6,1

17 oct. 2017

Vous partez en vacances à Assérac ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Assérac.

5 Hebergements France, Pays de la Loire, Assérac

avis d'hébergement en Assérac

Autre, Oct 2017
à propos Le Moulin de l'Eclis****
Angélique

03/10/2017 Camping agréable proche de la mer. Super espace aquatique pour les grands et les petits.Lire plus

Autre, Oct 2017
"Notre satisfaction"à propos Le Moulin de l'Eclis****
Evelyne et Susie

03/10/2017 Bonjour,
Fréquentant le camping du Moulin de l'Eclis depuis 5 ans, ma fille et moi-même tenons à redire notre satisfaction quant à l'accueil,...Lire plus

Autre, Sep 2017
Thierry

26/09/2017 Merci sophie pour notre résidence tout était parfait à bientot amicalement familles DOMINIQUELire plus

Autre, Sep 2017
à propos De la Baie***
Guy

24/09/2017 Camping super. Accueil tres chaleureux., nous ferons de la publiciteLire plus

Seul(e), Aou 2017
"Séjour tres agreable avec une equipe tres tres sym"à propos Le Domaine de Pont Mahé***
lambert remy

19/08/2017 Le plus c est une piscine chauffée et tres entretenue. Le moins c est le manque de réception pour la tele et le wifiLire plus

Assérac a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 44 évaluations