Avis Camping Les Coques d'Or****

25 juillet 2014

Avis Camping Les Coques d'Or****
14, le Bec d’Andaine, 50530, Genêts

Camping Les Coques d'Or a obtenu une note de 2,6 de 10, basé sur 16 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Coques d'Or**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Genêts ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Normandie. Comparer Camping Les Coques d'Or**** avec les autres logements, dans Genêts.

15 avis sur Les Coques d'Or****

4,7
2,9
2,3
3,1
1,6
Avec des ami(e)s, Juil 2014
"à éviter à tout prix!"traduire
ravi

19/07/2014 Ce camping est horrible! Premièrement le site se vante d'avoir un sauna, un hammam et une table de massage. Peut être suis-je aveugle mais je n'ai rien vu de tel. Seulement trois bassins pour que les enfants fassent trempette. De plus les sanitaires ne sont pas digne d'un 4 étoile. Je voyage avec deux italiennes, et le personnel est incapable de parler anglais. Et peut être heureusement pour les étrangers au moins ils ne se rendent pas compte à quel point ils sont incompétants, antiphatiques! Nous ne sommes restées que deux nuits et j'aurais encore pleins de critiques.

En couple, 2014
"Plus jamais ça !!!"traduire
Kinala

14/06/2014 J'ai fréquenté ce camping pendant des années. Le changement de direction a transformé cet endroit sympathique et accueillant en véritable enfer. Ce camping est globalement bien entretenu et équipé, néanmoins avoir à subir sans raisons les sautes d'humeur, les menaces, les insultes, les mensonges de gestionnaires qui n'ont visiblement aucune appétence à côtoyer aimablement les touristes m'a fait tourner les talons sans même avoir envie de regarder en arrière... Pitoyable !!!

Juin 2014
"Sniper"traduire
aldeger sniper

06/07/2014 beau camping, agréable, dommage que, à l'instar de Caligula, empereur romain despotique et fou, qui a fait de cette phrase mythique, son cheval de bataille : oderint dum metuant (qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent), le patron, par sa seule présence, ne dégrade ce si bel établissement, difficilement fréquentable, prestations très élevées, heureusement dans ce gâchis, les gens du bar sont sympas ainsi que quelques autres personnes, malheureusement elles-mêmes inféodées a ce saigneur.
nous pourrions aller plus loin dans l'allégorie et citer l' enfer de Dante :vous qui entrez, laissez toute espérance (de sérénité et de jovialité) à fuir, hélas !!!!

Plus d'informations sur Camping Les Coques d'Or**** chez :

"On ne reviendra plus !"traduire
AnoNyme

24/08/2013 Franchement déçus par ce camping,
Après avoir réservé par internet et avoir fait une randonnée de 30km à pied pour le rejoindre, nous nous sommes fait mettre à la porte méchamment par le propriétaire parce que je cite "j'en ai marre de courir après les mineurs à 2h du matin".
Nous sommes deux majeurs de 21 ans et un mineur de 16 ans, et après la journée que nous avons eu, nous allions dormir à cette heure là...
En résumé si vous voulez qu'on vous considère avec respect, ne venez pas dans ce camping avec des mineurs ou si vous êtes trop jeunes.

"A éviter"traduire
chance

18/01/2014 Camping à la campagne avec seulement 9 employés et la ville située assez loin avec aucune animation les soirs :
- tarif élévé par rapport aux prestations proposées
- tout est payant (wifi, télé, 5 € si tu perds ton bracelet de piscine...) ou sur caution (20 € pour jouer au ping-pong avec une table décathlon,...)
- horaires du bar à revoir ainsi que les animations: concours de belote, piscine nocturne de 21h à 22h, loto (animation du lundi au vendredi uniquement)
- piscine non surveillée et bassins trop petits et horaires non adaptées aux vacanciers (fermeture à 19h00) et ateliers situés en face (tracteur, herbe tondue,...)
- obligation de garer ton véhicule sur le parking après 22h00 à l'extérieur du camping, NON SURVEILLLE
- dos d'ane partout dans le camping très haut
- emplacement tentes, caravanes, camping-cars, mobil-homes mélangés

"Agréable"traduire
Marie

11/08/2013 Petit camping familial, pour un séjour agréable !!!
En espérant y revenir l'an prochain.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Decevant"traduire
Blot

06/08/2013 Il est vrai que l'enfants sont totalement oubliés.Rien n est prévu pour eux.
Mais le pire est vraiment l accueil.Impossible de pouvoir verrouiller la porte de ma location.Je suis allé voir le patron, et la je suis tombé des nues.Assis sur son petit véhicule, il m à répondu d emblée que ça serait retenu sur la caution, et qu il n avait personnes à m envoyer.Je lui ai demandé de venir lui même, car nous avions prévu une excursion.Il m à répondu qu il ne fallait surtout pas attendre après lui parce qu il était le patron du camping....Un autre locataire qui était présent nous a dit que de nombreuses personnes avaient ce problème.Le patron gêne à admis que c était du aux mh récents et qu il m enverrait quelqu un .... L accueil à l entrée n est pas très chaleureux non plus.Ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles. Triste, peu chaleureux, rien pour les enfants, une seule table de Ping pong et prier de laisser 20 euros de caution pour le filet.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Plus jamais"traduire
Arondel

04/08/2013 Amabilité déplorable
État des sanitaires me rappelant les aires d'autoroutes polonaises.
Aucune animation pour les enfants
Wifi payant... Réseau a pédales...
Visiteurs payants sans accès piscine...
Bref plus jamais.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Site magnifiquement cher pour la prestation..."traduire
Damien B.

13/08/2013 Malheureusement pas d'animation.
Tout est payant et onéreux et sujet à caution.
Personnel désagréable (sauf le jeune du bar).
Lave-linge et sèche-linge qui ne fonctionnent pas.
Pas de poubelle.
Piscine glissante.
Camping propre (heureusement, on entend les tondeuses bruyantes du matin au soir).

Avec des ami(e)s, Mai 2013
"Situation agréable mais propriétaires désagréables"traduire
Barrere

18/05/2013 Les conditions hébergement correctes, mais un accueil assez froid. Qu'il existe un règlement intérieur c'est normal, mais que l'on soit sans arrêt espionner, voire même suivis, et que les propriétaires soient le plus souvent agressifs dans les relations ce n'est pas acceptable. Faire payer nos invités quelque soit le temps passé à l'intérieur du camping et surtout devoir prévenir à l'avance, déclarer son identité à l'entrée, induit une ambiance délétère.