22 août 2017

Serignan- Plage
Vous partez en vacances à Serignan- Plage ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Serignan- Plage.

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Serignan- Plage ici:

11 Hebergements France, Languedoc - Roussillon, Serignan- Plage

avis d'hébergement en Serignan- Plage

Autre, Aou 2017
JF49

16/08/2017 Camping très bien situé très proche de la plage avec de nombreux équipements et animations.
Équipe sympa, camping calme, convient bien aux familles.Lire plus

Autre, Aou 2017
"Super vacances"à propos Bleu Marine****
steph

09/08/2017 Nous avons beaucoup apprécié ces vacances! Super camping pour les enfants et ambiance Sympa! Nous Reviendrons!Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2017
"Camping au Top"à propos Le Clos Virgile****
Carine Brendle

01/08/2017 Super camping bien placé à 400m de la mer. Mobilhome au top, restaurant sympa et les prestations sont superbes. Très belle région !Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2017
"Camping idéale pour se reposer"à propos La Maire***
Dominique

23/07/2017 camping propre , piscine trés bien en plus des transats en nombre.Situation géographique trés bien.Manque un peu d'animations le soir.Sinon satisafait...Lire plus

En couple, Juil 2017
"Camping au top"à propos Le Clos de la Grangette***
Frédéric et Sylvian...

20/07/2017 Camping super agréable ainsi que Pierre et Marie, ne changer rien. Concours de boule et repas au top.Lire plus

Serignan- Plage a obtenu une note de 7,8 de 10, basé sur 197 évaluations