Avis Camping Palavas****

Palavas****
Avis Camping Palavas****
Route de Maguelone, F-34250, Palavas-les-Flots

Camping Palavas a obtenu une note de 7,2 de 10, basé sur 144 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Palavas**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Palavas-les-Flots ! Vous pouvez également trouver 48 Photos concernant Camping Palavas**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Palavas**** avec les autres logements, dans Palavas-les-Flots.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

91 avis sur Palavas****

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Vacances en famille"traduire
Demaret

15/10/2014 On aime le sud et on s’y rend régulièrement. On change de camping histoire de changer d’air. Cette année, c’était au Palavas. On adore cette ville et on voulait être proche sans être non plus entouré par une foule de vacanciers. Le camping était à 30 mn à pied de la ville à partir de la plage ce qui nous permettait de marcher un peu tous les jours. La plage est magnifique, la piscine à bulle rigolote selon les enfants, et les animations du mini-club et en soirée, sympathiques. Pas grand chose à redire, on a passé de bons moments!

En voyage organisé en groupe, Sep 2014
"Bravo"traduire
Charlène

19/09/2014 Très bon camping, rapport qualité/prix plus que satisfaisant au regard des prestations rendues . Accueil très pro, personnel attentif aux demandes et dispos en cas de besoin, réactivité au niveau des interventions, bravo, enfin un camping concerné par ses vacanciers. Une petite déception quand même, parce que tout ne peut pas être parfait et que je suis pénible lol, quelques transats supplémentaires aux abords de la piscine ne seraient pas du luxe.

En voyage organisé en groupe, Sep 2014
"Le grand luxe"traduire
Chloé

17/09/2014 Du grand 5 étoiles, une piscine sublime, très grande, bien ensoleillée et avec suffisamment de bains de soleil et un accès direct a la plage, ce camping fait dans le haut standing, vraiment. Sanitaires propres et bien entretenu, mobile home flambant neuf, bien équipé, joli salon avec choix des couleurs etc….la déco est soignée, un vrai petit appart. Beaucoup d’animations en journée comme en soirée, y’a vraiment de quoi en profiter, de bons souvenirs d’une soirée karaoké endiablée lol. A refaire très vite!

Plus d'informations sur Camping Palavas**** chez :

En couple, Sep 2014
"Douces vacances en amoureux"traduire
diquere

16/10/2014 On ne doit pas être trop exigeants vu certains avis lol. On a passé un bon moment au camping, en septembre, la saison était finie et c’est ce que nous recherchions. Du coup, moins de services disponibles, mais bon, pour le peu que nous étions, ça valait pas le coup d’ouvrir et franchement, ça se comprend amplement. On a profité du calme, d’être à l’écart pour finir les vacances tranquillement ! La plage était presque vide la journée ! L’équipement, très correct. Nous avons été sur un petit nuage pendant une semaine, merci le Petit Mousse !

Avec des ami(e)s, Sep 2014
"Ne jamais revenir"traduire
marc billaud

25/09/2014 quand je lit des commentaires en septembre que ce camping es super j'ai du mal a comprendre.
les uns sur les autres,aucun arbres pour l'ombre aucun eclairage la nuit ,aucun nettoyage exterieur,transats mauvais etat et sale,aucune animations en septembre,voir un petit tournoi de boules avec une tres mauvaise organisation et surtout en plein soleil et meme pas d'eau a donner,,le seul bon point :mobhil homme nickel:le reste tres mauvaise et aussi je joint photos attention les enfants entre le mobhil homme ils ont coupes les buissons a 20com du sol et un gamin qui chute dessus je craint le pire , et je peut dire qu'avec toutes les personnes presentes sur place en septembre aucun ne reviendras
voila la seule chose qui me rassure c que j'ai payé que 150 euros la semaine semaine

Avec des ami(e)s, 2014
"A éviter"traduire
baghdadi

04/09/2014 Attention , certains emplacements sont a côté d un etang , bonjour les odeurs , les moustiques , les araignées !!! Ect... on a attendu la direction ! On l attend encore .comme il est déja précisé sur certains commentaire .. ormis les animations et la piscine .... 5 étoiles ne sont vraiment pas mérité , pas déclaire , un manque de personnel certain .la seule personne que nous avons vu est la femme de ménage qui n en a rien a faire .d ailleur elle n on ni aspirateur ni gros matos ..une lingette et un petit spray suffira bien .vu l état de propreté du mobilhomme

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2014
"De très bonnes vacances !!"traduire
Edouard

03/10/2014 Cadre très agréable, espace aquatique magnifique, pour les petits et les grands.
Très bonne gestion des activités (planning quotidien affiché, encadrement...)
Animatrices et animateurs gentils et à l’écoute.
Les enfants se sont super bien amusés et nous avons profité pleinement de nos vacances, à refaire, mais cette fois au mois d’août, on aura sûrement plus de soleil ;)

Famille avec enfants/adolescents, Sep 2014
"+1 pour l’espace aquatique"traduire
Hugh

02/10/2014 Un espace aquatique digne des plus grands hôtels, avec toboggan, jaccuzi, transats et même une pataugeoire pour les pitchous. On aurait aimé avoir meilleur temps pour en profiter mais bon, on reviendra hahah très bon club enfant notamment avec des ateliers créatifs, les filles ont rapportés des collages assez originaux, des masques en plâtres, ça change des après midi chanson lol Une bonne équipe, des infrastructures au top, le tout avec vue sur mer, je dis bravo.

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"à quoi correspond le 5 etoiles??????"traduire
cricridu62

24/08/2014 Sanitaire vétuste, accés plage direct sous surveillance militaire , mobilhome les uns sur les autres sans le moindre coin ombragé , terrasse sans intimité , camping pas eclairé le soir .piscine largement mise en valeur sur la brochure grâce à un montage de photos .accés au camping trés dificile en août et acces pieton inexistant.ce camping ne vaut meme pas une étoile.rapport qualité prix trés cher vu les animations le soir et une superette tres spartiate.
Personnel or mis deux animateurs, très désagréable. J adore la ville de palavas mais on ne remettra plus jamais les pieds dans ce camping.TRES DECU....

Avec des ami(e)s, Aou 2014
"Olé!"traduire
Charle Bayle

21/08/2014 Une semaine de délire entre potes, piscine, apéros jusqu’à point d’heure à la marquisette lol, des meufs à gogo et puis la journée bah sieste en bord de piscine histoire de mater pépére. Trop d’la balle. On va revenir, ça c’est clair, en Août sûrement, y’a une ambiance swag. On est venu en tente, cette année on fera péter le mobil home , yes!

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant