Avis Camping L Echo du Malpas****

2 octobre 2014

L Echo du Malpas****
Avis Camping L Echo du Malpas****
Route de Beaulieu sur Dordogne, F-19400, Argentat (Corrèze)

Camping L Echo du Malpas a obtenu une note de 7,6 de 10, basé sur 71 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping L Echo du Malpas**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Argentat (Corrèze) ! Vous pouvez également trouver 45 Photos concernant Camping L Echo du Malpas**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingL Echo du Malpas****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Limousin. Comparer Camping L Echo du Malpas**** avec les autres logements, dans Argentat (Corrèze).

10 avis sur L Echo du Malpas****

En couple, Juil 2014
"A recommander"traduire
link2539

09/09/2014 Bon Séjour dans ce camping, nous avions un mobil-home Ohara 4/6 personnes situé au calme comme nous l'avions demande. Il était très propre, moderne et récent, dommage que les chambres soient un peu petites Pleins de sites a visités aux alentours et des endroits magnifiques à faire a pied ou en vélos.

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"COMMENTAIRE CAMPING AVEC EMPLACEMENT TENTE"traduire
michel romuald

25/08/2013 Le portillon de la piscine reste ouvert après 20 heures.
La barrière d'entrée toujours ouverte 24h/24 donc pas de surveillance.
Pas assez de soirée dans la semaine, on s'ennuie.
Le personnel pas assez souriant et le responsable n'est pas a la hauteur de sa tâche professionnel et il faudrait qu'il se bouge un peu plus.
Il y a du laisser aller dans ce camping, les gens louent des frigos et des barbecues et après leur départ , le personnel ne gère pas pour les rècupérer.

En couple, 2013
"ça le fait !"traduire
JOMOTTE

23/06/2013 Le camping Echo du Malpas est très bien situé entre la Dordogne et la route d'accès aux sites remarquables de la région. Les espaces disponiblesautour des mobil homes sont très biens agencés, l'intimité est préservée. Les sanitaires sont nombreux, ils offrent des possibilités variées pour les tâches ménagères de lessivage. L'offre comprenant la location et le pass est un bon plan pour visiter sans se prendre la tête. Les sélections du pass sont très bien choisies parmi les meilleurs sites touristiques. Le personnel du camping est courtois et disponibles pour aider à résoudre les soucis quotidiens de véhicules en panne de cheville tordue etc... Par contre la piscine est fraîche en juin et devrait convenir à des adeptes des bains dans l’océan arctique.

Plus d'informations sur Camping L Echo du Malpas**** chez :

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2012
"Séjour ennuyeux !!"traduire
Paul Frank

01/08/2012 Les activités proposer pour les enfants étaient payantes et réserves a seulement 8 enfants sachant que le camp en compte beaucoup. Les emplacements ne sont jamais montrés dans les brochures, on est donc surpris en les découvrant. Les activités du soir sont nulles et répétitives. Absence d'épicerie dans le camping. Aucunes activités adaptés au adolescents. Beaucoup d'ennui. Camp non sécurisé

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2011
"Camping sympas"traduire
decloquement

12/08/2011 le camping a un bon rapport qualite/prix,mais les nuit sont tres froides ,et malheuresement la piscine n est pas chauffé,et il ni a pas beaucoup d activité pour les ados ,le camping est un peut eloigné du centre ville ,mais si vous cherché un camping tranquille c est ce qu il vous faut .

En famille
fam. Snepvangers

02/01/2008 Nous étions ici en aout/septembre 2007 avec une fille de 2 et une bébé. Les beaux endroits vertes. Une vue sur la rivière du caravane mais au distance sur pour ls enfants. Une piscine amusante où notre fille de 2 ans avait eu beaucoup de plaisir au bain de petits enfants et (avec nous) aux glissants. La piscine était très froide mais peut-être c'est differente dans le saison principale. Une caravane convenable, les gens aimables. Nous entendiez la carrière mais c'était pas une problème.

Fred

11/09/2007 Nous étions ici en Septembre pour une semaine dans une belle caravane; nous étions très content avec ça! Avise: les nuits sont très froides, prend une bonne couverture. Un autre avise: les pizzas au pizzeria au autre côté du chemin sont très bonnes!

Avec des ami(e)s
Eddy Demerre

20/08/2007 Un bon rapport de prix/qualité: simple mais bonhomme, calme mais convenable. Une reception amical. Une avantage: c'est possible d'être durect au rivière et nous avions un endroit idilyque au l'eau. Le son d'eau exquis. (Un peu pluys froid, mais c'est la valeur). La piscine et la glissant étaient aussi bien mais un peu froide. Pour les petits enfants il y a un petit jardin de récréation. Pour les adolescetes il n'y a pas beaucoup de faire. Malheureusement il n'y a pas un magasin donc vous êtes besoin d'aller au les magasins très occupé. Le descend par canoë au Beaullieu très recommendable et très beau. Argentat est une ville amusante mais pas beaucoup de voir dans les environs. Nous étions là en aout: les nuits étaient froids mais pedant la journée les températures agréables.

En famille
danielle

11/08/2007 Un camping vraiment amusant avec les très belles caravanes luxes. Les endroits très spacieuses. Les enfants avons eu beaucoup de plaisir. Recommandable!

En famille, Aou 2007
Dikkema

10/09/2007 Nous étions au cet camping 2 semaines, quand nous arrivions tout parait un peu mauvais mais nous avons eu deux semaines bonnes et relâchées. Pour notre fille (adolescente) il n'y avait pas beaucoup de faire mais heureusement il trouvait un ami là. C'est exquis rester au rivière, beaucoup des arbres, donc l'ombre, qui n'étaient pas au les mobilhomes. Quand c'est vraiment chaud, c'est terrible au caravane. Nous manquions les parasols au piscine, les lits de coucher étaient bien et souvent assez d'espace. Il y a surveillance et une ambiance bonhomme. Beaucoup est permit, avec les matelasses pneumatiques du glissant, très amusant pour nos enfants! L'eau froide! Nous manqions un restaurant amusant pour ue café ou quelque chose de manger. C'était possible d'ordre quelque chose, mais c'était sale!