Avis Camping L'Emeraude****

L'Emeraude****
Avis Camping L'Emeraude****
Chemin du Gaillardels, 34420, Portiragnes-Plage

Camping L'Emeraude a obtenu une note de 7,5 de 10, basé sur 112 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping L'Emeraude**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Portiragnes-Plage ! Vous pouvez également trouver 37 Photos concernant Camping L'Emeraude**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping L'Emeraude**** avec les autres logements, dans Portiragnes-Plage.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

102 avis sur L'Emeraude****

"Vacances inoubliables"traduire
Toulonnais

25/08/2014 Habitué à ce camping, nous venons de passer 3 semaines inoubliables. Le départ a était très dur d'ailleurs nous sommes partis à minuit sachant que l'état des lieux était le matin. Nous sommes toujours aussi content de ce camping. L'accueil chaleureux, animateurs agréable et disponible, toujours le sourire. Les gérants de l'épicerie sont très gentils et c'est très agréable d'aller à l'épicerie. Les animations diversifiées et tout au long de la journée. Le camping est agréable calme. Nous attendons avec impatience l'année prochaine pour y retourner.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Camping familial et à taille humaine"traduire
bejot

21/08/2014 Nous rentrons de 2 semaines en mobil-home de ce camping où nous avons passé de trés bonnes vacances. Les enfants se sont beaucoup amusés aux animations et parc aquatique. Mobil-home propre et récent avec une belle terrasse couverte. Habitués à faire beaucoup de camping, nous avons trouvé le rapport qualité prix très bon.
Seul point négatif : pas assez de bain de soleil à la piscine malgré le nombre

"Passable"traduire
Daubeuf

21/08/2014 Le camping l Émeraude à Portiragnes-Plage est un camping familial avec une bonne équipe d animateurs malgré un manque de reconnaissance de la part des patrons du camping face à leurs employés
Les soirées sont moyennes et le restaurant snack est vraiment à éviter si vous ne voulez pas rester sur les WC tous la nuit de plus les patrons du restaurant sont peu aimable et pas commerçants.
Concernant la piscine, il y a un manque de transats.
Nous ne reviendrons pas dans ce camping.

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Des hauts et des bas"traduire
djamou

19/08/2014 notre emplacement limite sur la route. Impossible de laisser sa voiture sur l emplacement il faut réserver sa place avec une chaise en face de son emplacement

rapport qualité correct dans l'ensemble

état sanitaire nickel sauf en cas incivilité des campeurs nettoyé 2 a 3 fois par jour. avec souvent eau chaude à la douche

Restauration doit s'améliorer frite pas terribles et cocktail a basse de produit premier prix pour le prix du verre

Adapté au enfant piscine oui reste non (animation répétitif et aire de jeu a amélioré), manque club ado

Piscine très bien entretenue petit bémol
dommage qu'elle ferme a 19h une nocturne de 15 minutes(23h45 à 00h) pourquoi pas faire une vrai nocturne 21h 00h tous les 15 jours? transat souvent réserver et personne dessus.

dans l ensemble oui

"A refaire sans hésiter"traduire
santos

29/08/2014 Nous avons passé 15 jours de vacances au camping l'Emeraude SUPER !!!
- Très bon accueil et services
- Superbe mobil home avec des brises vues sur la terrasse (solèo)
- Grandes et belles piscines
- Animations très variés tout le long de la journée
- camping très bien tenue et propre
- ...
De quoi nous donner l'envie d'y repartir l'année prochaine

"Plus jamais"traduire
aqwzsx

28/07/2014 Nous avons passés deux semaines dans ce camping sois disant 4 étoiles. Nous avons durement chercher ou était cachée cette 4éme étoiles. Pas de sécurité: vol de plusieurs vélos, ou étaient les deux "vigiles" ? La piscine: impossible de poser ses fesses et j'ai été choqué d'avoir une vue sur la route. L'animation: Si vous aimez les soirées dansante avec que des danses de campings vous y serez les rois. Pas d'activité pour les ados. Des activités inscrits sur le tableau mais pas effectuer par les animateurs. Je déconseille le snack du camping, un hamburger réchauffer au micros-onde avec une salade et les vendeurs pas aimable qui parlent mal à ses employer.
A notre arrivé des anciens campeurs nous ont fais comprendre que les nouveaux étaient en quelque sorte gênant, je cite " ENCORE DES NOUVEAUX..." sachant qu'il y a que des habitués.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Bon camping, je vous le conseille"traduire
leduc. richard et v...

16/08/2014 Piscine magnifique,, bonnes animations (un peu tardives, le soir) gérants à l'écoute, campin bien situé, à seulement 15 mn de la plage, à pied et des commerces. Nous y sommes allée 5 fois, avec les enfants, et sans hésiter on resigne pour l'année prochaine,

"Nos meilleures vacances"traduire
Chambeurlant anthon...

23/08/2014 Cela fait 2ans que nous allons dans ce camping et nous allons sans aucune hésitation y retourner l année prochaine. Tout nous a plu, les animations, l accueil, la piscine, propreté des sanitaires, le service, l ambiance et l entraide entre les campeurs......la liste est longue! De plus la mer et les commerces sont proches du camping. Bref LE camping idéal pour passer des vacances inoubliables en famille.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"J'ai essayé, je ne reviendrai pas!!!"traduire
minoti 63

12/08/2014 Beau camping, agréable..Aucune surveillance pour un 4 étoiles c'est moyen, alors que dans d'autres campings de Portiragnes il y a toujours un vigile à l'entrée. De plus à la piscine malgrès un pseudo rêglement , les 1er arrivés se réservent les transats pour la journée alors que c'est interdit!!! Les "surveillants de baignade" surveillent surtout les jolies minettes, le petit bassin réservé aux personnes ne sachant pas nager est envahi par les ados et adultes pour jouer aux ballons et aucune remarque des surveillants(tellement occupés avec de jolies jeunes filles). Le niveau du bar restaurant est heureusement relevé par deux jeunes serveurs super sympats!! Le gérant est gentil mais toujours à l'ouest... La direction , si gentille et agréable à votre arrivée ne vous fera aucun cadeau , pour une journée de plus (payée bien sur) pas d'accès pour votre voiture même sur le parking annexe pourtant vide... Je n'y retournerai plus!

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2014
"Campigne émeraude"traduire
scotty.h@neuf.fr

21/07/2014 partie en vacance la derniere semaine de juin et debut juillet , tres bien pas trop de monde, campigne propre , mais trop de voiture , les enfants ne regarde pas et risque d accident , dommage qu ni a pas de parking exterieur , restaurant trop chere. et les animation pour les enfant et le soir son mal organisé .on preferais aller a l exterieur pour samuser ou visité . ne pas alléé en juillet et aout il y a trop de monde et pas de place a la piscine. sinon une equipe et acceuil tres gentil.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant