Avis Camping Marisol*****

6,2

28 juillet 2014

Marisol*****
Avis Camping Marisol*****
Autoroute A9, sortie 41 - Lotissement Les Jardins de Torreilles, F-66440, Torreilles - Plage

Camping Marisol a obtenu une note de 7,2 de 10, basé sur 276 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Marisol***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Torreilles - Plage ! Vous pouvez également trouver 108 Photos concernant Camping Marisol***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de CampingMarisol*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Marisol***** avec les autres logements, dans Torreilles - Plage.

1 2 3 4 5 6 suivant

54 avis sur Marisol*****

6,2
Avec des ami(e)s, Mai 2014
"Un moment de vrai détente"traduire
Dubois-Dauphin Yann...

11/06/2014 Conforme a nos attentes ayant loué pour une semaine un bungalow de 4 à 6 personnes pendant le mois de mai , nous tenons a remercié toute l'équipe pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité.Camping situé à proximité de la plage, avec vu sur le massif des Albères. Le prix pour la saison étant plus que raisonnable.Nécessitez surtout pas a vous rapproché des animateurs qui vous conseillerons sur les activités praticable autour du camping.Le restaurant le Ku De Ta a proximité de la piscine vous accueil dans un espace original et les plats proposés sont un vrai délice.

Avec des ami(e)s, Aou 2013
"Le camping marissol ne mérite pas les 5 etoiles"traduire
quie

08/09/2013 logement petit,et trés éloigné no 87,ce logement est fait pour un couple et 2 enfants et non pour 2 couples!!trop de vis a vis,wc qui fonctionnne mal,le canapé trés sale!!les restaurants chéres et moyens,la superette ou fin aôut on ne trouve plu rien!!je ne sais comment ce camping a fait pour avoir ses 5 étoiles!!qu'il les mérite pour la piscine seulement!!
le personnel est moyen!!

"Tres décu"traduire
flachat

03/09/2013 literie inconfortable, presque 2h d'attente pour obtenir la clef du mobile home alors que nous sommes arrivés a 17h, bonde de la douche d'une saleté repoussante et bouchée, carte wifi payé 20 euros ne fonctionne pas car trop d'internautes ! piscine sur bondée et sols glissants. le reste est correct mais sans plus . Ce camping ne vaut pas 5 étoiles , 3 tout au plus.
pour 1440 euros la semaine , la direction pourrait faire un effort mais je pense que la rentabilité prime. le personnel est gentil mais insuffisant...

"Bien mais quelques points négatifs"traduire
laurenchet

26/08/2013 Le camping ne vaut pas un 5 étoiles : le mobil home est bien mais sans plus. Il n'y a pas assez d'ustensiles de cuisine. La chambre parentale est située du côté route avec l'inconvénient de la lumière et des gens qui passent en discutant à toute heure de la nuit !
Belle piscine mais jamais de transats disponibles alors s'installer en famille est quasi impossible. L'accès piscine n'est pas très pratique.
Il y a de belles animations en soirée. L'accès plage est bien.
Les restaurants et la supérette sont trop chers.

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Très bien"traduire
PLASMANS

21/07/2013 Bien situé en bord de mer,espace aquatique très bien,camping très bien,propre et proximité commerces..soirée très sympa

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2013
"Très Bon séjour au MARISOL !!!!!!"traduire
CHTIS62530

21/07/2013 Nous avons passé un excellent séjour au camping Marisol du 29 juin au 13 juillet 2013, en location avec de la famille d'une suite (2 mobil homes) bien situé dans le camping, beaucoup de choses à visiter et à faire dans les environs, l'espace aquatique superbe et exceptionnel, plage à 2 minutes à pieds du camping pas besoin de la voiture, jeux pour enfants, soirées, camping très calme la nuit, Commerce à proximité !!!!
Quelques points négatifs (quand même !! ) à voir :
L ESPACE AQUATIQUE :sol très glissant mes filles ont chutés plusieurs fois, les gens vont réserver leurs transats à l'ouverture, ils posent serviettes et reviennes tranquillement l'après-midi, gros manque de savoir-vivre !!!!! la superette TRES CHER , restaurant : nous avons commandé 1 fois des pizzas .....3 morceaux de jambon dessus..:(
Cela ne nous empêchera pas je penses d'y retourner l'année prochaine !! :)

Famille avec enfants en bas âge, 2012
"Camping 5 étoiles "désenchanteur""traduire
claudine hosselet

19/09/2012 nous avons passé nos vacances dans ce camping 5 étoiles du 2 au 16 septembre de cette année, quel regret, la piscine devait être chauffée à 29° mais à partir du 12 septembre celle-ci n' a plus été chauffée et les petits enfants grelottaient et ne savaient rester dans la piscine que quelques minutes, de plus les bacs de désinfection aux entrées des piscines étaient d'une saleté repoussante, une des entrées a été fermée dès le 12/09. Le 10 septembre le bloc sanitaire proche de notre mobilhome a été fermé car soi-disant la saison se terminait, aucune animation le soir, sauf les 3 et 4septembre un chanteur maniaco-dépressif nous a chanté une dizaine de chansons.... Si je devais donner des étoiles à ce camping, je lui en attribuerais 2 et encore, uniquement pour la sécurité. Quelle déception;;; rapport qualité-prix 0

Famille avec enfants en bas âge, 2012
"Déçu!"traduire
NILS

16/09/2012 Nous avons été très déçu pour un camping 5 étoiles. Partis début septembre, nous avons abrégé notre séjour. La piscine était froide (chauffée??), les enfants ne pouvaient pas se baigner et le sol très glissant. L'état des sanitaires laissaient à désirer et le mobil home n'était pas très propre. Les prestations promises n'étaient pas au rendez vous, aucune animation pour les enfants en journée ni de cours de sport. La supérette était quasiment vide et cher. A éviter pour un 5 étoiles vu le prix de locations.

Famille avec enfants/adolescents, Sep 2012
"Belles vacances au Mar I Sol !"traduire
chouchou

03/12/2012 Points forts ; en bord de plage, seulement 2 minutes à pied pour vous rendre sur le sable ! espace aquatique sympa, camping bien entretenu, 2 restaurants, grillades ou cuisine du monde, snacks aussi, très pratique, personnel très poli et équipe d’animation au top, en particulier Loup ! Accueil excellent, nous avons étés surclassés !
A revoir ; le camping en général peu ombragé, les animations en soirée manquent d’originalité, les grilles le soir se bloquent à 22h, beaucoup trop tôt !
En résumé, bel endroit, tout est fait pour s’amuser, mais il faut réserver tôt car places à l’ombre limitées !!

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2012
"Idéal pour les familles"traduire
Stoll

29/08/2012 camping super bien situé près de la mer et pas trop prêt des attrapes touristes commerciaux en tout genre.. facile d'accès avec une superbe piscine et pas besoin de prendre la voiture pour aller à la mer, dommage que les sanitaires soient vieux et les espaces verts pas entretenus , les animations sont diverses et recherchées et sympa, mais ça ne vaut pas 5 étoiles et beaucoup d'étrangers

1 2 3 4 5 6 suivant