Avis Camping La Dune**

La Dune**
Avis Camping La Dune**
La Kabylie, 34450, Vias Plage

Camping La Dune a obtenu une note de 5,9 de 10, basé sur 15 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping La Dune** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Vias Plage ! Vous pouvez également trouver 15 Photos concernant Camping La Dune** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping La Dune** avec les autres logements, dans Vias Plage.

15 avis sur La Dune**

5,8
5,3
4,8
4,2
"Camping correcte"traduire
Eno35

01/09/2013 Camping tout à fait correcte pour un 2 étoiles. Situé en front de mer avec accès direct à une petite plage. Les voitures n'ont pas le droit de circuler dans le camping durant la semaine, donc les enfants peuvent gambader en toute sécurité.
Lors du pot d'accueil, le directeur précise le règlement du camping, ces règles sont justifiées pour une bonne tenue du camping sinon les gens se permettent tout et n'importe quoi. D'ailleurs je ne suis pas d'accord avec les commentaires précédents qui ne reflètent la réalité.
Les mobil-homes sont très récents, dispersés un peu n'importe comment mais cela évite le vis-à-vis.
L'équipe d'animations font ce qu'ils peuvent pour animer le camping et sont sympathiques.
Les sanitaires sont propres, le parking est gardé par un vigil et l'acces à la plage est fermé après 23H.
C'est un camping très calme. Le seul bémol c'est qu'il est excentré de tout donc voiture impérative.
Nous n'avons pas testé la restauration sur place.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Camping accueillant"traduire
corriette

16/08/2013 Nous avions appelé pour ne pas être situé près des animations, quand on est arrivés, ils avaient oubliés!! avons du insister et finalement ça c'est arrangé. La soirée moules du mardi est à faire absolument, recette super, l'animation n'est franchement pas top, la piscine est en plein soleil et prise d'assaut, elle n'est pas surveillé mais bon à nous a surveiller nos chérubins...Les allées sont en cailloux, pas top pour les chutes et les poussettes mais le camping est propre, les mobil-home aussi, pas spacieux mais bon dans le sud on vit dehors!!
Les routes pour sortir et entrer jusqu'au camping sont désastreuses, il vaut mieux avoir un 4x4.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"VIAS La Dune"traduire
kim92

26/08/2012 Trés trés bon camping DE L ACCEUILLE AU DEPART :D . JE VOUDRAIT retablire la vérité il tres a adapter au enfants il peuvent boujer en tout securiter . Camping trés trés famillia . Annimations trés trés drole annimateur HO HO TOP ;D . Piscine tres bien sufisente pour le camping plage priver atribuer a deux camping au TOP + accesible en 1 min :) . Mobilome Reu fait a neuf trés trés prope .Au tour du camping il est tres tres bien entourré il ya VIAS PLAGE TRES PR2S avec comerce restauration activiter et tres tres pres d autre ville pour vister . JE VOUS LE CONssEILLE TRES FORTEMENT :D IL ME MANQUE DEJA :)

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2011
"PLUS JAMAIS PLUS JAMAIS"traduire
bekouche

14/08/2011 camping fantome,animation null,et repetes chaques semaines qui se termine a 23h30.
piscine trop petite et gelés aucune surveillance pas assez de place pour s'installer et sans animation,cub enfant et ado aucun interet.
laverie trop chere tres mal entretenue ainsi que les douches collectif et sanitaires sale
personel inexistant et incompetant,bar toujours fermer aucune alcool peut etre servi sauf une pression
aucune ambiance ce camping est une perte total nous ne finirons pas notre sejour meme si ont nous offre une semaine de plus gratuitement
a deconseiller avec des enfants agées de plus de 10 ans camping pour retraités
TERMINER LA DUNE ET JEAN PERES de l'argent foutu en l'air et rien au alentour a moin de 6km si vous n avez pas de vehicule

"Mediocre"traduire
zara

25/08/2011 Le camping "la Dune" à Vias est un camping * et non ** comme le précise le site, j'ai eu la confirmation par la peronne de l'acceuil.
L'endroit est retiré de tous commerces pour les peronnes qui n'ont pas de voitures il est très compliqué de faire le ravitaillement.
L'animation très limité, le responsable de l'animation incompétent, mauvaise approche avec le public, le club enfant : tranche d'age pour les activités à revoir, des enfants de 6 ans n'ont pas les mêmes centres d'intêrets que des enfants de 10 ans. Le positif Charlène et Mahir : des gens géniaux !

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2011
"Plus jamais"traduire
poupette

23/07/2011 Trés déçue par ce camping, trés mal fréquenté ,salle, vétuste mis a part les nouveaux mobilhme qui sont trés cher je trouve pour le peu de prestation, animation mediocre, camping trés bruyant .Obligé de prendre la voiture pour les courses.Nous ni retourneront pas , un mobilhome a était forçé pendant notre séjour au mois de juillet donc voila mon avis trés trés mécontente.

"Sans voiture : A OUBLIER !!"traduire
Juliette

11/04/2012 4 jeunes et un bébé, sans voitures : IMPOSSIBLE
Mauvaises informations, impossible à faire sans voiture donc vacances ratées ... Animations pour enfants d'une dizaine d'années. Mais pas pour les familles.
++ : Camping en bord de mer, mobile home impeccable, location affaires bébé, accueil très gentil, Europark à 3km, visites à faire (en voiture), environnement exceptionnel, aquarium gigantesque à Montpellier...
-- : Le lit bébé ne rentre pas dans le mobile home, tout est trop loin si aucun moyen de locomotion, aucun bus, navette, transport... Sauf le taxi 40euros l'aller à partir de la gare de Vias, pas moyen de faire à Pied la route trop dangereuse, personnel restauration infâmes, nourriture pas exceptionnelle pour le prix, juste une supérette à 500m, pas de bureau de tabac --> paquet à 7euros.

Camping agréable pour des personnes désirant le repose car il est très calme, le cadre agréable.

"Camping de retraité !!!"traduire
roma

30/07/2011 Très déçu par ce camping, il est près de la mer mais très éloigner de tout, minimum 10 minutes en voiture, piscine petite toujours pied interdit de sauter, plonger, interdit de rentrer dans la piscine avec de la crème solaire ou du Monoï. Animateurs inexistant le planning identique chaque semaine, les activités pourris. Les soirées animées sont courtes mais celles des campings voisins très animés. Le personnel est peu agréable et incompétant. A DECONSSEILLER!!!!!!!!

Avec des ami(e)s, 2011
"Plus jamais .."traduire
balancard

26/06/2011 un camping trés bien placer par rapport a la mer mais difficile pour les commerce ,restauration aucune , a l'arriver nous n'avons trouver aucune personne ces seul que ns avons dus nous placer un camping fantome durant tout notre sejour par contre le jour de notre depart le patron était la pour nous "dégager" trés arroguant et trés malpolie bref un sejour ds l'ensemble bien mais gacher a notre depart en tout cas merci a la femme de menage ...!

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2010
"Vraiment bien"traduire
PHB

16/08/2010 Tout est bien, l'animation, le site, les mobil-home, etc...