22 févr. 2020

Millau (Aveyron)
Vous partez en vacances à Millau (Aveyron) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Millau (Aveyron).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Millau (Aveyron) ici:

32 Hebergements France, Midi Pyrénées, Millau (Aveyron)

avis d'hébergement en Millau (Aveyron)

Autre, Sep 2019
à propos Les Rivages****
PINS

22/09/2019 la piscine était préciser chauffée, mais nous l'avons trouver bien froide. A revoir car c'était un détail qui nous a fait venir chez vous.Lire plus

Autre, Sep 2019
à propos Les Rivages****
Patrick

20/09/2019 très bon rapport qualité prix. Le personnel de l'accueil bien à notre écoute ainsi qu'au restaurant et de bonne qualité sur le menu.
Nous sommes déjà...Lire plus

Seul(e), Oct 2017
Laurent

23/10/2017 en groupe de 25 personnes pour les trails du festival des templiers : super accueil , bon conseils sur place , facilité d'adaptation (ptit dej à 3h du...Lire plus

Seul(e), Oct 2017
"Tres bon accueil"à propos Jalade**
Emmanuel

02/10/2017 Très bon accueil et à l'écoute des besoins des hôtes
SympathiqueLire plus

En couple, Juin 2017
"Genial"à propos Les Erables***
Fletcher Jessica

30/07/2017 Camping tellement agréable qu'on y reste plus longtemps que prévu, avec des propriétaires super agréables et serviables qui entretiennent très bien...Lire plus

Millau (Aveyron) a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 203 évaluations