Campéole Domaine Les Mûriers**
Avis Camping Campéole Domaine Les Mûriers**
Avenue du Port Lieu dit Le Palasy, F-34350, Vendres-Plage

Camping Campéole Domaine Les Mûriers a obtenu une note de 6,7 de 10, basé sur 128 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Campéole Domaine Les Mûriers** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Vendres-Plage ! Vous pouvez également trouver 137 Photos concernant Camping Campéole Domaine Les Mûriers** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Campéole Domaine Les Mûriers** avec les autres logements, dans Vendres-Plage.

1 2 3 4 5 6 suivant

55 avis sur Campéole Domaine Les Mûriers**

6,4
5,7
"Camping les muriers a vendres plage"traduire
alexandra

31/08/2013 Hébergement confortable mais niveau propreté moyen.
Piscine très agréable sauf que le sol est très très glissant et dangereux.
Bonne ambiance et équipe jeune et dynamique, par contre beaucoup de bruit la nuit.
Point très très très negatif : les SANITAIRES SALES LAVES VITE FAIT MAL FAIT.

marketing murielp, 26/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent d’améliorer nos prestations. Nous souhaitons, toutefois, apporter quelques précisions. Concernant nos hébergements, une société professionnelle s’occupe de l’entretien et du nettoyage. Nous ne pouvons malheureusement pas être derrière chaque client. D'autre part, dans le but de maintenir une bonne ambiance festive au sein du camping, nous organisons en journée et en soirée diverses animations avec musique au bar. Nous vous invitons à visiter notre site www.campeole.com pour avoir plus d’informations. L’Equipe Campéole.

En couple, Aou 2013
"Trop trop décus!!!"traduire
lyly

18/08/2013 Points positifs tout d'abord, un très beau complexe aquatique, dommage le sol est très très glissant et les transats sont payants( non ce n'est pas une blague!).
Contrairement a ce qui est dit sur leur site la wifi a été inexistante pendant tout notre séjour ( elle était déja en panne 15 jours avant) alors moi je reste sceptique sur cette histoire, existe-t-elle vraiment? j'en ai été très frustré ayant eu l'intention de faire avancer mon travail pendant mes vacances. ( sinon elle est payante evidemment)
La dame de la superette est aimable comme une porte de prison, les autres sont très sympathiques et souriants.
Vérifier vos oreillers dans vos pagans ils sont super sales.
Il y a de la musique tout le temps, au bar, a la piscine, a fond jusqu'a minuit, trop trop bruyant=pas reposant!
Les activités le soir sont sympas mais vous etes obligés de consommer sinon interdiction de vous asseoir ( sommes nous des vaches a lait?) .
nous ne reviendrons pas,

marketing murelp, 26/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Nous tenons compte de vos remarques qui nous permettent de travailler continuellement sur l’amélioration de nos prestations. Le Camping « Les Mûriers » possède un complexe aquatique parfait pour vos moments de loisirs. Conscients que le sol en carrelage autour du premier bassin est très glissant, nous tâcherons, dans la mesure du possible, d’apporter des corrections. En ce qui concerne la propreté des pagans, une société professionnelle est chargée du nettoyage et de l’entretien. Afin d’éviter la réservation des transats dès 8 h du matin, par certaines personnes, les transats autour des piscines sont disponibles pour un supplément de 1 €. Pour une ambiance festive et conviviale, le camping propose diverses animations pendant la journée et en soirée, généralement jusqu’à minuit. Nous ne tenons aussi à préciser que le bar est tenu par une personne indépendante, de ce fait, lorsqu’un client s’assoit autour d'une table, il est obligé de consommer.Bonne journée. L'Equipe Campéole.

"D'énormes efforts à faire"traduire
Eric

01/09/2013 J'étais 2 semaines aux muriers en pensant trouver un camping vraiment super mais bon je me suis trompé . Le complexe aquatique est vraiment super mais c'est tout. L'accès aux différents bassins reste très glissant sur une partie du complexe(carrelage). J'ai vu pas mal de chûtes d'enfants avec des plaies. Alors il serait bien que le propriétaire du site fasse quelques travaux pour éviter que ces chûtes inutiles.
Les animations sont sympas mais c'est trop trop fort et pas agréable pour nos oreilles.
J'ai demandé à ce que le volume du son soit réduit pour le bien de tous mais personne n'en tient compte, aussi bien au niveau CAMPEOLE que AMI SOLEIL.
On peut faire des animations le soir mais je ne vois pas l'intérêt de mettre les watts au maximums.
Amis CAMPEOLE et AMI SOLEIL vous savez que dans les pagan il n'y a pas de murs blindés pour supporter tous ces bruits de musique très fortes et le bruits que font les voisins en s'engueulant en pleins milieu de la nuit. Merci de remédier à cela.

marketing murielp, 26/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, nous vous remercions pour votre passage au sein de notre camping ainsi que pour vos commentaires. Nous tenons compte de vos remarques sur le sol glissant autour du premier bassin du complexe aquatique et tâcherons d’apporter des corrections. Afin de maintenir une bonne ambiance au sein du camping, nous organisons diverses animations en journée et en soirée et de la musique est continuellement diffusée au bar. Visitez notre site www.campeole.com pour avoir plus d’informations. L’Equipe Campéole.

