Avis Camping Le Castellas****

25 octobre 2014

Le Castellas****
Avis Camping Le Castellas****
RN 112, 34200, Sète (Hérault)

Camping Le Castellas a obtenu une note de 6,6 de 10, basé sur 420 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Castellas**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Sète (Hérault) ! Vous pouvez également trouver 137 Photos concernant Camping Le Castellas**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingLe Castellas****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Le Castellas**** avec les autres logements, dans Sète (Hérault).

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

321 avis sur Le Castellas****

Avec des ami(e)s, Sep 2014
"Aucun regret"traduire
George

02/10/2014 Le Castellas c’est le camping où il faut se rendre quand on veut faire la bringue ! L’ambiance est cool et la sieste le lendemain à la plage après tant d’excès n’est pas désagréable. Une très belle plage d’ailleurs! Nous y sommes allés entre potes et on ne regrette pas du tout. Même si on n’avait pas besoin d’animations pour s’éclater, les environs et la ville en manque un peu. Mais bon, on s’est quand même beaucoup amusé !

En voyage organisé en groupe, Aou 2014
"Un camping a retenir"traduire
Bruno

29/08/2014 Que ça soit pour sa plage immense et agréable ou la qualité des animations, je plébiscite ce camping à fond. Mobile home quasi neuf, correctement équipé, personnel qui assure en cas de soucis, rien à dire, ah si allez pour faire le pénible je dirais que parfois les animations finissent un peu tard…. dur dur pour ceux qui prévoient de se reposer et de se lever tôt mais il en faut pour tous, et je garde un excellent souvenir de mes vacances.

En couple, Aou 2014
"Une plage superbe"traduire
Cesar

27/08/2014 Un camping à l’image de la cote d’azur, dans la démesure lol il est immense et je trouve ça génial, ça permet de se sentir à l’aise, d’avoir de l’espace et du coup un peu d’intimité. Croissants délicieux à la boulangerie, et animateurs qui ne manquent pas d’idées…. Tous les soirs la même proposition? euh as t on vraiment été dans le même camping? Un point fort indéniable, une plage privée sublime avec accès réservé aux campeurs. Une bonne adresse pour décompresser.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Séjour mitigé"traduire
Girl-11

22/08/2014 Nous sommes partis dans ce camping pour la seconde année.Nous étions 10 personnes et avions réservé 2 mobil-home P16 et P19 pour 2 semaines.Très bon emplacement vue sur la mer, les mobil-home étaient propres en général.En revanche, l'état des sanitaires laissent à désirer (sable, cheveux, poils...).La piscine est beaucoup trop petite pour la grandeur du camping.Elle n'est pas propre.La plage est un point fort, elle s'étend de Sète à Marseillan mais elle n'est malheureusement pas surveillée.Le système de navette à l'intérieur du camping est très pratique vu sa grandeur.Les services proposés (superette, boulangerie, pizzeria, bar...) sont parfaits.Sauf que le dernier jour nous avions décidé d'aller manger au snack et nous avons attendu 1h30 avant d'être servi ce qui est inadmissible ! Beaucoup d'animations pour petits et grands (Mini-club, tournoi de foot, pétanque ...), équipe d'animation sympathique, en revanche pas de nouveautés pour les soirées qui chaque semaine étaient les mêmes !

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Decue"traduire
briot

19/08/2014 Une très bonne situation en bord de mer mais gâchée par très mauvaise organisation. Arrivée après 17h. Nous sommes arrives a 19h30 pour nous entendre dire apres une demi keure de queue q l'ac ueil fermait et qu'il fallait revenir le lendemain matin! Départ a 8 h 20 le samedi. Une journée et demi perdue. Le petit train qui ne fonctionne pas le we ou après 20 h avec un camping très très en longueur. La liste des activités pour jeunes pas dispnibles avant le début de semaine. Un personnel pas toujours disponible. Dommage...

En couple, Juil 2014
"Une semaine agréable"traduire
Rochette

25/07/2014 Très contents de notre séjour dans ce camping, on a pu profiter d’un hébergement fonctionnel et très bien pensé, avec literie confortable, je le précise car on a souvent eu droit à des matelas miteux à la propreté douteuse lors de précédentes vacances. Les environs sont sympathiques, musée des arts modestes à Loupian, je conseille. Coté camping, c’est propre, et ça ça fait du bien de prendre sa douche dans un endroit loin d'être cra cra. Nous reviendrons très probablement.

En couple, Juil 2014
"Les pieds dans l’eau"traduire
Aurelie-B

23/07/2014 Plage privée, piscine sublime et mobile home quasi neuf, en plus tout ça en Paca, alors là je dis clairement que c’est le pied. Ce camping a tout pour passer de chouettes vacances, enfin selon mes critères en tous cas. On a dégusté des huîtres et visité le musée de Bouzigues, très instructif. Coté ambiance, l’endroit est loin d'être en reste, c’est un peu humour potache parfois mais pas de prise de tète, c’est les vacances, on a tous besoin d’un peu de légèreté.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Plus jamais"traduire
carrico

06/08/2014 loin de valoir 4 étoiles! Il faut savoir(, ce n'est précisé nulle part, que le camping est implanté le long d'une ligne de chemin de fer. Certains mobilhome n'ont ni terasse ni abri. "L'accueil"(on vous donne les clés avec du retard et vous vous débrouillez pour trouver votre logement) est réalisé par les animateurs, pas aimables du tout ! Les animations sont ultra médiocres (pour ne pas dire nulles encore une fois) et c'est la même chose tous les soirs!!! aucune recherche. Le camping est immense, il faut se déplacer en voiture...Pour le départ on nous a proposé l'état des lieux à 7h30 sans nous préciser qu'après il fallait attendre l'ouverture de la reception à 8h pour récupérer la caution. Bref, aucune attention et aucun respect pour les vacanciers, juste du business...Seuls points positifs : les animaux sont acceptés et la plage est belle.

Famille avec enfants en bas âge, 2014
"Plus jamais"traduire
chauvel

07/07/2014 Vue sur wc et poubelle ,aucune activité qui fonctionne
Pas de Tv et wifi qui ne marche pas "pour 15€"
Pas de 3G et téléphone portable ne passent pas
A éviter !!!!!!!!
Ils sont incompétent

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Un séjour réussi"traduire
nina_pascali_1

23/07/2014 Longue piste cyclable située entre le camping et la mer, parmi les dunes et les vignes de Listel, une promenade magnifique dont on ne se lasse pas.
La plage, aussi immense que le camping. De l’espace pour une baignade idéale. Les enfants adorent.
Des progrès sur l’éclairage extérieur, espaces verts bien entretenus. Une équipe sympathique qui fait de son mieux pour satisfaire la clientèle.
Nous n'avons pas testé les restaurants ni la piscine..
Des petits déjeuners d’enfer (pain et croissants au top à la boulangerie).
Il est préférable d’avoir des vélos, surtout si on est au bout du camping, le coin le plus sympa et calme que nous préférons. Beaucoup de visites à faire dans le coin
Bref le rêve pour petits et grands.
Seul bémol, un groupe de clients pas cool du tout, qui n'avaient rien à faire dans un camping familial. Bonne ambiance à part cela.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant