Avis Camping Franceloc Roca d'Amour****

4,6

2 septembre 2014

Franceloc Roca d'Amour****
Avis Camping Franceloc Roca d'Amour****
Lieu dit Mathieu, F-46500, Padirac (Lot)

Camping Franceloc Roca d'Amour a obtenu une note de 6,0 de 10, basé sur 95 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Franceloc Roca d'Amour**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Padirac (Lot) ! Vous pouvez également trouver 73 Photos concernant Camping Franceloc Roca d'Amour**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Midi Pyrénées. Comparer Camping Franceloc Roca d'Amour**** avec les autres logements, dans Padirac (Lot).

1 2 3 4 suivant

4,6
Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Camping a eviter"traduire
arnaud

25/08/2014 Je reviens de 2 semaines dans ce camping ,plus jamais.je n ai jamais vu ca ,piscine qui n est pas chauffee, carrelage du sol de cette piscine qui sort du sol ou casse
Pas de lumiere la nuit entre les deux camping, route passante trop dangereuse pour les enfants.terrain de petanque pas eclaire,tobbogan ne glisse pas
Ne pas se fier au photos du site,animateurs ,je les cherche encore,surveillant baignade plus occupe par leur bouquin que par ce qui se passe autour de la piscine.je n ai jamais mis de commentaire sur un camping mais la je ne peux pas laisser des gens se faire avoir et payer pour un 4 etoiles qui ne les vaut pas.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Camping 4**** ..... vous rigolez ...."traduire
CAMPANIN

23/08/2014 Ex-gérant de camping je suis venu sur ce camping le 21/08/2014 et je peux donner mes impressions :
- accueil : "petite baraque" qui ne correspond pas à un accueil vis à vis du classement du camping. Personnel de l'accueil : jeune mais sans expérience ni conseils sur la région
- emplacement CC : j'ai eu de la chance d'arriver à la bonne heure et j'ai eu un emplacement assez grand et facile d'accès. Un autre camping cariste lui a eu droit à un emplacement près des poubelles après avoir visité un autre près d'une décharge ...
- restaurant : cher pour ce qui est proposé (basique), de plus une serveuse très antipathique à la limite du correct .... donc pas de pourboire. Nous aurions mieux fait d'aller à un resto qui se trouve à 500 m de là et où le menu est complet et du terroir pour un prix légèrement supérieur.
- soirée : à l'image du camping avec un groupe de musiciens sans ambiance et de plus arrivé avec une bonne 1/2 heure de retard sur l'horaire prévu ....

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Super camping"traduire
RICHARD

25/08/2014 Beau camping à proximité de sites touristiques, calme et au cœur de la nature espaces verts ++.
Bon niveau d'équipement propres à satisfaire chacun.
L’équipe est jeune et dynamique et les piscines au top !
Club junior et ados avec d'excellents animateurs qui ont su adapter des activités malgré le mauvais temps! un grand bravo pour eux !
Mobil-homes récents, très propres, terrasse couverte appréciable cette année.

Plus d'informations sur Camping Franceloc Roca d'Amour**** chez :

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Je ne le conseille pas avec des jeunes enfants"traduire
christelle téruin

28/07/2014 mobilhome sunshine au Roca2 (le parc) beaucoup de mobilhome alignés les uns sur les autres. Le terrain est en pente pas très pratique pour les enfants. Notre mobilhome n’était pas ombragé. Très propre mais nous avons constaté des éléments défectueux qui ont été signalés à l'accueil mais rien n'a été fait. La piscine est très bien, sauf le pédiluve toujours sale. Il manque parfois des chaises mais il y a un grand espace de pelouse avec parasol. Concernant la supérette il y a très peu d'articles (par ex certains mobilhome ont des laves vaisselles, la supérette n'a pas de pastilles). Le restaurant est très bien, très bonne pizza. Le chef et la serveuse sont très sympathiques. Mais le restaurant est du côté Roca 1 Les Chênes, il faut longer une route pour s'y rendre 500 m environ.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Decue,decue,et decue"traduire
credis

21/07/2014 ne vaut pas du tout 4 etoiles,cote parc on est oublie,piscine sale et dangeureuse . camping non pret (c'est pas moi qui le dit c le directeur lui meme ) pas pour autant de geste commercial .route dangeureuse a traverser non eclairer impossible de laisser les enfants seuls a notre arrive : camping non eclairé, piscine non nettoyée tobogans jauniset qui ne glisse pas, jeux gonflables crasseux remplis de vase et mouches mortes, poubelles stockées dans un coin mais avec les plost qui depasse avec les vis,poteaux manquants a la balustre des jeux plein air(un enfant de 3ans y passait large entre 2)....je pense que tout ca aurait pu etre regle bien avant l'ouverture ou alors au moment de regler le solde a l'acceui ils auraient pu faire un geste du coup apres moultes reclamation et petit tour du camping avec directeur ,cela a bouge mais un peu tard pour nous , decus Chapeau a damien !

