Avis Camping Les Salisses****

Les Salisses****
Avis Camping Les Salisses****
Route de la Mer , F-34450, Vias Plage

Camping Les Salisses a obtenu une note de 7,5 de 10, basé sur 171 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Salisses**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Vias Plage ! Vous pouvez également trouver 81 Photos concernant Camping Les Salisses**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Les Salisses**** avec les autres logements, dans Vias Plage.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

93 avis sur Les Salisses****

En couple, Sep 2013
"Camping sympa dans l'ensemble"traduire
CHRISTOPHE D

09/09/2013 Mobil-home propre a notre arrivé,emplacement délimité avec une place pour la voiture a condition de ne pas avoir un paquebot (petite place),personnel pas forcement accueillant,vigile inexistant la semaine ou nous avons séjourné (dommage ça aurait peut être pu éviter des vols dans le camping),les piscines sont sympa et il y'a pas mal de transat,les allées sont très mal éclairée la nuit,bonne ambiance au bar a l'entrée,pour la supérette,faut y'aller vraiment en cas de besoin (prix trop cher) Nous étions placé dans le fond du camping,contrairement a ce que j'ai pu lire,on entend a peine la fête foraine qui se trouve a 300m sinon dans l'ensemble je suis satisfait de mon séjour a Vias plage

"Bien mais!!"traduire
jojo

28/08/2013 4° année aux SALISSES.Pour quelqu'un qui a l'habitude des petits campings ou qui débute,il sera ravi de son séjour.Mais au fil des années,on s'aperçoit des défauts et des imperfections des SALISSES.Le sol de la piscine CALIFORNIENNE est à refaire,les transats sont en fin de vie.Toutes les allées ne sont pas éclairées.Beaucoup de détritus dans les arbustes et un peu partout ds le camp,et autour de votre mobilhome.Le service d'ordre à l'entrée laisse rentrer tout le monde!La tonnelle de notre mobil était en fin de vie ,elle aussi!Mobilhome situé entre la station d'épuration et le parking extérieure.Le service maintenance est au top!Le personnel est agréable.Les jeux pour enfants sont limites et pas de bancs pour les parents.Pour les campeurs,niveau sanitaires ce n'est pas génial!Des remarques faites tous les ans mais qui restes inutiles.Sa situation,prés des commerces et du parc d'attraction et de la plage,la sauve!
dernières année aux SALISSES!

En couple, Juin 2013
"Très bon camping"traduire
Marion

04/08/2013 Notre semaine de vacances hors saison dans ce camping a été très agréable ! Bien accueillis, bien installés, service d'entretien très rapide et efficace en cas de petit soucis, pizzas du camping (de la petite cabane à pizzas) délicieuses ! Très belles piscines, de plus toujours disponibles... Attention : en cette période, pas vraiment d'animations et pas non plus de personnel surveillant ! Cela ne nous ayant pas empêchés de passer une bonne semaine car nous le savions.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Vivement cet été !"traduire
AGeffrey

29/03/2013 Cela fera cet été, la troisième année consécutive que je retourne aux Salisses. Et sachez le, je n'attends QUE ça ! Mes parents (qui ont tout deux environ 45 ans) ma petite soeur (15 ans) et moi même (20 ans) avons un réel plaisir à retrouver toute l'équipe des Salisses.
En effet, c'est un camping festif et familial. Et cela m'éxaspère des remarques que certaines personnes peuvent porter à l'égard de ce site. C'est un endroit fabuleux, et je ne connais pas un autre patron comme Pascal, aussi proche de sa clientèle !
Les piscines sont propres, tout le personnel est adorable. La situation géographique du camp est parfaite ! A 800m de la mer certes, mais n'oublions pas tout les petits commerces et restaus qui font le charme de Vias.
Je conseille ce camping pour toute les personnes ouverte d'esprit et qui désirent des vacances de folie, pour oublier tout les soucis du quotidien.
Je compte les jours jusqu'au 20 Juillet.. A très vite !!

Avec des ami(e)s, Aou 2012
"Pour les amoureux en tout genre ...."traduire
Joel

31/10/2012 Bonjour à tous,
Si vous cherchez un lieu pour faire des rencontres avec des personnes de différents pays, bienvenue aux Salisses.
Un des rares campings 4 étoiles ou vous pouvez voir le proprio entrain de rigoler avec les clients . le plus de ce camping sont les animations , la piscine et la position géographique, il est agréble d'y aller avec une bande d'amis ou avec des enfants, pour notre part on y est allé avec 3 autres couples, concernant le tarif , grace au comités d'entreprise d'un de nos amis , nous avons pu bénéficié d'une subvention de 60 % (remis en chèque ANCV ) car apparement c'est un camping qui été présent sur un guide spécialisé CE , avec lequel son CE est en partenariat
Pour ce qui veulent s'initier au bronzage intégral , une piscine vous attends.

