Avis Camping Le Castellas****

18 avril 2014

Le Castellas****
Avis Camping Le Castellas****
RN 112, 34200, Sète (Hérault)

Camping Le Castellas a obtenu une note de 6,5 de 10, basé sur 393 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Castellas**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Sète (Hérault) ! Vous pouvez également trouver 117 Photos concernant Camping Le Castellas**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingLe Castellas****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Le Castellas**** avec les autres logements, dans Sète (Hérault).

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

296 avis sur Le Castellas****

6,4
6,3
6,3
Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Super situation !"traduire
Émeric

10/12/2013 Un camping enfin à taille humaine en bord de méditerranée. On a pu profiter de la plage, du soleil sans être collés aux autres touristes. Le nombre de places est bien pensé, ya de l’ombre et suffisamment d’intimité pour tous, pas besoin de se passer la savonnette par la fenêtre du mobil home, vous voyez de quoi je veux parler ;) Coté infrastructure c’est en bon état, chose non négligeable lorsque l’on voyage avec des enfants. Pas de problème de queue ni d’eau chaude dans les douches, enfin ca c’est surtout pour ceux qui sont en tente. Un camping à signaler pour sa propreté.

En couple, 2013
"En bord de plage"traduire
florice_thierry

28/11/2013 Un coin plutôt sympa pour profiter des vacances comme il se doit, avec un accès direct à une belle plage, ca évite les allers retours en maillot, et c’est quand même un plus coté sécurité. On a voulu changer cette année, un peu marre du mobil home, du coup on avait réservé ce qu’ils appellent la tente Canada, ben plutôt sympa, ca reste une tente mais avec plus de confort quand même, une expérience à renouveler.

"La Venise du Languedoc"traduire
Dieudonné

21/11/2013 Une plage de sable fin à perte de vue, ben c’est ca les vacances. Le Castellas c’est LE camping de la cote, ya plein de jeunes, des anim tout le temps, le jour, la nuit, on y est allés pour fêter la fin des exams, ben pas déçus du tout, au contraire, premières vacances sans les parents : au top, par contre l’année prochaine on laissera la tente pour tester les mobile homes qui selon une copine étaient super confort.

"Coool !"traduire
Anna

12/11/2013 Le Castellas c’est un endroit pensé pour les jeunes en fait, l’ambiance est celle d’un club, animations à gogo, soirées en boites, gym sur la plage, une grande piscine avec des pentagliss ou on a fait la course comme des gamines, il y a même une salle de jeux ou on a pu se faire des soirées billard. On s’est fait pas mal de potes sur place, potes de bringue mais aussi des copines qu’on a prévu de revoir cet été, car forcément on y retourne histoire de passer de bonnes vacances.

Avec des ami(e)s, 2013
"Un camping pour les jeunes"traduire
gillot

11/11/2013 Pour info, c’est le camping favori des jeunes, l’ambiance y est géniale, c’est le feu en soirée, on s’est éclatés comme des dingues. Pas trop de familles, ni de retraité, c’est vraiment l’ambiance camping, club avec animations du tonnerre. Les mobil homes sont un peu proches les uns des autres mais ca n’a pas gâché nos vacances. On y retourne l’été prochain avec des potos rencontrés sur place, ca va être la grosse teuf, c’est clair.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Au top avec des ados"traduire
exorde

31/10/2013 Enfin un camping qui ne pense pas qu’aux tous petits, de vraies propositions sont faites aux ados, ils ont même pensé a leur proposer une discothèque, autant dire qu’on a motivé notre grande a y aller histoire qu’elle se fasse des copines et qu’elle soit pas coller à nos basques toutes les vacances. Défi réussit, on l’a plus vu de la semaine lol , on a aussi profité de la chouette terrasse du mobil home.

En couple, 2013
"Pour les amoureux de grands espaces"traduire
Peggy

31/10/2013 Camping très vert, peu fréquenté, ce qui permet de bien s’y reposer. La clientèle y est plutôt familiale et respectueuse. Nous avons pu vraiment nous poser, et chausser nos baskets pour crapahuter autour du village et découvrir le terroir alsacien. Le mobil home était très confortable, avec tout le nécessaire. Vraiment de belles prestations pour un trois étoiles.

Avec des ami(e)s, 2013
"Il va y avoir du sport !"traduire
Gildas

25/10/2013 Vacances sportives pour nous tous dans ce camping ou nous avons pu louer des vélos sur place. Très bonne initiative d’ailleurs a souligner que de mettre des vélos à dispo des vacanciers. L’accès est direct à la piste cyclable et la région se découvre facilement en pédalant, sans trop d’efforts. Quant au mobile home : top : une bonne literie, ca change des matelas à ressort et surtout une cuisine très fonctionnelle avec un lino impeccable. Nous y retournerons très volontiers.

Avec des ami(e)s, Sep 2013
"Très bonne ambiance"traduire
Alexandre

09/10/2013 Une ambiance club histoire de casser la routine c’est ce qu’on cherchait, vacances entre potes histoire de fêter les exams, plutôt sympa. On a choisi de se faire plaisir du coup ben c’était mobil home pour tout le monde. Assez propre et très pratique, on s’est sentis à l’aise. Excepté une matinée avec de l’eau froide, pb réglé super vite, bravo à l’équipe pour sa réactivité, tout s’est bien passé et nous nous sommes éclatés.

Avec des ami(e)s, Sep 2013
"Un vrai club !"traduire
Timeo

26/09/2013 Franchement, ambiance du tonnerre dans ce camping, on s’est fait un remake des bronzés, genre ! Des animations de malades, une équipe au top qui nous a permis de nous éclater tous les soirs. Et le plus : accès direct a la plage, pas besoin de sortir du camping. A refaire pour s’éclater, c’est clair !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

Que pensez-vous des repas servis en vol ?