Avis Camping Le Petit Mousse***

27 octobre 2014

Le Petit Mousse***
Avis Camping Le Petit Mousse***
Impasse des Espargouls - La Grande Cosse, F-34450, Vias Plage

Camping Le Petit Mousse a obtenu une note de 7,6 de 10, basé sur 242 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Petit Mousse*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Vias Plage ! Vous pouvez également trouver 76 Photos concernant Camping Le Petit Mousse*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Le Petit Mousse*** avec les autres logements, dans Vias Plage.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

107 avis sur Le Petit Mousse***

Famille avec enfants en bas âge, 2014
"Un bon séjour pour nous tous"traduire
Paschal

23/10/2014 Animations un peu en baisse à la mi septembre mais on en a profité pour se reposer. La piscine est très agréable, les gamins se sont régalés. Snack très bon rapport qualité/prix, l’épicerie bien mais j’aurais aimé un peu plus de choix, mais bon ça c’est une question de goût, on est pas non plus dans un hyper marché hein lol Camping que je recommande avec plaisir d’autant plus que du fait qu’il soit suffisamment excentré, la tranquillité de tous y est largement préservée.

En couple, 2014
"Au toppppppppppppppp"traduire
Fabien

21/10/2014 Week end de délire pour la semaine d’intégration de l’école, 3 jours à délirer et à mettre le feu, une ambiance de malade, c’est vraiment un camping pour les jeunes. Perso, j’ai trop kiffé, en plus c’est propre et tout et les animateurs sont cool, c’est clair que je reviendrais avec des potes.

En couple, Sep 2014
"A éviter hors saison"traduire
Jacquemin

26/09/2014 Séjour d'une semaine en sept 2014 au camping Petit Mousse à Vias. L'espace aquatique est bien avec une belle piscine et des toboggans. Comme d'autres campeurs nous avons était trés déçu de n'avoir aucune animation dans le camping pendant cette semaine, pas même un tournoi de pétanque ou de volley. Snack fermé, journaux et cartes postales plus disponibles à l'épicerie. Le pire était à venir : le vendredi le camping accueillait 800 étudiants pour un week
end d'intégration... et la tout est permis, musique à fonds, alcool et cigarettes dans la piscine, ect... Comme d'autres campeurs, nous avons choisi de partir dés le vendredi soir en perdant une nuit de location. Que pouvions-nous faire d'autre à part subir le bruit et rester cloîtré dans notre Mobil-Home? Nous avons appris que le camping accueillait réguliérement en septembre plusieurs groupes d'étudiants pour des WE d'intégration. Nous déconseillerons donc vivement ce camping en septembre.

Plus d'informations sur Camping Le Petit Mousse*** chez :

En couple, Sep 2014
"Vacances sympa !"traduire
Flavio

10/10/2014 Au Petit Mousse (pas si petit que ça!) nous avons passé un séjour agréable. La région, que nous ne connaissions pas, a été très sympa à découvrir. Entre balades et farniente, on n’a pas vu le temps passer et c’est ça pour nous les vraies vacances ! Nous y sommes allés avec ma petite femme, nous avons loué un mobile home, un peu à l’écart pour plus d’intimité, et nous étions bien. A notre arrivée, rien à signaler, c’était propre, l’équipement n’est pas flambant neuf mais très correct, et la plage est à deux pas du camping, que demander de plus !

Famille avec enfants/adolescents, Sep 2014
"Pour des vacances familiales"traduire
Chauvel

09/10/2014 Le petit mousse est un chouette camping. Grâce à notre séjour, nous avons pu découvrir la région qui ma foi est très belle. Beaucoup de nature, des sites préservés pour de jolies balades en famille. Niveau camping, l’accueil était sympa, les animateurs survoltés, la plage près du camping, les installations correctes et l’ambiance sympathique, surtout pendant la soirée moules-frites ! A refaire !

Sep 2014
"Très bon séjour !"traduire
T-Eric

03/10/2014 La piscine est tout simplement magnifique, spacieuse et propre, la verdure aux alentours reposante.
La plage juste à côté (à quelques mètres), quant aux mobil-home, un peu anciens mais très bien entretenus et propres.
Vivement l’été prochain !

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2014
"Tip Top ;)"traduire
Johnny

02/10/2014 Une ambiance super conviviale, j’ai vraiment apprécié, les campeurs ont un bon esprit, on a fait de belles rencontres, voir même des amitiés, qu’on espère bien revoir dés que possible. C’est très bien situé, à coté du canal du midi et ils ont un club enfant tip top, avec des animations qui changent régulièrement, autant dire que les gamins se sont éclatés. Point fort avec la piscine qui est très bien aménagée, avec petit pont et plantes, c’est très agréable.

Famille avec enfants en bas âge, 2014
"A retenir"traduire
maury

27/08/2014 Camping agreable et calme

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Camping à taille humaine pour les familles"traduire
Les aoutiens

26/08/2014 Bon rapport qualité/prix
Points forts:
les animations pour les enfants et ados
La piscine avec toboggans
Plage au bord du camping
Points faibles:
Les plats à emporter
Le directeur du site aimable comme une porte de prison
La route qui mène au camping(mais qui n'est pas de la responsabilité du camping)

Juil 2014
"Cap vers le sud"traduire
Emeline178

25/07/2014 Première fois en Hérault, ben c’est une région à découvrir! Cigales, lavandes et puis la mer à coté, ça fait du bien de s’offrir de vraies vacances ;-) On a pu visiter le moulin à huile du mont ramus, histoire de faire des provisions pour l’hiver et faire un tour de bateau sur le canal du midi, le chalet est agréable, une vraie petite maison de poupée bien agencée, des vacances réussies pour tous les 4.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant