Avis Camping Les Sablons*****

Les Sablons*****
Avis Camping Les Sablons*****
Avenue des Mûriers, F-34420, Portiragnes-Plage

Camping Les Sablons a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 546 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Sablons***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Portiragnes-Plage ! Vous pouvez également trouver 117 Photos concernant Camping Les Sablons***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 3 Vidéos de CampingLes Sablons*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Les Sablons***** avec les autres logements, dans Portiragnes-Plage.

19 avis sur Les Sablons*****

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Bon séjour"traduire
Auclair

31/08/2014 Camping bien situé, en bord de plage accès direct du camping sans route à traverser et pas très loin de la ville.
Piscine très bien avec beaucoup de chaises longues disponible à toute heure de la journée, bonne surveillance des maîtres nageurs, par contre ouverte seulement de 10h00 à 19h00 avec sortie des bassins 10 minutes avant (fermeture un peu trop tôt à mon goût).
Les sanitaires sont proches des emplacements car pas mal de blocs dispersés dans le camping, pas trop d'attente pour se doucher, ils sont propres mais malheureusement certaines personnes ne nettoient pas derrière eux.
Pour l'équipe d'animation, bien pour les adultes, moins bien pour les enfants car si ils ne vont pas au club, mis à part la mini disco du soir il y a rien.
Bravo à l'équipe du restaurant, serveurs très sympas et bonne cuisine.
Nous y retournerons sûrement.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Excellent camping"traduire
bossu bathalie

27/08/2014 nous venons de passer 2 superbes semaines dans ce camping ou toute l équipe d animation est fantastique par son dynamisme,sa politesse et sa richesse en activités.Nous y retournerons l année prochaine pour la joie de toute ma petite famille de 2 filles de 10 ans et un garçon de 18.Adresse à garder et à conseiller!!!

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Belles vacances!"traduire
fee_clochette8473

26/07/2014 nous revenons d'un séjour de 14 nuits en caravane. très bel emplacement, malgré le sable, très beau camping, accès direct à la mer.
qq remarques négatives : deux nettoyages par jour au niveau des sanitaires n'est pas assez à mon avis, trois serait beaucoup mieux, les spectacles le soir n'étaient pas toujours au niveau du camping, j'aurais préféré un beau spectacle qu'un feu d'artifice par semaine. sinon je pense que j'y retournerai, personnel très sympa et accueillant.

En couple, 2013
"Pas terrible"traduire
jacques

09/09/2013 une semaine en mobil home eviter le x024 car la terrasse est semi couverte et les pigeons sont au dessus je ne vous fait pas de dessin ! autrement camping pour les enfants spectacle le soir trés moyen

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Camping sympa !"traduire
patoche

11/08/2013 nous revenons tout juste de ce camping ou nous avons passé un agréable séjour ! je rejoins néanmoins la plupart des commentaires concernant les animations (à part le magicien et le karaoké) sans intérêt , le "ras le bol" des hollandais et des anglais qui se croient tout permis (surtout les enfants et les ados qui embêtent tout le monde). J'aurais également aimé dansé un peu et surtout avant minuit !!!!! Par contre que ce soit la réception, le bar, les animateurs accueil chaleureux ; gens très sympas ! la ville de Portiragnes plage est également bien ! tout sur place...Pas trop de dépenses superflues !!!!!!! je pense que l'on retentera l'année prochaine !!!!

"Super Génial"traduire
Renard

15/08/2013 super camping , adapté pour tous , de 0 à 99 ans , camping pour les carpettes et les sportifs , les petits et les grands , une journée plage ou une journée piscine et les deux le même jour il y a juste 500 métres ......................
Envie de vous éclater ? les sablons vous attendent

Avec des ami(e)s, 2013
"Super mais qualité en baisse"traduire
Matthias

08/07/2013 3 ème année au camping et je suis vraiment décu cette année

Je pensais que les habitués avaient le droits a un traitement au moins égal aux nouveau mais apparemment ce n'est pas le cas.

