Avis Camping Les Roquilles***

Les Roquilles***
Avis Camping Les Roquilles***
267 bis av. Saint-Maurice , 34250, Palavas-les-Flots

Camping Les Roquilles a obtenu une note de 6,5 de 10, basé sur 53 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Roquilles*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Palavas-les-Flots ! Vous pouvez également trouver 11 Photos concernant Camping Les Roquilles*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Les Roquilles*** avec les autres logements, dans Palavas-les-Flots.

1 2 3 4 suivant

35 avis sur Les Roquilles***

6,3
4,9
Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Toujours fanstatique"traduire
CAMPO frederic

30/03/2014 Cela fait 5 ans que tous les été nous avons la chance de passer nos vacances dans ce camping. Si vous aimez le calme et la proximité de la plage vous ne trouverai rien de mieux ailleurs, avec le meilleur rapport qualité prix que je connaisse nous avons déjà réservé pour ce mois d'aout.

En couple, 2013
"Très bon camping"traduire
ringuet

02/10/2013 accueil très bien ,séjours excellent.seul bémol les sanitaires la propreté n'est pas au rendez vous.vraiment très sales .Sinon nous avons passées de superbes vacances comme toujours, et nous reviendrons;-)) .

"Rien a dire camping sympa"traduire
MAMY

30/08/2013 Séjour super agréable
Camping très propre et tranquille, personnel super sympa
Mobilhomme impeccable
Seule bémol l'animation le soir un peu légère, mais certainement normal car en fin de saison beaucoup moins de monde.
Sinon vacances super avec la plage juste a côté rien a dire
Je le conseil a tout le monde

Avec des ami(e)s, Aou 2013
"Je le déconseille fortement ce camaping"traduire
toutain

19/08/2013 un trés mauvais accueil.... on a l impréssion de tous les faire chier...que ça soit au bar ou au restaurant... le patron du bar et le patron du camping sont désagréable au possible... on dirait qu ils n ont pas du tout envie de bosser..... je le déconseille fortement ce camping...

Avec des ami(e)s, 2013
"Plus jamais"traduire
mirco13

12/08/2013 Le personnel donne l'impression que nous les emmerdons (sauf une ou deux personnes). Les sanitaires sont sales et je pèse mes mots. La fréquentation horrible, nuisance nocturne de la "communauté camping" jusqu'à pas d'heure oui en faites 3h du matin
, intervention de la sécurité quasi-vaine. Le seul avantage est que la plage est à 1 minute du site

En couple, Aou 2013
"Camping sympa"traduire
vasseur

29/08/2013 Bonjour a tous nous avons passer 15 j la bas tout ces bien passer on etait dans l.aller des cul blanc .lol. les toilette ji suis aller peut etre a la bonne h mes toujour nickel bonne entente avec les voisin je nes pas ete dessu ji serais bien rester un peut plus longtemps mes bon la seule personne que j.ai trouver froide ces le mr qui ce balade sur sa mob tt la journee sinon je recommande le camping j.ai ete dans des camping plus nul que sa (les camping ces convivial et ces les vacance a tout le monde les personne qui veule du calme et parler a personne aller a la campagne montagne ou l.hotel

Avec des ami(e)s, Aou 2013
"Les Roquilles, crasse et beauf attitude"traduire
Emily

05/09/2013 Un Camping qui prétend avoir 4 étoiles et qui en a pourtant 3, et qui ne les mérite même pas. Des emplacements très mal agencés, un site qui représente à merveille le camping de masse où les gérants ne sont ni aimables ni présents. Un camping qui pense que les étoiles se méritent grâce à une piscine et un toboggan quand le principal et le plus important critère d'un camping correct, peu importe le nombre d'étoiles, est la propreté des ses bâtiments. Des sanitaires lavés une seule fois par jour seulement au jet d'eau, cette même eau qui stagne dans lesquels les gens pataugent et ramènent nombre de microbes dans des toilettes aux pires horreurs imaginables. Des douches dégoutantes qui fonctionnent mal aux serviettes hygiéniques collées sur les murs, jusqu'aux fourmis rouges près des tentes et à la clientèle voisine plus que douteuse et aux manières pas très délicates, on hésite entre les vacances de la famille Bidochon ou le camping favori de la Famille Groseille.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Médiocre"traduire
Ade

26/08/2013 Ce camping a maintenant 4étoiles, très peux d'animations toujours DJ Gaetan qui repasse les meme morceaux. Bar très chers et patron pas très commercial. L'accueil passable mais je n'ais jamais vu le directeurs du camping dire bonjour. Wc douches très sales des toiles de poussières derrières les portes carrellages cassées on était dans le désert, la piscine bien mais le liner très sales au niveau de la ligne d'eau et surtout l'eau pas très transparente. Au Snack les employés nickel et la supérette alors le couple de gérant au top très souriant et toujours une bonne blague a dire ce devrait etre eux les responsables du camping. Je le déconseille ce camping surtout pour un 4 étoiles leurs avantages très proches de la mer et de la ville, mais voila on a rencontré des habituers qui nous disait a l'époque de leur parent le camping était mieuxx tenue.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Vacances obligatoires"traduire
Goris

31/10/2013 Nous allons chaque année 15 jours aux Roquilles depuis 2007. Nous adorons ce camping. Les enfants s'y plaisent beaucoup. Ils adorent les animations. Le personnel de l'accueil et du snack sont super. Si les sanitaires sont parfois sales, c'est la faute des campeurs qui ne savent pas laisser ces lieux propres. DJ Gaetan fait de chouettes soirées. Le top : la mer toute proche.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Génial, le pied!!!"traduire
Clélia

14/08/2013 Camping agréable avec du personnel vraiment sympa, plusieurs années qu'on y va est c'est toujours le même déchirement pour partir... :( joli espace aquatique avec des animateurs/sauveteurs fort gentil. Soirée pas mal même si c'est vrai que les musiques sont souvent identiques. Bref camping familial Il est vrai que les sanitaires ne sont pas clean mais les gens sont sales donc il ne faut pas se plaindre. Enfin je conseil ce camping près de la plage et a 30 minutes du centre de Palavas à pieds!!!

1 2 3 4 suivant

Que pensez-vous des repas servis en vol ?