Avis Camping Le Lamparo***

Le Lamparo***
Avis Camping Le Lamparo***
Route de la Plage, F-66470, Ste. Marie-la-Mer

Camping Le Lamparo a obtenu une note de 6,5 de 10, basé sur 22 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Lamparo*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Ste. Marie-la-Mer ! Vous pouvez également trouver 8 Photos concernant Camping Le Lamparo*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Le Lamparo*** avec les autres logements, dans Ste. Marie-la-Mer.

19 avis sur Le Lamparo***

5,1
6,3
Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"FUYEZZZZZ !!!"traduire
Toto

28/07/2014 Que dire... Piscine : rentrer dedans et ne bougez plus pas de saut pas de ballon. Pas chauffé comme convenue. Pas très claire en fin de semaine.
Jacuzzi : GELER... Je n'ai mis qu'un pied.
ENFANT : Tout ferme a 19H plus rien après pour qu'il joue.
SOIREE : Alors mediocre, ne suivent pas forcement l'agenda qu'il nous donne en debut de sejour. TOUTES les soirées se terminent à 00H00 après silence totale sinon le vigile viens vous rappeler a l'ordre.. SOMME NOUS EN VACANCES? J'ai eu l'impression d'être en prison.
MOBIL'HOMES : on en avait 2... Heureusement pour avoir le necessaire en vaisselle.. Un tout neuf et bien entretenue l'autre laisse a desirer. Le camping etais presque vide en pleine saison. Je comprend mieu... Alors qu'au téléphone il étais complet... Technique commercial. Animateur qui s'occupe de la musique sont adorable tout les deux. L'animatrice danse, yoga, etc... Un peu vulgaire et bimbo... PLUS JAMAIS. JE LE DECONSEILLE. Nous somme partis 1 jours plus tôt.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"C'est fini !"traduire
Tony Payet

25/07/2014 Cela fait depuis 2004 que je viens dans cet établissement et ce camping s'est fortement dégradé au fil des années. Il y a de plus en plus de restrictions (saut interdit a la piscine, jeux de ballons interdits a l'eau, salle de jeu qui ferme a 19h...). De plus le nouvel espace bien être ne répond pas vraiment aux normes (jacuzzi vraiment froid, l'eau de la piscine est meilleure). Ensuite concernant l'état de la piscine il laisse vraiment a désirer, je n'ai pas vu une seule fois un nettoyage de la semaine. En ce qui concerne les sanitaires, il nous a été interdit de faire un peu de bruit sachant qu'on y prend nos douches aux environs de 19h. Après pour parler des habitués, ils n'ont aucun respect envers les jeunes qui s'amusent au point de les menacer de les frapper. Les patrons ne recherchent que l'appât du gain et privilégient les habitués. En bref ce camping ne répond pas du tout à ses 3 étoiles (soit disant agréé 4 étoiles, mon œil). Je ne reviendrais plus ici.

En couple, Juil 2014
"Un merveilleux séjour"traduire
Laura

13/07/2014 A passé de merveilleux vacances le personnel du camping est très agréable et sympathique. Les enfants sont toujours occupés avec les divers activités et sont bien encadrés. Si vous recherchez un moment convivial et la bonne humeur allez au lamparo !!

En couple, Mai 2014
"Très bien"traduire
alain

07/07/2014 ce camping est formidable, très convivial, avec de supers animations. Nous avons passé un séjour magnifique, l'accueil est chaleureux, la restauration très bonne avec des prix attractifs, avons hâte d'y retourner.

En couple, 2013
"Camping à recommander"traduire
eve

21/09/2013 accueil convivial et chaleureux, restauration très bonne, grands emplacements ombragés, équipement super pour de bonnes vacances (piscine chauffée, jaccuzi, hammam, sauna, aire de jeux, tennis etc...) pour un prix très attractif. très bon rapport qualité/prix, à recommander

"Déçus par ce camping"traduire
Wab

23/08/2013 Temps magnifique durant notre séjour,
En revanche, déçue par Le reste, le mobilhome, pas très propre à l arrivée, la piscine trop petite, les animations pour enfants, catastrophique, une animatrice aussi aimable qu une porte de prison et qui laisse les enfants livres à eux même durant les sois disant 2h d activités!!!! Les enfants sont libres de partir quand ils veulent, ma petite fille à 5 ans!!!! Les 3 enfants n y sont allés qu une fois, ça leur a suffit!!! On retournera à sainte marie, mais pas dans ce camping, qui devrait plutôt être classe, une étoile que trois!!!

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Attention a la securité et ne soyer pas exigent"traduire
nicolas

18/08/2013 lors de notre sejour la porte d acces a la piscine n' a jamais été fermé dans la journée donc tout les boue de chou pouvait accéder a la piscine sans probleme notre emplacement ce trouvais a un angle une culotte y a été perdue mais aucun employé ou dirigeant ne s est aperçu de sa place sur un vase pres du composteur des sanitaires au porte cassé non reparer et le maitre mot du proprio cool c les vacances et de tout façon tout les comentaires negatif me son favorable c faire parler de moi
Nous avions ntre caravane mais vue l'etat des locations proposées c'etait mieux ainsi .Sejour du 20juillet au 3 aout2013

"Bonne opinion générale"traduire
Sylvie

28/07/2013 De retour après une semaine passée du 20 au 27 juillet 2013.
Mobil home très bon état, bien placé. Camping ombragé. Sanitaires entretenus mais non respectés par les campeurs.
Activités adaptées pour les jeunes et les ados.
Piscine agréable. Espace bien être accessible et agréable.
Commerces proches.
Le moins : plage trop loin
Le plus : calme

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Déçus a rapport au prix la propreté n'est pas la"traduire
martine

30/07/2013 camping tres sale, espace detente est plutot stessant .Dommage car les animations et les mini club sont sympas ainsi que les animateurs.

En couple, Juil 2013
"Camping sympathique"traduire
quesnel

18/08/2013 Camping bien situé, un peu loin du centre ou de la plage si on est à pied mais avec des vélos pas de soucis. Dans l'ensemble il est plutôt agréable, les soirées se terminent à 00h après il n'y a plus de bruit. Les emplacements sont très ombragés.
Etant en location Mobil homes je n'ai pas pu juger les sanitaires, notre location était en très bon état et très propre contrairement à nos voisins qui ont eu des soucis avec la propreté de leur location. L'espace détente n'est pas mal à notre disposition toute la journée.
Avis favorable pour notre part car nous avons eu de la chance avec notre location contrairement à d'autres.