Avis Camping Campéole Domaine Les Mûriers**

23 octobre 2014

Campéole Domaine Les Mûriers**
Avis Camping Campéole Domaine Les Mûriers**
Avenue du Port Lieu dit Le Palasy, F-34350, Vendres-Plage

Camping Campéole Domaine Les Mûriers a obtenu une note de 6,7 de 10, basé sur 133 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Campéole Domaine Les Mûriers** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Vendres-Plage ! Vous pouvez également trouver 143 Photos concernant Camping Campéole Domaine Les Mûriers** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Campéole Domaine Les Mûriers** avec les autres logements, dans Vendres-Plage.

1 2 3 4 5 6 suivant

58 avis sur Campéole Domaine Les Mûriers**

6,4
6,2
5,4
Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"En toute objectivité ; A FUIR absoluement!"traduire
ben

20/08/2014 Dommage que la Direction n'a pas respecté les engagements qu'elle a pourtant exprimé sur ce même site en 2013 notamment en terme d'amélioration de la piscine où le sol est toujours glissant et très dangereux. Les carrelages continuent à se détacher et l'accès aux bassins n'est pas sécurisé, certainement pas aux normes.L'état de notre Pagan était un désastre : très sale avec beaucoup de poussières et des toiles d'araignées, la literie tâchée! nous avons du passer du temps à le nettoyer! L'équipement n'est pas entretenu avec un réfrigérateur qui fuit, des casseroles et poêles qui datent! Les logements sont pratiquement collés les uns aux autres, ne comptez sur aucune intimité et restez discret quand vous allez aux wc! Le bar occupe une place très particulière et la bas c'est le camping qui en dépend.En effet, les animations sont réservées aux clients du bar : il faut consommer (et renouveler les consommations) pour s'assoir et regarder les spectacles sinon il faut se mettre sur le coté!

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"à éviter"traduire
CHRISTEL42

20/08/2014 Points -
Pagan très sale (brosse wc non nettoyée, cheveux dans lavabo et sur le balai brosse, casserole sale, planche à découper abîmée, plein de poussières sur lampes de chevet, table très vétuste)
Piscine : pas d'accès sécurisé avec portail, transat payant 1€ par jour, sol très glissant beaucoup de chutes, carrelage au sol dans piscine coupant, pas de rangement pour chaussures à l'entrée, les gens marchent en tongs au bord des piscines, eau rince pieds très sale)
Si on veut assister au spectacle face à la scène nous sommes obligés de consommer car les chaises et tables appartiennent au bar
Animations : musique trop forte jusqu'à 1h du matin
Point pizzas : les poulets cuisent à côté des poubelles
Epicerie n'accepte pas les tickets restaurants

un verre cassé pendant le séjour nous a été facturé 1 €
Vu le montant du séjour, ils auraient pu nous en faire cadeau.

Points +
2 spectacles dans la semaine très bien Magie et imitation michel sardou
grand marché à proximité 3 fois par semaine

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Début tonitruant ... et fin à l'hopital !!!"traduire
Jerome

09/08/2014 Alors si je devais retenir une chose du camping, c'est le regards de mes enfants. ils ont adoré leur séjour... Nous avons séjourné dans un PAGAN très confortable pour 5. Propre et sain .
Contrairement aux avis de certains j'ai trouvé LOIC le patron du bar restaurant très aimable !!! on a passé de superbes soirée !!!! Le complexe piscine, tobogan est tout simplement génial ! seul bémol le sol glissant et très dangereux. Mon épouse est tombée le dernier jour et au retour à l'hopital de Beziers on lui a diagnostiqué un bras Cassé. C'est frustrant car tout était idéal. Nous étions au courant du sol glissant seulement certains courent de partout cela a fait chuter ma femme. Pas sûr donc que l'on prenne le risque de revenir. Dommage !

