Avis Camping Palavas****

Palavas****
Avis Camping Palavas****
Route de Maguelone, F-34250, Palavas-les-Flots

Camping Palavas a obtenu une note de 7,2 de 10, basé sur 140 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Palavas**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Palavas-les-Flots ! Vous pouvez également trouver 48 Photos concernant Camping Palavas**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Palavas**** avec les autres logements, dans Palavas-les-Flots.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant

87 avis sur Palavas****

En voyage organisé en groupe, Sep 2014
"Bravo"traduire
Charlène

19/09/2014 Très bon camping, rapport qualité/prix plus que satisfaisant au regard des prestations rendues . Accueil très pro, personnel attentif aux demandes et dispos en cas de besoin, réactivité au niveau des interventions, bravo, enfin un camping concerné par ses vacanciers. Une petite déception quand même, parce que tout ne peut pas être parfait et que je suis pénible lol, quelques transats supplémentaires aux abords de la piscine ne seraient pas du luxe.

En voyage organisé en groupe, Sep 2014
"Le grand luxe"traduire
Chloé

17/09/2014 Du grand 5 étoiles, une piscine sublime, très grande, bien ensoleillée et avec suffisamment de bains de soleil et un accès direct a la plage, ce camping fait dans le haut standing, vraiment. Sanitaires propres et bien entretenu, mobile home flambant neuf, bien équipé, joli salon avec choix des couleurs etc….la déco est soignée, un vrai petit appart. Beaucoup d’animations en journée comme en soirée, y’a vraiment de quoi en profiter, de bons souvenirs d’une soirée karaoké endiablée lol. A refaire très vite!

Avec des ami(e)s, Sep 2014
"Ne jamais revenir"traduire
marc billaud

25/09/2014 quand je lit des commentaires en septembre que ce camping es super j'ai du mal a comprendre.
les uns sur les autres,aucun arbres pour l'ombre aucun eclairage la nuit ,aucun nettoyage exterieur,transats mauvais etat et sale,aucune animations en septembre,voir un petit tournoi de boules avec une tres mauvaise organisation et surtout en plein soleil et meme pas d'eau a donner,,le seul bon point :mobhil homme nickel:le reste tres mauvaise et aussi je joint photos attention les enfants entre le mobhil homme ils ont coupes les buissons a 20com du sol et un gamin qui chute dessus je craint le pire , et je peut dire qu'avec toutes les personnes presentes sur place en septembre aucun ne reviendras
voila la seule chose qui me rassure c que j'ai payé que 150 euros la semaine semaine

Plus d'informations sur Camping Palavas**** chez :

Avec des ami(e)s, 2014
"A éviter"traduire
baghdadi

04/09/2014 Attention , certains emplacements sont a côté d un etang , bonjour les odeurs , les moustiques , les araignées !!! Ect... on a attendu la direction ! On l attend encore .comme il est déja précisé sur certains commentaire .. ormis les animations et la piscine .... 5 étoiles ne sont vraiment pas mérité , pas déclaire , un manque de personnel certain .la seule personne que nous avons vu est la femme de ménage qui n en a rien a faire .d ailleur elle n on ni aspirateur ni gros matos ..une lingette et un petit spray suffira bien .vu l état de propreté du mobilhomme

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"à quoi correspond le 5 etoiles??????"traduire
cricridu62

24/08/2014 Sanitaire vétuste, accés plage direct sous surveillance militaire , mobilhome les uns sur les autres sans le moindre coin ombragé , terrasse sans intimité , camping pas eclairé le soir .piscine largement mise en valeur sur la brochure grâce à un montage de photos .accés au camping trés dificile en août et acces pieton inexistant.ce camping ne vaut meme pas une étoile.rapport qualité prix trés cher vu les animations le soir et une superette tres spartiate.
Personnel or mis deux animateurs, très désagréable. J adore la ville de palavas mais on ne remettra plus jamais les pieds dans ce camping.TRES DECU....

Avec des ami(e)s, Aou 2014
"Olé!"traduire
Charle Bayle

21/08/2014 Une semaine de délire entre potes, piscine, apéros jusqu’à point d’heure à la marquisette lol, des meufs à gogo et puis la journée bah sieste en bord de piscine histoire de mater pépére. Trop d’la balle. On va revenir, ça c’est clair, en Août sûrement, y’a une ambiance swag. On est venu en tente, cette année on fera péter le mobil home , yes!

En couple, Aou 2014
"Très bonne surprise"traduire
Béatrice

11/09/2014 Enchantée par le séjour que j’appréhendais quelque peu au vu de sa situation dans une station balnéaire méga touristique. Au final vacances juste au top, avec piscine très spacieuse, y’a de la place pour tout le monde lol mais aussi accès direct à la plage et jaccuzii, en gros tout ce qu’on attend d’un 5 étoiles. Une petite déception toutefois, le store cuisine du mobile home ne fermait pas très bien, rien de grave en somme.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"à refaire !"traduire
lilifred

25/08/2014 Les +++ :
Personnel très accueillant.
Piscine bien agencée, bain a bulles au top.
Activités nocturnes (soirée hypnose, magie, mousse) super !
Bon rapport qualité/prix du restaurant.
Camping sécurisé par agent 24h/24 et 7jours/7.
Accès direct à la mer.
Accès à Palavas en 30 minutes à pied le long de la plage.
Les - - - :
Supérette un peu chère (comme dans tous les campings)
Certains mobil les uns sur les autres (terrasse collée au dos du mobil suivant)
GROS problème d'accès piétons au camping : route très dangereuse et pas éclairée la nuit !!!

Un camping idéal pour des vacances en famille !
Peut être l'année prochaine y séjournerons nous de nouveau ?!

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Super séjour"traduire
Nadine

08/08/2014 La tente équipée : le pied, à tester absolument. Perso j’ai aimé ce coté camping à l’ancienne mais avec un minimum de confort, pas besoin de partir la bagnole chargée pleine à craquer. Après bon, y’a aussi les mobil home mais je trouve ça trop surfait...c’est un 5 étoiles quand même donc les anim sont top, y’a de l’idée! C’est vraiment un camping que je recommande avec des enfants.

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Mini club au top"traduire
Emilie

05/09/2014 Bravo aux animateurs du mini club, pour les tous petits, ateliers créatifs ( j’ai eu droit à mon petit collier de pâtes sisi lololol), ma puce était ravie et en redemande, et puis pas mal de jeux, en gros ils laissent pas les gamins à l’abandon et font gaffe à la sécurité, genre ils laissent pas filer les gamins seuls avant l’heure ect… très contente. C’est en bord de mer, zont aussi une piscine gigantesque où j’ai pu faire de l’aquagym . On s’est fait des restau sympas, “l’escargot de mer”, ils font des grillades à la pancha délicieuses.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant