Avis Camping Le Lamparo***

Le Lamparo***
Avis Camping Le Lamparo***
Route de la Plage, F-66470, Ste. Marie-la-Mer

Camping Le Lamparo a obtenu une note de 6,0 de 10, basé sur 30 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Lamparo*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Ste. Marie-la-Mer ! Vous pouvez également trouver 8 Photos concernant Camping Le Lamparo*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Le Lamparo*** avec les autres logements, dans Ste. Marie-la-Mer.

1 2 3 suivant

27 avis sur Le Lamparo***

5,8
4,8
5,2
En couple, Sep 2014
"Emplacement camping car"traduire
faure

16/09/2014 tres bon terrain de camping très bien situé géographiquement près de la plage, personnel très agréable sanitaire correct et prix pour emplacement de camping car hors juin et septembre 10 €

"Horriblement...horrible !!!!"traduire
ambordeaux

06/09/2014 Mobil-home moyen pour ma part quand à celui de ma belle-soeur était insalubre (prises arrachées, banquettes dégeulasses, rideau d'entrée en lambeau, sentait le moisi, vaiselle sales dans les placards), sanitaires très sales voir médiocres. Personnel pour le nettoyage inexistant !!! Ce camping ne merite pas les 3 etoiles mais 2 étoiles et encore je pese mes mots pour ne pas dire 1 etoile !!! Pas d'animation, voir nulle car karaoké une fois oui mais tous les soirs ça craint. Personnel de la direction très très désagréable. Nous avons du écouter nos vacances avec 1 semaine en moins !!

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Passer votre chemin"traduire
céline

29/08/2014 15 jours de camping au lamparo, c'est : -bungalow ultra sale, les uns sur les autres caravanes mélangées avec bungalows neufs, bengali, tente...
concernant les prestations proposées par le camping : jeux enfants qui ferment à 19h!!!! sèche linge en panne pendant toute la durée du séjour, jacuzzi en panne car l'eau froide et sans bulle, salle de musculation avec 5 machines datant de la guerre!! sanitaires pas propre du tout, fuite au robinet ou robinet qui ne fonctionne plus... aucune intimité pour les lavabos qui sont faces aux douches sans être fermés. point d'eau proche de notre bengali ne fonctionne pas. concernant l'animation au choix vous aurez agressions , insultes, disputes enfin un vrai camping de KSOS ou les habitués règnent en maître et ont le droit de tout.
En conclusion camping à fermer car il vend du rêve sur internet mais on est plutôt dans un cauchemar pendant votre séjour au lamparo!! les responsables du camping n'en ont rien à faire et n'apporte aucune amélioration

En couple, Aou 2014
"Assez agreable"traduire
waligora

26/08/2014 camping assez agreable dans l ensemble malgre quelques defauts
sanitaire pas tres propre espace bien etre pas toujours ouvert dans la journee
les caravanes estivales proposees sont les anciennes caravanes de TO
heureusement en couple car pas adapte pour des ados
points forts restauration et boissons accessibles a tous les portes monnaies

"Nul nul nul"traduire
LILA

16/08/2014 Que dire de plus camping très sale, personnel très désagréable jaccuzi en panne sauna en panne piscine très très sale sèche linge en panne salle de jeu en panne en cas de souci sur votre emplacement et bien débrouillez vous camping limite à l'abandon ou sont les étoiles???

