Avis Camping Du Lac

29 novembre 2014

Avis Camping Du Lac
Bezines, 32230, Marciac

Camping Du Lac a obtenu une note de 6,2 de 10, basé sur 2 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Du Lac pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Marciac ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Midi Pyrénées. Comparer Camping Du Lac avec les autres logements, dans Marciac.

1 avis pour Du Lac

Avec des ami(e)s, Juin 2014
"Plus jamais"traduire
Ouillé

10/06/2014 En premier lieu, un endroit sympathique avec de charmants mobil homes, de quoi faire la fête pour notre petit groupe de 25 quinquagénaires "responsables", se préparant à faire leur fête de pentecôte annuelle.
Le camping rempli à 10% de sa capacité, nous avons avec nos sept chalets loués, contribué à un bon plus pour les propriétaires anglais de ce camping, mais notre week
end s'est trouvé contrarié par un règlement très stricte, sans débordement possible; musique impossible, pas de bruit après minuit, douche surveillée avant piscine...etc, etc... et cela rappelé chaque jours, sans diplomatie par la rigueur anglaise de nos propriétaires.
Donc;
Un camping pour retraités ultra calmes.
Un camping à déconseiller fortement pour les groupes.
Des propriétaires sans indulgence et sans diplomatie!