Plus d'informations sur Camping Campéole Domaine Les Mûriers** chez :

"Camping les muriers a vendres plage"traduire
alexandra

31/08/2013 Hébergement confortable mais niveau propreté moyen.
Piscine très agréable sauf que le sol est très très glissant et dangereux.
Bonne ambiance et équipe jeune et dynamique, par contre beaucoup de bruit la nuit.
Point très très très negatif : les SANITAIRES SALES LAVES VITE FAIT MAL FAIT.

marketing murielp, 26/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent d’améliorer nos prestations. Nous souhaitons, toutefois, apporter quelques précisions. Concernant nos hébergements, une société professionnelle s’occupe de l’entretien et du nettoyage. Nous ne pouvons malheureusement pas être derrière chaque client. D'autre part, dans le but de maintenir une bonne ambiance festive au sein du camping, nous organisons en journée et en soirée diverses animations avec musique au bar. Nous vous invitons à visiter notre site www.campeole.com pour avoir plus d’informations. L’Equipe Campéole.

En couple, Aou 2013
"Trop trop décus!!!"traduire
lyly

18/08/2013 Points positifs tout d'abord, un très beau complexe aquatique, dommage le sol est très très glissant et les transats sont payants( non ce n'est pas une blague!).
Contrairement a ce qui est dit sur leur site la wifi a été inexistante pendant tout notre séjour ( elle était déja en panne 15 jours avant) alors moi je reste sceptique sur cette histoire, existe-t-elle vraiment? j'en ai été très frustré ayant eu l'intention de faire avancer mon travail pendant mes vacances. ( sinon elle est payante evidemment)
La dame de la superette est aimable comme une porte de prison, les autres sont très sympathiques et souriants.
Vérifier vos oreillers dans vos pagans ils sont super sales.
Il y a de la musique tout le temps, au bar, a la piscine, a fond jusqu'a minuit, trop trop bruyant=pas reposant!
Les activités le soir sont sympas mais vous etes obligés de consommer sinon interdiction de vous asseoir ( sommes nous des vaches a lait?) .
nous ne reviendrons pas,

marketing murelp, 26/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Nous tenons compte de vos remarques qui nous permettent de travailler continuellement sur l’amélioration de nos prestations. Le Camping « Les Mûriers » possède un complexe aquatique parfait pour vos moments de loisirs. Conscients que le sol en carrelage autour du premier bassin est très glissant, nous tâcherons, dans la mesure du possible, d’apporter des corrections. En ce qui concerne la propreté des pagans, une société professionnelle est chargée du nettoyage et de l’entretien. Afin d’éviter la réservation des transats dès 8 h du matin, par certaines personnes, les transats autour des piscines sont disponibles pour un supplément de 1 €. Pour une ambiance festive et conviviale, le camping propose diverses animations pendant la journée et en soirée, généralement jusqu’à minuit. Nous ne tenons aussi à préciser que le bar est tenu par une personne indépendante, de ce fait, lorsqu’un client s’assoit autour d'une table, il est obligé de consommer.Bonne journée. L'Equipe Campéole.

"D'énormes efforts à faire"traduire
Eric

01/09/2013 J'étais 2 semaines aux muriers en pensant trouver un camping vraiment super mais bon je me suis trompé . Le complexe aquatique est vraiment super mais c'est tout. L'accès aux différents bassins reste très glissant sur une partie du complexe(carrelage). J'ai vu pas mal de chûtes d'enfants avec des plaies. Alors il serait bien que le propriétaire du site fasse quelques travaux pour éviter que ces chûtes inutiles.
Les animations sont sympas mais c'est trop trop fort et pas agréable pour nos oreilles.
J'ai demandé à ce que le volume du son soit réduit pour le bien de tous mais personne n'en tient compte, aussi bien au niveau CAMPEOLE que AMI SOLEIL.
On peut faire des animations le soir mais je ne vois pas l'intérêt de mettre les watts au maximums.
Amis CAMPEOLE et AMI SOLEIL vous savez que dans les pagan il n'y a pas de murs blindés pour supporter tous ces bruits de musique très fortes et le bruits que font les voisins en s'engueulant en pleins milieu de la nuit. Merci de remédier à cela.

