Avis Camping L'Emeraude****

L'Emeraude****
Avis Camping L'Emeraude****
Chemin du Gaillardels, 34420, Portiragnes-Plage

Camping L'Emeraude a obtenu une note de 7,3 de 10, basé sur 99 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping L'Emeraude**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Portiragnes-Plage ! Vous pouvez également trouver 37 Photos concernant Camping L'Emeraude**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping L'Emeraude**** avec les autres logements, dans Portiragnes-Plage.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant

90 avis sur L'Emeraude****

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2014
"Campigne émeraude"traduire
scotty.h@neuf.fr

21/07/2014 partie en vacance la derniere semaine de juin et debut juillet , tres bien pas trop de monde, campigne propre , mais trop de voiture , les enfants ne regarde pas et risque d accident , dommage qu ni a pas de parking exterieur , restaurant trop chere. et les animation pour les enfant et le soir son mal organisé .on preferais aller a l exterieur pour samuser ou visité . ne pas alléé en juillet et aout il y a trop de monde et pas de place a la piscine. sinon une equipe et acceuil tres gentil.

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Fantastique"traduire
dangriau

31/08/2013 camping familial très bien entretenu .Très bonne ambiance.Parc aquatique
avec tobogans + plusieurs piscine très propre et surveillée.Animation tout les soirs variées. Personnel super sympa et serviable. tout pour passer de très bonne vacances. Nous y retournons l'année prochaine

"Dommage bel environnement !!"traduire
sebastien

22/08/2013 Vacances troisième semaine août en caravane,
Camping familial des emplacements ombragés et spacieux, nous avons mis notre caravane ,le auvent et notre voiture sans problème .
Par contre les activités du mini club sont nuls et mal organisées , les sanitaires ne sont pas propres ,possèdent encore des WC turques , sont mixtes (douches et wc ) et pour couronner le tout il n'y a pas de papiers dans les sanitaires ( envie pressantes pour les enfants catastrophiques ) vraiment honteux pour un camping qui se prêtant 4 étoiles
Un seul point d'eau par allée qui se trouvait sur notre emplacement d'où un défilé de personnes venant ce laver les mains, laver leurs légumes et surtout ce laver les dents , niveau tranquillité sur notre emplacement très moyen .
Vraiment dommage car piscine très bien avec toboggans génials , je me demande comment sont administrées les étoiles car ayant fait d'autre campings 4 étoiles le niveau était plus élevé. Le prix est certes attractif mais ne vaut pas 4 étoiles.

"Bon rapport qualité prix"traduire
Christophe

17/03/2014 S'il y a un point à améliorer, c'est vraiment l'animation.
Les animateurs vous disent bonjour quand ils y pensent ou au bout de deux semaines, lorsqu'ils vous connaissent bien...
Le pire, c'est de voir l'animateur arriver à 10h passées pour le tournoi de poker, la tête dans le... c'est inadmissible. Soit il fait la fête et il assume, soit il se couche tôt.
Sinon pour le prix, rien à redire....

"Tres bon campig"traduire
lautil

13/01/2014 Mobil-home tres bien avec terrasse
sauf manque de place pour s'allonger a la piscine

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Camping génial"traduire
duchene laurent

30/07/2013 très chouette camping tout est fait pour passer des vacances formidables.
les animateurs sont super sympas . les installations du camping sont très propres . Pour la première année que nous venons a l’émeraude ont a passés de bonne vacances et nous avons déjas réservé pour l'année prochaine.

"Camping merveilleux !"traduire
Nathan D-Lornage

11/08/2013 Le Camping l’émeraude est pour nous notre résidence d'été car cela fait 7ans que nous venons et le camping s'améliore d'année en année ! Superbe ambiance chaque soir ! Des activités sont proposé pour chaque age ! Nous somme un groupe de jeune entre (15-24 ans) et chaque année nous pleurons avant de partir car nous n'avons pas envie de partir chaque été est un rêve grâce à ce camping super animateurs !
Pia, Mika, Pascal et les autres ! Gros bisous des Baobab !

En voyage organisé en groupe, Juil 2013
"Camping l'emeraude"traduire
Popeye

04/08/2013 Le camping l'emeraude a portiragne plage est superbe

"Superbe camping"traduire
Lamirand jean Louis

06/08/2013 Un très grand merci à la direction pour l accueil à l équipe d animateurs vous assurer bravo !!! au cuisinier pour les repas aux personnels d entretien des sanitaires et espace vert nous gardons un superbe souvenir de notre premier séjour vivement l année prochaine bonne continuation

"A recommander"traduire
riegel

07/08/2013 bon camping calme et ombragé , bien entretenu . La piscine est surveillée en juillet et aout et les surveillants ne manquent pas de rappeller gentillement les regles.L'acces à la plage est tres facile a pied .
les moins beaucoup de moustiques et pas de moustiquaires aux fenetres , la superette et depot de pain , pain surgele cuit au four sur place pas terrible. Pour finir j 'aurai apprecié un service de menage .

1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant