10 déc. 2016

Vous partez en vacances à Ste. Marie-la-Mer ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Ste. Marie-la-Mer.

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Ste. Marie-la-Mer ici:

11 Hebergements France, Languedoc - Roussillon, Ste. Marie-la-Mer

avis d'hébergement en Ste. Marie-la-Mer

Autre, 2016
"Très bien"à propos La Pergola***

25/09/2016 Bon accueil , gérants et personnel très souriants et profesionelsLire plus

Autre, 2016
"Excellent"à propos La Pergola***

18/09/2016 C'était nos premières vacances en famille notre petite à 9 mois et cela c'est très bien passé. Nous pensons louer l'année prochaine à l'île de ré.Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2016
"Super"à propos Le Palais de la Mer****
28aurore

18/08/2016 camping agréable , calme , tout est mis en place pour passer de bonne vacances , parents comme enfants, animateur super sympas, , un parc avec une...Lire plus

Autre, Aou 2016
à propos Municipal de la Plage***
midali

14/08/2016 Camping convivial agréable sanitaires a moderniser. Camping propre. Animations interessantes.Lire plus

Autre, Aou 2016
à propos Municipal de la Plage***
fillaudeau

14/08/2016 Sol piscine glissant, marchés sanitaires direction plage glissantes, bonnes vacances en general, animations trop jeunes.Lire plus

Ste. Marie-la-Mer a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 83 évaluations