Avis Camping Pyrenevasion***

Pyrenevasion***
Avis Camping Pyrenevasion***
Route de Luz Ardiden Sazos, 65120, Luz Ardiden St. Sauveur

Camping Pyrenevasion a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 23 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Pyrenevasion*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Luz Ardiden St. Sauveur ! Vous pouvez également trouver 37 Photos concernant Camping Pyrenevasion*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Midi Pyrénées. Comparer Camping Pyrenevasion*** avec les autres logements, dans Luz Ardiden St. Sauveur.

5 avis sur Pyrenevasion***

9,8
9,6
En couple, Aou 2013
"Superbe !!"traduire
Bruno VAISSIERE

25/08/2013 Le temps passe trop vite !! D'année en année depuis plus de 10 ans maintenant, nous retournons à ce superbe camping. Mais alors là! cette année c'est le bouquet ! Quel Travail ! Que d'améliorations ! , nouveau bâtiment, bar, nouvelle piscine intérieure, sauna, jaccuzzi, massage, salle de musculation, le top quoi !! La seule chose qui n'est pas changé et tant mieux! , c'est le sourire, la bonne humeur, la gentillesse et les animations proposées par toute l'équipe du camping. Vous travaillez avec votre coeur et cela ce voit. Encore merci à tous pour cet excellent séjour à Sazos et vivement l'année prochaine !.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Très bien (services, propreté, calme)"traduire
GUERIN

25/08/2013 Le camping Pyrénévasion, sur les hauteurs de Luz St Sauveur (très belle vue) est de taille humaine, très bien équipé et très propre.
Le plus : les deux piscines (dont une couverte avec balnéo, super après une rando), le dépannage épicerie et snack (pizzas excellentes), les aires de jeux enfants, le calme. Les emplacements pour tente, étagés, sont assez grands. A recommander pour des vacances sereines.
Le personnel est disponible et charmant.

En couple, Juil 2012
"Vivement notre prochain séjour !!!"traduire
VAISSIERE Bruno

17/08/2012 Pyrénévasion !!Tout est dans le nom de ce fabuleux camping!! Pyrénées et évasion. Cela fait 12 années que nous y retournons,et nous y trouvons toujours un peu plus de plaisir!! Notre fils ( de 19 ans aujourd'hui), y a passé ces plus belles vacances de jeune ado (copains, piscine, jeux, etc..). Loin des campings usine, on y trouve calme et tranquillité, dans un cadre magnifique (surtout la vue sur les montagnes depuis le jacuzzi ou la piscine!!) Petit camping , mais grande famille, on peut y laisser jouer les enfants en toute sérénité. Le personnel y est très agréable, les sanitaires très bien entretenus et bien équipés, les emplacements y sont grands et ombragés. Tout cela pour très bon rapport qualité/prix. Alors sans vouloir en faire des tonnes, nous recommandons VIVEMENT à tous ceux qui souhaitent découvrir le pays Toy, de faire une halte à ce camping, ou règne chaleur et joie de vivre. Encore merci pour votre accueil !!

Plus d'informations sur Camping Pyrenevasion*** chez :

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2011
"SANS HESITATION"traduire
CAMILLE

13/08/2011 Le camping est très bien adapté pour les ados,l'accueil y est chaleureux,les locations très raisonnables,les infrastructures très bien entretenues...pour résumer ce camping mérite son Label Qualité.
La vue sur Luz Saint Sauveur est exceptionnelle,surtout par beau temps.
Nous vous le conseillons vivement.

En famille, Juil 2004
"Un des meilleurs campings que nous connaissons"traduire
Eglantine

20/07/2008 Camping très bien situé, nous sommes entourés par les montagnes. Les sanitaires sont agréables et très propre, le personnel est sympa et à l'écoute. Sans hésiter nous y retournerons.