Avis Camping Soleil du Pibeste****

29 juillet 2014

Soleil du Pibeste****
Avis Camping Soleil du Pibeste****
16, Avenue du Lavedan, F-65400, Agos-Vidalos

Camping Soleil du Pibeste a obtenu une note de 8,6 de 10, basé sur 48 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Soleil du Pibeste**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Agos-Vidalos ! Vous pouvez également trouver 57 Photos concernant Camping Soleil du Pibeste**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 3 Vidéos de CampingSoleil du Pibeste****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Midi Pyrénées. Comparer Camping Soleil du Pibeste**** avec les autres logements, dans Agos-Vidalos.

15 avis sur Soleil du Pibeste****

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Très agréable et chaleureux"traduire
Marlène

27/07/2014 Le camping Soleil du Pibeste se situe dans un cadre très agréable au milieu d'arbres et massifs fleuris très bien entretenus avec vue sur les montagnes. L'accueil est familial et chaleureux. C'est un lieu idéal pour les familles avec des enfants jeunes, il y a piscine, aire de jeu, activités et pour les parents, il est très reposant. L'équipe a mis en place le "ready to camp", il s'agit d'une tente de 4 places environ, très spacieuse, déjà montée et entièrement équipée, ça change tout, ça redevient du vrai camping sans avoir à amener tout le matériel et monter la tente. Cerise sur le gâteau, on peut n'y passer qu'une ou deux nuits si on le souhaite même en pleine saison, donc beaucoup plus souple que les locations.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Un camping comme une chambre d'hôtes"traduire
deslandes

22/07/2014 Notre première quinzaine dans ce camping et on reviendra !!! pour toutes les raisons suivantes : accueil, emplacement, activités (zumba, tai-chi,...), la transmission des traditions, du savoir et de l'esprit de famille, la situation géographique, les explications sur les rapaces, les conseils en randonnées, les services,...
Il s'agit d'un camping familiale (comparable aux bonnes chambres d'hôtes) à dimension humaine.
Concernant la piscine, certes elle n'est pas immense avec un toboggan mais elle est chauffée ce qui permet d'en profiter de 10h00 à 20h00 !
Concernant les sanitaires, ils sont propres et les douches sont chaudes.
Il faut regarder les petites citations sur les ardoises et les fleurs.
Chapeau au cuisinier LUC : la Garbure, les burgers et les pizzas sont vraiment un régal avec des produits locaux et frais (c'est bien la première fois que je vois cela en camping).

Famille avec enfants/adolescents, Fev 2014
"Super séjour au camping Pibeste"traduire
Daret

15/03/2014 Deux jours au soleil du Pibeste, c'est vraiment trop court. Accueil merveilleux, cours de roller particulier pour les enfants par le maître des lieux "Luc". Le chalet était impeccable, un temps superbe. Franchement à renouveler et à conseiller au plus grand nombre.

GERANT Annabelle et Sylvain, 28/03/2014
Le propriétaire a dit ::  Merci pour votre avis. La famille a été ravie de vous accueillir. Toute l'année venez découvrir d'autres activités ludiques accessibles à tous comme la randonnée, le tir à l'arc ou le taichi... Pour votre prochaine visite, on vise le 14 sur 10!

Plus d'informations sur Camping Soleil du Pibeste**** chez :

Famille avec enfants/adolescents, Sep 2013
"Camping à recommander"traduire
ALONZO

14/09/2013 bonne situation dans la vallée, accueil familial ,
disponibilté et gentillesse des propriétaires
conseils avisés sur les activités
Camping confortable et propre.
Bref ,tout ce qu'il faut pour passer d'excellentes vacances

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Locations très sales !"traduire
line

29/08/2013 Vous recherchez un camping dans la montagne, calme, propre ? N'allez pas au Soleil de Pibeste ! Les chalets et mobilhomes sont très sales (cheveux et poils par terre, moustiques écrasés contre les murs, moisissures dans la douche...).A noter - L'ambiance est néanmoins sympathique...

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Superbes Vacances!"traduire
jean baptiste renau...

30/04/2013 J'ai passé deux semaines de vacances au Camping Soleil du Pibeste. Il nous avait été conseillé par des amis nous avons pas était déçu du voyage!!
Deux semaines de rêve aux pied des montagnes pyrénéennes avec ma petite famille. Avec un cadre exceptionnel et une multitude d’activités pour toutes la famille mes enfants ne voulaient plus repartir!!
Un camping qui fait du bien un grand bol d'oxygène se démarquant de tout les autres camping "usine" le Camping Soleil du Pibeste est proche de ses clients, Luc à pu nous conseiller des balades sympa en famille et Sylvain des petits coin pour nous deux sans les enfants. Avec des tarifs abordables, un restaurant pas mal du tout nous y avons mangé plusieurs fois, plein d'activités pour les enfants et pour nous, une piscine des sanitaires toujours propres, et une très bonne ambiance ce camping est un petit coin de bonheur à la montagne, à conseillé ,d’ailleurs j'ai déjà réservé pour cet été!!!

Avec des ami(e)s, 2013
"Week end trés agréable"traduire
marine

30/04/2013 accueil très chaleureux, une vue géniale sur la chaine montagneuse un emplacement parfait pour atteindre les stations de ski ou toutes autres activités hivernale et même estivale ! le chalet était très bien !
nous y retournerons sans hésiter !

Avec des ami(e)s, Mar 2013
"Vacances de rêve, à refaire et vite!"traduire
Anne

01/05/2013 Je suis partie en vacances entre copines pour un séjour ski au camping soleil du Pibeste et j'en garde un super souvenir!! Nous étions dans un chalet au top, vue sur les montagnes, un peu excentré avec tout l'équipement nécessaire pour passer des soirées raclettes...Nous recherchions un bon rapport qualité prix et finalement en plus d'un prix très abordable nous avons eu un accueil très chaleureux à tel point que nous avons fortement sympathisé avec toute la famille, Sylvain, Luc, Odette et Gérard! Malgré de gros coups de soleil, nous gardons un souvenir inoubliable de ce séjour, le restaurant est à faire, le repas est très bon et copieux et surtout l'ambiance est familiale et conviviale! Comme nous étions venues pour skier, nous n'avons pas pu tester les activités proposées...du coup nous avons décidé de revenir en septembre pour profiter de l'après saison!! Il nous tarde de revenir!

Famille avec enfants en bas âge, 2012
"Plus jamais !"traduire
quique

11/11/2012 tres decus ,pour des vacances tres attendues !!!!2 caravanes en octobre ,sanitaires jamais nettoyes ,eau chaude ...............j aimerais savoir ce qu ils appellent eau chaude pour les douches ,pas de contact avec l accueil (jamais là) et le pire 190 euros pour 2 adultes ,3 enfants et 4 jours en caravane ! qui dit mieux ???

En couple, Sep 2012
"A refaire!!"traduire
loumaa

30/04/2013 Week-end prolongé pour lequel nous avons décidé mon chéri et moi de partir se ressourcer à la montagne. Nous avons découvert ce camping et n'avons pas du tout été déçus : superbe décor,dépaysement garanti (nous qui venons de Bordeaux!) restauration top et quel calme! Le confort des chalets est à souligner, sans oublier la gentillesse du personnel/direction! On s'est vite senti chez nous!
Bref, nous comptons de nouveau nous échapper et respirer l'air pur de la montagne au camping Soleil du Pibeste!