Avis Camping Ensoya*

Ensoya*
Avis Camping Ensoya*
54, Avenue de Perpignan, 11130, Sigean

Camping Ensoya a obtenu une note de 8,2 de 10, basé sur 21 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Ensoya* pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Sigean ! Vous pouvez également trouver 6 Photos concernant Camping Ensoya* sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Ensoya* avec les autres logements, dans Sigean.

17 avis sur Ensoya*

En couple, 2013
"Camping Ensoya"traduire
Briac

06/12/2013 Notre premier critère de choix était de passer des vacances dans un cadre original, un dépaysement total … On a trouvé le camping par hasard sur internet. Pour un deux étoiles, la qualité des prestations est bien.. On dirait même que c’est du 3 étoiles, vu les équipements sur place et les services. L’emplacement est agréable, un écrin de nature qui donne sur le bleu azur de l’océan. Pour le logement, on a opté pour une tente équipée pour 5 personnes, confortable et propre.. Rien que pour rester dans la thématique ‘Camping’ grandeur nature… Par la même occasion, on en a profité pour nous rendre à la réserve africaine de Sigean. On avait l’impression d’avoir traversé la méditerranée et mis les voiles pour un Safari en Afrique ☺ … En gros, c’était une bonne expérience.

En couple, 2013
"Au pays du flamand rose"traduire
nadine_picard71

21/11/2013 Un cadre splendide, tout prés de l’étang de Bages, paradis des flamands et autres oiseaux, au cœur d’une réserve naturelle, franchement c’est un endroit magique pour passer ses vacances, à ne surtout pas rater. Le camping est classé deux étoiles mais en vaudrait plus à mon avis. L’ambiance est bonne enfant, sans prétention et le public agréable, pas de jeunes qui font du boucan. L’option tente lodge est plutôt sympa, assez d’espace et ca reste du camping pour les puristes car pas d’accès à l’eau.

Avec des ami(e)s, 2013
"En toute simplicité"traduire
Hermance

24/10/2013 Camping en pleine nature, les pieds dans l’eau. On s’est bien reposé réellement sans courir après l’élection de miss camping lol Ce camping n’affiche que 2 étoiles, et pourtant il n’a rien a envier a certains en affichant beaucoup plus. Un bravo tout particulier à la jeune fille de l’accueil toujours disposée à rendre service.

En couple, Sep 2013
"Cadre de charme"traduire
Corine

24/09/2013 Le calme de ce camping séduit et son cadre naturel émerveille. Je sais de quoi je parle ! L’endroit est mi-ombragé et les logements sont adéquats, on a passé de bonnes vacances et on a fait la connaissance de bcp de monde. J’ai bcp apprécié mon séjour dans ce camping.

Avec des ami(e)s, Aou 2013
"Africa"traduire
Aaron

05/09/2013 Une ambiance très Africaine, surtout que la réserve de Sigean est à proximité… On a l’impression d’être au Kenya en plein Safari :d… Nous avons essayé de garder la même atmosphère en logeant dans des tentes équipées, ça faisait original et loin d’un séjour classique en camping… En général, les services et les ’équipements sont correctement tenus… Ma seule déception est d’avoir oublié mon appareil photo, on aurait bien aimé prendre quelques clichés : /

"Pas mal"traduire

mais piscine a coter

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Bon séjour - à recommander !"traduire
famille bretonne

08/08/2013 camping familial de taille moyenne où nous avons passé dans l'ensemble d'agréables vacances en tente lodge équipée
PLUS : tente bien équipée et confortable avec grande terrasse ombragée, belle région avec beaucoup de soleil et belles plages, club enfants, proximité des commerces, accès gratuit à la piscine municipale couverte collée au camping
MOINS : notre emplacement était trop près de l'espace animations donc pas reposant pour les oreilles le soir. Les autres nuisances et état des sanitaires dépendaient de certains campeurs pas toujours respectueux, mais cela peut arriver partout !
si vous choisissez un emplacement nu, attention car ils sont en général peu ombragés

En couple, Juin 2013
"A refaire !"traduire
Thomas

24/06/2013 Pour être sincère, ma première motivation était l’emplacement à proximité de la réserve Africaine de Sigean… Ma femme en raffolait, elle a toujours voulu visiter. C’était une occasion à saisir, le camping quant à lui et surtout si vous choisissez une tente équipée permet une expérience agréables… un cadre différent du stress de la ville, ses immeubles et son béton armé… On a vraiment apprécié !

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2013
"Un coin sauvage"traduire
Leo

01/07/2013 L'ensoya c'est un petit camping très familial, à taille humaine ou tout le monde se connait et s'invite à l'heure de l'apéro. On s'y ai reposé avec les enfants qui eux ont pu profiter du mini club et des tournois sportifs.

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Un saut en Afrique lol"traduire
peyronne_castel

29/01/2014 Un endroit quasi paradisiaque…. Tout prés de la réserve africaine de Sigean ou notre petit bout à pu découvrir le rhinocéros blanc…un grand moment d’émotion….le camping est très calme au cœur d’une nature sauvage, mais ca nous a permis de fuir le bruit et l’agitation de la ville et surtout de vraiment nous relaxer. On est venu avec notre tente, et concernant notre emplacement nous avons été très satisfaits : de l’espace et de l’ombre…. Ca fait du bien de voir qu’il existe encore des campings soucieux du bien être des vacanciers.