Avis Camping Le Petit Mousse***

20 décembre 2014

Le Petit Mousse***
Avis Camping Le Petit Mousse***
Impasse des Espargouls - La Grande Cosse, F-34450, Vias Plage

Camping Le Petit Mousse a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 257 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Petit Mousse*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Vias Plage ! Vous pouvez également trouver 76 Photos concernant Camping Le Petit Mousse*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Le Petit Mousse*** avec les autres logements, dans Vias Plage.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

119 avis sur Le Petit Mousse***

En couple, 2014
"A découvrir et à redécouvrir"traduire
chantal_vautier

17/12/2014 Avec 10 jours devant nous, nous avons pu apprécier quelques jours dans le languedoc, qui est une région magnifique. Grâce à l’équipe du camping qui connaît bien la région, nous n’avons rien raté, on a même découvert des endroits alors que nous venons tous les ans depuis 7 ans! Comme quoi, on finit jamais d’apprendre!

"Vacances à Vias"traduire
Pierrick

13/11/2014 Bon bah voila, je prend enfin le temps de laisser un p’tit mot sur mon séjour au p’tit mousse…. dur dur le retour et la rentrée a 200 à l’heure, franchement on reviendra, le séjour était vraiment bien. L’accés direct à la mer est un gros plus… on sortait du mobile home en maillot…. et à nous la baignade, inutile de prendre la voiture : le pied. Coté animation, j’ai pas trop accroché… humour un peu lourd parfois mais les enfants se sont éclatés.

Famille avec enfants en bas âge, 2014
"Un bon séjour pour nous tous"traduire
Paschal

23/10/2014 Animations un peu en baisse à la mi septembre mais on en a profité pour se reposer. La piscine est très agréable, les gamins se sont régalés. Snack très bon rapport qualité/prix, l’épicerie bien mais j’aurais aimé un peu plus de choix, mais bon ça c’est une question de goût, on est pas non plus dans un hyper marché hein lol Camping que je recommande avec plaisir d’autant plus que du fait qu’il soit suffisamment excentré, la tranquillité de tous y est largement préservée.

Plus d'informations sur Camping Le Petit Mousse*** chez :

En couple, 2014
"Au toppppppppppppppp"traduire
Fabien

21/10/2014 Week end de délire pour la semaine d’intégration de l’école, 3 jours à délirer et à mettre le feu, une ambiance de malade, c’est vraiment un camping pour les jeunes. Perso, j’ai trop kiffé, en plus c’est propre et tout et les animateurs sont cool, c’est clair que je reviendrais avec des potes.

En couple, Sep 2014
"A éviter hors saison"traduire
Jacquemin

26/09/2014 Séjour d'une semaine en sept 2014 au camping Petit Mousse à Vias. L'espace aquatique est bien avec une belle piscine et des toboggans. Comme d'autres campeurs nous avons était trés déçu de n'avoir aucune animation dans le camping pendant cette semaine, pas même un tournoi de pétanque ou de volley. Snack fermé, journaux et cartes postales plus disponibles à l'épicerie. Le pire était à venir : le vendredi le camping accueillait 800 étudiants pour un week
end d'intégration... et la tout est permis, musique à fonds, alcool et cigarettes dans la piscine, ect... Comme d'autres campeurs, nous avons choisi de partir dés le vendredi soir en perdant une nuit de location. Que pouvions-nous faire d'autre à part subir le bruit et rester cloîtré dans notre Mobil-Home? Nous avons appris que le camping accueillait réguliérement en septembre plusieurs groupes d'étudiants pour des WE d'intégration. Nous déconseillerons donc vivement ce camping en septembre.

En couple, Sep 2014
"Vacances sympa !"traduire
Flavio

10/10/2014 Au Petit Mousse (pas si petit que ça!) nous avons passé un séjour agréable. La région, que nous ne connaissions pas, a été très sympa à découvrir. Entre balades et farniente, on n’a pas vu le temps passer et c’est ça pour nous les vraies vacances ! Nous y sommes allés avec ma petite femme, nous avons loué un mobile home, un peu à l’écart pour plus d’intimité, et nous étions bien. A notre arrivée, rien à signaler, c’était propre, l’équipement n’est pas flambant neuf mais très correct, et la plage est à deux pas du camping, que demander de plus !

Famille avec enfants/adolescents, Sep 2014
"Pour des vacances familiales"traduire
Chauvel

09/10/2014 Le petit mousse est un chouette camping. Grâce à notre séjour, nous avons pu découvrir la région qui ma foi est très belle. Beaucoup de nature, des sites préservés pour de jolies balades en famille. Niveau camping, l’accueil était sympa, les animateurs survoltés, la plage près du camping, les installations correctes et l’ambiance sympathique, surtout pendant la soirée moules-frites ! A refaire !

Sep 2014
"Très bon séjour !"traduire
T-Eric

03/10/2014 La piscine est tout simplement magnifique, spacieuse et propre, la verdure aux alentours reposante.
La plage juste à côté (à quelques mètres), quant aux mobil-home, un peu anciens mais très bien entretenus et propres.
Vivement l’été prochain !

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2014
"Tip Top ;)"traduire
Johnny

02/10/2014 Une ambiance super conviviale, j’ai vraiment apprécié, les campeurs ont un bon esprit, on a fait de belles rencontres, voir même des amitiés, qu’on espère bien revoir dés que possible. C’est très bien situé, à coté du canal du midi et ils ont un club enfant tip top, avec des animations qui changent régulièrement, autant dire que les gamins se sont éclatés. Point fort avec la piscine qui est très bien aménagée, avec petit pont et plantes, c’est très agréable.

"A retenir"traduire
maury