Avis Camping La Dune Blanche*

La Dune Blanche*
Avis Camping La Dune Blanche*
Route d'Etaples, 62176, Camiers

Camping La Dune Blanche a obtenu une note de 7,8 de 10, basé sur 55 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping La Dune Blanche* pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Camiers ! Vous pouvez également trouver 17 Photos concernant Camping La Dune Blanche* sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Nord / Pas de Calais. Comparer Camping La Dune Blanche* avec les autres logements, dans Camiers.

1 2 3 4 5 suivant

49 avis sur La Dune Blanche*

"Vacances dans ch’nord"traduire
fabien

17/11/2014 Bon rapport qualité/prix, plutôt content malgré le fait qu’il n’y ait qu’une seule étoile, les infrastructures sont en bon état, notamment les sanitaires et le mobile home qui est propre. Ok c’est pas le grand luxe mais par rapport à ce que j’ai l’habitude de voir je trouve qu’ils s’en sortent très bien. L’accueil est convivial, et l’équipe aux petits soins, le point négatif c’est quand même qu’on a pas eu bien chaud :-(

"Un séjour mémorable"traduire
Gilles2000

13/11/2014 Petite semaine… trop courte dans ce camping, fin Août, un peu par hasard en fait, on aurait au départ plutôt opté pour des vacances en PACA mais comme tout était blindé on a pris ce qu’il restait… un peu angoissé à l’idée de se taper une semaine dans la grisaille. Au final camping pas cher, ambiance très conviviale, mobile home fonctionnel avec une jolie kitchenette, bref a part le soleil qui nous a fait des petites infidélités, le séjour s’est bien passé.

2014
"Le pas de calais ça vous gagne lol"traduire
Merlin

11/11/2014 Allez faut le dire, c’est clair que j’étais pas méga emballé à l’idée de me taper une semaine de vacances dans le pas de calais… les préjugés ont la vie dure. Au final, une bien jolie surprise que ce camping une étoile, pas de chichi, mais une équipe aux petits soins, une ambiance conviviale, surtout en soirée et la proximité avec les plages sans fin du Touquet… je reviendrai...même si un peu plus de soleil ne serait pas du luxe lol.

Plus d'informations sur Camping La Dune Blanche* chez :

Famille avec enfants en bas âge, 2014
"Location"traduire
bernard

09/11/2014 deja en premier lieux ns tenions a signaler que ns sommes venus avec nos amis qui avaient acheté un mobilhomme . et pour aider nos amis a débarrasser ce mobilhomme ns ns sommes rendu à ce camping je n'aie jamais vue une personne aussi désagréable lors de notre arrive la personne à l'accueil ns a on( va dire reçu avec une amabilité qui laisse à désirer.) sommes arrives un dimanche car ns ne pouvions faire autrement avons fait 2 heures de route avec un bebe en plus Madame n'a pas apprecie qu'on l'a derange un dimanche elle en avait pour 5 mn pour ns ouvrir la barriere afin que ns vidions le mobilhomme et eviter de faire des metres avec des cartons celle ci a refuser de ns ouvrir donc tous fait a pied avec cartons . je vous envoie deja ce soucis car pour ns l'ACCEUIL EST PRIMORDIALE la suite arrive c'est pas mieux ...

En couple, Sep 2014
"Pas mal du tout"traduire
Charlène

26/09/2014 Pour un 1 étoile, j’ai trouvé ce camping plus que correct. Jolie piscine, ok pas très surveillée mais je pense que c’est aux parents de surveiller les enfants et aux campeurs en général de se discipliner, le respect ça marche même en vacances, non? Notre mobile home était propre, et surtout donnant sur la mer, autant dire que vu le cadre, on avait plus du tout envie de repartir. Petite déception, ça mériterait quelques couvertures supplémentaires, on est quand même dans le pas de calais!

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2014
"Dépaysement total"traduire
Arthur

16/09/2014 Un camping comme on les aime, à “l’ancienne”, en terme de convivialité, j’y ai retrouvé les vraies valeurs du camping de quand j’étais enfant, simplicité, esprit bon enfant, entraide entre campeurs et direction concernée par ses vacanciers, un bel esprit qui manque de plus en plus dans les campings en général. A refaire très vite, en espérant toutefois avoir meilleur temps que cet été.

"Très belle surprise"traduire
Remy_F

28/10/2014 Très bon rapport qualité /prix, pour un 1 étoile je dis bravo, les prestas sont vraiment à la hauteur. Le cadre est agréable, le camping est grand mais l’ambiance y est telle qu’on se croit en famille lol belles plages pas très loin, nous on y allait en vélo, pas trop envie de prendre la voiture pendant les vacances. Sinon pour ce qui est du mobile home, bon certains pas de tout jeunesse mais très bien entretenus donc agréables à vivre. Une bonne équipe de surcroît qui a fait qu’on est rentré le coeur gros.

"Plus jamais"traduire
sybille

01/09/2014 mobilhome sale les matelas plus trés jeune beurk rien pour les ados une piscine trés correct mais sans surveillance alors les ballons les plongeons a volonté impossible de nager le personnel pas trés aimable j ai demandé une couverture car il ne fessait pas chaud il m ont répondu 5 min après avec vraiment l impression de dérangé

"Moyen"traduire
orely

21/08/2014 un camping 1 étoile avec un cadre sympa pas trop mal situé belle piscine mais le gros bémol le personnel. J'ai beaucoup voyagé je n'est jamais été aussi mal accueillie on ne vous dit pas bonjour on ne vous regarde même pas quand on vous donne les clefs on vous temps le plan sans rien vous expliquer. Le mobil home spacieux mais sale!!!!

En couple, Aou 2014
"Une adresse qu’on voudrait garder secrète"traduire
V-Didier

12/09/2014 Camping sans prétention mais bon sang que ça fait du bien de revenir à l’essentiel ! Emplacement ombragé, mobile home correct et surtout peu de bruit! le repos total et en plus tout proche de la mer. On a pas eu un temps super, mais on a quand même pu se faire plaisir et pas mal se promener, on a fait la baie de canche, et aussi au Touquet. Que des bons souvenirs, à part le pull en été qui n’est pas top hein lol

1 2 3 4 5 suivant