Avis Camping Le Petit Mousse***

23 avril 2014

Le Petit Mousse***
Avis Camping Le Petit Mousse***
Impasse des Espargouls - La Grande Cosse, F-34450, Vias Plage

Camping Le Petit Mousse a obtenu une note de 7,5 de 10, basé sur 211 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Petit Mousse*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Vias Plage ! Vous pouvez également trouver 73 Photos concernant Camping Le Petit Mousse*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Le Petit Mousse*** avec les autres logements, dans Vias Plage.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant

87 avis sur Le Petit Mousse***

9,6
"Belles vacances"traduire
Basten

27/12/2013 Pour ma part, j’ai visiblement eu de la chance, car je suis enchantée par mon séjour et mes enfants aussi. Nous n’avons pas d’incident de propreté à déplorer et coté animations nous avons trouvés que c’était très bien pensé, les spectacles sont tout public, ce qui permet à toute la famille de profiter des vacances comme il se doit. L’espace aquatique est également agréable quand on est lassés de la plage. Voila mon expérience…. De mon coté, j’y retournerai volontiers.

En couple, 2013
"Une piste cyclable !!"traduire
armin_rolland458

21/11/2013 Franchement ca c’est top, 2 km de piste direct sur le camping et des vélos à louer sur place. La voiture n’a pas bougé de son emplacement durant toute la durée du séjour, on s’est baladés et on a musclés nos mollets et oui les vacances c’est pas toujours pour se la couler douce lol

2013
"Des animations extras"traduire
samantha

08/11/2013 Semaine avec ma sœur, sans les mecs, a s’éclater. Nous sommes tombés sous le charme de ce camping avec des anim vraiment sympas. Les soirées étaient vraiment top , on a déliré. En journée on se l’est coulée douce en bord de plage ou en arpentant les boutiques du cap. Vraiment de belles vacances pour nous toutes.

Plus d'informations sur Camping Le Petit Mousse*** chez :

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Accès direct à la plage"traduire
Melvin

31/10/2013 Un joli séjour en famille, avec les crapouilles dans un chalet, ca faisait un peu maison de poupée, l’espace en plus, très sympa aussi la terrasse ombragée ou on a pu profiter pour manger constamment dehors. Le truc en plus c’est qu’ils ont un club pour les tous petits mais aussi pour les ados, merci mon dieu lol on a pas passé les vacances a entendre notre grand se lamenter sur son triste sort lol

Avec des ami(e)s, 2013
"Petite virée entre amis"traduire
Erwan

22/10/2013 On l’a découvert grâce à un ami qui y séjourne presque régulièrement, si ça avait tourné au désastre… J’aurais pu lui faire la peau, volontiers :D. On était deux couples, chacun logeait dans un mobil-home à part ; ils étaient au centre… Tandis qu’on était plutôt vers le sud du camping, on était bien tranquille la nuit : pas de voiture qui vous réveillent en plein milieu d’un beau rêve… Le service pour un trois étoiles est correct, et concernant les prix pratiqués pour les différentes prestations je trouve que c’est convenable, sans oublier l’animation : ces jeunes font un sacré boulot rien qu’avec les moyens du bord.

En couple, Sep 2013
"Pas mal"traduire
Juliette-J

10/09/2013 Pour une première aventure dans le coin on ne pouvait pas espérer mieux. C'était super bien dans tous les sens : mobile home bien équipé, une plage accessible, une ambiance démentielle lors des soirées dansantes. J'ai surtout apprécié l'attitude de l'équipe d'accueil, qui malgré notre arrivée tardive a été à nos petits soins. Mais le seul souci que j'ai pu remarquer se situe au niveau du bar, qui a quelques fois besoin de coups de balais, sinon à part ça, ça été très cool, et on espère être de la partie prochainement. Enfin si pas d'autres projets.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Très bon camping si quelques améliorations"traduire
vacances

01/09/2013 C'était la 2eme fois, nous étions venus presque fin août et on a remarqué l'Etat du camping en fin de saison domage pour les aoutistes ! C super pour les enfants ou ados tout y est plage piscine ... Manque de propreté au bar, hygiène a la restauration. Très important : il faut vraiment que la direction s'occupe de l'entrée du camping près des cabines téléphoniques c deguoutant et pas du tout accueillant ainsi que la dechetterie qui est au abord de la plage près de la terrasse du bar. Ça la fout vraiment mal , on paie pour voir ça !!! Il faut faire vite avec la mairie et la préfecture les clients ne peuvent plus attendre. Les allées a l'intérieur du camping sont a revoir : goudron etc ... le camping vieillit ? Vraiment a améliorer nous on reviendrait pour une 3eme fois

"Camping à recommander"traduire
audrey

30/08/2013 nous avons passé une semaine très agréable : activité pour tous enfants comme adultes, soirées variées et retour du calme non tardif. Accès direct à la plage avec surveillance, dommage que les enfants n'ont plus pieds dès 2 mètres. Bel espace aquatique, idéal pour les enfants petit bémol : piscine non chauffée.. Pot d'arrivée tardif : le lundi soir. Un terrain de sport supplémentaire serait le bienvenu.

En couple, Aou 2013
"On a apprécié"traduire
RyanC

30/08/2013 Partis pour 4 jours, on a apprécié le fait que le camping donne directement sur la plage : air frais et soleil… Des journées animées en jeux divertissants et sports (Beach soccer, Beach volley) ; Les nuits sont d’ambiance festives (on fait la fête), le service et personnel sur place conviennent au prix déboursé… On reviendra, peut-être !

"Plus jamais on ne m'y reprendra, beurk !!"traduire
barratin

18/08/2013 Piscine non chauffée, les gens déposent leurs serviettes le matin, du coup jamais de transats, les habitués ont des emplacements réglos, les autres doivent garer leurs voitures comme ils le peuvent, sanitaires nauséabonds, matelas du canapé séjour moisis, couvertures dégueulasses, réceptionnistes limite polies...impression de les ennuyer quand on demande quelque chose, Wifi ne fonctionne pas et super chère.....seul point positif : l'accueil à l'arrivée : on ne sort pas de la voiture, par contre pour avoir la clé il faut faire l'inventaire dans la minute de notre arrivée....dommage !!

1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant