Avis Camping Les Salisses****

Les Salisses****
Avis Camping Les Salisses****
Route de la Mer , F-34450, Vias Plage

Camping Les Salisses a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 203 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Salisses**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Vias Plage ! Vous pouvez également trouver 89 Photos concernant Camping Les Salisses**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Les Salisses**** avec les autres logements, dans Vias Plage.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

121 avis sur Les Salisses****

""Vacances Géniales""traduire
Clem

20/08/2014 Camping génial pour tout les âges, personnel adorable et accueillant. Activités et soirées vraiment biens ! Super séjour rien à dire

"L’éclate assuré"traduire
benard carine

15/08/2014 15 ans de pure bonheur, mobilhome très propre et fonctionnels

"Camping les salisses"traduire
Jarlot

14/08/2014 Très bonne ambiance bar très animé barman sympa
Camping très calme et reposant même avec la fête a proximité
C est le premier camping presque parfait depuis 7 ans que nous allons a vais plage dans d autre camping.

Avec des ami(e)s, Aou 2014
"Au toooop !! Je reviendrais"traduire
Fiona

17/08/2014 Des années que je viens au salisses et j'y retournerais c'est sur un camping au top avec des soirées de dingues et des gens géniaux merci a Pascal et on gens du bar ainsi que tout ce qui s'occupe du reste je dit oui a ce camping on ne s'ennuie jamais !!!!!

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Du pur bonheur !!!!!"traduire
TIGROU

19/08/2014 Cela fait quelques années que nous venons dans ce camping et c'est un pur bonheur, de vrais vacances, nous sommes un couple avec deux ados et c'est LE camping que je recommande à tout le monde. Les barmans sont super ils mettent tous les soirs une ambiance de folie. Pascal le patron est hyper sympathique. Tout le personnel est très charmant, poli. Nous avons déjà fait quelques campings dans la région à vias MAIS c'est ce camping le meilleur et même et nous mettons tout en oeuvre pour venir passer nos quinze jours à chaque fois aux Salisses. Nous sommes rentrés le 16 Aout et déjà la nostalgie !!! Espérons pouvoir y venir l'année prochaine !!!! Tout est pratique !!! sans oublier les concours de pétanque mémorables avec une ambiance assurée !!! Bravo et encore merci.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Juste excellent"traduire
BOSSEMAN

16/08/2014 Animation pour tout le monde, personnel agréable et à l'écoute

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Plus jamais"traduire
JACQ

06/10/2014 Nous sommes partis cet été aux camping LES SALiSSES à Vias plage pour la première fois .Je vous le déconseille .Nous nous avions emmenés notre chien .normal comme partout il y a un supplément .Au moment de partir ,on nous demande de régler Pour le chein. Quand nous avions réserver on nous avait dit une certaine somme .on me réclame plus pour le chien .Je me rends a l'accueil du camping pour leur dire que je n'étais pas d'accord avec le monsieur pour le supplément du chien .ellebme dit il n'aurait pas du prendre votre chèque c'est a nous de le prendre .elle me dit je récupèrerai le chèque et pour votre honnéteté je le déchirerai on vous en fait cadeau .Pour la caution du badge , pour sortir et rentrer du camping (10€) elle me dit je vous l'envoie .Alors d'une part on m'a encaisser mon chèque qui etait censer etre déchirer et de l'autre ne jamais récupérer ma caution de 10€ .et les malins c'est qu'ils m'ont encaisser mon chèque une fois le camping fermé donc impossible de les joindre .

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Sympa mais des choses à revoir"traduire
Ludivine

17/08/2014 Nous sommes clients depuis déjà plusieurs années, nous adorons passer nos 2 semaines de vacances d'été aux Salisses.
Cependant, il y a des petites choses qui, mis bout à bout, commencent à me donner envie d'aller voir ailleurs.
Etat du logement, nickel jamais eu de mauvaises surprises. Nous louons toujours au fond du camping pour être plus au calme. Cependant, les bennes à ordures se trouvent à l'entrée ce qui nous oblige à trainer nos poubelles à bout de bras sur une longue distance. Des bennes au fond serait appréciables.
Pour les sanitaires il est préférable d'y aller pas trop tard sinon l'eau chaude se fait désirer.
Il manque des animations pour les plus jeunes.
Nous préférons la piscine californienne car elle est adapté pour les plus petits mais je trouve inadmissible que certains clients s'octroient le droit de réserver leur transat de bonne heure en y laissant une serviette!
Pour le bar, il faut attendre longtemps avant que l'on s'occupe de vous même s'il n'y a pas de clients.

"On revient l'année prochaine"traduire
Brokken

14/08/2014 L'accueil très chaleureux après les nombreux kilomètres en voiture, le mobil home était propre à notre arrivée (et à notre départ aussi), un grand emplacement (j'avais même la remorque à coté du mobil home). Nombreux transats à la californienne, mais il y a des moments où il faut attendre un peu avant d'en avoir un de libre. L'ambiance est là tous les soirs, que ce soit des spectacles, des chanteurs,... il y en a pour tous les gouts. C'est la première année que je passe mes vacances en famille dans un mobil home, mais c'est sûr, l'année prochaine on y revient.

"Très correct !"traduire
DEZOMBERG

14/08/2014 Nous avons passé un très agréable séjour ! Le personnel est très professionnel ! les animations sont tops ! Seul petit bémol ... le parc d'attraction adjacent qui reste assez bruyant jusqu'à 2h du matin !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant