Avis Camping La Garrigue***

La Garrigue***
Avis Camping La Garrigue***
Lieu-dit Croix de Labalme, 46130, Loubressac

Camping La Garrigue a obtenu une note de 8,6 de 10, basé sur 16 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping La Garrigue*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Loubressac ! Vous pouvez également trouver 21 Photos concernant Camping La Garrigue*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Midi Pyrénées. Comparer Camping La Garrigue*** avec les autres logements, dans Loubressac.

16 avis sur La Garrigue***

9,7
Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Très bonne adresse"traduire
stilj

04/09/2014 camping pour les amateurs de tranquillité, dans un cadre bucolique. piscine pas surpeuplée. blocs sanitaires très propres toute la journée, nettoyés 3 fois /jour. patrons supers sympas, à l'ecoute. camping très bien placé pour randonner à pied,en vtt. tres bien pour les enfants, pas forcement pour les ados (pas d'animation)

En couple, Juil 2014
"Une très bonne adresse"traduire
besson

18/08/2014 Nous rentrons de notre séjour, absolument enchantés. Le camping est très bien, Les propriétaires Caroline et Jean-Philippe sont très accueillants. Ils méritent d'avoir beaucoup de vacanciers tant il prennent à coeur leur tâche. Le camping est très bien tenu. Le cadre est des plus agréables. Jean-Philippe est de très bon conseil pour les randonnées et il fait d'excellentes pizzas !!!
Une très bonne adresse à diffuser.....

Avec des ami(e)s, Mai 2014
"Super"traduire
offredi

06/05/2014 nous étions un groupe de marcheurs et avons séjourner 3 jours dans ce camping très sympa les propriétaire d'une gentillesse que l on ne trouve plus de ce jour ils méritent d'avoir beaucoup de monde temps par leur présence auprès des clients et la propreté de l'ensemble de leur camping
BRAVO et bonne chance

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Allez y les yeux fermés"traduire
davidenath

27/08/2013 séjour du 17au 24 aout 2013
très bon accueil (avec le sourire) .attention une foi à l'intérieur vous êtes aux petits soins ,les patrons sont à votre écoute et très disponibles la piscine est très propre ,nettoyée tous les matins ,si si ! pendant notre séjour je l'ai constaté .nous étions en mobile home 3 enfants 2 adultes et là aussi que du positif (douche et toilettes impec) bonne literie .
bref, difficile pour nous de dire du mal de ce camping tenu par des gens polis ,serviables et surtout " HEUREUX" .voilà merci pour tout et continuez dans ce sens.
coté négatif :nos enfants veulent partir habiter par chez vous ,mais moi ,j'aime aussi ma bretagne !

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"SÉJOUR INOUBLIABLE"traduire
NEAUX Claude

10/08/2013 Ce camping nous avait été recommandé par une cousine. Nous en revenons enchantes. Accueil chaleureux par des propriétaires toujours disponibles et courtois, cuisine simple mais raffinée des mamies, propreté irréprochable des lieux, piscine immense d'une grande beauté ; bref tout contribué à rendre votre séjour . Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine.

"Très bon séjour!"traduire
merceron

28/08/2013 très bon séjour de 2 semaines en toile de tente avec 2 enfants dans ce camping. les propriétaires sont très accueillants, aux petits soins et toujours souriants. les emplacement sont très grands propres et bien ombragés, idéal pour les siestes des enfants. les sanitaires sont impeccables, la piscine aussi. Les pizzas maison au feu de bois un régal...
quelques jeux pour les enfants
un camping calme comme on les aime!
bref, vous l'aurez compris n'hésitez pas à y séjourner et n'oubliez pas que les propriétaires ont changés depuis 2 ans!

En couple, Juil 2013
"Tous les atouts pour un séjour reposant."traduire
josiane

24/07/2013 Le camping La garrigue de Loubressac, est très bien situé, à à 200 mètres du village. Les vues sur la vallée sont très belles, .C'est une détente de pouvoir déambuler dans les rues du village en fin de journée. . Le camping est calme, les nouveaux propriétaires mettent tout leur cœur à rendre service et a bien entretenir le site. C'est un camping idéal pour les personnes recherchant la tranquillité ou les familles avec enfants.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Super calme......le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"traduire
magali

07/08/2013 super accueil, les propriétaires sont très sympathiques, très disponibles, les pizzas sont excellentes, le camping est très agréable pour sa tranquillité, le village est à 2 pas, les propriétaires sont là pour vous conseiller des ballades, pour les enfants de nombreux jeux sont à disposition ainsi qu'une grande piscine!!!

Avec des ami(e)s, Aou 2012
"On y retourne cette année trop sympa"traduire
maury

28/03/2013 le camping lagarrigue a beaucoup changé l'année derniere
proprietaires tres sympatiques ambiance familiale camping avec une grande piscine des emplacements bien propres
loubressac est un tres beau village ainsi que les alentours pres de padirac
les enfants ont adores ,
camping parfait pour les gens qui veulent passer des vacances reposantes
nous on y retourne avec plaisir et esperont avoir autant de soleil que l'année derniere au mois d'aout (le reve)

Avec des ami(e)s, Aou 2012
"Camping trés sympa,ambiance familliale"traduire
le saout

02/09/2012 Séjour du 06/08/2012 au 17/08/2012
Acceuil super de la part des nouveaux propriétaires. Petit camping très agréable, calme : grands emplacements, piscine, pizzas au feu de bois excellentes. Bref : faites un détour par le camping de la Garrigue.