Avis Camping Mon Plaisir****

21 août 2014

Avis Camping Mon Plaisir****
Grau de Vendres, 34350, Vendres-Plage

Camping Mon Plaisir a obtenu une note de 6,3 de 10, basé sur 12 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Mon Plaisir**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Vendres-Plage ! Vous pouvez également trouver 1 Photo concernant Camping Mon Plaisir**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingMon Plaisir****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Mon Plaisir**** avec les autres logements, dans Vendres-Plage.

12 avis sur Mon Plaisir****

6,1
5,2
"Super"traduire
karine

14/09/2013 J ai passe une semaine debut aout en famille.
Personnel tres sympa. Camping agreable.
La petite boutique bien achalandee nous a ravitaillé toute la semaine en fruits et legume et pain frais super pour le matin.
Plein d animation pour tous les ages: spectacle de magie. Cirque. Boum etc...
Grande Plage à 200m.
Certe la piscine est un peu petite pour tout le monde.
Bref tres bon séjour et j y retournerai volontier.

"La 1ere et derniere fois"traduire
lavaux

30/07/2013 ce camping n est pas digne d un 5 etoiles comme il est dit dans leur descriptif
piscine non surveillée ,un magasin minuscule ,on a payer un emplacement pour une 2eme voiture que l on ete obligé de garer dehors tellement les places sont petites
les bungalows sont les uns sur les autres
tres peu de personnels et d annimation
le restaurant n est pas tres bon et les responsables pas tres sympas
enfin bref un camping a eviter si vous voulez passer de bonnes vacances

"Le meilleur"traduire
monplaisir

28/07/2013 Ce camping est parfait! La plage est juste à la sortie su camping!
Les animations sont pour tout le monde!

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Bof pour un 4 étoiles ..."traduire
nicolay

21/07/2013 Sur le site internet ça a l'air top ... mais en vrai nous avons été déçus malgré le bon accueil des proprio et l'ambiance générale assez bonne. Nous étions pas trop loin de la piscine ce qui peut paraître bien mais alors pour les soirées, impossible de s'endormir avant minuit avec les animations et le boum-boum de la musique et le bruit. La piscine est trop petite pour le nombre de personnes. les chiens sont autorisés du coup nous avons eu toute la semaine un chien qui aboyait à côté. Les livraisons se faisaient à côté de notre mobil-home à 7h du mat : un boucan d'enfer ... Pas de surveillance du toboggan ... Bref vraiment très moyen. Seuls la clim dans le MH et la piscine chauffée nous ont mis du baume au coeur. Nous n'y retournerons pas.

"Monplaisir un plaisir"traduire
Dominique

14/07/2013 Un camping familial adapte aux enfants pas une usine.mobilhome dans l'ensemble correct sauf la literie un peu vieillotte et les couettes qui sentent le renferme.A part ça nous avons passe un séjour super nous sommes ravis ,la plage à proximité,une piscine ,jaccuzzi,hamam et l'ensemble du camping très propres .Des sanitaires également très propres avec de grandes douches.un mini golf terrain de pétanque .Les emplacements ombragés .pas de bruit après les animations,des vigiles veillent. Le camping est très bien fréquente.Le personnel discret cool et agréable .le prix de la restauration est super bien place et de bonne qualité .En deux mots vivement l 'année prochaine pour qu on y retourne.

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2013
"Pas terrible"traduire
danielle

23/07/2013 cela fait plusieurs années que nous partons en camping mais c'est la premiere fois que nous avons été decu car le personnel est sympa certes mais le reste n'est^pas digne d'un 4etoiles mobilhome vetuste piscine non surveillée et limite au niveau de l'hygiene tout le monde se baigne en short nous avons meme vu une femme toute habillée dans le jacuzzi une premiere !!!notre emplacement était le long de la route pour entrer dans le camping donc tres deranger malgré la saison donc j'imagine en pleine saison bref nous n'y retournons pas cela est certain ce camping est trop laissé livré a lui meme

