Avis Camping Palavas****

Palavas****
Avis Camping Palavas****
Route de Maguelone, F-34250, Palavas-les-Flots

Camping Palavas a obtenu une note de 7,1 de 10, basé sur 130 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Palavas**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Palavas-les-Flots ! Vous pouvez également trouver 44 Photos concernant Camping Palavas**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Palavas**** avec les autres logements, dans Palavas-les-Flots.

1 2 3 4 5 6 7 8 suivant

80 avis sur Palavas****

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"à quoi correspond le 5 etoiles??????"traduire
cricridu62

24/08/2014 Sanitaire vétuste, accés plage direct sous surveillance militaire , mobilhome les uns sur les autres sans le moindre coin ombragé , terrasse sans intimité , camping pas eclairé le soir .piscine largement mise en valeur sur la brochure grâce à un montage de photos .accés au camping trés dificile en août et acces pieton inexistant.ce camping ne vaut meme pas une étoile.rapport qualité prix trés cher vu les animations le soir et une superette tres spartiate.
Personnel or mis deux animateurs, très désagréable. J adore la ville de palavas mais on ne remettra plus jamais les pieds dans ce camping.TRES DECU....

Avec des ami(e)s, Aou 2014
"Olé!"traduire
Charle Bayle

21/08/2014 Une semaine de délire entre potes, piscine, apéros jusqu’à point d’heure à la marquisette lol, des meufs à gogo et puis la journée bah sieste en bord de piscine histoire de mater pépére. Trop d’la balle. On va revenir, ça c’est clair, en Août sûrement, y’a une ambiance swag. On est venu en tente, cette année on fera péter le mobil home , yes!

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"à refaire !"traduire
lilifred

25/08/2014 Les +++ :
Personnel très accueillant.
Piscine bien agencée, bain a bulles au top.
Activités nocturnes (soirée hypnose, magie, mousse) super !
Bon rapport qualité/prix du restaurant.
Camping sécurisé par agent 24h/24 et 7jours/7.
Accès direct à la mer.
Accès à Palavas en 30 minutes à pied le long de la plage.
Les - - - :
Supérette un peu chère (comme dans tous les campings)
Certains mobil les uns sur les autres (terrasse collée au dos du mobil suivant)
GROS problème d'accès piétons au camping : route très dangereuse et pas éclairée la nuit !!!

Un camping idéal pour des vacances en famille !
Peut être l'année prochaine y séjournerons nous de nouveau ?!

Plus d'informations sur Camping Palavas**** chez :

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Super séjour"traduire
Nadine

08/08/2014 La tente équipée : le pied, à tester absolument. Perso j’ai aimé ce coté camping à l’ancienne mais avec un minimum de confort, pas besoin de partir la bagnole chargée pleine à craquer. Après bon, y’a aussi les mobil home mais je trouve ça trop surfait...c’est un 5 étoiles quand même donc les anim sont top, y’a de l’idée! C’est vraiment un camping que je recommande avec des enfants.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"A évité !"traduire
fredo

27/07/2014 A notre arrivé le premier emplacement proposé était envahi de bouées du loueur de jetski et canettes de bière vide.après notre refus évident on nous a envoyé (et non conduit)vers un carré de sable qui selon le plan contenait 5 emplacements mais non délimités. si comme nous vous choisissez des vacances en tente passez votre route car sous les 5cm de sable visible ho surprise du béton ! Selon les explications de l'accueil c'est normal ceci est prévu pour que les caravanes ne s'ensable pas .parlon de la propreté :les sanitaires son vieillissant ,murs et plaffons qui s'effritent et le nettoyage se fait visiblement en fonction des soirées du personnel, s'il se lève tôt tout vas bien mais s'il se lève a 14h00, dommage pour vous qui avez payer une réservation dans un 5*.le mini club se trouve difficilement dans un ancien bloc sanitaire qui a bien conservé les odeurs de son ancienne fonction,le club ado est encadré par un ptit gars très gentil mais incompétent.jamais vu le directeur !!! NUL!!!

En couple, Juil 2014
"Vive le camping"traduire
Camille732

05/08/2014 Enfin réconcilié avec le camping, c’est clair que c’était pas une mince affaire, après les séjours pourris qu’on a passé en PACA, il a fallu que mon mari me pousse pour j’y retourne. Bah voila, bon séjour, une vraie équipe concernée et impliquée, ils aiment ce qu’ils font et surtout sont dispos…. et les anim c’est pas “ turliponpon chapeau pointu”, c’est du vrai, du réfélchi. Sanitaires fait plusieurs fois par jour et mobil home convenable. J’y reviendrais tiens!

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2014
"Bon séjour"traduire
Bouvet

26/06/2014 On voulait passer des vacances sur la côte, mais avec 3 enfants, niveau budget c’est toujours délicat, du coup on s’est rabattu sur le camping. Bon faut dire qu’on est pas vraiment des grands fans de camping à la base mais on a passé un très bon séjour. Le point que j’ai trouvé vraiment positif c’est que les enfants sont vraiment intégrés dans la vie du camping des activités aux soirées. C’est rare et ça nous a beaucoup plu !

Avec des ami(e)s, Juin 2014
"Sur la cote d’azur"traduire
Tom

12/06/2014 Les vraies vacances, punaise que ca fait du bien, on est tout juste de retour, c’est pas encore blindé car la saison commence tout juste et franchement rien que pour ca ca vaut le coup, y’a de l’espace, le camping est immense, la piscine au top et en plus surveillée et les jolies filles… bien là lol, on a les boules d’être déjà rentrés, vivement l’année prochaine.

En couple, Juin 2014
"Un séjour agréable"traduire
Papin

04/07/2014 Bonnes animations et équipe d’animateur. Le camping est vaste et il y a de quoi faire. En pleine saison, il y a pas moins de 3000 campeurs! La plage est proche et magnifique. Nous étions en mobil home et nous n’avons pas fréquenter la piscine. Les mobil home était un peu proches, mais ça nous a permis de connaître nos voisins et de passer de nombreux apéros ensemble!

En couple, Mai 2014
"Séjour agréable"traduire
Matheo

21/05/2014 On vient tout juste de rentrer de vacances, ben en hors saison c’est le top, pas trop de monde, pas de canicule , ya moyen d’en profiter vraiment, on a fait les environs, notamment la grande motte , et mauguio- carnon. Pour les courageux, a une heure de route y’a aussi le village de saint Guilhem le désert, mythique, et vraiment joli. C’est vraiment une bien jolie région. Et puis le camping est bien à la hauteur de ses 5 étoiles : c propre et bien organisé, pas d’attente à l’arrivée par ex (oui je déteste attendre :p).

1 2 3 4 5 6 7 8 suivant