Avis Camping La Dune Blanche*

La Dune Blanche*
Avis Camping La Dune Blanche*
Route d'Etaples, 62176, Camiers

Camping La Dune Blanche a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 48 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping La Dune Blanche* pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Camiers ! Vous pouvez également trouver 17 Photos concernant Camping La Dune Blanche* sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Nord / Pas de Calais. Comparer Camping La Dune Blanche* avec les autres logements, dans Camiers.

1 2 3 4 5 suivant

42 avis sur La Dune Blanche*

En couple, Sep 2014
"Pas mal du tout"traduire
Charlène

26/09/2014 Pour un 1 étoile, j’ai trouvé ce camping plus que correct. Jolie piscine, ok pas très surveillée mais je pense que c’est aux parents de surveiller les enfants et aux campeurs en général de se discipliner, le respect ça marche même en vacances, non? Notre mobile home était propre, et surtout donnant sur la mer, autant dire que vu le cadre, on avait plus du tout envie de repartir. Petite déception, ça mériterait quelques couvertures supplémentaires, on est quand même dans le pas de calais!

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2014
"Dépaysement total"traduire
Arthur

16/09/2014 Un camping comme on les aime, à “l’ancienne”, en terme de convivialité, j’y ai retrouvé les vraies valeurs du camping de quand j’étais enfant, simplicité, esprit bon enfant, entraide entre campeurs et direction concernée par ses vacanciers, un bel esprit qui manque de plus en plus dans les campings en général. A refaire très vite, en espérant toutefois avoir meilleur temps que cet été.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Plus jamais"traduire
sybille

01/09/2014 mobilhome sale les matelas plus trés jeune beurk rien pour les ados une piscine trés correct mais sans surveillance alors les ballons les plongeons a volonté impossible de nager le personnel pas trés aimable j ai demandé une couverture car il ne fessait pas chaud il m ont répondu 5 min après avec vraiment l impression de dérangé

Plus d'informations sur Camping La Dune Blanche* chez :

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Moyen"traduire
orely

21/08/2014 un camping 1 étoile avec un cadre sympa pas trop mal situé belle piscine mais le gros bémol le personnel. J'ai beaucoup voyagé je n'est jamais été aussi mal accueillie on ne vous dit pas bonjour on ne vous regarde même pas quand on vous donne les clefs on vous temps le plan sans rien vous expliquer. Le mobil home spacieux mais sale!!!!

En couple, Aou 2014
"Une adresse qu’on voudrait garder secrète"traduire
V-Didier

12/09/2014 Camping sans prétention mais bon sang que ça fait du bien de revenir à l’essentiel ! Emplacement ombragé, mobile home correct et surtout peu de bruit! le repos total et en plus tout proche de la mer. On a pas eu un temps super, mais on a quand même pu se faire plaisir et pas mal se promener, on a fait la baie de canche, et aussi au Touquet. Que des bons souvenirs, à part le pull en été qui n’est pas top hein lol

"Satisfait"traduire
Ethan-N

10/09/2014 Petit camping très sympa dans le pas de calais. Pas le grand luxe, c’est clair mais bon ça on le savait avant de partir vu qu’ils ont qu’une seule étoile. No soucy, sanitaires correctes, emplacement suffisamment large qui permet un minimum d’intimité et surtout un personnel très avenant qui donne sans problèmes ses bons plans sorties. On reviendra très vite.

"Satisfait"traduire
Celie

05/09/2014 Petit camping ma fois plutôt sympathique, 1 étoile mais en mériterait bien une autre, emplacements spacieux, ombragés en partie ce qui permet de prendre le déjeuner dehors, mobil home correctement équipé même si banquette un peu petite . Petit manque d’animations mais rien d’anormal car c’est un camping qui privilégie le repos des vacanciers. D’ailleurs on en a parlé avec la direction, très à l’écoute des remarques. Manque cruel de soleil mais bon ca ils y peuvent rien hein lol on aurait aimé plus profiter de la plage, on reviendra l’été prochain en espérant avoir plus de chance lol

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Bon rapport qualité/prix"traduire
sebastien826

04/09/2014 Satisfait du séjour. Camping familial avec une bonne ambiance, musique au bord de la piscine très sympa, grandes plages caractéristiques du nord de la France, manque de soleil mais bon c’est général hein lol mobile home neuf en très bon état, confortable et déco plutôt moderne. Petit bémol : ça manque un peu d’animations mais du coup ça nous a permis de nous lier des amitiés avec nos voisins, ce qui au final n’est pas plus mal.

Avec des ami(e)s, Juil 2014
"Enfin un camping quasi sauvage"traduire
samuel

06/08/2014 Un super séjour, en pleine nature, ça fait du bien même si , vu la région ok on a pas toujours cramés sous le soleil, mais bon. les gens sont accueillants, et puis y’a moyen de faire des tas d’activités sympas, genre du kite surf, du char à voile, bon faut pas avoir peur de la vitesse hein lol Coté hébergement, le mobil home était sympa, bien équipé, couvertures, couvert, frigo et micro ondes, rien à redire.

En couple, Juin 2014
"Plage sublime"traduire
Prost

24/06/2014 Un camping que je recommande vraiment pour les amateurs de jolie plage. C’est tout proche de l’océan, quasi les pieds dans l’eau. Alors oui ok, c’est pas du grand standing mais en même temps c’est prévisible pour du 1 étoile. Concernant les sanitaires, c’est nettoyé régulièrement, après reste à apprendre aux vacanciers à se montrer respectueux des autres, et ca c’est pas gagné. Nous sommes satisfaits de ce séjour et reviendront, même si coté climat, en Juin c’est pas encore fameux !

1 2 3 4 5 suivant