Avis Camping Campéole L'Ile des Papes****

20 septembre 2014

Campéole L'Ile des Papes****
Avis Camping Campéole L'Ile des Papes****
1497 route départementale 780, F-30400, Villeneuve-les-Avignon

Camping Campéole L'Ile des Papes a obtenu une note de 6,0 de 10, basé sur 38 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Campéole L'Ile des Papes**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Villeneuve-les-Avignon ! Vous pouvez également trouver 15 Photos concernant Camping Campéole L'Ile des Papes**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Languedoc - Roussillon. Comparer Camping Campéole L'Ile des Papes**** avec les autres logements, dans Villeneuve-les-Avignon.

1 2 3 suivant

4,7
Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Bon camping dans l'ensemble."traduire
Paugo

17/08/2014 Camping calme et propre bien pour les enfants avec son petit bassin.
Maintenant mon avis sur deux ans 2013-17 jours 2014-21 jours.
Holidéole plus confortable et moins bruyant par temps de pluie et de vent par rapport à un Pagan. Par contre une petite étagère où se trouve le ballon d'eau chaude serait la bienvenue. Animations en nettes améliorations et pour tout les goûts. Wifi toujours payant dommage et peu de réseau téléphonique, mais bon c'est les vacances. Restauration rapport qualité/prix pas terrible, d'accord changement de proprio mais... Maintenant le gros point noir cette année la piscine et non le pataugeoire. Piscine très bruyante (la jungle) surveillant enfin non personne assise sur une chaise à ne rien faire pour la baignade en caleçon, en tee shirt même en slip de ville!!!! Autorise les ballons en cuir, les matelas et les jetées de serviettes pourquoi pas les bateaux. J'ai fait la remarque à l’accueil mais pas de changement.Triste car camping vraiment bien pour le repos.

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2014
"Plus jamais"traduire
anne

14/05/2014 Ne pas y aller en début de saison, pas d'accueil à l'arrivée, fermeture le samedi à 18h n'arrivez pas après, tout est fermé, pas de location de draps possible, pas d'état des lieux, pas d'explication pour le fonctionnement des appareils, pas de nettoyage terrasse après hivernage, WIFI TRES CHER alors que la gratuité est de mise maintenant.... Le soir pas de lumière dans les chemins...... Les prix sont trop élevés.
POUR UN 4 ETOILES vraiment c'est du vol.

Directrice Marketing La direction, 15/08/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, c'est avec un peu de retard que nous vous répondons. Les horaires de l'accueil sont précisés sur les documents que vous avez dû recevoir lors de votre réservation vous informant également des conditions d'accueil (par exemple location de draps possible). Nous sommes désolés de ce léger désagrément. Par contre, un numéro de téléphone d'urgence est affiché sur la porte de la réception pour répondre à toutes vos questions et demandes. Dommage que vous ne soyez pas venu à la réception dès le lendemain pour nous faire part de ces points que nous aurions aisément pu satisfaire. Votre "plus jamais" semble excessif, sachez que le WIFI est une option à votre séjour et que celui-ci est bien souvent payant même dans les camping équipés de la DSL, ce qui n'est pas notre cas malheureusement, d'où les tarifs que nous devons faire appliquer. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement,

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"A recommendé camping agréable"traduire
le chti59

18/01/2014 bonjour j'ai loué en 2011 avec mes enfants et un amis , a 7 ont a passés un agréable séjour et c'est pour cela que je resigne cette été avec mes enfants.

Plus d'informations sur Camping Campéole L'Ile des Papes**** chez :

"TRES BON CAMPING"traduire
NATHALIE

30/08/2013 Après avoir lu tous les avis négatifs sur ce camping, j'avais un peu d'appréhension en arrivant. Pourtant l'accueil a été très bon une mention particulière à Olivier le directeur qui essaie de satisfaire ses clients. A l'accueil, selon les personnes, certaines ne se sentent pas concernées pas le client mais nous sommes en vacances alors tant pis pour les gronchons..
Le site du camping est magnifique, Didier l'animateur en chef est rigolo et ses animateurs sportifs sont au top et très aimables. Nous étions 5 adultes et tout s'est bien passé, la région est superbe. Je recommanderai ce camping, car il est très bien entretenu, les hébergements sont de qualité, nous avions un mobil home climatisé.

"Déçue"traduire
BLEUSE

20/08/2013 L'accueil est déjà très désagréable !! Très déçue cette année pour les animations alors ce camping était réputé dans ce domaine. Heureusement que DIDIER était présent pour animer et faire bouger le camping tandis que les autres animateurs "étaient pressés de rentrer chez eux". La propreté des Super Bengali est à revoir !! Pour un 4 étoiles certaines prestations devraient être gratuite comme la wi-fi qui s'élève à 16 euros la semaine !! La tension du personnel se ressent...Beaucoup de points négatifs cette année, nous ne reviendrons plus ...

