Avis Camping L'Emeraude****

L'Emeraude****
Avis Camping L'Emeraude****
Chemin du Gaillardels, 34420, Portiragnes-Plage

Camping L'Emeraude a obtenu une note de 7,4 de 10, basé sur 107 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping L'Emeraude**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Portiragnes-Plage ! Vous pouvez également trouver 37 Photos concernant Camping L'Emeraude**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping L'Emeraude**** avec les autres logements, dans Portiragnes-Plage.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

97 avis sur L'Emeraude****

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Des hauts et des bas"traduire
djamou

19/08/2014 notre emplacement limite sur la route. Impossible de laisser sa voiture sur l emplacement il faut réserver sa place avec une chaise en face de son emplacement

rapport qualité correct dans l'ensemble

état sanitaire nickel sauf en cas incivilité des campeurs nettoyé 2 a 3 fois par jour. avec souvent eau chaude à la douche

Restauration doit s'améliorer frite pas terribles et cocktail a basse de produit premier prix pour le prix du verre

Adapté au enfant piscine oui reste non (animation répétitif et aire de jeu a amélioré), manque club ado

Piscine très bien entretenue petit bémol
dommage qu'elle ferme a 19h une nocturne de 15 minutes(23h45 à 00h) pourquoi pas faire une vrai nocturne 21h 00h tous les 15 jours? transat souvent réserver et personne dessus.

dans l ensemble oui

"Plus jamais"traduire
aqwzsx

28/07/2014 Nous avons passés deux semaines dans ce camping sois disant 4 étoiles. Nous avons durement chercher ou était cachée cette 4éme étoiles. Pas de sécurité: vol de plusieurs vélos, ou étaient les deux "vigiles" ? La piscine: impossible de poser ses fesses et j'ai été choqué d'avoir une vue sur la route. L'animation: Si vous aimez les soirées dansante avec que des danses de campings vous y serez les rois. Pas d'activité pour les ados. Des activités inscrits sur le tableau mais pas effectuer par les animateurs. Je déconseille le snack du camping, un hamburger réchauffer au micros-onde avec une salade et les vendeurs pas aimable qui parlent mal à ses employer.
A notre arrivé des anciens campeurs nous ont fais comprendre que les nouveaux étaient en quelque sorte gênant, je cite " ENCORE DES NOUVEAUX..." sachant qu'il y a que des habitués.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Bon camping, je vous le conseille"traduire
leduc. richard et v...

16/08/2014 Piscine magnifique,, bonnes animations (un peu tardives, le soir) gérants à l'écoute, campin bien situé, à seulement 15 mn de la plage, à pied et des commerces. Nous y sommes allée 5 fois, avec les enfants, et sans hésiter on resigne pour l'année prochaine,

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"J'ai essayé, je ne reviendrai pas!!!"traduire
minoti 63

12/08/2014 Beau camping, agréable..Aucune surveillance pour un 4 étoiles c'est moyen, alors que dans d'autres campings de Portiragnes il y a toujours un vigile à l'entrée. De plus à la piscine malgrès un pseudo rêglement , les 1er arrivés se réservent les transats pour la journée alors que c'est interdit!!! Les "surveillants de baignade" surveillent surtout les jolies minettes, le petit bassin réservé aux personnes ne sachant pas nager est envahi par les ados et adultes pour jouer aux ballons et aucune remarque des surveillants(tellement occupés avec de jolies jeunes filles). Le niveau du bar restaurant est heureusement relevé par deux jeunes serveurs super sympats!! Le gérant est gentil mais toujours à l'ouest... La direction , si gentille et agréable à votre arrivée ne vous fera aucun cadeau , pour une journée de plus (payée bien sur) pas d'accès pour votre voiture même sur le parking annexe pourtant vide... Je n'y retournerai plus!

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2014
"Campigne émeraude"traduire
scotty.h@neuf.fr

21/07/2014 partie en vacance la derniere semaine de juin et debut juillet , tres bien pas trop de monde, campigne propre , mais trop de voiture , les enfants ne regarde pas et risque d accident , dommage qu ni a pas de parking exterieur , restaurant trop chere. et les animation pour les enfant et le soir son mal organisé .on preferais aller a l exterieur pour samuser ou visité . ne pas alléé en juillet et aout il y a trop de monde et pas de place a la piscine. sinon une equipe et acceuil tres gentil.

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Fantastique"traduire
dangriau

31/08/2013 camping familial très bien entretenu .Très bonne ambiance.Parc aquatique
avec tobogans + plusieurs piscine très propre et surveillée.Animation tout les soirs variées. Personnel super sympa et serviable. tout pour passer de très bonne vacances. Nous y retournons l'année prochaine

"Dommage bel environnement !!"traduire
sebastien

22/08/2013 Vacances troisième semaine août en caravane,
Camping familial des emplacements ombragés et spacieux, nous avons mis notre caravane ,le auvent et notre voiture sans problème .
Par contre les activités du mini club sont nuls et mal organisées , les sanitaires ne sont pas propres ,possèdent encore des WC turques , sont mixtes (douches et wc ) et pour couronner le tout il n'y a pas de papiers dans les sanitaires ( envie pressantes pour les enfants catastrophiques ) vraiment honteux pour un camping qui se prêtant 4 étoiles
Un seul point d'eau par allée qui se trouvait sur notre emplacement d'où un défilé de personnes venant ce laver les mains, laver leurs légumes et surtout ce laver les dents , niveau tranquillité sur notre emplacement très moyen .
Vraiment dommage car piscine très bien avec toboggans génials , je me demande comment sont administrées les étoiles car ayant fait d'autre campings 4 étoiles le niveau était plus élevé. Le prix est certes attractif mais ne vaut pas 4 étoiles.

"Bon rapport qualité prix"traduire
Christophe

17/03/2014 S'il y a un point à améliorer, c'est vraiment l'animation.
Les animateurs vous disent bonjour quand ils y pensent ou au bout de deux semaines, lorsqu'ils vous connaissent bien...
Le pire, c'est de voir l'animateur arriver à 10h passées pour le tournoi de poker, la tête dans le... c'est inadmissible. Soit il fait la fête et il assume, soit il se couche tôt.
Sinon pour le prix, rien à redire....

"Tres bon campig"traduire
lautil

13/01/2014 Mobil-home tres bien avec terrasse
sauf manque de place pour s'allonger a la piscine

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Camping génial"traduire
duchene laurent

30/07/2013 très chouette camping tout est fait pour passer des vacances formidables.
les animateurs sont super sympas . les installations du camping sont très propres . Pour la première année que nous venons a l’émeraude ont a passés de bonne vacances et nous avons déjas réservé pour l'année prochaine.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant