Avis Camping Méditerranée Plage****

17 avril 2014

Méditerranée Plage****
Avis Camping Méditerranée Plage****
Côte Ouest , F-34450, Vias Plage

Camping Méditerranée Plage a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 369 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Méditerranée Plage**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Vias Plage ! Vous pouvez également trouver 243 Photos concernant Camping Méditerranée Plage**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Méditerranée Plage**** avec les autres logements, dans Vias Plage.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

214 avis sur Méditerranée Plage****

"Bof...."traduire
Pat67

19/07/2013 Camping d’une manière générale moyen et totalement isolé par rapport à Vias. Emplacement du MH très/trop petit. Le voisin direct (vue de la cuisine) était à 50 cm et à 1m par la grande chambre. MH mal positionné par rapport à l'allée. Il était parallèle ou lieu d’être perpendiculaire. Pas le moindre espace d'intimité. Piscine : trop petite pour le nombre de vacanciers. Le groupe d’animateur était moyen (sauf Mika). Restaurant : bon rapport qualité/prix et personnel très serviable
Epicerie : rare de voir une boucherie au détail dans un camping et en plus avec des prix corrects !. A l’opposé des articles traditionnels d’épicerie simple huile à 4,50€ !

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Camping situé en bordure de mer"traduire
Colsenet

04/08/2013 Camping calme avec tous les services situé en proximité de plage mais celle-ci est parfois très sale (papier, cigarettes).
Les animations pour enfants de 8 à 12 ans sont présentes mais peu intéressantes. Elles seraient adaptées pour des enfant plus jeunes.
Les animations pour adultes sont souvent pour des groupes déjà constitués et orientées défis plutôt que jeux.
Ce camping est plus adapté aux groupes de jeunes adultes qu'aux familles avec enfants.

"Site asser bien"traduire
pepette

28/07/2013 se camping a une tres bonne organisation avec les animateurs c etait genial par contre au point de vue propreter dans le mobilhome etait tres sale a notre arriver passer une demie journer a le nettoyer alors qu on nest la pour passer de bonne vacances cela celai a revoir faire des efforts.

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2013
"Camping sympa et sans complications"traduire
Lecoz

10/07/2013 Nous venons de passer 15 jrs au camping en hit home 4 pers. Accueil très gentil et super serviable. 3 accès plage bien répartis, plage et camping très propre à notre arrivée. Animation très sympa qui n oblige à rien. Malheureusement les premiers soirs les gens étaient un peu réticents à danser ou bien à participer au karaoké. Atmosphère très bon enfant où les plus petits ont leur place. Supérette bien agencée mais un peu chère pour les aliments.Cela dépanne bien sinon. Supermarché le plus proche à 6 km
Piscine un peu petite quand le camping est plein.

Famille avec enfants en bas âge, 2012
"Meilleur camping jusqu'à présent - pour famille"traduire
Lechat

03/09/2012 accueil tel pour réservation : super sympa
accueil le jour j en plein rush : super sympa
piscine : bien (mais pas trop chauffée)
mer & plage : impeccable
animations : bravo, super equipe de jeunes très dynamiques! club enfant très très bien
ambiance : très bonne pendant les soirées (jusqu'à minuit), le reste du temps, calme et reposant
supérette : bien
mobil-home 4 places : correct
emplacement : un peu petit
sécurité : rien à reprocher
propreté : rien à reprocher
restaurant : temps de service un peu long, surtout quand on a les petits à maintenir en place...

bémol : certains emplacements non ombragés..en plein soleil et avec la canicule, ça calme un peu l'après-midi, on perd 2 litres à chaque sieste

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Super camping !!"traduire
sabourin

27/08/2012 Tout est bien, piscine, plage à coté propre, les commerces à l'intérieur très pratiques meme si c'est cher, l'accueil et le personnel super.....
Les enfants (11 ans et 6 ans) ont passé de bonnes vacances et se sont fait des copains. La mini disco super, les soirées bien mais sans plus.
Par contre la restauration du soir une horreur : beaucoup trop d'attente, un diner qui dure 3 heures dont une heure d'attente pour l'entrée, le dessert j'en parle meme pas !! Il faut réclamer 3 fois une carafe d'eau ou le dessert des enfants compris dans le menu !!
Autre bémol : le bruit !! Fuyez les emplacements ou mobil-home près des animations le soir et surtout les allées principales où il y a des aller-retour incessants de personnes bruyantes jusqu'à 2h du mat !
Cependant, nous avons passé un agréable séjour car le reste rattrape ces désagréments.

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2012
"Camping super propre et familial"traduire
cathimat

26/08/2012 Chouette camping, très propre. Mon fils de 14 ans s 'est éclaté.
points négatifs : piscine un peu petite, pas de commerces ni de transports aux alentours (pharmacie a 4 km) sans voiture galère!!!
Points super négatifs le restaurant, très long et pas très bon.
Camping familiale, très sympa, nous le recommandons

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2012
"Site fantastique"traduire
DI BARTOLOMEO

28/08/2012 le méditerranée plage est un très bon camping. L’accès au bord de mer est géniale pas besoin de prendre la voiture.Le Mobil-home était propre a notre arrivé.Le personnel est très agréable. Rien a redire

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Camping très sympa"traduire
sonia

22/08/2012 Nous avons passé une semaine au Méditerranée plage en mobilhome et nous avons été ravis...nous avons apprécié la propreté et l'ambiance du camping, la proximité de la plage, la piscine est jolie, peut-être un peu petite par rapport au nombre de personnes! Les enfants ont adoré les toboggans ! Le personnel et les animateurs sont sympa...Les animations sont bien...Les pizzas du restaurant sont bonnes.
Les enfants ont aussi adoré faire le tour du camping en poney .
Point négatif: certains mobilhomes sont trop proches les uns des autres et le camping est un peu loin des commerces, heureusement dans le camping il y a la boulangerie et le supermarché.
Nous y avons passé un très bon séjour et nous le recommandons...
Bravo à toute l'équipe!

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"Camping super"traduire
beurton

15/08/2012 Vraiment de super vacances passé dans meditéranée plage
Les annimateurs sont vraiment sympa comme le personel des commerces
A FAIRE

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

Que pensez-vous des repas servis en vol ?