25 mars 2017

Lourdes (Hautes-Pyrénées)
Vous partez en vacances à Lourdes (Hautes-Pyrénées) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Lourdes (Hautes-Pyrénées).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Lourdes (Hautes-Pyrénées) ici:

125 Hebergements France, Midi Pyrénées, Lourdes (Hautes-Pyrénées)

avis d'hébergement en Lourdes (Hautes-Pyrénées)

Seul(e), Nov 2016
"Hotel de qualité sur Lourdes"à propos Astoria-Vatican***
vancassel dominique

06/11/2016 Excellente literie
Mais manque de prises électriques dans la chambre.Lire plus

Seul(e), Oct 2016
"Très bien !!!"à propos Astoria-Vatican***
Hermellin Bernard

01/11/2016 Personnel de grande qualité et situation géographique excellente.Lire plus

En couple, Sep 2016
"Camping tres bien tenu"à propos La Foret***
Annette et Christia...

09/10/2016 Location tres propre proprietaires tres agreables et disponibles bon restaurent. A quelques minutes a pied de lourdesLire plus

En couple, Sep 2016
monsieur et madame ...

22/09/2016 j'ai resevé ce camping a l'aveuglette et je ne regrette rien de ce camping qui est vraiment calme et reposant comme tous étaiscomplet j'ai une lodge...Lire plus

En couple, Aou 2016
"Location chalet"à propos Plein Soleil***
nau

15/08/2016 camping calme bien situé pour les courses et les visites acceuil chaleureux location propre pas de vis a vis face a la montagneLire plus

Lourdes (Hautes-Pyrénées) a obtenu une note de 8,6 de 10, basé sur 192 évaluations