Avis Camping Les Casteillets***

Les Casteillets***
Avis Camping Les Casteillets***
St Jean Pla de Corts, F-66490, St. Jean-Pla-de-Corts

Camping Les Casteillets a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 10 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Casteillets*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Jean-Pla-de-Corts ! Vous pouvez également trouver 4 Photos concernant Camping Les Casteillets*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Les Casteillets*** avec les autres logements, dans St. Jean-Pla-de-Corts.

7 avis sur Les Casteillets***

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"Restauration"traduire
gouellain

20/08/2012 la salle de restauration a besoin d’êtres rafraichies mais on mange bien dommage

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2012
"Camping genial!!!!"traduire
Mél

17/08/2013 Ce camping je le recommande !!! Proprete nette , animations toujours plus inovante!!!patron genial!! Et restauration superbe piscine propre!bref nous avons fait plusieurs camping et rien avoir celui la meme les oreillers sentent bons , calme le soir au bord de leau les enfants sont contents et nous sommes venus deux fois en partant avec les larmes aux yeux... Vraiment tres convivial et chaleureux nous y retournerons!!

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2011
"Animation et bruit"traduire
CABIOCH

19/08/2011 Ce camping est très animé voire un peu trop pour des personnes qui souhaitent se reposer.
Deux nuits difficiles en deux semaines avec du bruit sur l'emplacement en face le mobil home loué: 3h et 4h du matin; sans aucune réaction effective des responsables du camping.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2011
"Deux semaines de purs bonheur"traduire
Millan

07/08/2011 Les camping Les Casteillets et un endroit génial autant pour se reposer que pour s'amusé et faire de magnifique rencontre. Les soirée sont géniale

Famille avec enfants/adolescents, Mar 2011
"Bonne prestation"traduire
goulard

13/03/2011 très bonne accueil ,mobilhome confort tout neuf et très agréable , un peu dure à trouver manque de panneau à l'arrivé,à recommander.

Seul(e), 2009
"Bon raport qualité / prix"traduire
raqjoe

07/01/2010 Pour avoir séjourné plusieurs fois sur ce camping, il faut reconnaitre que le camping est bien entretenu, les sanitaire corrects, les animations très efficaces (le soir aussi), l’accueil agréable.
Seul bémol, les habitués (du Nord) prennent beaucoup (trop) de place. , il n'y en a que pour eux.
A conseiller malgré tout (nous avons visité tous les campings dans les alentours, c’est sans aucun doute le meilleur)

Famille avec enfants/adolescents, 2009
"Bon rapport qualité / prix"traduire
Rajoe

06/01/2010 Pour avoir séjourné plusieurs fois sur ce camping, il faut reconnaitre que le camping est bien entretenu, les sanitaire corrects, les animations très efficaces (le soir aussi), l’accueil agréable.
Seul bémol, les habitués (du Nord) prennent beaucoup (trop) de place, il n'y en a que pour eux.