Avis Camping Le Petit Mousse***

30 juillet 2014

Le Petit Mousse***
Avis Camping Le Petit Mousse***
Impasse des Espargouls - La Grande Cosse, F-34450, Vias Plage

Camping Le Petit Mousse a obtenu une note de 7,5 de 10, basé sur 227 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Petit Mousse*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Vias Plage ! Vous pouvez également trouver 73 Photos concernant Camping Le Petit Mousse*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Le Petit Mousse*** avec les autres logements, dans Vias Plage.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

97 avis sur Le Petit Mousse***

Juil 2014
"Cap vers le sud"traduire
Emeline178

25/07/2014 Première fois en Hérault, ben c’est une région à découvrir! Cigales, lavandes et puis la mer à coté, ça fait du bien de s’offrir de vraies vacances ;-) On a pu visiter le moulin à huile du mont ramus, histoire de faire des provisions pour l’hiver et faire un tour de bateau sur le canal du midi, le chalet est agréable, une vraie petite maison de poupée bien agencée, des vacances réussies pour tous les 4.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Topissimme"traduire
Eliane

23/07/2014 Un camping 100 % famille, avec un mini club à la hauteur, une pataugeoire chauffée et couverte, histoire que les marmots choppent pas la crève et aussi un snack qui fait des frites cro bonne selon ma puce. Les animations sont aussi assez sympas, bon parfois c’est un peu lourd hein mais bon question de gout, et le mobile home était niquel à l’arrivée, et ca c’est le pied, car en vacances, aucune envie d’astiquer, une bonne adresse en somme.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Plus que moyen"traduire
Gausseran remy

18/07/2014 Les avis doivent être de direct vacances ... Ou je suis pas allé au même endroit...
Nous revenons de notre sejours à 2 avec mon garçon.
Le bilan :
- Le camping est éloigné de tout et la route est dans un salle état.
- la piscine pour les enfants est bien pas trop profonde et bien surveillé.
- le camping est l'eldorado pour les enfants. Beaucoup de familles comme occupant
Voilà pour le positif !!!
Concernant le négatif :
- mobil home sale
- personnel d'acceuil vraiment pas aimables dommage pour le commerce.
- préparer le porte monnaie pour l'état des lieux de départ 50 euros le parasol qui sont vieux et abîmé si ça tombe sur vous et qu'il casse c'est pour vous. Si vous cassez votre porte clef 7 euros qui doit bien valoir 20cts!!! globalement ils prennent leurs clients pour des pigeons.
- restaurant et bar sale et a l'image du reste pas commerçant ni sympathique (l'equipe d'animation avait eux bonne réputation )
Dommage de tomber sur un camping qui prend ses clients pour des pigeons .

Plus d'informations sur Camping Le Petit Mousse*** chez :

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2014
"Au top !"traduire
kevin

03/07/2014 Séjour en moyenne saison fin juin reussi! Le camping merite vraiment une quatrieme etoile!! Tout est prevu pour passer du bon temps. Le choix entre mer et piscine est extra.. La piscine est genial, securisée et chauffée pour les enfants bas age qui ne risquent rien, a part peut etre le bassin toboggan asses agiter. La piscine merite peut etre un leger rafraichissement (certaines parties qui s'ecaillent...) mais d'une propreté irreprochable. La plage rien a dire, suffisament grande pour acceuillir du monde, entree securisee par un gardien. Des animateurs motivés qui mettent une sacrée ambiance ! En bref c'est un camping qui ne paye pas de mine vu l'endroit retirer ou il se trouve et certaines critiques mais je conseil vivement a tout le monde d'y aller. Nous reviendrons.

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2014
"Très bonne ambiance"traduire
Josette

27/06/2014 Un séjour des plus agréables dans ce camping où il fait décidément bon vivre. Vacances en famille avec la grand mère et 3 enfants, c’était pas gagné d’avance lolol au final tout le monde en a bien profité, activités sympathiques et tout public, puis bon séjourner en bord de mer, tout prés du cap d’agde, ya pire hein ;-)

En couple, Juin 2014
"Nous reviendrons"traduire
Ferry

26/06/2014 Accès direct à la plage, soirées bien arrosées et animées ;) … mais pas trop tardives. C’ est un camping à recommander. Nous étions en couple dans un mobil home. Pas de mauvaises surprises à l’arrivée, le personnel était de bonne foi et prévenant lorsque nous signalions quoique ce soit. L’ambiance est bonne. Notre petite cabane d’amoureux était top!

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2014
"Bien en moyenne saison"traduire
Samir

12/06/2014 Site agréable en moyenne saison, mais doit être surchargé en haute saison. Pas trop d ombre et de verdure. Piscine a rafraichir, via s plage a 10 min en voiture. Légère animation en juin

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Belles vacances"traduire
Basten

27/12/2013 Pour ma part, j’ai visiblement eu de la chance, car je suis enchantée par mon séjour et mes enfants aussi. Nous n’avons pas d’incident de propreté à déplorer et coté animations nous avons trouvés que c’était très bien pensé, les spectacles sont tout public, ce qui permet à toute la famille de profiter des vacances comme il se doit. L’espace aquatique est également agréable quand on est lassés de la plage. Voila mon expérience…. De mon coté, j’y retournerai volontiers.

En couple, 2013
"Une piste cyclable !!"traduire
armin_rolland458

21/11/2013 Franchement ca c’est top, 2 km de piste direct sur le camping et des vélos à louer sur place. La voiture n’a pas bougé de son emplacement durant toute la durée du séjour, on s’est baladés et on a musclés nos mollets et oui les vacances c’est pas toujours pour se la couler douce lol

2013
"Des animations extras"traduire
samantha

08/11/2013 Semaine avec ma sœur, sans les mecs, a s’éclater. Nous sommes tombés sous le charme de ce camping avec des anim vraiment sympas. Les soirées étaient vraiment top , on a déliré. En journée on se l’est coulée douce en bord de plage ou en arpentant les boutiques du cap. Vraiment de belles vacances pour nous toutes.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant