restaurant et le snack super et la supérette aussi. J'avoue que Dj Gaétan et une animation trop répétitif. Cela peut être parce que les jeunes le demandent aussi ? En tous cas toujours plein de monde le soir. Mais bon je conseil quand même fortement ce camping.

Avec des ami(e)s, 2014
"Mon camping"traduire
JOUMOND

23/04/2014 on peut résumer ce site comme un rapport qualité/prix excellent, un service client à la hauteur du classement et un paradis pour les enfants
la convivialité et les échanges intergénérationnels sont ceux qu'on peut attendre d'un lieu tel que ce camping et une plage très proche et propre
tout fait qu'on y revient. De plus une restauration de qualité et abordable, une animation sympathique et un excellent accueil sont un plus à notre choix de revenir.

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Toujours fanstatique"traduire
CAMPO frederic

30/03/2014 Cela fait 5 ans que tous les été nous avons la chance de passer nos vacances dans ce camping. Si vous aimez le calme et la proximité de la plage vous ne trouverai rien de mieux ailleurs, avec le meilleur rapport qualité prix que je connaisse nous avons déjà réservé pour ce mois d'aout.

En couple, 2013
"Très bon camping"traduire
ringuet

02/10/2013 accueil très bien ,séjours excellent.seul bémol les sanitaires la propreté n'est pas au rendez vous.vraiment très sales .Sinon nous avons passées de superbes vacances comme toujours, et nous reviendrons;-)) .

"Rien a dire camping sympa"traduire
MAMY

30/08/2013 Séjour super agréable
Camping très propre et tranquille, personnel super sympa
Mobilhomme impeccable
Seule bémol l'animation le soir un peu légère, mais certainement normal car en fin de saison beaucoup moins de monde.
Sinon vacances super avec la plage juste a côté rien a dire
Je le conseil a tout le monde

Avec des ami(e)s, Aou 2013
"Je le déconseille fortement ce camaping"traduire
toutain

19/08/2013 un trés mauvais accueil.... on a l impréssion de tous les faire chier...que ça soit au bar ou au restaurant... le patron du bar et le patron du camping sont désagréable au possible... on dirait qu ils n ont pas du tout envie de bosser..... je le déconseille fortement ce camping...

Avec des ami(e)s, 2013
"Plus jamais"traduire
mirco13

12/08/2013 Le personnel donne l'impression que nous les emmerdons (sauf une ou deux personnes). Les sanitaires sont sales et je pèse mes mots. La fréquentation horrible, nuisance nocturne de la "communauté camping" jusqu'à pas d'heure oui en faites 3h du matin
, intervention de la sécurité quasi-vaine. Le seul avantage est que la plage est à 1 minute du site

En couple, Aou 2013
"Camping sympa"traduire
vasseur

29/08/2013 Bonjour a tous nous avons passer 15 j la bas tout ces bien passer on etait dans l.aller des cul blanc .lol. les toilette ji suis aller peut etre a la bonne h mes toujour nickel bonne entente avec les voisin je nes pas ete dessu ji serais bien rester un peut plus longtemps mes bon la seule personne que j.ai trouver froide ces le mr qui ce balade sur sa mob tt la journee sinon je recommande le camping j.ai ete dans des camping plus nul que sa (les camping ces convivial et ces les vacance a tout le monde les personne qui veule du calme et parler a personne aller a la campagne montagne ou l.hotel

1 2 3 4 5 suivant