Avis Camping Soleil du Pibeste****

18 décembre 2014

Soleil du Pibeste****
Avis Camping Soleil du Pibeste****
16, Avenue du Lavedan, F-65400, Agos-Vidalos

Camping Soleil du Pibeste a obtenu une note de 8,6 de 10, basé sur 60 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Soleil du Pibeste**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Agos-Vidalos ! Vous pouvez également trouver 65 Photos concernant Camping Soleil du Pibeste**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 3 Vidéos de CampingSoleil du Pibeste****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Midi Pyrénées. Comparer Camping Soleil du Pibeste**** avec les autres logements, dans Agos-Vidalos.

18 avis sur Soleil du Pibeste****

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Séjour très agréable"traduire
FAMILLE OLLIVIER

08/08/2014 Nous venons de passer 1 semaine dans un chalet très typique montagnard avec une arrivée le mercredi. Accueil chaleureux et familial, rien à voir avec les grands campings que l'on avait l'habitude de faire. Camping propre, calme et très bien entretenu. Piscine chauffée et à très bonne température. Terrain de jeux idéal pour les enfants avec du synthétique au sol, donc moins de risque de bobo. Idéalement situé pour pratiquer la randonnée dans la région. Nous remercions Luc et Sylvain pour leurs bons conseils sur les randonnées et pour la découverte du Taï-chi. A noter, les pizzas sont excellentes avec pâte maison et produits frais. Camping à conseiller vivement.

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Très agréable et chaleureux"traduire
Marlène

27/07/2014 Le camping Soleil du Pibeste se situe dans un cadre très agréable au milieu d'arbres et massifs fleuris très bien entretenus avec vue sur les montagnes. L'accueil est familial et chaleureux. C'est un lieu idéal pour les familles avec des enfants jeunes, il y a piscine, aire de jeu, activités et pour les parents, il est très reposant. L'équipe a mis en place le "ready to camp", il s'agit d'une tente de 4 places environ, très spacieuse, déjà montée et entièrement équipée, ça change tout, ça redevient du vrai camping sans avoir à amener tout le matériel et monter la tente. Cerise sur le gâteau, on peut n'y passer qu'une ou deux nuits si on le souhaite même en pleine saison, donc beaucoup plus souple que les locations.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Un camping comme une chambre d'hôtes"traduire
deslandes

22/07/2014 Notre première quinzaine dans ce camping et on reviendra !!! pour toutes les raisons suivantes : accueil, emplacement, activités (zumba, tai-chi,...), la transmission des traditions, du savoir et de l'esprit de famille, la situation géographique, les explications sur les rapaces, les conseils en randonnées, les services,...
Il s'agit d'un camping familiale (comparable aux bonnes chambres d'hôtes) à dimension humaine.
Concernant la piscine, certes elle n'est pas immense avec un toboggan mais elle est chauffée ce qui permet d'en profiter de 10h00 à 20h00 !
Concernant les sanitaires, ils sont propres et les douches sont chaudes.
Il faut regarder les petites citations sur les ardoises et les fleurs.
Chapeau au cuisinier LUC : la Garbure, les burgers et les pizzas sont vraiment un régal avec des produits locaux et frais (c'est bien la première fois que je vois cela en camping).

Plus d'informations sur Camping Soleil du Pibeste**** chez :

Famille avec enfants/adolescents, Fev 2014
"Super séjour au camping Pibeste"traduire
Daret

15/03/2014 Deux jours au soleil du Pibeste, c'est vraiment trop court. Accueil merveilleux, cours de roller particulier pour les enfants par le maître des lieux "Luc". Le chalet était impeccable, un temps superbe. Franchement à renouveler et à conseiller au plus grand nombre.

GERANT Annabelle et Sylvain, 28/03/2014
Le propriétaire a dit ::  Merci pour votre avis. La famille a été ravie de vous accueillir. Toute l'année venez découvrir d'autres activités ludiques accessibles à tous comme la randonnée, le tir à l'arc ou le taichi... Pour votre prochaine visite, on vise le 14 sur 10!

"Site fantastique"traduire
mallereau

03/10/2013 le camping d agos vidalos est bien centre beaucoup de sites a proximite
les mobilhomes sont bien equipes bien entretenus propres et fonctionnels
l equipe du camping est aimable et serviable
l espace jeu enfant est tres agreable
camping ideal pour un sejour ete comme hiver

Famille avec enfants/adolescents, Sep 2013
"Camping à recommander"traduire
ALONZO

14/09/2013 bonne situation dans la vallée, accueil familial ,
disponibilté et gentillesse des propriétaires
conseils avisés sur les activités
Camping confortable et propre.
Bref ,tout ce qu'il faut pour passer d'excellentes vacances

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Locations très sales !"traduire
line

29/08/2013 Vous recherchez un camping dans la montagne, calme, propre ? N'allez pas au Soleil de Pibeste ! Les chalets et mobilhomes sont très sales (cheveux et poils par terre, moustiques écrasés contre les murs, moisissures dans la douche...).A noter - L'ambiance est néanmoins sympathique...

"Superbes Vacances!"traduire
jean baptiste renau...

30/04/2013 J'ai passé deux semaines de vacances au Camping Soleil du Pibeste. Il nous avait été conseillé par des amis nous avons pas était déçu du voyage!!
Deux semaines de rêve aux pied des montagnes pyrénéennes avec ma petite famille. Avec un cadre exceptionnel et une multitude d’activités pour toutes la famille mes enfants ne voulaient plus repartir!!
Un camping qui fait du bien un grand bol d'oxygène se démarquant de tout les autres camping "usine" le Camping Soleil du Pibeste est proche de ses clients, Luc à pu nous conseiller des balades sympa en famille et Sylvain des petits coin pour nous deux sans les enfants. Avec des tarifs abordables, un restaurant pas mal du tout nous y avons mangé plusieurs fois, plein d'activités pour les enfants et pour nous, une piscine des sanitaires toujours propres, et une très bonne ambiance ce camping est un petit coin de bonheur à la montagne, à conseillé ,d’ailleurs j'ai déjà réservé pour cet été!!!

"Superbes Vacances!!!"traduire
jean baptiste renau...

30/04/2013 J'ai découvert le Camping soleil du Pibeste grâce à des amis qui me l'avaient conseillé. Je n'ai pas été déçu du voyage j'ai passé deux semaines de pur bonheur avec ma femme et mes enfants si bien que ces derniers ne voulaient plus partir!
Avec son cadre exceptionnel au pied des montagnes pyrénéennes ce camping familial propose bon nombre d'activités pour toute la famille (tir à l'arc, rafting, parapente, roller, tai chi, activités manuelles, massage, jeux pour les enfants etc...). Un camping proche de ces clients car j'ai eu l'occasion d'être conseillé par Luc pour des balades et par Sylvain pour des petits moments sans les enfants avec ma femme, aux antipodes du camping "usine" le Camping Soleil du Pibeste est un camping complet avec un restaurant pas mal du tout nous y avons mangé plusieurs fois, des prix accessibles , des lieux propres et une bonne ambiance. Ce camping reste pour toute notre famille un très bon souvenir de vacances, la preuve j'ai réservé pour cet été!!!

Avec des ami(e)s, 2013
"Week end trés agréable"traduire
marine

30/04/2013 accueil très chaleureux, une vue géniale sur la chaine montagneuse un emplacement parfait pour atteindre les stations de ski ou toutes autres activités hivernale et même estivale ! le chalet était très bien !
nous y retournerons sans hésiter !