Avis Camping La Dune Blanche*

La Dune Blanche*
Avis Camping La Dune Blanche*
Route d'Etaples, 62176, Camiers

Camping La Dune Blanche a obtenu une note de 7,8 de 10, basé sur 39 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping La Dune Blanche* pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Camiers ! Vous pouvez également trouver 17 Photos concernant Camping La Dune Blanche* sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Nord / Pas de Calais. Comparer Camping La Dune Blanche* avec les autres logements, dans Camiers.

1 2 3 4 suivant

33 avis sur La Dune Blanche*

En couple, Juin 2014
"Plage sublime"traduire
Prost

24/06/2014 Un camping que je recommande vraiment pour les amateurs de jolie plage. C’est tout proche de l’océan, quasi les pieds dans l’eau. Alors oui ok, c’est pas du grand standing mais en même temps c’est prévisible pour du 1 étoile. Concernant les sanitaires, c’est nettoyé régulièrement, après reste à apprendre aux vacanciers à se montrer respectueux des autres, et ca c’est pas gagné. Nous sommes satisfaits de ce séjour et reviendront, même si coté climat, en Juin c’est pas encore fameux !

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2014
"Cadre agreable"traduire
carbonnel

06/07/2014 sejour fin juin 2014
Endroit calme, personnel agréable et à l'ecoute, mobil'home très propre, bien agencé, avec tout le nécessaire (vaisselle) plage a 3km parfois interdite aux chiens certains jours, concernant la piscine : propre, agréable par contre transat peu confortable, l'eau trop froide dans la piscine surtt pour la pataugeoire
On a passé de tres bonnes vacances malgré qq points négatifs
On y retournera l'année prochaine je pense

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Au top"traduire
Febe

29/05/2014 Espace, air pur, océan, un vrai sentiment de liberté et d’évasion durant ce week end en famille. Le pas de calais c’est une belle destination, le camping est sans chichis mais vraiment sympathique et l’équipe se montre disponible. Notre grand a pu faire son baptême de kitesurf…. Ca décoiffe lol on reviendra dans ce camping, ne serait ce que pour le cadre et le sourire de l’hôtesse d’accueil ;-)

Plus d'informations sur Camping La Dune Blanche* chez :

Avec des ami(e)s, 2013
"Cool.."traduire
guerinpatricia15

26/12/2013 Un camping une étoile, mais qui cache bien des surprises… Bien équipé dans l’ensemble. Des mobil-homes propres, pareil pour les sanitaires et l’espace aquatique.. Rien à redire.
Des tournois sportifs et des jeux sympas sont organisés … A 10 minutes, la plage avec une navette gratuite quotidienne… Le cadre est idéal pour se ressourcer et recharger ses batteries… On a passé de bons moments

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Chouettes vacances"traduire
Joelle

17/12/2013 Découverte familiale de la cote d’opale, du sable fin à perte de vue…première vacances pour notre fils de 8 mois qui a pu gouter aux joies de l’eau grâce à la pataugeoire chauffée et propre de surcroit. Avec un petit bout on a préféré opter pour le confort d’un mobil home plus pratique que la tente et les douches collectives lol Rien à signaler, c’était bien équipé, la literie en bon état et ménage fait avant notre arrivée : heureusement car j’ai la phobie des araignées…

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"A l’ombre des pins…"traduire
samuel

13/11/2013 Un camping sans prétention qui n’affiche qu’une étoile alors même que ses prestations sont de très bonne qualité. L’ambiance est très familiale et bon enfant, sans prise de tête, exactement ce qu’il faut quand on cherche simplicité et authenticité. On y retournera dés qu’on aura posé nos prochains congés d’été.

En couple, Sep 2013
"Endroit fascinant"traduire
Alexie

19/09/2013 De tous les campings que j’ai fréquentés, cet endroit avait un plus, quelque chose de vraiment particulier. Ça faisait un mois qu’on avait choisi ce lieu comme destination de vacances parce que tout simplement, il avait un caractère sympa, un aspect mystérieux et naturel. Peut être bien que tous les campings sont les mêmes, mais cet endroit là, il n’est pas du lot. L’animation est présente.
Hormis, l’accès à internet payant, on a kiffé notre séjour.

En couple, Sep 2013
"Romantique"traduire
Hugo

10/09/2013 Un environnement parfait pour des vacances en amoureux. Avec ma copine, nous avions réservés pour 4 jours mais à quelques heures de notre départ, la tentation était trop forte, et on est restés 2 jours de plus!!!! C’était un coup de cœur au camping “la dune b.....” Rien que de bons moments !

"I like it :D !"traduire
Clems

29/08/2013 Un cadre excentrique donnant sur un milieu sauvage, la mer est à 3km avec navette assurée quotidiennement et à titre gratuit…. Les équipements sur place sont tenus à propre et ne manquent pas d’animation… on était satisfait du mobil-home et de la vue autour… Rien à regretter !

"Camping obsolète et peu reposant"traduire
kellie

18/08/2013 Très déçue de mon séjour ! les sanitaires sont vétustes, et pas très propres (le nettoyage est superficiel) par ailleurs, si l'on utilise son sèche cheveux, ça coupe le courant !!
Côté repos, si vous campez, il faut espérer avoir des voisins qui ont le même rythme de vie que vous, si non, vous aurez la désagréable surprise de devoir vous endormir aux mêmes horaires ( 3 heures du matin pour ma part !) ben oui le veilleur doit dormir aussi ! sans oublier que ce camping est entouré d'une part par la voie férrée et d'autre part par la route, pas très loin d'une décheterie donc les camions passent très tôt le matin.
Bref, il ne faut pas y aller pour se reposer.......c'est perdu d'avance !!!

1 2 3 4 suivant