Direction camping Quentin, Directeur du camping, 25/07/2014
Le propriétaire a dit ::  Merci pour Damien. Mais votre avis exagère chaque chose. Vous m'aviez, en effet, montré le château gonflable, qui était sale à l'extérieur seulement. Le reste est faux. Nos piscines sont nettoyées tous les jours. Un problème technique d'éclairage s'était en effet produit mais a été résolu. Quant aux installations pour enfants, je suis allé, suite à votre avis, contrôler les jeux de Roca d'Amour 2. Ils sont tout à fait fonctionnels, je n'ai vu aucun poteau manquant. La balançoire géante aux Chênes (Roca d'Amour 1) a été installée cette année et sera complétée d'un grand château Carabouillesque à l'automne. Bien cordialement, Quentin.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Trompé par la pub et de belles photos"traduire
Michel Leleu

10/08/2014 ce camping est divisé en deux et il faut se déplacer en voiture pour aller de l'un à l'autre.mon séjour à été terni par des probs de sanitaires sérieux durant 4 jours(je suis celui qui les à signalé) remontée dans les wc..très agréable. Pörte de mobil home n°119 non blocable (réclamation et correction effectuée)ouverte piscine chauffée vous dites mais dans l'autre camping, sans jeux ni tobaggan...or début juillet il à fait froid . Le comble c'est l'accueil fermé de 12 à 14 H ! jamais vu cela en 40 ans de camping caravaning ! pire que des fonctionnaires. 3 étoiles max.

Famille avec enfants en bas âge, Mai 2014
"4 étoiles pour faire joli"traduire
Pascal

11/05/2014 Nous y avons séjourné en "Habana" en ce début mai 2014. Le camping (les chênes) est dans un site joli près du Gouffre de Padirac (900 m environ). D'ailleurs, on ne peut s'y rendre à pied sans prendre de risque sur la route très roulante. La piscine était en eau et les deux toboggans fonctionnels, les seuls services proposés par le camping à cette époque. Pas d'épicerie, pas de dépôt de pain, pas de resto ni le midi ni le soir sachant que le plus près de ces services est à 4 kms du camping, sauf pour les restos très chers situés au gouffre. Les jeux pour enfants sont situés à l'entrée du camping, on ne peut y envoyer jouer les enfants seuls.
Le camping compte un trop grand nombre de chalets/mobil-home/tentes à mon gout et tous les uns sur les autres. En cette période nous n'avons eu aucune intimité et nous donnions en face de la terrasse du voisin alors en été... je n'ose imaginer la piscine.
En résumé : je pense que c'est un camping aménagé pour faire de l'argent à moindre frais.

"Pas de troisième séjour"traduire
nat

31/08/2013 Cela fait la deuxième année que nous allons à ce camping et qu'elle ne fut pas notre surprise de voir cette année que le camping s'est paré d'une quinzaine de mobil-home supplémentaires alors que certaines infrastructures sont vraiment à remettre à neuf ( piscine des chênes dangereuse, piscine du parc trop froide et pas très nette ) Les chemins d'accès quasi-inexistant...une équipe d'animation et technique qui font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont ( et toujours avec le sourire malgré la fatigue ). Un directeur que l'on ne connait pas ( pas de pot d'accueil ) mais qui semble vouloir faire de l'argent.Même si c'est le but, autant ne pas le faire trop voir.Nous n'y retournerons pas une troisième fois à moins que des aménagements pour le client soient fait.C'est bien dommage car c'est un très bel endroit avec un énorme potentiel.

"Ne vaut pas un 4 etoiles"traduire
buresi

19/08/2013 le camping roca d amour ne vaut pas un 4 etoiles les sanitaires ne sont pas si propre que ca manque toujours du papier, pas de pressions au douches a du mal a se laver la tete quand on a des cheveu car filet d eau qui coule,1 machine a laver le linge pour tout le camping donc il faut faire la queue, minuscule superette ou l on trouve pas grand chose et c est tres cher pour moi ce n est pas une epicerie,les abords des piscines que ca soit au parc aquatique ou au camping tres mal entretenu car le dallage se souleve et les rebord des piscines rape les fesses pas possible de rester 5 minutes assis sur c est rebord, certains toboggans font mal au dos car mal ajuster rafistolage par silicone,parc enfant c est juste animation tres juste que ca soit pour les soirees ou pour les enfants l emplacement pour la caravane etait bien je ne conseille pas ce camping il y en a des beaucoup mieu en 4 etoiles

"Plus jamais"traduire
Nicolas Guillet

18/08/2013 Pas de papiers dans les toilettes, tobogans qui fonctionnent pas, piscine qui doit etre chauffée mais les 3/4 du temps qui l'ai pas.
Peu d'animations pour les jeunes, soirée finissant à 23h!
Station d'epuration qui fuit...
Directeur (Q.Mouton) n'est pas aimable du tout , tout comme le directeur de la technique
Mobil home pas nettoyée des que vous arrivez, porte qui ne ferme pas etc...
Je ne conseil à personne ce camping!

1 2 3 4 suivant