Avis Camping Les Coques d'Or****

17 avril 2014

Avis Camping Les Coques d'Or****
14, le Bec d’Andaine, 50530, Genêts

Camping Les Coques d'Or a obtenu une note de 3,1 de 10, basé sur 13 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Coques d'Or**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Genêts ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Normandie. Comparer Camping Les Coques d'Or**** avec les autres logements, dans Genêts.

12 avis sur Les Coques d'Or****

3,3
"On ne reviendra plus !"traduire
AnoNyme

24/08/2013 Franchement déçus par ce camping,
Après avoir réservé par internet et avoir fait une randonnée de 30km à pied pour le rejoindre, nous nous sommes fait mettre à la porte méchamment par le propriétaire parce que je cite "j'en ai marre de courir après les mineurs à 2h du matin".
Nous sommes deux majeurs de 21 ans et un mineur de 16 ans, et après la journée que nous avons eu, nous allions dormir à cette heure là...
En résumé si vous voulez qu'on vous considère avec respect, ne venez pas dans ce camping avec des mineurs ou si vous êtes trop jeunes.

"A éviter"traduire
chance

18/01/2014 Camping à la campagne avec seulement 9 employés et la ville située assez loin avec aucune animation les soirs :
- tarif élévé par rapport aux prestations proposées
- tout est payant (wifi, télé, 5 € si tu perds ton bracelet de piscine...) ou sur caution (20 € pour jouer au ping-pong avec une table décathlon,...)
- horaires du bar à revoir ainsi que les animations: concours de belote, piscine nocturne de 21h à 22h, loto (animation du lundi au vendredi uniquement)
- piscine non surveillée et bassins trop petits et horaires non adaptées aux vacanciers (fermeture à 19h00) et ateliers situés en face (tracteur, herbe tondue,...)
- obligation de garer ton véhicule sur le parking après 22h00 à l'extérieur du camping, NON SURVEILLLE
- dos d'ane partout dans le camping très haut
- emplacement tentes, caravanes, camping-cars, mobil-homes mélangés

"Agréable"traduire
Marie

11/08/2013 Petit camping familial, pour un séjour agréable !!!
En espérant y revenir l'an prochain.

Plus d'informations sur Camping Les Coques d'Or**** chez :

"Decevant"traduire
Blot

06/08/2013 Il est vrai que l'enfants sont totalement oubliés.Rien n est prévu pour eux.
Mais le pire est vraiment l accueil.Impossible de pouvoir verrouiller la porte de ma location.Je suis allé voir le patron, et la je suis tombé des nues.Assis sur son petit véhicule, il m à répondu d emblée que ça serait retenu sur la caution, et qu il n avait personnes à m envoyer.Je lui ai demandé de venir lui même, car nous avions prévu une excursion.Il m à répondu qu il ne fallait surtout pas attendre après lui parce qu il était le patron du camping....Un autre locataire qui était présent nous a dit que de nombreuses personnes avaient ce problème.Le patron gêne à admis que c était du aux mh récents et qu il m enverrait quelqu un .... L accueil à l entrée n est pas très chaleureux non plus.Ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles. Triste, peu chaleureux, rien pour les enfants, une seule table de Ping pong et prier de laisser 20 euros de caution pour le filet.

"Plus jamais"traduire
Arondel

04/08/2013 Amabilité déplorable
État des sanitaires me rappelant les aires d'autoroutes polonaises.
Aucune animation pour les enfants
Wifi payant... Réseau a pédales...
Visiteurs payants sans accès piscine...
Bref plus jamais.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Site magnifiquement cher pour la prestation..."traduire
Damien B.

13/08/2013 Malheureusement pas d'animation.
Tout est payant et onéreux et sujet à caution.
Personnel désagréable (sauf le jeune du bar).
Lave-linge et sèche-linge qui ne fonctionnent pas.
Pas de poubelle.
Piscine glissante.
Camping propre (heureusement, on entend les tondeuses bruyantes du matin au soir).

Avec des ami(e)s, Mai 2013
"Situation agréable mais propriétaires désagréables"traduire
Barrere

18/05/2013 Les conditions hébergement correctes, mais un accueil assez froid. Qu'il existe un règlement intérieur c'est normal, mais que l'on soit sans arrêt espionner, voire même suivis, et que les propriétaires soient le plus souvent agressifs dans les relations ce n'est pas acceptable. Faire payer nos invités quelque soit le temps passé à l'intérieur du camping et surtout devoir prévenir à l'avance, déclarer son identité à l'entrée, induit une ambiance délétère.

Avec des ami(e)s, Mai 2013
"A EVITER"traduire
jaros

26/05/2013 Un grand dommage que les gérants soient si peu aimables limite agressifs et n'aient pas le sens du commerce mis à part pour réclamer entre autre 2 € par invité et exiger leur départ à 22h 30 !!!
Les allées du camping sont en terre battue avec beaucoup de trous que vous ne pouvez éviter puisque la lumière n'existe pas.
L'hébergement est correct mais nous aurions apprécié de passer un we sympathique.

"Site fantastique"traduire
LEBRUN

22/04/2013 Je viens de passer une petite semaine sur le camping les coques d'or avec mon fils de 13 ans, nous avons appréciez l'un et l'autre le confort du chalet, vue sur un parc à cheveaux, à 500m de la baie du MONT SAINT MICHEL, nous avons fais de trés belles balades à pied et à vélo le panoramique est magnifique, je pense que nous y retournerons avec grand plaisir cet été car il y a en nouveauté cette année une piscine couverte avec sauna, hammam, jaccuzi et tobogan, trés bon accueil je ne peux que vous conseillé ce camping pour découvrir cette belle région

Avec des ami(e)s, 2012
"Surtout a ne pas fréquenter"traduire
desastreux

28/09/2012 proprietaire depuis de nombreuses années j y été tres tres bien on peut dire que du bonheur, maintenant la prison, en résumé les invités de toutes ages memes les touts petits en bas ages doivent payer comme visiteurs il n ont pas le droit à la piscine pas le droit au bonjour juste le droit de payer et se taire, le comble ils doivent etre impérativement etre partis avant 22h30 sinon on vous les vire sur le champs a peine le temps de ranger les affaires pour traverser le camping qui entre autre n est pas bien eclairé le bitume pas fait alors quand il pleut il y a tellement de trous que vous rentré dans votre voiture les pieds tout mouillé les chaussure sales mais cela dit c est un camping 4 etoiles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou sont les étoiles, publicité mensongère des sanitairescontinuellement fermé un service restauration a voir un conseille pousser votre chemin plus loing c ce que vous ferez de mieux.

receptionniste leonard, 26/03/2013
Le propriétaire a dit ::  je tiens à signaler que les personnes qui se permettent de déposer de tels avis sur le camping ce sont tout simplement des personnes qui ne veulent pas respecter le réglement interieur du camping ils ont donc décidé de quitter le camping alors ils se prennent un plaisir de mettre des avis négatifs c'est de la pure diflammation

Que pensez-vous des repas servis en vol ?