"Pas si terrible..;"traduire
lebouc

18/08/2014 malgré toutes les critiques négatives voir ultra négatives, nous avions trèèèèès peur de ce que nous allions y découvrir!!!! à peine arrivés, nous avons pu avoir notre location plus tot que prévu(10h au lieu de 16h..; le bonheur!!)! nous sommes arrivés à 5 pour une loc prévue pour 4(prévenus pour une 5 eme personne!!) pas de lit en sup, manque 1 assiette , 1 chaise, lescouverts... et meme les oeillers que nous n'avions pas prévus(partout ils sont là sauf que j'ai mal lu le sitecar il était noté qu'il fallait les ramener...bref mea culpa!!) a midi on nous a tout ramené: les couverts, la chaise, le couchage et meme les oreillers!!!bref ..; une bonne animation, c vrai les jeux pour enfants sont fermés de bonne heure le soir, les habitués sont chez eux et relativement irrespectueux, les locations assez proches les unes des autres, les sanitaires propres, les campeurs eux memes sont sales;;;;mais tout ça pour dire que nous y avons passé 15 jours très bons sans souci...à refaire!!!

En couple, Juil 2014
"Camping à éviter"traduire
Michel

22/08/2014 Ce camping ne mérite pas 3 étoiles : sanitaires non adaptés pour le nbre de campeurs, sales, pas de cabinets de toilettes individuels, une douche sur 2 ne fonctionne pas, pas d'eau chaude pour la vaisselle. Piscine dégradée et non nettoyée. Chemins d'accès intérieurs défoncés. Pas de point d'eau de proximité pour les campeurs. Peu d'éclairage. Pas d'entretien en général. Restauration et animation décevantes. Sécurité à revoir : pas de sortie de secours, manque de signalisation, équipement manquant etc... Déçus, nous avons écourté notre séjour sans possibilité d être remboursé.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Fuyezzzzz !!!"traduire
Toto

28/07/2014 Que dire... Piscine : rentrer dedans et ne bougez plus pas de saut pas de ballon. Pas chauffé comme convenue. Pas très claire en fin de semaine.
Jacuzzi : geler... Je n'ai mis qu'un pied.
Enfant : Tout ferme a 19H plus rien après pour qu'il joue.
Soiree : Alors mediocre, ne suivent pas forcement l'agenda qu'il nous donne en debut de sejour. Toutes les soirées se terminent à 00H00 après silence totale sinon le vigile viens vous rappeler a l'ordre.. Somme nous en vacances? J'ai eu l'impression d'être en prison.
Mobil'homes : on en avait 2... Heureusement pour avoir le necessaire en vaisselle.. Un tout neuf et bien entretenue l'autre laisse a desirer. Le camping etais presque vide en pleine saison. Je comprend mieu... Alors qu'au téléphone il étais complet... Technique commercial. Animateur qui s'occupe de la musique sont adorable tout les deux. Plus jamais. Je le deconseille. Nous somme partis 1 jours plus tôt.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"C'est fini !"traduire
Tony Payet

25/07/2014 Cela fait depuis 2004 que je viens dans cet établissement et ce camping s'est fortement dégradé au fil des années. Il y a de plus en plus de restrictions (saut interdit a la piscine, jeux de ballons interdits a l'eau, salle de jeu qui ferme a 19h...). De plus le nouvel espace bien être ne répond pas vraiment aux normes (jacuzzi vraiment froid, l'eau de la piscine est meilleure). Ensuite concernant l'état de la piscine il laisse vraiment a désirer, je n'ai pas vu une seule fois un nettoyage de la semaine. En ce qui concerne les sanitaires, il nous a été interdit de faire un peu de bruit sachant qu'on y prend nos douches aux environs de 19h. Après pour parler des habitués, ils n'ont aucun respect envers les jeunes qui s'amusent au point de les menacer de les frapper. Les patrons ne recherchent que l'appât du gain et privilégient les habitués. En bref ce camping ne répond pas du tout à ses 3 étoiles (soit disant agréé 4 étoiles, mon œil). Je ne reviendrais plus ici.

En couple, Juil 2014
"Un merveilleux séjour"traduire
Laura

13/07/2014 A passé de merveilleux vacances le personnel du camping est très agréable et sympathique. Les enfants sont toujours occupés avec les divers activités et sont bien encadrés. Si vous recherchez un moment convivial et la bonne humeur allez au lamparo !!

1 2 3 suivant