Avis Camping Palavas****

Palavas****
Avis Camping Palavas****
Route de Maguelone, F-34250, Palavas-les-Flots

Camping Palavas a obtenu une note de 7,1 de 10, basé sur 123 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Palavas**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Palavas-les-Flots ! Vous pouvez également trouver 44 Photos concernant Camping Palavas**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Palavas**** avec les autres logements, dans Palavas-les-Flots.

1 2 3 4 5 6 7 8 suivant

75 avis sur Palavas****

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"A évité !"traduire
fredo

27/07/2014 A notre arrivé le premier emplacement proposé était envahi de bouées du loueur de jetski et canettes de bière vide.après notre refus évident on nous a envoyé (et non conduit)vers un carré de sable qui selon le plan contenait 5 emplacements mais non délimités. si comme nous vous choisissez des vacances en tente passez votre route car sous les 5cm de sable visible ho surprise du béton ! Selon les explications de l'accueil c'est normal ceci est prévu pour que les caravanes ne s'ensable pas .parlon de la propreté :les sanitaires son vieillissant ,murs et plaffons qui s'effritent et le nettoyage se fait visiblement en fonction des soirées du personnel, s'il se lève tôt tout vas bien mais s'il se lève a 14h00, dommage pour vous qui avez payer une réservation dans un 5*.le mini club se trouve difficilement dans un ancien bloc sanitaire qui a bien conservé les odeurs de son ancienne fonction,le club ado est encadré par un ptit gars très gentil mais incompétent.jamais vu le directeur !!! NUL!!!

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2014
"Bon séjour"traduire
Bouvet

26/06/2014 On voulait passer des vacances sur la côte, mais avec 3 enfants, niveau budget c’est toujours délicat, du coup on s’est rabattu sur le camping. Bon faut dire qu’on est pas vraiment des grands fans de camping à la base mais on a passé un très bon séjour. Le point que j’ai trouvé vraiment positif c’est que les enfants sont vraiment intégrés dans la vie du camping des activités aux soirées. C’est rare et ça nous a beaucoup plu !

Avec des ami(e)s, Juin 2014
"Sur la cote d’azur"traduire
Tom

12/06/2014 Les vraies vacances, punaise que ca fait du bien, on est tout juste de retour, c’est pas encore blindé car la saison commence tout juste et franchement rien que pour ca ca vaut le coup, y’a de l’espace, le camping est immense, la piscine au top et en plus surveillée et les jolies filles… bien là lol, on a les boules d’être déjà rentrés, vivement l’année prochaine.

Plus d'informations sur Camping Palavas**** chez :

En couple, Juin 2014
"Un séjour agréable"traduire
Papin

04/07/2014 Bonnes animations et équipe d’animateur. Le camping est vaste et il y a de quoi faire. En pleine saison, il y a pas moins de 3000 campeurs! La plage est proche et magnifique. Nous étions en mobil home et nous n’avons pas fréquenter la piscine. Les mobil home était un peu proches, mais ça nous a permis de connaître nos voisins et de passer de nombreux apéros ensemble!

En couple, Mai 2014
"Séjour agréable"traduire
Matheo

21/05/2014 On vient tout juste de rentrer de vacances, ben en hors saison c’est le top, pas trop de monde, pas de canicule , ya moyen d’en profiter vraiment, on a fait les environs, notamment la grande motte , et mauguio- carnon. Pour les courageux, a une heure de route y’a aussi le village de saint Guilhem le désert, mythique, et vraiment joli. C’est vraiment une bien jolie région. Et puis le camping est bien à la hauteur de ses 5 étoiles : c propre et bien organisé, pas d’attente à l’arrivée par ex (oui je déteste attendre :p).

"Un spot très animé"traduire
Grani

06/06/2014 Camping choisit pour sa situation, bord de mer, station balnéaire très animée, on a vraiment passé de chouettes vacances et les petits se sont fait des copains a la piscine, y’avait plus moyen de les en faire sortir lol sauf pour aller à la plage, forcément . Après y’a même un musée du train, a faire absolument avec les enfants, voilivoilou.

"Déçue !!!! Ne vaut pas 5* Usine à touristes"traduire
virginie

26/05/2014 Positif: la belle piscine avec sa plage verte, belle terrasse de resto, personnel bar sympas. Club enfants
Négatif : un seul accés à la plage (d'ailleurs pas en sable fin comme sur les autres plages de Palavas, plutôt grève),eau très vite profonde pour enfants, accès à la plage fermé par cadenas dès la soirée (impossible d'y accéder sans sortir et beaucoup marcher); attente à arrivée.
Si vous avez 2 véhicules attention, car ils vous disent en résa q possibilité de garer le 2ème à l'entrée sur parking surveillé,mais ne vous dise pas kil faut payer 5€/jours,sinon seul endroit possible à 800m sur un pseudo parking public non surveillé(pas rassurant la nuit)
Camping très éloigné du centre et isolé.
Mobilhomes à perte de vu alignés en rang d'oignons, collés les 1 aux autres, sans arbres ni ombre (nombreux toits de terrasse cassés);quasi pas de lumière ds les allées la nuit.Aucune poubelles (collecteur à l'entrée p tt le monde).Supérette chère.Sanitaires très bof.Coin tentes plein soleil...

Famille avec enfants en bas âge, Mai 2014
"Mobil home collé les uns aux autres"traduire
Teddy

04/06/2014 Bjr , j'ai passé une semaine au mois de mai , c'était pas mal , personnel agréable , camping propre , et belle piscine .
Après j'ai était déçu par ces mobil home entassés , certain n'ont même pas la place pour accueillir un véhicule , ils sont mal isolés , et pas forcément une terrasse , après , je n'ose pas imaginé comment doit être ce camping le 1 août , ça doit être le bronx , maintenant c'est vous qui voyez , cdlt

"Un coin sympa"traduire
Lola

03/06/2014 Ahhh super vacances, pas trop calme mais perso les vacances c’est fait pour s’amuser. La plage de palavas est top, l’ambiance au camping géniale, puis c’est grand luxe, piscine immense, animateurs avec de bonnes idées, et grand emplacement pour la tente, après dans les alentours y’a moyen aussi de faire des trucs sympas, sorties à vélo, tour au port, concerts… franchement ya pas de place pour l’ennui

Avec des ami(e)s, 2013
"Trop d’la balle"traduire
Denis

09/12/2013 Un camping de malade, laisse tomber ! On a vraiment kiffé, des minettes partout, une ambiance de feu, une piscine super grande, franchement on a pu se lâcher et fêter les exams comme il faut. Vacances entre collègues réussies. Une semaine à faire la fête, sauf que la journée on était morts, forcément du coup ct larves en bord de piscine ou sur la plage histoire de repérer pour le soir lol. Notre emplacement était grand, on était pas touche touche, le panard en gros !

1 2 3 4 5 6 7 8 suivant