Si vous aimez faire la fête foncez aux salisses
Si vous cherchez la détente, foncez aux salisses
Si vous voulez aller en vacances, Foncez aux salisses

Merci à Média CE sans qui nous n'aurions jamais connu ce site !

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2012
"Camping animé * A recommander à tous !!"traduire
smoby25

17/08/2012 Après avoir testé plusieurs campings, nous avons trouvé celui des Salisses à Vias-Plage, bien au-dessus des autres : animé tous les soirs, petit marché avec camelots différents tous les jours, concours de pétanque, aquagym... pas le temps de s'y ennuyer !!! Cependant, nous avons apprécié d'être installé dans un mobil-home au fond du camping, cela nous a évité le bruit des soirées. Les piscines sont bien agréables, malgré le fait qu"il n'y ait pas forcément de transats pour tout le monde avec un petit bémol toutefois pour la californienne qui manque d'espace bronzage. Pour la mer, il faut marcher un peu, mais avec les petites boutiques et les glaciers le long du chemin, cela passe vite. Quant au prix, nous avons bénéficié d'un tarif exceptionnel via le CE, mais nous comptons bien y retourner l'année prochaine, car cela reste accessible. Bref, un très bon séjour ensoleillé dans une bonne ambiance ! Merci les Salisses !!!

Avec des ami(e)s, Juil 2012
"Plus jamais"traduire
leroi

26/07/2012 Nous y avons séjourné en juillet, pas d'enfant avec nous.
La mer située à 800 mètres, il faut emprunter une route très fréquentée et il n'y a que peu d'ombre. De plus la mer était à 16 degrés quand nous y étions et température de l'air avoisine les 30 degrés. drapeau orange car risque d'hydrocution. Le camping n'y peut rien bien entendu.
La piscine est nettoyée tous les matins, mieux vaut arriver tot si vous voulez un transat.
La piscine n'est pas forcément surveillée comme indiquée... Mais où sont les surveillants de baignade entre midi et 2?
Concernant les animations, elles se ressemblent tous les soirs surtout musicales mais pourquoi pas, la scène est petite, et il n'y a pas suffisamment de chaises à mon gout.
La proximité d'un parc d'attraction met de l'ambiance jusque 2 heures du matin... prévoir les boules quiès si vous souhaitez dormir.
Nous avons voulu manger au restaurant du camping mais après une attente interminable nous avons choisi d'aller commander des pizzas.

"Très agréable!!"traduire
.........

20/01/2013 Notre mobil-home était vraiment bien placé. (location d'un mobil-home d'une connaissance)
2 piscine assez agréable avec 2 styles différent.californiene impossible de trouver des transates mai pour l'autre cela etait possible.
Pour l'accueil pas beaucoup de place pour ce garrer en n'attendant qu'on nous dises ou qu'on nétait placer!!!
c'est vrai qu'il y a du bruit mais ce n'est pas insupportable comme certain le dises et on ne vien pas non plus en vacances pour se coucher a 20h.Donc pour moi les animations était pour les grand et les petits mais simpatiques!Pour les jeunes je vous conseille de y aller car les soirées mousses, tourbillon de neiges sont vraiment bien faite!J'ai aussi trouvée que le petit marcher qu'il y avait tout les matin a l'entrée du camping était une bonne idée!!Et pour le bar les serveur/serveuses etait très gentil(le)!!

"Les Salisses, ça glisse ! ! !"traduire
BERTRAND

31/07/2012 Nous sommes retournés aux Salisses pour la troisième fois et l'ambiance est toujours aussi chaleureuse. Nous adorons nous faire bronzer à la piscine naturiste ! Et profitons pleinement des soirées "after" si réussies !
Merci à toute l'équipe ! A bientôt

"A éviter d'urgence !"traduire
hélène

29/07/2012 . Séjour aux Salisses début juillet 2012 avec mes 3 enfants, en caravane. 45€ de réservation, inutile !
A l'entrée du camping la place est encombrée de marchands ambulants, la circulation se fait difficilement.
Achat d'un bracelet de reconnaissance, obligatoire, coût 1 € supplémentaire par personne.
Le bloc sanitaire situé près des emplacements camping était hors d'usage.
Pas d'eau chaude si on arrive trop tard à la douche !
Pas de papier aux toilettes, inadmissible dans un 4 étoiles.
C'est normal de laisser les chaussures à l'extérieur de la piscine, c'est moins normal de ne pas les retrouver en sortant ! ... Le camping n'y est pour rien, mais cela donne une mauvaise impression.
Europark à côté, du bruit jusqu'à deux heures toutes les nuits...
Propreté générale du camping assez moyenne.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant