Avis Camping Le Petit Mousse***

22 juillet 2014

Le Petit Mousse***
Avis Camping Le Petit Mousse***
Impasse des Espargouls - La Grande Cosse, F-34450, Vias Plage

Camping Le Petit Mousse a obtenu une note de 7,5 de 10, basé sur 223 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Petit Mousse*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Vias Plage ! Vous pouvez également trouver 73 Photos concernant Camping Le Petit Mousse*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Le Petit Mousse*** avec les autres logements, dans Vias Plage.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

95 avis sur Le Petit Mousse***

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Plus que moyen"traduire
Gausseran remy

18/07/2014 Les avis doivent être de direct vacances ... Ou je suis pas allé au même endroit...
Nous revenons de notre sejours à 2 avec mon garçon.
Le bilan :
- Le camping est éloigné de tout et la route est dans un salle état.
- la piscine pour les enfants est bien pas trop profonde et bien surveillé.
- le camping est l'eldorado pour les enfants. Beaucoup de familles comme occupant
Voilà pour le positif !!!
Concernant le négatif :
- mobil home sale
- personnel d'acceuil vraiment pas aimables dommage pour le commerce.
- préparer le porte monnaie pour l'état des lieux de départ 50 euros le parasol qui sont vieux et abîmé si ça tombe sur vous et qu'il casse c'est pour vous. Si vous cassez votre porte clef 7 euros qui doit bien valoir 20cts!!! globalement ils prennent leurs clients pour des pigeons.
- restaurant et bar sale et a l'image du reste pas commerçant ni sympathique (l'equipe d'animation avait eux bonne réputation )
Dommage de tomber sur un camping qui prend ses clients pour des pigeons .

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2014
"Au top !"traduire
kevin

03/07/2014 Séjour en moyenne saison fin juin reussi! Le camping merite vraiment une quatrieme etoile!! Tout est prevu pour passer du bon temps. Le choix entre mer et piscine est extra.. La piscine est genial, securisée et chauffée pour les enfants bas age qui ne risquent rien, a part peut etre le bassin toboggan asses agiter. La piscine merite peut etre un leger rafraichissement (certaines parties qui s'ecaillent...) mais d'une propreté irreprochable. La plage rien a dire, suffisament grande pour acceuillir du monde, entree securisee par un gardien. Des animateurs motivés qui mettent une sacrée ambiance ! En bref c'est un camping qui ne paye pas de mine vu l'endroit retirer ou il se trouve et certaines critiques mais je conseil vivement a tout le monde d'y aller. Nous reviendrons.

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2014
"Très bonne ambiance"traduire
Josette

27/06/2014 Un séjour des plus agréables dans ce camping où il fait décidément bon vivre. Vacances en famille avec la grand mère et 3 enfants, c’était pas gagné d’avance lolol au final tout le monde en a bien profité, activités sympathiques et tout public, puis bon séjourner en bord de mer, tout prés du cap d’agde, ya pire hein ;-)

Plus d'informations sur Camping Le Petit Mousse*** chez :

En couple, Juin 2014
"Nous reviendrons"traduire
Ferry

26/06/2014 Accès direct à la plage, soirées bien arrosées et animées ;) … mais pas trop tardives. C’ est un camping à recommander. Nous étions en couple dans un mobil home. Pas de mauvaises surprises à l’arrivée, le personnel était de bonne foi et prévenant lorsque nous signalions quoique ce soit. L’ambiance est bonne. Notre petite cabane d’amoureux était top!

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2014
"Bien en moyenne saison"traduire
Samir

12/06/2014 Site agréable en moyenne saison, mais doit être surchargé en haute saison. Pas trop d ombre et de verdure. Piscine a rafraichir, via s plage a 10 min en voiture. Légère animation en juin

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Belles vacances"traduire
Basten

27/12/2013 Pour ma part, j’ai visiblement eu de la chance, car je suis enchantée par mon séjour et mes enfants aussi. Nous n’avons pas d’incident de propreté à déplorer et coté animations nous avons trouvés que c’était très bien pensé, les spectacles sont tout public, ce qui permet à toute la famille de profiter des vacances comme il se doit. L’espace aquatique est également agréable quand on est lassés de la plage. Voila mon expérience…. De mon coté, j’y retournerai volontiers.

En couple, 2013
"Une piste cyclable !!"traduire
armin_rolland458

21/11/2013 Franchement ca c’est top, 2 km de piste direct sur le camping et des vélos à louer sur place. La voiture n’a pas bougé de son emplacement durant toute la durée du séjour, on s’est baladés et on a musclés nos mollets et oui les vacances c’est pas toujours pour se la couler douce lol

2013
"Des animations extras"traduire
samantha

08/11/2013 Semaine avec ma sœur, sans les mecs, a s’éclater. Nous sommes tombés sous le charme de ce camping avec des anim vraiment sympas. Les soirées étaient vraiment top , on a déliré. En journée on se l’est coulée douce en bord de plage ou en arpentant les boutiques du cap. Vraiment de belles vacances pour nous toutes.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Accès direct à la plage"traduire
Melvin

31/10/2013 Un joli séjour en famille, avec les crapouilles dans un chalet, ca faisait un peu maison de poupée, l’espace en plus, très sympa aussi la terrasse ombragée ou on a pu profiter pour manger constamment dehors. Le truc en plus c’est qu’ils ont un club pour les tous petits mais aussi pour les ados, merci mon dieu lol on a pas passé les vacances a entendre notre grand se lamenter sur son triste sort lol

Avec des ami(e)s, 2013
"Petite virée entre amis"traduire
Erwan

22/10/2013 On l’a découvert grâce à un ami qui y séjourne presque régulièrement, si ça avait tourné au désastre… J’aurais pu lui faire la peau, volontiers :D. On était deux couples, chacun logeait dans un mobil-home à part ; ils étaient au centre… Tandis qu’on était plutôt vers le sud du camping, on était bien tranquille la nuit : pas de voiture qui vous réveillent en plein milieu d’un beau rêve… Le service pour un trois étoiles est correct, et concernant les prix pratiqués pour les différentes prestations je trouve que c’est convenable, sans oublier l’animation : ces jeunes font un sacré boulot rien qu’avec les moyens du bord.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant