Avis Camping Le Castellas****

30 juillet 2014

Le Castellas****
Avis Camping Le Castellas****
RN 112, 34200, Sète (Hérault)

Camping Le Castellas a obtenu une note de 6,6 de 10, basé sur 408 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Castellas**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Sète (Hérault) ! Vous pouvez également trouver 129 Photos concernant Camping Le Castellas**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingLe Castellas****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Le Castellas**** avec les autres logements, dans Sète (Hérault).

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

311 avis sur Le Castellas****

6,4
6,4
En couple, Juil 2014
"Une semaine agréable"traduire
Rochette

25/07/2014 Très contents de notre séjour dans ce camping, on a pu profiter d’un hébergement fonctionnel et très bien pensé, avec literie confortable, je le précise car on a souvent eu droit à des matelas miteux à la propreté douteuse lors de précédentes vacances. Les environs sont sympathiques, musée des arts modestes à Loupian, je conseille. Coté camping, c’est propre, et ça ça fait du bien de prendre sa douche dans un endroit loin d'être cra cra. Nous reviendrons très probablement.

En couple, Juil 2014
"Les pieds dans l’eau"traduire
Aurelie-B

23/07/2014 Plage privée, piscine sublime et mobile home quasi neuf, en plus tout ça en Paca, alors là je dis clairement que c’est le pied. Ce camping a tout pour passer de chouettes vacances, enfin selon mes critères en tous cas. On a dégusté des huîtres et visité le musée de Bouzigues, très instructif. Coté ambiance, l’endroit est loin d'être en reste, c’est un peu humour potache parfois mais pas de prise de tète, c’est les vacances, on a tous besoin d’un peu de légèreté.

Famille avec enfants en bas âge, 2014
"Plus jamais"traduire
chauvel

07/07/2014 Vue sur wc et poubelle ,aucune activité qui fonctionne
Pas de Tv et wifi qui ne marche pas "pour 15€"
Pas de 3G et téléphone portable ne passent pas
A éviter !!!!!!!!
Ils sont incompétent

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Un séjour réussi"traduire
nina_pascali_1

23/07/2014 Longue piste cyclable située entre le camping et la mer, parmi les dunes et les vignes de Listel, une promenade magnifique dont on ne se lasse pas.
La plage, aussi immense que le camping. De l’espace pour une baignade idéale. Les enfants adorent.
Des progrès sur l’éclairage extérieur, espaces verts bien entretenus. Une équipe sympathique qui fait de son mieux pour satisfaire la clientèle.
Nous n'avons pas testé les restaurants ni la piscine..
Des petits déjeuners d’enfer (pain et croissants au top à la boulangerie).
Il est préférable d’avoir des vélos, surtout si on est au bout du camping, le coin le plus sympa et calme que nous préférons. Beaucoup de visites à faire dans le coin
Bref le rêve pour petits et grands.
Seul bémol, un groupe de clients pas cool du tout, qui n'avaient rien à faire dans un camping familial. Bonne ambiance à part cela.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Plus jamais!"traduire
Eric

16/07/2014 Proposer ce camping en 4* n'est pas justifié, activités identiques chaque jour et chaque soir, services et commerces de médiocre qualité et sans sourire, (c'est d'ailleurs le sport national au castellas), un boulanger qui n'ouvre pas un matin sans raison, un pizzaiolo qui nous fait la même un autre soir...j'allais oublier le snack enfant qui affiche clairement ne pas ouvrir par temps de pluie. Les exemples ne manque pas malheureusement. Le camping est tout en Longueur 1,6 km du dernier emplacement à la supérette, il est vétuste sur une bonne moitié (route abîmée, sanitaire condamné et la sécurité ni passe pas, trop occupée à promener les jeunes filles en voiturette de golf...), passé 23h tous les excès semblent tolérés. Il est longé par des voies de chemin de fer très fréquentées et très bruyantes. Vélo indispensable ou un plein d'essence dans votre budget. Autrement les Mobil-homes sont récents et propres, des accès à une belle plage par porte à code.

Avec des ami(e)s, Juin 2014
"Au top"traduire
Ivana

27/06/2014 Si j’ai bien un endroit à vous conseiller pour profiter à fond de vos prochaines vacances à Sete ca serait celui là. On y a passé deux semaines ce mois ci avec mes copines d’enfance. C’est clair qu’on avait vraiment besoin de décompresser après cette année d’études... dur dur de faire une pause dans l’année. Du coup on avait vraiment décidé de s’éclater.

En couple, 2014
"Plus jamais"traduire
Serpolet

25/06/2014 Emplacement médiocre , limitée pour la voiture les hais non taillé
et place réduite sinon nous étions sur la terre battue
Bas de fricot rouille et l'intérieur étanger tenant par un vis
ampoules non changer malgré notre signalement. mécontente
en prés réservation notre choix était Palavas mais hélas soit disant nous n'avions pas de place bizarre en prés réservation nous sommes passé par un Leclerc es ce normal ?

En couple, Juin 2014
"A refaire"traduire
Fabian

07/07/2014 C’est notre première fois à Sète, eh oui j’ai un peu la honte en le disant… Mais vaut mieux tard que jamais :D.
Le climat est idéal donc du soleil on en a eu assez, ma compagne a quasiment changé de teint Haha. Le camping donne sur un grand parc d’une vingtaine d’hectares. La vue est juste splendide. Cerise sur le gâteau, on a même un accès direct à la plage… Donc, pas besoin de se soucier du transport…

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2014
"Très bonne vacances"traduire
Mathis

04/07/2014 Nous y étions en chalet avec ma femme et mes filles et nous n’avons manquer de rien. Les petites allaient au mini club. Elles ont beaucoup aimé et se sont fait plein de copain. La plage est à deux pas du camping. Et dans le chalet nous n’avons manqué de rien.

Avec des ami(e)s, Avr 2014
"Oléééé !"traduire
Sam-V

30/04/2014 De vraies vacances canons ! On est partis pour se faire plaiz avec des potes et… c’était cool ! On cherchait des soirées sympas, des voisins pour prendre l’apéro et des meufs canons ! On a eu les trois ahahah ! En plus il n’y avait pas trop de monde, c’était top ! On espère que la même équipe sera maintenue….

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant