Avis Camping Le Lamparo***

Le Lamparo***
Avis Camping Le Lamparo***
Route de la Plage, F-66470, Ste. Marie-la-Mer

Camping Le Lamparo a obtenu une note de 5,8 de 10, basé sur 21 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Lamparo*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Ste. Marie-la-Mer ! Vous pouvez également trouver 8 Photos concernant Camping Le Lamparo*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Le Lamparo*** avec les autres logements, dans Ste. Marie-la-Mer.

18 avis sur Le Lamparo***

6,1
5,6
4,6
En couple, 2013
"Camping à recommander"traduire
eve

21/09/2013 accueil convivial et chaleureux, restauration très bonne, grands emplacements ombragés, équipement super pour de bonnes vacances (piscine chauffée, jaccuzi, hammam, sauna, aire de jeux, tennis etc...) pour un prix très attractif. très bon rapport qualité/prix, à recommander

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"A FUIR !"traduire
cuneyt

22/08/2013 Si vous cherchez le soleil vous le trouverez , par contre ne cherchez en aucun cas le sourire de la patronne, la propreté des douches sauf si vous aimez les animaux ( LES RATS , la sécurité des soit disant espaces consacrés aux enfants ; piscine sale aucun nettoyage en deux semaines de séjour aucune protection autour du bassin beaucoup trop de chlore pour ce qui est de la salle de jeux faite attention les fils électrique traînent par terre ou pendent au plafond sans parler des toiles d’araignées apparente . Il faut noté que la salle ferme ses porte a 19h . les activités proposées manque d'organisations , les "animatrices " sont vulgaire et absolument pas pédagogue sauf si vos parents consomment au bar . pour ce qui est du mobilier il a dut subir plusieurs inondations , les placard vous tombent dans les mains. attention aux retardataires l'heure c'est l'heure arrivée après 20h.. une nuit sur le parking vous ait offerte peu importe que vous ayez des enfants. NE PERDEZ PAS VOTRE ARGENT .

"CAMPING A FUIR..."traduire
GUILBAUD POGU

18/08/2013 patronne antipathique impossible de lui décrocher un sourire.
piscine jamais nettoyée ni l’eau (simplement chlorée, pas de passage de robot), ni les abords. eau trouble, liner jauni . touffe de cheveux de 30 cm de long sur 15 cm de large dans la piscine, verre des éclairages intérieurs cassé . J’ai contacté la DDASS qui a déjà un fait un passage dans le camping la semaine précédent notre arrivée pour manque d’hygiène de la piscine. porte sécurisée bloquée toute la journée ouverte par un pot de fleurs, Le solarium est condamné
Les sanitaires : odeur forte d’urine, éviers bouchés pas d’eau chaude pour la vaisselle ni pour la lessive, les poubelles débordent, des douches n’ont plus de grilles d’évacuation d'autres sont condamnées car ne ferment plus. raclettes pour nettoyer hors d’usage.
ménage survolé dans locatif, couvertures recouvertes de poils de chiens.
Aire de jeux pour enfants fermée par une grille le soir, aucun lieu pour que les ados puissent se rassembler le soir.

Plus d'informations sur Camping Le Lamparo*** chez :

"Déçus par ce camping"traduire
Wab

23/08/2013 Temps magnifique durant notre séjour,
En revanche, déçue par Le reste, le mobilhome, pas très propre à l arrivée, la piscine trop petite, les animations pour enfants, catastrophique, une animatrice aussi aimable qu une porte de prison et qui laisse les enfants livres à eux même durant les sois disant 2h d activités!!!! Les enfants sont libres de partir quand ils veulent, ma petite fille à 5 ans!!!! Les 3 enfants n y sont allés qu une fois, ça leur a suffit!!! On retournera à sainte marie, mais pas dans ce camping, qui devrait plutôt être classe, une étoile que trois!!!

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Attention a la securité et ne soyer pas exigent"traduire
nicolas

18/08/2013 lors de notre sejour la porte d acces a la piscine n' a jamais été fermé dans la journée donc tout les boue de chou pouvait accéder a la piscine sans probleme notre emplacement ce trouvais a un angle une culotte y a été perdue mais aucun employé ou dirigeant ne s est aperçu de sa place sur un vase pres du composteur des sanitaires au porte cassé non reparer et le maitre mot du proprio cool c les vacances et de tout façon tout les comentaires negatif me son favorable c faire parler de moi
Nous avions ntre caravane mais vue l'etat des locations proposées c'etait mieux ainsi .Sejour du 20juillet au 3 aout2013

"Bonne opinion générale"traduire
Sylvie

28/07/2013 De retour après une semaine passée du 20 au 27 juillet 2013.
Mobil home très bon état, bien placé. Camping ombragé. Sanitaires entretenus mais non respectés par les campeurs.
Activités adaptées pour les jeunes et les ados.
Piscine agréable. Espace bien être accessible et agréable.
Commerces proches.
Le moins : plage trop loin
Le plus : calme

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Déçus a rapport au prix la propreté n'est pas la"traduire
martine

30/07/2013 camping tres sale, espace detente est plutot stessant .Dommage car les animations et les mini club sont sympas ainsi que les animateurs.

En couple, Juil 2013
"Camping sympathique"traduire
quesnel

18/08/2013 Camping bien situé, un peu loin du centre ou de la plage si on est à pied mais avec des vélos pas de soucis. Dans l'ensemble il est plutôt agréable, les soirées se terminent à 00h après il n'y a plus de bruit. Les emplacements sont très ombragés.
Etant en location Mobil homes je n'ai pas pu juger les sanitaires, notre location était en très bon état et très propre contrairement à nos voisins qui ont eu des soucis avec la propreté de leur location. L'espace détente n'est pas mal à notre disposition toute la journée.
Avis favorable pour notre part car nous avons eu de la chance avec notre location contrairement à d'autres.

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2013
"Satisfait"traduire
lelou

07/07/2013 1 semaine au camping "Le Lamparo" du 22/06/2013 au 29/06/2013 trés agrable, Mobilhome propre. Piscine Propre l'eau toujours chaude( heureusement car du vent pendand 1 semaine donc pas de plage). Personel sympatique, bonne animation. Jacuzzi(un peu petit) trés agréable un A refaire l'année prochaine si possible 2 semaines.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Pas terrible !!!!!!!"traduire
Ptitdav69

07/08/2012 Impression général pas terrible, piscine douteuse, accès direct à la plage ok mais après 1kms 500 de marche sur un trottoir dangereux avec une route ou les voitures roules très vite !!!!! Manque de convivialité à l’accueil, état du bungalow limite en propreté et vétuste, trop de vis à vis, ne pas venir à deux voitures ou une grosse voiture, car place trop petite, bouteilles de gaz accessibles aux enfants, attention !!!! En revanche la superette très bien en extérieur, environ 200 m à pied, pour ne pas faire de pub, Magasin utile U. En conclusion ne pas venir ici pour les petits maniaque et même les moyens.