marketing murielp, 26/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, nous vous remercions pour votre passage au sein de notre camping ainsi que pour vos commentaires. Nous tenons compte de vos remarques sur le sol glissant autour du premier bassin du complexe aquatique et tâcherons d’apporter des corrections. Afin de maintenir une bonne ambiance au sein du camping, nous organisons diverses animations en journée et en soirée et de la musique est continuellement diffusée au bar. Visitez notre site www.campeole.com pour avoir plus d’informations. L’Equipe Campéole.

"Trop de bruit"traduire
dame nounours

01/09/2013 Nous avons passé 15 jours au camping et je suis rentrée pour me reposer.
Trop de bruit le soir la nuit bref tout le temps...
Si vous êtes en manque d'amis ce camping est fait pour vous. En effet nous avons cohabité avec des fourmis tout le temps. Il y en avait partout ( sol, valises, lit).
Même les pièges à fourmis n'en sont pas venus à bout.
Le sol de la piscine est très glissant et dangereux pour des enfants.
Le pagan quoi que bien équipé laisse bien passer le vent et surtout le bruit.
Les vigiles postés la nuit à l'entrée du camping n'ont pas l'air d'entendre le manque de civisme de certaines personnes.

marketing murielp, 26/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre camping. C’est en effet un camping « dynamique » qui propose diverses activités, animations, karaoké etc. Nous tenons compte de vos remarques sur le sol autour de la piscine et nous tâcherons d’apporter des corrections. Au niveau de la propreté des hébergements, une société professionnelle s’occupe du ménage et de l’entretien. Visitez notre site internet www.campeole.com pour avoir plus d’informations. L’équipe Campéole

"Sans plus meme bof"traduire
jean marc

01/09/2013 ayant passe 14 jours la bas je dirais que ayant eut une bonne reputation maintenant se repose sur ses lauriers.Pagan pas mal mais emplacement "certains" a eviter le 59,61,94,95,car soit la vue devant les poubelles super exceptionnelle ou a coter d'un pagan pour l'entretien super pour le reveil matinal le mercredi et samedi 7h30 .pagan pratiquement tous dos a dos donc presque pas de contact bizarre pour le nom "CAMPING".Restauration bof pour le prix et si vous allez vous asseoir pour voir les animations prevoyez de l'argent car interdit de prendre place si on consomme pas JADOREEE.2 blocs sanitaires dont 1 qui est fermer depuis 2 ans mdr donc il y en a qu'1 pas tres propre.3 terrains de boules c'est leger .Superette tres cher et en plus fermer cause feu on paie quand meme pour les prestations,mais c'est pas graves ya une autre superette au "foulegues plus de choix tres commercant et moins cher".Animateur bof aucun tour ds le camping.Sinon piscine top transat payant acces plage parfait

marketing murielp, 26/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, nous vous remercions d'être venu au camping les muriers et nous sommes désolés qu'il ne vous ait pas pleinement satisfait. Nous vous invitons à choisir votre prochaine destination, peut-être plus adaptée à vos attentes, sur notre site internet www.campeole.com. Bonne journée. L'Equipe Campéole.

"Géniale"traduire
nil-et-phil

20/08/2013 Cela fait 4 fois que nous venons au camping " Les Muriers " , on est sur de passer de très bonnes vacances pour les petits comme pour les grands , les activités sont supers , l'ambiance y est conviviale , . On aime beaucoup aller Au bar ,au resto ( ludo , alain , momo et les autres ... ) on y est bien , les soirée festives sont géniale , chaque départ est difficile on espère revenir encore et encore

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Chouettes vacances"traduire
magali

03/08/2013 super, restauration pratique et sympathique.

1 2 3 4 5 6 suivant