Avis Camping Outre Val

Outre Val
Avis Camping Outre Val
19110, Bort-les-Orgues (Corrèze)

Camping Outre Val a obtenu une note de 3,7 de 10, basé sur 2 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Outre Val pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Bort-les-Orgues (Corrèze) ! Vous pouvez également trouver 1 Photo concernant Camping Outre Val sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Limousin. Comparer Camping Outre Val avec les autres logements, dans Bort-les-Orgues (Corrèze).

1 avis pour Outre Val

En couple, 2012
"Publicité de ce camping très exagéré,"traduire
Luzet

03/09/2012 la proprietaire de ce camping n'est pas très explicite lors des réservations.
elle juge son camping bien au-dessus de ce qu'il vaut. 4 étoiles, on se demande comment elle les a obtenu. pas d'emplacement avec pelouse pour les caravanes( on vous dit des l'arrivée que bientot on n'acceptera plus les caravanes) comme ça vous savez a quoi vous en tenir si vous n'avez pas les moyens de louer un mobil-home. camping en espalier. emplacement avec tuyaux apparents, sanitaires à la limite du correct. . nous on a fait aussitot demi tour pour aller ailleurs avec beaucoup de peine car l'entrée du camping ne vous en laisse pas la place(moteur fumant vue la pente , on a eu de la chance de ne pas abimer notre moteur. je précise que notre vehicule fait 120 chevaux, voyez la difficulté. pour terminer, mauvais accueil, les amateurs de caravanes sont indésirables.

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?