L'emplacement qui m'a été attribué cet année est vraiment minuscule (B090) entassé les 2 autres, une terrasses ridicule ou il est impossible de manger correctement a 6 personnes Aucun plan de travail pour cuisiner, des fourmis envahissante et juste la place de mettre une voiture

L'animation avant juillet est quasiment inexistante (on s'est fait planté 2 fois au beach volley sans être prévenu)

Heureusement que les animateurs présents assurent merci surtout à Quentin, Adeline, Marie et Younesse

Les restrictions budgétaire se sont senti cette année et je déplore

Heureusement, le cadre est super et les copains (Clients, barmans, maitres nageurs) présent pour assurer le trucs

Avec des ami(e)s, Juin 2013
"Génial !!!"traduire
Sandra

08/07/2013 Ce camping est juste super que vous recherchiez de la détente, de l’amusement, des animations ou du soleil !

- Hébergement: très bien mais on peut être assez loin (ce n'était pas mon cas)
- Animations: plus que génial, il y en a toute la journée et le soir (même hors saison :D) avec des animateurs vraiment sympa !
- Les plus: piscines, mer à coté, tout sur place (même si un peu cher), mobilhome, et surtout les animations (dont la discothèque en pleine saison que je n'ai pas pu découvrir malheureusement) !
- Les moins: en pleine saison, le monde (surtout pour les piscines, les transats etc... mais bon il y a toujours la mer) et le prix (mais moi qui y est aller fin juin donc hors saison, c'était vraiment pas cher du tout pour tout ce qu'il y a)

Franchement, je recommande vraiment ce camping, j'ai adoré ! Ça me manque déjà... Après tout dépend ce que vous recherchez mais je pense qu'il a vraiment tout pour lui !

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Un peu de déception !"traduire
CHEVAL

30/08/2012 nous nous sommes retrouvés dans un des plus petits mobil-homes pour 4 pers. du camping avec une petite terrasse non couverte ! le site web spécifiait le contraire (donc éviter mobil-home P006) c'était la première fois que nous nous retrouvions dans un si petit mobil-home dans un camping 5 *... déçus..
espace aquatique : trop petit vu le nombre de pers. ; toboggan interdit aux enfant de - de 1.30m non accompagnés (notre enfant très déçu car sait parfaitement nager mais manque 2cm..) nous avons eu l'impression d'être "fliqué" en permanence, pour un oui, pour un non, les surveillants usent de leur sifflet ! de plus très souvent un bassin "squatté" par les animations.. je comprends que la sécurité est importante mais quand on vous "sort" du couloir de nage alors qu'on prend une simple pause !!!
animations du soir moyennes par rapport au "méditerranées-charlemagne" de marseillan.
le + : tout est à proximité : supérette, marchés, restauration etc...
nous n'y retournerons pas.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2012
"DECEVANT!!!"traduire
FRED

05/08/2012 APRES AVOIR PASSE 2 SEMAINES ET DEMI AVEC 3 ENFANTS DE 12,10 ET 3ANS.JE PEUX DEJA VOUS CONSEILLER D'EVITER LE SECTEUR DES TAMARIS POUR LES EMPLACEMENTS QUI SE TROUVENT LOIN DE TOUT(PISCINE,ACCUEIL,ANIMATION,SUPERETTE,RESTAURATION)NOUS SOMMES SINCEREMENT LES OUBLIES DU CAMPING!!!MANQUE D'INFORMATION SUR CE QUI SE PASSE AU CAMPING A MOINS DE PASSER A L'ACCUEIL! SANITAIRES LOIN D'ETRE AU TOP POUR UN 5 ETOILES AVEC DES REMONTEES D'EGOUT ET INONDATIONS,MAIS APRES SIGNALEMENT ENVERS LA DIRECTION CELA PARAIT PRESQUE NORMAL!?! SI VOUS AIMEZ LA HOLLANDE ET LE MANQUE DE SAVOIR VIVRE !(80% D'HOLLANDAIS)ALLEZ-Y!!! NIVEAU DU COMPLEXE AQUATIQUE BEAUCOUP TROP DE MONDE MALGRE UNE SURFACE ASSEZ GRANDE.BREF DES VACANCES RELATIVEMENT DECEVANTES POUR UNE FACTURE ASSEZ ONEREUSE!A JAMAIS!!!