Avis Camping Les Coques d'Or****

21 octobre 2014

Avis Camping Les Coques d'Or****
14, le Bec d’Andaine, 50530, Genêts

Camping Les Coques d'Or a obtenu une note de 3,5 de 10, basé sur 9 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Coques d'Or**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Genêts ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Normandie. Comparer Camping Les Coques d'Or**** avec les autres logements, dans Genêts.

7 avis sur Les Coques d'Or****

1,9
En couple, 2014
"Plus jamais ça !!!"traduire
Kinala

14/06/2014 J'ai fréquenté ce camping pendant des années. Le changement de direction a transformé cet endroit sympathique et accueillant en véritable enfer. Ce camping est globalement bien entretenu et équipé, néanmoins avoir à subir sans raisons les sautes d'humeur, les menaces, les insultes, les mensonges de gestionnaires qui n'ont visiblement aucune appétence à côtoyer aimablement les touristes m'a fait tourner les talons sans même avoir envie de regarder en arrière... Pitoyable !!!

Juin 2014
"Sniper"traduire
aldeger sniper

06/07/2014 beau camping, agréable, dommage que, à l'instar de Caligula, empereur romain despotique et fou, qui a fait de cette phrase mythique, son cheval de bataille : oderint dum metuant (qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent), le patron, par sa seule présence, ne dégrade ce si bel établissement, difficilement fréquentable, prestations très élevées, heureusement dans ce gâchis, les gens du bar sont sympas ainsi que quelques autres personnes, malheureusement elles-mêmes inféodées a ce saigneur.
nous pourrions aller plus loin dans l'allégorie et citer l' enfer de Dante :vous qui entrez, laissez toute espérance (de sérénité et de jovialité) à fuir, hélas !!!!

"A éviter"traduire
chance

18/01/2014 Camping à la campagne avec seulement 9 employés et la ville située assez loin avec aucune animation les soirs :
- tarif élévé par rapport aux prestations proposées
- tout est payant (wifi, télé, 5 € si tu perds ton bracelet de piscine...) ou sur caution (20 € pour jouer au ping-pong avec une table décathlon,...)
- horaires du bar à revoir ainsi que les animations: concours de belote, piscine nocturne de 21h à 22h, loto (animation du lundi au vendredi uniquement)
- piscine non surveillée et bassins trop petits et horaires non adaptées aux vacanciers (fermeture à 19h00) et ateliers situés en face (tracteur, herbe tondue,...)
- obligation de garer ton véhicule sur le parking après 22h00 à l'extérieur du camping, NON SURVEILLLE
- dos d'ane partout dans le camping très haut
- emplacement tentes, caravanes, camping-cars, mobil-homes mélangés

Plus d'informations sur Camping Les Coques d'Or**** chez :

"Agréable"traduire
Marie

11/08/2013 Petit camping familial, pour un séjour agréable !!!
En espérant y revenir l'an prochain.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Site fantastique"traduire
LEBRUN

22/04/2013 Je viens de passer une petite semaine sur le camping les coques d'or avec mon fils de 13 ans, nous avons appréciez l'un et l'autre le confort du chalet, vue sur un parc à cheveaux, à 500m de la baie du MONT SAINT MICHEL, nous avons fais de trés belles balades à pied et à vélo le panoramique est magnifique, je pense que nous y retournerons avec grand plaisir cet été car il y a en nouveauté cette année une piscine couverte avec sauna, hammam, jaccuzi et tobogan, trés bon accueil je ne peux que vous conseillé ce camping pour découvrir cette belle région

En couple, 2012
"Plus jamais"traduire
Rousset Michelle

01/08/2012 Résidant depuis 15 ans de ce camping, c'était un plaisir d'y arriver. Depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires c'est devenu une prison Depuis leur arrivée nous sommes sans arrêt surveillés et épiés, les caddies se promènent dans les allées à l'affut de tout écart: tonte du gazon impératif de 10h à 12h et de 15h à 18h, interdiction aux petits enfants de jouer au ballon dans les petites allées attenantes aux mobiles. J'en passe et des meilleures.
Je ne pourrai jamais conseiller à un éventuel acheteur de mobile de venir s'installer dans un tel environnement.

receptionniste leonard, 26/03/2013
Le propriétaire a dit ::  Madame rousset il y a un réglement sur tous les terrain de camping, il est vrai que depuis plusieurs années il n'y en avait apparement plus mais sachez que certains résidents sur le camping sont ravis de l'arrivée du nouveau propriétaire la tranquilité est revenue sur le camping il est vrai que l on demande a partir de 23h de ne pas faire trop de bruit pour le bien de tout le monde

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2012
"Plus jamais !"traduire
pichard

04/06/2012 Camping Pittoresque, dégradation cette année. Ambiance très désagréable. On se pose la question si on est client. Pas d’accueil, très mal reçu. Mauvais rapport qualité prix. Service client inexistant. Le regret d'être là. On se demande si c'est un camping. On se demande si le personnel est compétent.

receptionniste leonard, 26/03/2013
Le propriétaire a dit ::  Madame et Monsieur PICHARD il me semble que les problémes rencontrés sur le camping ne viennent uniquement de vos adolecents qui ne voulaient en aucun cas respecter le réglement, vous nous avez avoué vous même que vous n'arrivez pas à vous faire obéir, il est bien dommage d'avoir quitter le camping!!!!