Directrice Marketing L’Equipe Campéole, 04/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour au sein de ce camping vous ait déçu. Cette année, nous avons décidé de faire appel à la société d’animation « Pro art évènement », dont le responsable est Didier, pour l’animation au sein du camping. Nous tenons compte de vos remarques concernant les animateurs qui seront transmises à la direction du camping. Concernant les « Super Bengali », nous tenons à préciser qu’ils ne sont pas neufs et que leur état est sûrement dû à une semaine de mistral à 75 km/h. Finalement, pour vos prochains séjours, en cas de problème, nous vous suggérons d’informer les responsables du site avant votre départ. L’Equipe Campéole.

"Parfait pour les enfants!"traduire
BERTRAND

27/08/2013 Nous sommes venus 15 jours sur les conseils d'amis. A l'arrivée, l'accueil était rapide et sympathique, le mobil home était nickel et proche des piscines donc parfait pour les enfants. Les activités proposées pour eux sont très bien, ils ont même fait du quad gratuitement sur le camping!!! La restauration est simple mais abordable. Le camping est super bien situé pour visiter la région, il y a beaucoup à voir et nous avons bien été renseignés à la réception. Je conseille largement ce camping.

Avec des ami(e)s, Juil 2013
"Bien pour les enfants"traduire
Valere

07/10/2013 Accueil rapide et efficace avec une équipe plutot jeune et insousciante! Nous avons passé une semaine de vacances dans ce camping avec 3 autres couple d'amis et tous des enfants de 13ans à 1an. Notre mobilhome 8 places est nikel, neuf et propre, rien à dire. Le grand positif de ce camping est la pataugoire, qui est un mini parc aquatique. Nous avons pu surveiller nos enfants en toute tranquillité, et ils se sont beaucoup amusé. La seconde piscine axée pour les grands, les nageurs, est beaucoup trop petite, les transats sont collés les uns aux autres. Le gros point négatif est l'animation: ne comptez pas sur l'équipe pour mettre le feu!! L'équipe est inexistante, silencieuse, n'organise aucune activité la journée..Le cadre du camping est très léger: vous trouverez poteaux électriques dans le camping et la poubelle du camping à l'entrée!! Bel accueil.Ce camping ne mérite absolument pas un 4*. Prix trop élevé.

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2012
"Camping à conseiller"traduire
letort

23/08/2012 parents de 3 enfants, nous avons passés 10 jours dans ce camping en aout dernier. Nous avons été agréablement surpris tant par l'espace aquatique (il faut des sandales dans la pataugeoire car le sol est rugueux mais c'est conseillé par le camping et mes enfants utilisent ces chaussons pour la douche. c'est toujours plus hygiènique), que les animations. Il y avait une bonne équipe (mention particulière à Didier). Il y a le bruit du barrage bien entendu mais c'est supportable et cela ne nous a pas gêné.
bon rapport qualité/prix avec accueil agréable.
Petit bémol : le directeur est effacé.

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2012
"Très correct"traduire
karine

20/08/2012 Nous avions loué un bungalow toile sans sanitaire. Possibilité de réserver une douche privée (2€/jour) avec un petit lavabo, idéal avec enfant en bas âge.
Le nouvel espace aquatique est très bien, nous avons une fille de 20 mois qui s'est éclaté. pour le sol rugeux, il suffit de laisser des petites sandales aux enfants en bas âges.
Petit bémol sur la propreté de l'eau, toujours un peu de sable mais surtout aux pédiluves qui devraient être utilisé uniquement pieds nus mais toujours le même problème : impossible de faire la police en continu.
Animation : nous avons peu participé mais les soirées semblaient sympas.
En conclusion nous sommes ravis de notre séjour !

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2012
"Je le déconseille"traduire
verhaeghe

15/07/2012 extinction des lumières à 23h et restauration terminé a 21h30 même 20 ou 25....... je trouve ça tot !!surtout pour la restauration, on est en vacances!! la piscine blessent les enfants aux pieds car le carrelages et ru-peut et le toboggan et dangereux aussi.. l'organisation et les renseignements a l’accueil et durant le séjour sont nul !!!! j'ai jamais vu ça pour un 4 étoiles

Directrice Marketing L’équipe Campéole., 17/08/2012
Le propriétaire a dit ::  Nous vous remercions pour vos remarques et nous efforçons d’améliorer les points négatifs Concernant les horaires, nous privilégions effectivement le calme afin de préserver le repos de tous, dans un camping à vocation familiale. Retrouvez toutes les informations sur www.campeole.com. Bonne journée. L’équipe Campéole.

1 2 3 suivant