Plus d'informations sur Camping Campéole Domaine Les Mûriers** chez :

"Trop de bruit"traduire
dame nounours

01/09/2013 Nous avons passé 15 jours au camping et je suis rentrée pour me reposer.
Trop de bruit le soir la nuit bref tout le temps...
Si vous êtes en manque d'amis ce camping est fait pour vous. En effet nous avons cohabité avec des fourmis tout le temps. Il y en avait partout ( sol, valises, lit).
Même les pièges à fourmis n'en sont pas venus à bout.
Le sol de la piscine est très glissant et dangereux pour des enfants.
Le pagan quoi que bien équipé laisse bien passer le vent et surtout le bruit.
Les vigiles postés la nuit à l'entrée du camping n'ont pas l'air d'entendre le manque de civisme de certaines personnes.

marketing murielp, 26/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre camping. C’est en effet un camping « dynamique » qui propose diverses activités, animations, karaoké etc. Nous tenons compte de vos remarques sur le sol autour de la piscine et nous tâcherons d’apporter des corrections. Au niveau de la propreté des hébergements, une société professionnelle s’occupe du ménage et de l’entretien. Visitez notre site internet www.campeole.com pour avoir plus d’informations. L’équipe Campéole

"Sans plus meme bof"traduire
jean marc

01/09/2013 ayant passe 14 jours la bas je dirais que ayant eut une bonne reputation maintenant se repose sur ses lauriers.Pagan pas mal mais emplacement "certains" a eviter le 59,61,94,95,car soit la vue devant les poubelles super exceptionnelle ou a coter d'un pagan pour l'entretien super pour le reveil matinal le mercredi et samedi 7h30 .pagan pratiquement tous dos a dos donc presque pas de contact bizarre pour le nom "CAMPING".Restauration bof pour le prix et si vous allez vous asseoir pour voir les animations prevoyez de l'argent car interdit de prendre place si on consomme pas JADOREEE.2 blocs sanitaires dont 1 qui est fermer depuis 2 ans mdr donc il y en a qu'1 pas tres propre.3 terrains de boules c'est leger .Superette tres cher et en plus fermer cause feu on paie quand meme pour les prestations,mais c'est pas graves ya une autre superette au "foulegues plus de choix tres commercant et moins cher".Animateur bof aucun tour ds le camping.Sinon piscine top transat payant acces plage parfait

marketing murielp, 26/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, nous vous remercions d'être venu au camping les muriers et nous sommes désolés qu'il ne vous ait pas pleinement satisfait. Nous vous invitons à choisir votre prochaine destination, peut-être plus adaptée à vos attentes, sur notre site internet www.campeole.com. Bonne journée. L'Equipe Campéole.

"Géniale"traduire
nil-et-phil

20/08/2013 Cela fait 4 fois que nous venons au camping " Les Muriers " , on est sur de passer de très bonnes vacances pour les petits comme pour les grands , les activités sont supers , l'ambiance y est conviviale , . On aime beaucoup aller Au bar ,au resto ( ludo , alain , momo et les autres ... ) on y est bien , les soirée festives sont géniale , chaque départ est difficile on espère revenir encore et encore

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Chouettes vacances"traduire
magali

03/08/2013 super, restauration pratique et sympathique.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Bonne semaine"traduire
AURELIE

06/09/2013 nous avons passes une bonne semaine aux muriers avec 3 enfants,la piscine bien: l eau chaufee tres agreable,le point tres negatif :carrelage au sol:tres tres glissant!!
le logement proprete tres minime!mais tres bien equipe ,le point negatif :il ne faut pas venir aux muriers pour se reposer le soir,car tres bruyant jusque 00h!
camping n equivaut pas plus de 3etoiles!
sinon bonne semaine de vacances quand meme

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"CAMPING SYMPATHIQUE MAIS TRES BRUYANT"traduire
caroline

20/07/2013 Nous sommes revenus dans ce camping car nous avions passé un très bon séjour l'année dernière
Cette année nous avons eu un pagan bien placé et bien ombragé mais quel bruit !!!! .Il y avait toujours de la musique !!! à la piscine, au bar, le soir jusqu'à minuit !!! et en plus on entend les animations des autres campings !!!. Un conseil : apporter vos boules kies!!! Il faut croire que le chant des cigales est moins agréable !Au niveau animation, moins bien que l'année dernière : pas de bonne idée de spectacle, heureusement qu'il y avait des intervenants extérieurs (magicien et danseurs de cabaret étaient sympas!!!)
A part cela, piscine jolie, supérette qui n'abuse pas au niveaux des prix, très bon pain , plage pas trop loin, marché à côté du camping ; pauline qui est l'accueil est très sympathique et très disponible mais organisation NULLE pour les formalités des arrivées et les départs. Je pense que le directeur devrait penser à une autre organisation!!!!!.

Juil 2013
"Prévoir des modifications"traduire
debelloni

18/08/2013 personnel très accueillant,emplacement et hébergement très bien,mis à part qu'il n'y a aucune connexion internet et peu de réseau,la propreté des sanitaires laisse à désirer,la mer ne se situe pas à 750m mais plus d'1km à pied,concernant la restauration sur place il faut prévoir de diner à 19h sinon l'attente sera de plus d'une heure au delà j'ai abandonné ...

1 2 3 4 5 6 suivant