30 mai 2017

Lourdes (Hautes-Pyrénées)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Lourdes (Hautes-Pyrénées) ici:

125 Hebergements France, Midi Pyrénées, Lourdes (Hautes-Pyrénées)

avis d'hébergement en Lourdes (Hautes-Pyrénées)

Seul(e), Mai 2017
"Petit Bonheur"à propos Astoria-Vatican***
HUCHOT Renee

16/05/2017 Hôtel très bien placée,tout prés du Sanctuaire.Chambre dernier étage,belle vue,calme,bonne literie,bien équipée, propreté irréprochable,grande salle...Lire plus

Seul(e), Avr 2017
"Très bien!"à propos Astoria-Vatican***
lacourarie chantal

16/04/2017 Très bon accueil, personnel charmant
Très bien situéLire plus

En couple, Sep 2016
"Camping tres bien tenu"à propos La Foret***
Annette et Christia...

09/10/2016 Location tres propre proprietaires tres agreables et disponibles bon restaurent. A quelques minutes a pied de lourdesLire plus

En couple, Sep 2016
monsieur et madame ...

22/09/2016 j'ai resevé ce camping a l'aveuglette et je ne regrette rien de ce camping qui est vraiment calme et reposant comme tous étaiscomplet j'ai une lodge...Lire plus

En couple, Aou 2016
"Location chalet"à propos Plein Soleil***
nau

15/08/2016 camping calme bien situé pour les courses et les visites acceuil chaleureux location propre pas de vis a vis face a la montagneLire plus

Vous partez en vacances à Lourdes (Hautes-Pyrénées) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Lourdes (Hautes-Pyrénées).
Lourdes (Hautes-Pyrénées) a obtenu une note de 8,6 de 10, basé sur 192 évaluations