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2012
""belles vacances""traduire
almodovar fleuriane

28/05/2014 Je suis partie avec mon conjoint et mes 3 enfants de 6ans et 18 mois X2. Nous avons passez d'agréables vacances, les enfants sont rentrés ravis. Le mobilhome était certes, un peu chaud mais c'était l'été! les animations du soir étaient très sympas, la piscine fantastique (chauffée, toboggans...). Les parcelles sont serrées mais la encore, c'est du camping. La plage accessible à pied avec très peu de monde. Le petit train vous emmène au port, ou il y a de très bons restos, des voitures à pédales! Je suis habituée du camping et le rapport qualité prix était très bien. Je peux conseiller sans problème à qui veut passer de bonnes vacances d'y séjourner!

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2012
"Déçue"traduire
dyvine du 73

06/08/2012 emplacement 208 trés bien placé pas trop loin de la piscine et du restauant ainsi que l'acceuil ,le camping est assez propre et le personnel sympathique a part une ou deux qui ne sont pas trés souriantes ou il ne faut rien leur demander car ce ne sont pas elles qui s'en occupe jusqu'a la remise des clef pour le depart ou il a fallu que j'attende car elle ne pouvais pas me les prendre ??? alors par contre trés trés déçue de la piscine espace trés petit maitre nageur inexistant les boardshorts sont interdits mais tout les jeunes se baignent avec ainsi que leurs slip dessous quand ce n'est pas un short de foot qu'il ont porté toute la journée ou est l'hygiene???? quand au jaccuzi inacxecible réserver au adultes maximun de 6 pers et on retrouve 15 ado dedans.... tobbogan pas si grand que cela est aucune surveillance pour ceux qui ont des petits bien surveiller l'arriver car la majorité ne respecte pas un peu d'attente au depart
voila mon opinion je n'y retournerai pas .

Seul(e), Juil 2012
"J'ai vu bien mieux en 4 étoiles"traduire
CCR

07/08/2012 Un camping 4 étoiles un peu décevant : équipement correct, mobile home confortable (bien qu'un peu usé).
Les + : proche de la plage, mais il faut traverser les vignes avec les boulistes qui jouent sur le chemin ainsi qu'un espace nauséabond (eau croupie), piscine sympa mais bondée et les règles ne sont pas respectées, ombragé

Les - : personnel pas souriant, animations moyennes (ce sont les mêmes toute les semaines, donc sur 2 semaines on a droit à la même chose), superette pas au niveau du standing recherché, pizzas pas bonnes du tout. Animations pour les enfants assez limitées.

Anecdote : ma ville ayant "disparu" l'après-midi dans le camping, j'ai demandé à faire un appel. "Impossible, seul le patron peut en faire, et là il se repose". Le jour où c'est sérieux, je souhaite bonne sieste au patron !
J'ai connu mieux

Famille avec enfants en bas âge, Mai 2012
"Indigne d'un 4 étoiles!"traduire
Narnaud71

10/05/2012 J’ai eu la chance ( ?) de louer une semaine dans le camping Monplaisir à l’ouverture de fin avril 2012. Le début de saison a été calamiteux: la plupart des équipements n'ont démarrés qu'en milieu de semaine.
Certains « détails » sont indignes d’un 4 étoiles :
- odeur épouvantable à l’arrivée dans le mobilhome provenant des couvertures hors d’âge, Heureusement les enfants avaient des duvets. Tant pis pour moi qui suis allergique et qui n’a pu éviter ces indispensables couvertures (dèbut mai) : j’ai éternué soir et matin dans la chambre pendant une semaine.
- Le parasol était hors d’age, tout rouillé avec des baleines cassées. Les tables sont dégradées, mais non réparées.
Au final, et malgré un personnel plutôt conciliant et sympathique, tout cela m’a laissé une désagréable impression de camping à « bas coût » que je ne m’attendait pas à trouver dans un camping 4 étoiles. Je ne retournerais pas passer mes vacances là-bas.