Avis Camping Marisol*****

6,2

1 octobre 2014

Marisol*****
Avis Camping Marisol*****
Autoroute A9, sortie 41 - Lotissement Les Jardins de Torreilles, F-66440, Torreilles - Plage

Camping Marisol a obtenu une note de 7,3 de 10, basé sur 291 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Marisol***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Torreilles - Plage ! Vous pouvez également trouver 142 Photos concernant Camping Marisol***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de CampingMarisol*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Marisol***** avec les autres logements, dans Torreilles - Plage.

1 2 3 4 5 6 7 suivant

61 avis sur Marisol*****

6,4
En couple, Sep 2014
"Ne vaut pas 5 etoiles"traduire
piette

24/09/2014 bon emplacement accueil desagreable personne pour les crepes au bar si quelqu un vous demander crepes et abeilles dans pate donc on cuit pas de pates refaite animateur se tournant les pouces aucun sac a l accueil pour animaux pas de clim pas de terrasse haute le resto a l entree sympa et qualite piscine grande mais abord sale nettoyage de la piscine a 17h avec personne a l interieur les filles de l entretien avec des tetes les sanitaires pas terrible acces plage direct connu le marisol il y a 5ans le camping se degrade

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Mar i sol "super""traduire
cabrera

31/08/2014 camping mar i sol super , bien situé, mobilhome propre, le camping également, l'accueil super , dépanage technique ok, piscine trés bien trés agréable, les animateurs sont trés gentils avec les enfants, plusieurs thème animation, accés direct a la plage,rapport qualité prix rien à redire, pour les resto mieux vaut aller vers barcarès ou autre , supermarché et discount à 3kms, bref nous avons passé une trés bonne semaine franchement on repart l'année prochaine au même endroit, merci l'équipe de Mar i sol !!!!!!!

En couple, 2014
"Camping tres famillial"traduire
Maryvonne Bordas

16/08/2014 Enfin un camping avec de vrais animateurs et des commerçants sympa

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"5 étoiles !!!!"traduire
marinette.13

29/07/2014 Ns étions bien situés (près de la piscine et aux abords de la plage) Camping très bruyant la nuit (obligés de dormir la fenêtre fermée!!) si vous avez des enfants en bas âges (moins de 10 ans) c'est le top grâce au parc aquatique encore qu'il faut faire attention au sol très glissant. Le restaurant est cher et ne propose pas de plats vraiment typiques. L'équipe d'animation fait de son mieux par contre ne soyez pas pressés de manger votre glace l'après-midi (nous avons attendus plus d'une demi-heure!!). Méfiez-vous si vous avez besoin du pack bébé la chaise haute est en fait un ré-hausseur (que nous n'avons pas pu utiliser) un peu cher quand on paye 70 euros la semaine pour ce pack et aussi pas de matelas dans le lit pour bébé (génial). L'espace entre les chalets n'est pas assez important vous êtes sur votre terrasse et la fenêtre des toilettes de l'autre chalet donne sur vous (bonjour les bruits!! mdr).

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Super camping !!!"traduire
KARINE F

02/08/2014 Nous avons connu le marisol l'année dernière. Nous étions en mobilhome et cette année nous y sommes retournés mais en toile de tente cette fois-ci. Dans les deux cas, nous avons été enchanté de notre séjour. Les mobilhome sont bien et les emplacements très spacieux.
Beaucoup d'animations dans la journée et en soirée, pour les enfants, les ados et les adultes. Une super équipe d'animation (merci en passant à Mathieu et à toute son équipe). Les spectacles en soirée sont de qualité et il y en a pour tous les goûts !
Sanitaires propres et régulièrement entretenus (il y a même du papier toilette dans les WC !!!!).
Personnel gentil et disponible que ce soit le bar, la supérette, les agents d'entretien ou d'accueil.
Petit plus : l'accès direct à la plage, c'est trop top !
Petit bémol, au restaurant L'OLIU, ne prenez pas la "marmitte marisol", vu ce qu'il y a dans l'assiette et le prix, c'est carrément l'arnaque !!!
WIFI payante !
Un camping à recommander sans hésitation !!!!!

Avec des ami(e)s, Mai 2014
"Un moment de vrai détente"traduire
Dubois-Dauphin Yann...

11/06/2014 Conforme a nos attentes ayant loué pour une semaine un bungalow de 4 à 6 personnes pendant le mois de mai , nous tenons a remercié toute l'équipe pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité.Camping situé à proximité de la plage, avec vu sur le massif des Albères. Le prix pour la saison étant plus que raisonnable.Nécessitez surtout pas a vous rapproché des animateurs qui vous conseillerons sur les activités praticable autour du camping.Le restaurant le Ku De Ta a proximité de la piscine vous accueil dans un espace original et les plats proposés sont un vrai délice.

Avec des ami(e)s, Aou 2013
"Le camping marissol ne mérite pas les 5 etoiles"traduire
quie

08/09/2013 logement petit,et trés éloigné no 87,ce logement est fait pour un couple et 2 enfants et non pour 2 couples!!trop de vis a vis,wc qui fonctionnne mal,le canapé trés sale!!les restaurants chéres et moyens,la superette ou fin aôut on ne trouve plu rien!!je ne sais comment ce camping a fait pour avoir ses 5 étoiles!!qu'il les mérite pour la piscine seulement!!
le personnel est moyen!!

"Tres décu"traduire
flachat

03/09/2013 literie inconfortable, presque 2h d'attente pour obtenir la clef du mobile home alors que nous sommes arrivés a 17h, bonde de la douche d'une saleté repoussante et bouchée, carte wifi payé 20 euros ne fonctionne pas car trop d'internautes ! piscine sur bondée et sols glissants. le reste est correct mais sans plus . Ce camping ne vaut pas 5 étoiles , 3 tout au plus.
pour 1440 euros la semaine , la direction pourrait faire un effort mais je pense que la rentabilité prime. le personnel est gentil mais insuffisant...

"Bien mais quelques points négatifs"traduire
laurenchet

26/08/2013 Le camping ne vaut pas un 5 étoiles : le mobil home est bien mais sans plus. Il n'y a pas assez d'ustensiles de cuisine. La chambre parentale est située du côté route avec l'inconvénient de la lumière et des gens qui passent en discutant à toute heure de la nuit !
Belle piscine mais jamais de transats disponibles alors s'installer en famille est quasi impossible. L'accès piscine n'est pas très pratique.
Il y a de belles animations en soirée. L'accès plage est bien.
Les restaurants et la supérette sont trop chers.

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Très bien"traduire
PLASMANS

21/07/2013 Bien situé en bord de mer,espace aquatique très bien,camping très bien,propre et proximité commerces..soirée très sympa

1 2 3 4 5 6 7 suivant